Moogie, si tu acceptes que je me fasses un personnage secondaire ( j´aurais attendu toute la journée une réponse, en vain, il vaudrait mieux que tu me laisses ton mail vu que j´ai mon idée deriière la tête pour ça.... ( bien que tu restes le seul narrateur, et pis tu vas pas reculer sur un défi pareil de rajouter un perso compliqué^^)
Bon si tu acceptes ( et je t´en remercie d´avance si ce sera le cas), il faudrait que les persos s´attardent à Branval car je trouve qu´un village est assez approprié pour rencontrer un perso.... ( plutôt qu´un marais par exemple), enfin c´est juste des choix scénaristiques.....
Si je te le demande par mail plutôt que directement sur le forum, c´est juste parce que d´une ça risque d´être long ( imagination de dingue oblige), et que ya certains points que toi seul doit connaître ( pour laisser la surprise aux autres ou si tu veux un peu retravaillé ce que je vais mettre)
Sinon j´aime bien ta fic même si le style est simple, les gags sont fendards et ça rend plutôt cruche les autres membres inscrits
( quoique je trouve qu´il y a un peu trop de cet humour " osé" mais bon c´est ta marque de fabrique ; -) )