CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:41:21

Non pourquoi ? :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:44:43

bah c'est bizarre je trouve :( , c'est pas bien ce qui t'arrive là :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:58:44

En effet ! :(

C'est, j'ai l'impression, une succession d'événements qui m'ont plongé dans cet état ! :(

Déjà avant j'commençais assez à m'ennuyer chez moi, et j'ressentais plus le même plaisir qu'avant pour les choses que j'entamais, j'pars tout le temps " défaitiste " on va dire, la lecture d'un manga, jouer à un jeu, regarder une série ne provoquais plus autant de plaisir on va dire ! :o))

Et en fait cette année, au bled, mon frère s'est marié et j'étais très proche de lui, j'ai en même temps eu 18 ans donc suis devenu responsable de moi même, j'me suis vraiment senti bien en vacances là bas, avec un esprit de famille différent la bas car meilleur etc...

Donc déjà avant j'avais un peu cet " état d'esprit " mais j'étais quand même bien, donc quand je suis revenu, j'ai changé d'environnement d'un coup, et à partir du moment où la femme de mon frère est arrivée et que mon frère est parti dans son appartement ( donc n'était plus dans la même chambre que moi :ok: ) c'est là que ça a commencé à me faire ça !

Bon ça s'est calmé depuis, mais quelque fois, quand j'me réveille le matin, j'me dit " putain, qu'est-ce que je vais faire de ma journée en me levant, j'ai rien envie de faire... :(

C'était la VDM de Dbzgoku ! :noel:
J'pense qu'il me faut une copine en fait, et que j'sorte de cet état " déconneur/enfant ", j'accepte pas le fait de devoir dépendre de mes actes, être responsable de moi !

En plus j'ai sauté une classe donc toujours grandi avec des gens " plus grands " que moi, j'suis le plus petit de la famille, et on me répète tout le temps " travail bien à l'école, cherche une bonne école, passe ton permis le plus vite, trouve un stage, une entreprise pour travailler tu verra là ça sera chiant mais après si tu le fais pas, tu regrettera " !

En fait, les moments d'innocences où j'étais plus jeune, au collège par exemple me manquent, j'ai pas envie de grandir, de voir mes frères et soeurs partir et faire leur vie etc...

Bref vive le :hs: !

J'ai raconté ma vie, again ! :(

Stokes
Stokes
Niveau 24
02 octobre 2010 à 18:02:00

Dur Dur le ramadan pour moi :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:11:59

désolé pour toi dbz sinon est ce que vous avez vu le film 8 de one piece ?? je voulais le voir mais le son et l'image donc les sous titres ( dattebayo ) sont décalés

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:18:34

Tu peux parler stokes tu le fais pas et flo deux pavés en une page bravo j'en ai lu un sur deux.

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:18:57

Non je l'ai pas vu, c'est le remix d'Alabasta, non ?

Moi, mon préféré, apres Strong World, c'est le 6, avec un style bien a lui, que j'apprecie particulierement.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:20:49

je ne sais pas apparement. comme je l'ai dit le son et l'image sont décalés alors impossible de le voir meme pour un japonais

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:20:57

J'aime pas trop les films moi, je les trouve beaucoup trop décalés par rapport au manga...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:21:44

Brook a le même style que Jimmy Hendrix, le king de la guitare!
Broook, fais nous un Voodoo Child !! :coeur: :bave:
Je rêve ou c'est bien une coïncidence ?

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:25:12
DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:26:27

"Bone To Be Wild" :o))
:noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:27:00

ouartass :d) Pour moi??

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:29:45

Fail non pour ala

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:31:49

Un joli " Fail " :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:36:25

" travail bien à l'école, cherche une bonne école, passe ton permis le plus vite, trouve un stage, une entreprise pour travailler tu verra là ça sera chiant mais après si tu le fais pas, tu regrettera"

T'es loin d'être seul :noel: Encore quand c'est mon père qui me le dit j'me dit qu'il s'inquiète, même si je l'apprécie pas beaucoup; mais quand c'est des gens que je vois presque jamais et qu'une des premières questions c'est "les études ça va?", ça me gonfle au plus haut point :noel:

Et, oui, c'est chiant de grandir, les responsabilités toussa, mais bon pas le choix :noel:
Désolé pour le :hs:

Sinon: j'ai jamais vu les films qui reprenait des arcs de One Piece, ça vaut le coup ou que dalle? :(

Et quel est votre film One Piece préféré?
Moi c'est le 6 (celui avec la "fleur"); il est limite flippant des fois (limite hein :hap: , c'est One Piece). Et quoi qu'on en dise, je trouve les dessins de ce film sympas, ça paraît plus "fluide" :o))

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Stokes
Stokes
Niveau 24
02 octobre 2010 à 18:36:56

C'est vraiment dommage que Luffy meurt a la fin :(

OUPS :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:37:58

Ah Lawl, toi aussi tu aime le 6 ! Le début est sympa et la fin est bien glauque !

Strong World pete, quand même !

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:40:01

Ouais, mais j'avais overkiffé le 6, et ça change du "un combat par personnage" :bave:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2010 à 18:41:41
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 15:44:08 Avertir un administrateur
  3. KONG!!!!!!! :coeur:

Je me demande quel FDD il a, s'il en a un... Parce que pour être amiral en chef, je pense pas que maîtriser le Haki suffise..

:d) Pas sûr mec, regarde Garp il n'a pas de FDD, et pourtant il est au moins aussi balèze que Sengoku vu que Kong lui avait proposé à de nombreuses reprise de devenir Amiral comme Sengoku. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment