voilà,en fait vous vous inscrivez comme dans les règles ci dessous,et moi j´écrirai la fic,mais bien sur il y aura des fautes d´ortho...et je le précise c une fic que je fait comme ca,pas un truc magnifique avec des prélecteur,je l´écrit devant mon ordi et je la poste tt dew suite après.
il y aura 12 persos,moi j´e m´inscris déja,et je suis le héro,hahha,et Asuka_eva elle aussi est inscrite,(elle sera la méchante)
la méchante Reine du royaume de Naplo à trouvé dans des ruines anciennes un bracelet,celui-ci lu permet de commander tout etre possédant le mal dans son coeur...et elle décide,avec ses 5 chevalier noir(ce sera les 5 d´entre vous qui voudront etre méchant,et la rein c Asuka)d´éliminerle bien...mais un jeune homme,très beau avec cinq de ces amis vont essayé de l´en empeché...
bon
Il faut d´abord le nom,ensuite votre arme,puis votre Animinvocation(ce sera votre monstre qui vous accompagne)et le coté(mal ou bien,mais il fait 5 de chaque coté)et votre déscription,mais il faut d´abord que je voi avant d´accepter)
vous avez la priorité de l´arme,invoc ou coté pour les premier
Liste des Armes:(ceux que vous pouvé choisir,moi et Asuka on en à déja)
épée de fer
Arbalète Féerique
Marteau divin
fouet éléctrique
M16
Lance des anges
dague laser
griffe royale
Gant de brute
sabre de ninja
Animinvocation:
Shiva
Ifrit
Léviathan
Bourasque
Bahamut
Odin
Titan
Phoenix
Pterodactilos
Alexandre
et voilà,bon je vous fait un ex:celui de moi et de Asuka(ce sont les vrai n´empeche)
Nom:Moogie
Côté:Bien
Arme:Monarch
animinvoc:Thanatos
Déscription:grand,beau,blonds aux yeux verts.Il est le fils du légendaire Tyerri,qui auparavant avait tué la sorcière Malagus qui détenait la déstruction du monde...
Nom:Asuka la grande
côté:mal
Arme:sphère magistral des ténébres
Animinvoc:Anima
Déscription:La plus belles Reine de toute les générations,rousse aux yeux bleus...(ressemble comme deux goute d´eau as Asuka dans evangelion)
bon vous savé quoi faire alors,ou dans ma fic vous etes aux coté du bien avec moi,ou aux coté de la méchant et belle Asuka