CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
25 février 2010 à 15:02:04

Dans ce cas, ça veut dire qu'il se mariera avec nami ? :noel:

Sinon, je sais plus qui avait dit que zoro tenait plus de piccolo que de vegeta :rire:

Piccolol, ce perso en mousse XD

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 février 2010 à 15:02:48

Juste parce que ses trois là sont toujours serieux qu'il faut tous les mettre dans le meme panier? :(

Désolé mais je trouve qu'ils n'ont rien a voir en commun, rien qu'a voir leur état d'esprit(l'autre avec sa fierté de Saiyen et son statut de Prince, s'énervant dès qu'il voit quelqu'un plus fort que lui, et je parle meme pas du mec complexé trop dark qui, lui aussi, est trop fier de son clan de looser décimé par deux personnes, et se fache lorsqu'un mec, qui n'est pas du clan, a des Sharingan, alors que meme le chien des voisins de Naruto doit aussi en posseder, vu que c'est a la mode ses derniers temps).

Zoro est le seul des 3 qui est "normal", qui ne se complique pas la tete tout en sachant lorsque certaines situations sont abusée, comme lorsque qu'il stoppe Luffy, quand ce dernier voulait aller chercher Ussop parce qu'il avait quitter l'equipage.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
25 février 2010 à 15:03:54

Non zorro n'aime que ses sabres :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 février 2010 à 15:05:24

euh non pas du tout ,zoro ressemble en rien a vegeta ou sasuke , deja zoro il s'en fout de la vengeance ( voir skypia), en plus de ça il est devoué a luffy ,il veut realiser un reve mais si le reve de luffy est en danger ,il sera meme pret a sacrifier son propre reve, alors que vegeta il veut devenir tres fort pour pouvoir battre goku alors que zoro non ,lui c'est pour battre des adversaires plus puissant ,en plus vegeta il trouve toujours des excuses comme quoi c'est lui qui doit tuer goku ,zoro il dit rien et s'entend plutot bien avec luffy .

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
25 février 2010 à 15:10:04

Alors vous confirmez que zoro tient plus de piccolo que de vegeta ? :ouch:

The_captain
The_captain
Niveau 10
25 février 2010 à 15:13:30

Nan. :( Piccolo boit de l'eau, Zorro du rhum :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 15:13:55
  1. eternuement Voir le profil de eternuement
  2. Posté le 25 février 2010 à 15:02:04 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas, ça veut dire qu'il se mariera avec nami ? :noel:

Sinon, je sais plus qui avait dit que zoro tenait plus de piccolo que de vegeta :rire:

Piccolol, ce perso en mousse XD

:d) :rire: le gars qui a rien pigé
Ils ont exactement le même rôle, mais avec 8 tomes de décalage.
Ah nan ... Vegeta a pas entrainé Goten, seulement Trunks

president-clown
president-clown
Niveau 6
25 février 2010 à 15:30:37

Déjà, le mec qui a dit que Zoro se rapprochait plus de Piccolo que de Vegeta, c'est moi.

De deux, j'vais peut être pas être objectif vu que Piccolo est mon personnage préféré dans Dragon Ball mais voil, ce mec est clairement l'un des persos les plus sous-estimé de la saga, tant au niveau de sa puissance honorable, son intelligence ou de l'impact qu'il a pu avoir dans la dite-saga.

Suffit de se remater la saga Cyborgs ou Piccolo apparait comme l'Homme. Coup d'trafalgar avec Cell First Form, fusion avec le très-haut, puis baston avec C-17 où ce dernier se fait mettre misère. Après, on sait comment ça s'est terminé, avec le namek qui s'est très vite fait dépasser par les Saiyens. Mais bon, jusqu'au Cell Game, ce perso restait comme une valeur sûre.

Mais à part ça, Piccolo, c'est un peu l'homme de confiance sur qui se repose Goku. C'est à lui que ce dernier lui confie l'entrainement des petits à la fusion. Aussi, si Luffy devait confier son gosse à un Mugi, ce serait assurément Zoro.

Et toujours concernant cette dualité Piccolo/Zoro, même les auteurs respectifs se sont entendus qu'ils étaient vachement proches en tout point, d'où cette propension à toujours les foutre ensemble dans des crossovers multiples. Et puis... ils sont tout les deux verts. :o))

http://www.dailymotion.com/video/x9z1q8_dragon-ball-kai-x-one-piece-3_shortfilms

http://img5.hostingpics.net/pics/99084835.png

Et concernant Vegeta, vous inquiétez pas, Croc's comming. :cool:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
25 février 2010 à 15:50:17

Dire que normalement on a un chapitre là :snif:

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 15:53:40

J'arrive à tenir pour l'instant ! :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
25 février 2010 à 15:59:20
  1. Stonai Voir le profil de Stonai
  2. Posté le 25 février 2010 à 01:17:19 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi ces comparaisons entre Luffy et Zoro ? :(

On sait tous que Sanji > all :cool:

Ouiiiiiiii :bave: :content:

1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 25 février 2010 à 15:53:40 Avertir un administrateur
  3. J'arrive à tenir pour l'instant ! :noel:

Finissant à 19h45 le jeudi, pas moi, j'aime bien penser au chapitre pendant mes trois heures d'approximation aux équations différentielles partielles. :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
25 février 2010 à 16:07:11

"Aussi, si Luffy devait confier son gosse à un Mugi, ce serait assurément Zoro. "

Mouais je suis pas si sûr de ton assurément. Robin, Nami, Sanji (et pas parce que c'est mon perso préféré) ont des qualités "parentales". Fin bref, je vois même pas pourquoi on parle de ça, Luffy est trop bête pour comprendre les femmes. :hap:

president-clown
president-clown
Niveau 6
25 février 2010 à 16:12:39

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Nami, Sanji et Robin sont surement les Mugis les plus à même de prendre en charge un enfant, mais on parle de Luffy là.

Il ne marche pas de façon rationnelle, il confierait son gosse à la personne en qui il fait le plus confiance, même s'il est question d'un épéiste complètement taré. :rire2:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 février 2010 à 16:14:47

Je viens de penser a un truc quand ta dit ça ,ça a fait clic dans ma tete ,et si luffy avait un gosse et le confiait a smoker ,gold roger la bien confier a garp avant de mourrir donc pourquoi pas ,genre luffy a la fin il finit comme roger et op ça recommence avec un luffy jr lol enfin c'est juste une hypothese.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 16:16:02

Mais je pense pas que ça se finira sur Luffy âgé de 45ans
Sinon il a quel age Smoker ? La trentaine non ?

president-clown
president-clown
Niveau 6
25 février 2010 à 16:17:22

Smoker a 34 ans selon les databooks.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
25 février 2010 à 16:28:19

Perso je verrai plutôt Luffy élever son gosse, en tout cas moi je rêverais d'avoir un père comme lui. :bave: :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 17:00:42

:spoiler:

J'ai giclé en voyant le chapitre ! :bave:

Mais si Yamamoto se fait battre à cause de WW, je serai énormément déçu ! :ok: :(

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 17:02:00

Et voila, comme un abruti, je me trompe de topic ! :hum:

NE PAS LIRE LE MESSAGE AU DESSUS RISQUE DE SPOIL SUR BLEACH ! :(

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 février 2010 à 17:04:17

Cette page est trop 1337.
Reborn c'est caca.