CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:25:05

Et oui, ils ont changé...pour le meilleur ( Robin) et pour le pire (Francky).

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:27:37

:rire:

Le seul qui n'as pas l'air d'avoir changé c'est Chopper. Mais bon, ça se trouve qu'il a découvert des nouvelles formes pour son pouvoir Zoan :oui:

estuaire
estuaire
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:28:28

Pour Franky j'adore vraiment son changement, j'adore les perso énorme comme ça :noel:

Par contre je vaias regretter sa banane :snif:

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:30:34

Carrément, c'était ça qui le rendait classe.

En fait, je propose de poster le 1er chapitre de ma fic ici, vous me direz si ça vaux le coup que je la poste sur le forum.

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:05:47

ok tu la poste quand ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 octobre 2010 à 12:09:24

C'est un cyborg les gars. Ca se trouve il a plusieurs coupes en option désormais. Genre sa banane pour le debut du combat, puis une coupe a pique pour entrer dans un nouveau mode, puis... le pouvoir de la coupe afro :bave:

Moi c'est a ca que j'ai pensé quand j'ai vu sa boule a zero. Je me suis dit "on dirait qu'il va se fixer un truc sur la tete a la place :v "
:)

"# ouartass Voir le profil de ouartass

1. Posté le 3 octobre 2010 à 11:06:42 Avertir un administrateur
  2. Y a une explication pour naruto, je connais plein de personnes qui suivaient naruto depuis les débuts et maintenant ont lâchés parce qu'ils aiment pas le naruto new gen. Ceci explique peut-être cela. "

Ben faut avouer qu'autant Naruto c'était vraiment prenant au début, avec les épreuves, les mechants charismatiques (Orochimaru, Gaara, ... :bave: )
Autant la next gen a tout perdu quoi. On se lance dans une trame incohérente que l'auteur a l'air d'imaginer au cours des chapitres. Genre on met Danzo, un mec vraiment pas charismatique mais bon on va le foutre a un role important genre, alor son se dit qu'il doit quand meme etre balaise. Okay, il se fait exploser en 5secondes, ca doit etre une illusion ou quelque chose ! Hein? Quoi? Il est vraiment mort? Mais il a servit a quoi?

Non serieux, avec Naruto, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps avec les chapitres, et d'en lire beaucoup qui au final n'apportent rien du tout.
Mais bon, comme la plupart des gens qui suivent, je suis juste pour voir quelle conclusion sera apportée au manga (meme si on aura droit a l'énorme cliché je pense.)

Bref, OP est loin devant Naruto, et pour moi, c'est pas du fanboy, c'est de loin justifié :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:11:59

Sanji a subi une malformation de " sourcil " :rire: :rire:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:13:10

pour l'instant de tous les mangas que j'ai lu ou vu OP est le meilleur :bave: :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 octobre 2010 à 12:19:30

J'ai l'impression qu'on parle plus de Naruto sur le topic OP que sur le fofo naruto :o)) ça explique peut être pourquoi il est en deuxième page :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:33:59
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit Citer Ignorer DaemonFruit
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 11:00:43 Avertir un administrateur
  3. Y a quand même eu une époque où le forum Naruto était bien plus actif que OP! Suffit de regarder les dates de créations de topics, 2003 pour One Piece et 2006 pour Naruto :ok:

Une époque en effet, quand naruto n'avait pas totalement sombré dans la merde ! :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:35:07

J'ai acheté le pack One Piece Unlimited Cruise 1 + 2, je vais jouer là :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 octobre 2010 à 12:38:06

Ah, GG, perso j'ai joué que au 2, mais il déchire ! :bave:

Si tu veux des conseils sur le 2 demande moi :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:43:38

mdr ça fait longtemps que je l'ai est fini ,j'ai du les finir à 99 % chaqu'un , ils sont trop biens, je me rappel le nombre d'heure que j'ai du passé surtout pour avoir tout a fond dans les vie et ps , debloquer tous les persos avoir tout ,je l'ai est fini dans tous les modes de difficulté par contre un conseil fait le plus de choses possible dans le 1 avant de t'attaquer au 2 car meme apres avoir fini c'est pas mal d'augmenter les vie , ps , d'avoir tous les persos .... et ça aidera pour le 2 ,le seul reproche c'est que je trouve qu'il y a pas assez d'attaque pour certains persos ( krieg qui est blindé d'arme il a 3 ou 4 attaques je crois ), si ta un probleme je peux t'aider .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:46:02

moi le truc qui m'a franchement dégouté mais qui m'a TROP donné envie d'arreter la série c'est quand j'ai vu naruto se prosterner devant le raikage pour qu'il arrete de pourchasser vsasuke :( alors que quelque chapitre avant il débordait de classe et chaisme dans le combat contre pain.

citons aussi la fausse "déclaration d'amour" de sakura à naruto :honte:

bref après le combat contre pain on s'attendait à du lourd , mais c'est parti en dérive :( , et l'auteur sait plus trop ou aller je pense , ça se voit que l'éditeur le pousse à dessiner je crois :(

bref j'espère que ça va se relever par la suite , bon ça commence à repartir sur de bonnes bases là , mais ce qui soule c'est leur obsession pour sasuke , il veut le ramener parce que c'est son "ami" , et on a l'impression qu'il est gay , sérieux sasuke le traite comme une merde et c'est un crminel et il le veut le "sauver" :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 octobre 2010 à 12:48:18

Nightmares13 :d) Ouais, mais bon les attaques dépendent de ce qu'on a vu dans l'anime, donc normal que pour certains il n'y en ai pas énormément :noel:

Par contre t'aurai pas une astuce pour augmenter les PS des persos rapidement dans le 2 ? C'est trop long, j'ai aucun problème pour les PV mais les PS :peur:

B_arry
B_arry
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:51:03

En tout cas j'espère qu'un truc là, c'est qu'arrivés sur l'île des hommes poissons, ils se mettent à nouveau à tout défoncer et dans les prochaines îles aussi avant de voir à nouveau le bout de leurs limites.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:51:26

je viens de voir aussi qu'il y a un tome 0. on peut le voir quelque part ??

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:52:28

moi j'espère voir l'équipage de Barbe blanche reformé avec à la tete marco , ce mec est un monstre , un des plus forts du manga je pense :oui:

chaud y'a pas des fans de marco ici? :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 octobre 2010 à 12:52:52

Ala1988 :d) http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_00/index.php :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 octobre 2010 à 12:53:41

Marco il a un fruit cheaté, un des meilleurs du manga ouais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres