C'est un cyborg les gars. Ca se trouve il a plusieurs coupes en option désormais. Genre sa banane pour le debut du combat, puis une coupe a pique pour entrer dans un nouveau mode, puis... le pouvoir de la coupe afro
Moi c'est a ca que j'ai pensé quand j'ai vu sa boule a zero. Je me suis dit "on dirait qu'il va se fixer un truc sur la tete a la place :v "
"# ouartass Voir le profil de ouartass
- Posté le 3 octobre 2010 à 11:06:42 Avertir un administrateur
- Y a une explication pour naruto, je connais plein de personnes qui suivaient naruto depuis les débuts et maintenant ont lâchés parce qu'ils aiment pas le naruto new gen. Ceci explique peut-être cela. "
Ben faut avouer qu'autant Naruto c'était vraiment prenant au début, avec les épreuves, les mechants charismatiques (Orochimaru, Gaara, ...
)
Autant la next gen a tout perdu quoi. On se lance dans une trame incohérente que l'auteur a l'air d'imaginer au cours des chapitres. Genre on met Danzo, un mec vraiment pas charismatique mais bon on va le foutre a un role important genre, alor son se dit qu'il doit quand meme etre balaise. Okay, il se fait exploser en 5secondes, ca doit etre une illusion ou quelque chose ! Hein? Quoi? Il est vraiment mort? Mais il a servit a quoi?
Non serieux, avec Naruto, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps avec les chapitres, et d'en lire beaucoup qui au final n'apportent rien du tout.
Mais bon, comme la plupart des gens qui suivent, je suis juste pour voir quelle conclusion sera apportée au manga (meme si on aura droit a l'énorme cliché je pense.)
Bref, OP est loin devant Naruto, et pour moi, c'est pas du fanboy, c'est de loin justifié