En effet !
C'est, j'ai l'impression, une succession d'événements qui m'ont plongé dans cet état !
Déjà avant j'commençais assez à m'ennuyer chez moi, et j'ressentais plus le même plaisir qu'avant pour les choses que j'entamais, j'pars tout le temps " défaitiste " on va dire, la lecture d'un manga, jouer à un jeu, regarder une série ne provoquais plus autant de plaisir on va dire !
Et en fait cette année, au bled, mon frère s'est marié et j'étais très proche de lui, j'ai en même temps eu 18 ans donc suis devenu responsable de moi même, j'me suis vraiment senti bien en vacances là bas, avec un esprit de famille différent la bas car meilleur etc...
Donc déjà avant j'avais un peu cet " état d'esprit " mais j'étais quand même bien, donc quand je suis revenu, j'ai changé d'environnement d'un coup, et à partir du moment où la femme de mon frère est arrivée et que mon frère est parti dans son appartement ( donc n'était plus dans la même chambre que moi
) c'est là que ça a commencé à me faire ça !
Bon ça s'est calmé depuis, mais quelque fois, quand j'me réveille le matin, j'me dit " putain, qu'est-ce que je vais faire de ma journée en me levant, j'ai rien envie de faire...
C'était la VDM de Dbzgoku ! 
J'pense qu'il me faut une copine en fait, et que j'sorte de cet état " déconneur/enfant ", j'accepte pas le fait de devoir dépendre de mes actes, être responsable de moi !
En plus j'ai sauté une classe donc toujours grandi avec des gens " plus grands " que moi, j'suis le plus petit de la famille, et on me répète tout le temps " travail bien à l'école, cherche une bonne école, passe ton permis le plus vite, trouve un stage, une entreprise pour travailler tu verra là ça sera chiant mais après si tu le fais pas, tu regrettera " !
En fait, les moments d'innocences où j'étais plus jeune, au collège par exemple me manquent, j'ai pas envie de grandir, de voir mes frères et soeurs partir et faire leur vie etc...
Bref vive le
!
J'ai raconté ma vie, again !