CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 février 2010 à 00:54:19

Au moins, tu l'avoues mais pour la peine, je te confisque ton jet pack, tu feras plus attention a l'avenir. :hap:

stonai
stonai
Niveau 8
25 février 2010 à 01:17:19

c'est quoi ces comparaisons entre Luffy et Zoro ? :(

On sait tous que Sanji > all :cool:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 01:27:55

Vas y déconne pas le jet pack c'est pour le futur il faut s'y préparé mon petit X-Burner qui est pas petit :noel: si je vois tout le monde volé dans le ciel comme des mouche :noel: je vais avoir l'air de quoi :hap:

Exact ta tout compris j'aurais l'air d'un ***
et je le vois ton sourire banane sur ton visage :content: :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
25 février 2010 à 03:35:39

Shiba_the_Inu
Luffy est plus fort que Zoro, Zoro n' aurai rien pu faire contre Rob Lucci par exemple. Que veut tu que Zoro fasse contre un Jet Gatling?
Je vois pas pourquoi Zorro ne pourrait rien faire contre Rob Lucci ? avec son Asura il aurait aussi pu le finir. Puis un Jet gatling n'atteindrait pas forcément Zorro, il est suffisamment concentré pour toujours deviner d'où proviennent les attaques, un jet Gatling sur lui Luffy perd ses deux bras...

Pis Zorro c'est quand même le mec qui fait peur à Arlong alors qu'il est complètement déchiqueté par Mihawk C'est aussi le mec qui bourrine un PX alors qu'il vient de se prendre toute la douleur de Luffy.
Ils sont à égalité mais Zorro fait quand même plus peur à ses ennemis que Luffy (on le prend toujours pour un démon... ce qui est loin d'être faux ) et dans l'anime c'est encore plus flagrant (ok ça veut rien dire mais dans le manga aussi =P )

Bref Zorro foreverrrrrrrrrr :coeur:

:d) +1 et +1 et encore +1!! tellement d'accord avec toi. Zoro est ÉPIQUE. C'est le deuxieme personnage puissant dans lhistoire, et si je dis deuxieme, c'est parce-que Luffy est le personnage principale, et que leur force est à égalité, juste différente. Et puis Luffy n'aurait rien pu faire contre Kaku, que peut-il faire contre des épées alors qu'en plus c'Est son point faible, hein ??

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 04:35:02

C'est pour ça que Luffy a besoin de son équipage [Ukiki]
comme on l'apprend dans One pièce un capitaine n'est rien sans son équipage c'est même super cool de savoir que Zorro est du niveaux de son capitaine sans fruit du démon mais part ses propre moyen j'ai hâte de le voire réalisé son rêve pour lui et pour la promesse faite a sa meilleur amies Kuina (maintenant décédé)

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 09:55:16

" :d) +1 et +1 et encore +1!! tellement d'accord avec toi. Zoro est ÉPIQUE. C'est le deuxieme personnage puissant dans lhistoire, et si je dis deuxieme, c'est parce-que Luffy est le personnage principale, et que leur force est à égalité, juste différente. Et puis Luffy n'aurait rien pu faire contre Kaku, que peut-il faire contre des épées alors qu'en plus c'Est son point faible, hein ?? "

Kaku se battait principalement avec son corps hein ! :(

Je suis le premier à dire que Zoro et luffy sont presque de force égale, mais non ils ne le sont pas ! Luffy est plus fort que Zoro malgré le fait qu'il n'utilisent pas les mêmes moyens pour se battre !
Ils galèrent tous deux contre leurs adversaire autant l'un que l'autre !

Zoro a largement galéré contre Kaku, Luffy de même contre Lucci, je doute que Zoro aurait pu vaincre Lucci !

PS : J'adore Zoro alors me sortez pas que j'suis un anti zoro ! :content:

The_captain
The_captain
Niveau 10
25 février 2010 à 10:11:02

Le mec il poutre le samourai ! :bave:
Le mec il recoit les grosses patates de Oz ! :bave:
Le mec il combat Kuma ! :bave:
Le mec il recoit toute la douleur de Luffy ! :bave:
Le mec il combat les hommes de gros sourcil/Sanjy ( :( ) ! :bave:
Le mec il combat les PX ! :bave:
Le mec se fait jerter par Kuma ! :bave:
Le mec est pas mort ! :coeur:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
25 février 2010 à 10:12:01

Espèce d'anti-Zoro :hap:

The_captain
The_captain
Niveau 10
25 février 2010 à 10:19:43

:ouch2: Jamais ! :snif:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 10:19:47

Moi aussi j'adore Zoro, mais je trouve qu'il n'est pas au niveau de Luffy j'y peux rien.

The_captain
The_captain
Niveau 10
25 février 2010 à 10:21:48

C'est parce qu'ils sont différents, s'too. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 février 2010 à 11:03:39

Zoro a largement galéré contre Kaku, Luffy de même contre Lucci, je doute que Zoro aurait pu vaincre Lucci !
:d) Ba remarque ça veut pas dire grand chose, le meilleur exemple -> Ener, je suis sûr qu'il pourrait poutrer un amiral ou n'importe qui de plus puissant que Luffy...

Pis bon être le meilleur sabreur c'est être en quelque sorte un des hommes les plus puissants au monde, après tout Mihawk à la puissance d'un empereur (Shanks) et donc d'une personne pouvant devenir le seigneur des pirates... (même si c'est pas son but, son statut en quelque sorte lui permet).
Aussi comme ça a été dit, dans un des data file (jaune ou bleu je sais plus) il est dit que Zorro a le niveau de Luffy.

Après c'est sûr Luffy se fait les "boss" et Zorro les "seconds" mais bon si ils échangent leur ennemis respectif ils gagnent pas forcément (Luffy contre Mister 1 n'aurait pas fait long feu, Zorro contre crocodile... ça dépend en mouillant ses sabres, mais aurait-il eu autant de veine :noel: (le sang oui mais LA veine non :-p )

The_captain
The_captain
Niveau 10
25 février 2010 à 11:18:27

Le sang il en a 10000 litres alors il aurait gagné :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 11:27:20

J'étais quasiment sûr et certain de cette réponse shiba ! :noel:

C'est exactement pourquoi je n'ai pas pris crocodile ou eneru, mais bien le CP9 !

Dans les deux premiers cas on peut pas comparer Luffy et zoro puisque leur pouvoir serait inutile face à crocodile pour zoro ou Mr 1 pour luffy ! Ener j'l'ai aps pris en compte non plus car c'est un cas à part !

J'ai bien fais exprès de prendre 1 boss et un second qui avaient les mêmes pouvoirs, sauf que le boss dans ce cas là était plus fort que le second !

Et vu comment Zoro a gagléré contre Kaku, je doute qu'il ait réussi à vaincre Lucci ! :non:

Après oui pour moi, Zoro est plus résistant que luffy car il arrive à endurer ses douleurs à lui + celles de luffy alors qu'il n'a pas de corps en caoutchouc, mais Luffy reste quand même un peu plus fort pour moi ! :oui:

The_captain
The_captain
Niveau 10
25 février 2010 à 11:41:59

Parce que c'est le héros. :ok:

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
25 février 2010 à 11:43:31

"Zoro est plus résistant que luffy"

Luffy a quand même résisté au poison de Magellan et a même reussi a utilisé le haki en étant completment empoisonné et quasiment KO.Et il a reussi le traitement de Ivan alors qu'il lui rester deux jours !!!

Pour moi les deux se valent même si luffy est un peu plus puissant (c'est quand même lui le chef de l'équipage :o)) )...

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 11:49:00

N'oublie pas que luffy n'a pas d'os, donc il ne ressent pas autant la douleur qu'un être humain normal ! :noel:

Pis bon, perdre 15 lites de sang et continuer à rester debout comme le fait Zoro... :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 février 2010 à 12:09:18

J'étais quasiment sûr et certain de cette réponse shiba ! :noel: :d) gnagnagna :o)) :-p
Et vu comment Zoro a gagléré contre Kaku, je doute qu'il ait réussi à vaincre Lucci !
:d) Ba à ce niveau de puissance de toute façon ils sont obligé de galérer, il allait pas se faire Kaku les doigts dans le nez non plus, mais avec son attaque final il le pulvérise quand même bien (surtout quand on compte le fait que Kaku possède les 6 style + FDD et Zorro lui..; bein il possède l'âme d'un démon tout simplement :o))(à se demander si ce n'est pas un FDD qui a pris le FDD de l'humain même si c'est chopper qui là :o)) )

Luffy a quand même résisté au poison de Magellan et a même réussi a utilisé le haki en étant complètement empoisonné et quasiment KO.Et il a réussi le traitement de Ivan alors qu'il lui rester deux jours !!!
:d) Ba Zorro c'est quand même le mec qui danse sur 6 sabres après s'être fait littéralement tranché en deux et s'être pris un navire à pleine vitesse dans la tronche :o))
Je pense que Zorro se serait pris le poison de Magellan + un coup de sabre de Shiryu le coupant en 2 + 5 000 obus dans la tronche et il nous aurait pas sorti le haki mais une attaque dévastatrice :o))

Bon en tout cas on est ok pour dire que c'est le plus puissant "humain" (sans FDD) de l'équipage :diable:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 12:09:41
  1. The_captain Voir le profil de The_captain
  2. Posté le 25 février 2010 à 11:18:27 Avertir un administrateur
  3. Le sang il en a 10000 litres alors il aurait gagné :noel:

:d) J'voullais le dire :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 12:10:12