CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Logia
Logia
Niveau 10
23 février 2010 à 22:42:56

Euh... les ennemis des pirates sont les autres la marine ET les autres pirates hein ! :noel:

Depuis le début du manga y a des affrontements en pirates ! :o))

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 22:53:32

Oui mais aprés la bataille de marinford la haine des pirates contre la marine va augmenter et vice versa et les pirates vont d'avantage se ralier entre eux, c'est obliger

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 février 2010 à 22:58:28

Pas forcement, regarde les yonkous ils sont deja en train de se battre en eux. :noel:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 23:00:54

Donc tu penses que le manga va se finir avec Luffy, Shanks et BN qui s'entretue puis ensuite la marine qui achève les survivants? :hap:

Logia
Logia
Niveau 10
23 février 2010 à 23:04:33

Bah non, beaucoup s'en tapent de la mort d'Ace ( vu comment il était détesté d'après ses flash-back, à part ses amis et les personnes un tant soi peu censées je doute que quelqu'un en veuille au gouvernement ou à la marine ) ! :(

La futur mort de BB, je pense que beaucoup s'en tapent également, voir seront ravis vu tous les ennemis qu'il a l'air de s'être fait ! :o))

Des exécutions, c'est des choses normales et la preuve la mort de Gol D Roger a fait augmenté le nombre de pirates, donc le nombre de pirates concurrents entre eux ! :o))

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
23 février 2010 à 23:04:37

Y a que moi qui ai trouvé BB super lache quand il a mis une patate à akainu par derriere ? :hum:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 23:06:47

Bah non c'est normal il a tuer son fils

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 février 2010 à 23:07:28

C'est une guerre, tu crois qu'il va s'arreter et lui dire : "hey AkaInu tu peut te retourner s'il te plait j'aimerai de defoncer la tronche? :hap: " ? :noel:
De plus vu ce que Akainu vient de faire c'est encore plus logique, BB agit sous le coup de la colére/tristesse. Et puis dans le genre super lache AkaInu est pas mal aussi. Il a monté les pirates de BB contre lui même en leur mentant.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 février 2010 à 23:08:06
  1. Berserk_24 Voir le profil de Berserk_24
  2. Posté le 23 février 2010 à 23:00:54 Avertir un administrateur
  3. Donc tu penses que le manga va se finir avec Luffy, Shanks et BN qui s'entretue puis ensuite la marine qui achève les survivants? :hap:

:d) Non je dis pas ca non plus. Je n'ai aucune idée concernant la fin de OP. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2010 à 23:10:59
  1. Logia
  2. Posté le 23 février 2010 à 22:32:24
  3. eternuement, foufyi et anonyme sont les pires troll abrutis que j'ai jamais vu de toute ma vie ! :rire:

:d) non non c'est bien toi qui troll le kiko aveugle de One pièce :-)))

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
23 février 2010 à 23:12:01

Bah tout le monde encense BB depuis le dernier chapitre mais il a pas joué tres reglo :(

OK, BB s'est comporté comme un pirate mais oda devrait savoir:

Soit il nous fait des pirates à 100% qui jouent sans aucune règle, soit il nous laisse avec des pirates bisounours

Parce que des pirates qui tapent par derriere mais chialent pour un bateau ou qui pleurnichent en s'appelant mutuellement pere ou fils, ça va 2 minutes :(

Logia
Logia
Niveau 10
23 février 2010 à 23:13:39

Arrêtez de leur répondre, c'est comme les bébés, ça chouine 2 minutes, mais quand on y prête pas attention, ils finissent par se taire !

Espérons qu'ils aient au moins l'intelligence d'un bébé pour réagir comme eux et qu'ils ne continueront pas à l'ouvrir pour rien ! :noel:

PS Anonyme :-)))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 février 2010 à 23:15:57

"Bah tout le monde encense BB depuis le dernier chapitre mais il a pas joué tres reglo :( "

Les amiraux ont fait pareil contre les commandants de BB. :(

Et le comportement de BB n'a rien a voir je pense avec son statut de pirate. Il est encensé car même en prenant par surprise peu de gens aurait pu étaler AkaInu en 2 coups, surtout en se prenant le coup que BB s'est fait prendre. :p)

Logia
Logia
Niveau 10
23 février 2010 à 23:22:40

Tu sais, quand je trouve un mec ridicule ou que je ne l'aime pas, je n'engage généralement pas la conversation ! Si lui commence à me chercher, je replique !

J'ai des mecs de 24 dans ma classes des bodybulders et pleins d'autre chose, et j'suis dans une région réputée dangereuse alors c'est pas un mec fan de Fafuke-fama qui va me faire peur, qu'il soit en face ou à 50 bornes devant son PC ! :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 février 2010 à 23:25:39
  1. eternuement Voir le profil de eternuement
  2. Posté le 23 février 2010 à 23:04:37 Avertir un administrateur
  3. Y a que moi qui ai trouvé BB super lache quand il a mis une patate à akainu par derriere ? :hum:

:d) :rire:

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
23 février 2010 à 23:28:42

Genre Aka Inu était super courageux quand il avait bombardé les pirates qui s'étaient retrouvés piégés, hein? :hap:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 23:39:03

Toute façon c'est une guerre donc tout le monde se bat comme il veut

stonai
stonai
Niveau 8
23 février 2010 à 23:41:11

Ne cherchez pas, RIEN ( et encore ! ) ne se passera comme vous le dites ou comme vous l'espérer :ok:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 23:43:31

Même que BB va mourir? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2010 à 23:47:19

A tes un caïd a ce que je comprend :hap:
enfin bref on sen fout :peur:

eternuement

1. Posté le 23 février 2010 à 23:04:37
  2. Y a que moi qui ai trouvé BB super lache quand il a mis une patate à akainu par derriere ? :hum:

:d) Il a tué Ace je crois que la haine qu'il éprouve pour Akainu doit être particulièrement grande donc il s'en fout un peu de la manière de faire ( surement pareil pour Luffy mais il s'est évanoui )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment