CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:06:32

et moi j'etais excité en regardant l'anime et maintenant en ayant vu tous les épisodes je suis un peu décu. maintenant je devrais attendre chaque semaine alors qu'avant en une semaine j'aurai vu 100 épisodes.. depuis toujours je me suis dit je ne verrai one piece qu'a la fin et là j'ai craqué.

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:12:12

BeauJeuneHomme
Posté le 2 octobre 2010 à 16:00:03
Moi ce qui me stresse c'est qu'on est plus au courant de rien a cause de cet éllipse , qui sont les nouveaux shishibukai, les nouveaux amiraux ( j'vois bien smoker a la place de aokiji ) les nouveaux empereur bref j'ai l'impression d'avoir recommencer le manga

:d) C'est justement ce qui est bon. :bave:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:15:16

Ala1988
Posté le 2 octobre 2010 à 16:06:32
et moi j'etais excité en regardant l'anime et maintenant en ayant vu tous les épisodes je suis un peu décu. maintenant je devrais attendre chaque semaine alors qu'avant en une semaine j'aurai vu 100 épisodes.. depuis toujours je me suis dit je ne verrai one piece qu'a la fin et là j'ai craqué.
Lien permanent

pareil j'ai commencé one piece pendant les dernière grande vacances et maintenant sa me fais chié d'attendre 1 semaine alors que j'était habitué a 10 épisode par jour :hap:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:16:18

Kong = Chef du Gouvernement Mondial. C'est son titre. Au dessus de lui il y a juste les 5 Etoiles.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:24:55

http://www.volonte-d.com/perso/executif.php
Pas selon ce site, non :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:25:19

Ala :d) Tu n'as qu'a lire les livres :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:25:43

moi c'etait pendant ramadan. il faisait tres chaud pour sortir de chez soi alors j'ai commencé a regarder one piece pour ne pas penser à la bouffe et au moins c'est un anime pas une série us ou il y a des baisers et des nues ce qui interdit pendant ramadan ( bon c'est interdit en dehors ici mais ca te gache ton jeune. c'est hs bref ) et là je ne sais pas comment faire. je crois que je vais faire une pause à chaque nouveau arc et le regarder d'un coup.

sinon le conseil des 5* est ce qu'ils sont des tenryuubitos a votre avis ??

je veux savoir l'importance de ces types là. ils sont au dessus des regles et tlm les craint. alors s'ils sont juste que des descendants des fondateurs il fallait s'en debarasser. ils ne sont pas forts au combat alors un buster call à leurs encontres ca ne ferait pas de mal. l'equilibre mondial ne sera pas remis en cause. c'est comme un coup d'etat

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:29:19

DaemonFruit, j'ai deja mal aux yeux en lisant les cinquantaines de chapitres sur le net pour arriver au 598. mais malheureusement les mangas ne sont pas dispo ici et c'est quand meme un sacré budget pour acheter tous les livres.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:30:54

One Piece n'est pas édité en Tunisie?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:30:57

Ala1988 :d) jai pas trouvé le ramdam si difficile cette année moi :hap:

ULTIMATE question : algérien , marocain , tunisien ? :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:38:12

instinctive2 moi aussi mais la seule activité que je peux faire sans que j'ai soif à part dormir c'est regarder la télé. sinon ici on aime tout ce qui est piratage. depuis qu'il y a du haut débit tu ne trouves plus rien d'original. finis les dvds à 30 euros désormais les dvd sont à 1 euro ( c'est moins cher que louer un dvd original ) et ca c'est pour les personnes qui n'ont pas du haut débit chez eux.
pour les mangas si tu cherches bien tu trouves mais pas tous les tomes et ils sont assez chers plus qu'en france. alors pour ceux qui aiment ca ils les commande de l'etranger. en tunisie il n'y a pas une personne qui n'a pas une connaissance à paris. le niveau de vie n'est pas le meme qu'en france alors acheter un livre à 10 euro qu'on peut lire en une journée ca fait tache dans le portefeuille

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:50:24

DaemonFruit
Posté le 2 octobre 2010 à 16:24:55
http://www.volonte-d.com/perso/executif.php
Pas selon ce site, non

:d) Dans le Yellow Book c'est marqué Chef du Gouvernement Mondial. A toi de voir quelle source est la mieux informée.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:57:17

Grimm :d) On ne parle pas de chef du GM dans Yellow. Yellow est apparu après la sortie du chapitre où on voit Kong :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:04:40

Ala1988 je suis né en france mais d'origine algérienne , et c'est pareil là haut :oui:

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:22:04

Moi non plus ramadan pas trop dur.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:23:07

Cette année, le ramadan n'était pas très dur, mais c'est l'année où j'ai été en déprime pendant plusieurs périodes ( ça me reprend encore quelques fois :ok: ) pour ça qu'il m'a semblé dur et que j'ai perdu 5 kg ! :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:26:06

Oui c'est vrai la fameuse déprime de flo :rire2:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:35:03

ah ouais quand meme 5 kilos :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:35:52

Non mais dès fois genre, j'suis tout normal et tout, j'suis grave content dès fois, et tout d'un coup, j'me dit " putain et si j'redevenais déprimé, j'serai plus dans cet état... :( " et ça recommence, vive le cercle vicieux ! :rire:

C'est comme pour dormir maintenant, avant j'dormais tranquillement, mais dès fois, j'me dit " chaud, j'me demande à quel moment exactement j'vais sombrer dans le sommeil, et quand j'y suis presque, j'pense à ça et j'me réveille ! :noel: "
Bon c'est pas souvent que ça m'arrive mais bon, du coup, j'arrive plus à faire de sieste l'après midi ! :(

A partir du moment où un truc m'arrive, j'y penserai à chaque moment qui me fera rappeler ce truc, en gros, je pense trop et je profite pas assez de la vie j'ai l'impression.

Le pire, c'est quand j'entends que quelqu'un est dépressif ou s'est suicidé ou a fait une tentative de suicide, j'commence à devenir ultra empathique et j'me met à sa place et j'commence à avoir les idées noires... :/

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:39:34

tu prends des médicaments :( ? Je parle sérieux là

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries