Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Japanimation
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Shonen] One Piece »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* dvid8 Voir le profil de dvid8
* Posté le 1er novembre 2009 à 16:38:24 Avertir un administrateur
* "Jolie troll ! "
Le 6ème film de one piece est énorme. L'animation est un cran au dessus de tous les autres animes du genre et les décors sont superbes.
un article intéressant sur le film: http://datenshisizer.free.fr/dotclear/index.php?tag/one%20piece
* Lien permanent
* tsurenaiii Voir le profil de tsurenaiii
* Posté le 1er novembre 2009 à 17:06:30 Avertir un administrateur
* NoaBright
Posté le 1er novembre 2009 à 14:54:17 * Lien permanent
* dvid8 Voir le profil de dvid8
* Posté le 1er novembre 2009 à 14:19:22 Avertir un administrateur
* Le 6ème film de one piece est un des meilleurs films d'animation japonaise de ces dernières années
Jolie troll !
La c'est toi qui troll mec, il a tellement raison...
C'est un des animes les mieu foutu que j'ai jamais vu pour ma part, je parle de la plastique. Vraiment superbe.
On est tellement loin des vieilles formes de merde toutes rigides avec des contours bien épais bien moches, la on est dans la plus pure recherche en terme d'animation. Et le résultat est bougrement puissant.
D'ailleurs ça a du tellement bien marcher que le 7e a été traité de la meme maniere, je l'ai trouvé moins bien mais sur le plan graphique y'a absolument rien a redire, vraiment superbe.
* Lien permanent
* Totomaru Voir le profil de Totomaru
* Posté le 1er novembre 2009 à 17:09:23 Avertir un administrateur
* Comme je l'ais dis le Film 6 est l'un des seul que j'ai réellement apprécié,et je pense que le Film 10 sera aussi un bon film.
* Lien permanent
* tsurenaiii Voir le profil de tsurenaiii
* Posté le 1er novembre 2009 à 17:15:20 Avertir un administrateur
* Qu'on m'excuse j'me suis carément planté, j'avais le film 7 a disposition, j'viens de verifier, ils est juste trop moche.
Donc non, y'a que le 6 qui est magnifique.
* Lien permanent
* truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
* Posté le 1er novembre 2009 à 17:46:01 Avertir un administrateur
* Faut arreter la fumette totomaru parce que ça va 2 secondes. Le scénar de TTGL est juste à 10 000 lieues de celui de one pisse et c'est un mec qui lit les scans du mangas qui te le dit
La mise en scène et les enjeux font que tout se rapporte à de l'EPIC WIN
Alors dire que le scénar de TTGL est plus kikoo que celui de OP, lul quoi
Dans OP t'as quoi ? Un gamin qui veut devenir roi des pirates, qui s'arrête d'iles en iles, recrute/règle un problème. Le tout couvert de pseudos mystères comme "keski c passé pdt 100 ans zomg ?" Des kikoo-complots à la limite du manichéen "lol, le gouvernement c tous des pourris, vive les pirates banzai !" Les sauvetages se voulant EPIC pourrait être énorme si justement, ils n'avaient pas la prétention de se vouloir EPIC
ça fait mal aux yeux un tel post 
il faut arrêter cette mode à la con dès maintenant