CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**La fic des forumeurs**

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 août 2003 à 19:42:08

le truc c ke depuis que je suis allé,j´usqua y a cinq minutes je n´ai vu aucun big beubeu,je suis meme aller sur rechercher,et y avait tj pas bigbeu beu,si vous me croyez pèas allé posé la question à belle brune(mettez sur rechercher,et elle vien de yverdon

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2003 à 19:43:22

Mouais mais j´ai vu que Toshinden, ouin....!

Moogie, j´ai pas trouvé ton pseudo sur tchatche......

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2003 à 19:46:41

Bon réessayons, tchatche.com, " tchatchez", je clique sur la version du bas marquer " la classique", pseudo bigbeubeu et département 76.......

Moogie tape plutôt " beubeu" pour voir........

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
19 août 2003 à 20:43:01

slt tt le monde :rire:

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
19 août 2003 à 21:51:53

salut asuka ! ca va bien ? ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
21 août 2003 à 16:49:04

ce chapitre parlera surtout de Asuka,mais pour moi c mon preferé pour l´instant

Chapitre 9:mistère et boule de gomme

Dans le royaume de Naplo,le lendemain.

Asuka:...
Lord Swissman:Majesté,cette nuit se déroule la fete en l´honneur de la princesse Guamala,dans le Royaume de Katana et...
Asuka:Eh bien...
Lord swissman:Eh bien capturé celle-ci pourrait etre un moyen de convaincre le Roi Zhou de nous laissé son territoire,et ainsi il n´y aura pas de victime.
Bond7:Lord Swissman à tout à fait raison...
Darkness Knight:...
Dark Shaman:C´est une bonne option.
Asuka:hehehe,vous etes bêtes ma parole,pourquoi voulez-vous limitez les dégats.La mort doit regner dans ce royaume maintenant.Hahaha!
Lord Swissman:Mais que?
Asuka:J´ai envoyé une armée,ainsi que Deedo dans les environs de trois heures du matin à Katana.Je lui ait dit aucune pitié!même pour les enfants!
Lord Swissman:(mais que...elle est quand même ignoble...)
Dark Shaman:euh...
Asuka:Partez,maintenant je veux etre seule.
Darkness Knight:Bien.

Et les quatres chevaliers partirent...

• Katana***

Il s´agit du royaume voisin de Naplo,Dans l´ancien temps il était habitée par les lutins,mais depuis la naissances du Roi Zhou XII,Il élimina tout ces habitants pour prendre possesions de ce magnifiques royaume.

• Katana***

Asuka:Bien,mainteant qu´il sont partis,Il faut que j´aille dans le dôme aux démons...

Elle fit une petite prière,soudain un escalier funebre surgit de nul part,menant à une pièce inconnue...

Asuka:Très bien...

Elle marcha jusqu´a la porte illuminé de noireté...

La porte s´ouvrit.

Asuka:Bonjour.
Inconnue:Hihi,entre ma petite.
Asuka:En qu´elle honneur suis-je ici?
Inconnue:Ne me dis pas que tu a oublié grâce à qui Tu a tant de pouvoirs ma petite.
Asuka:Non...
Inconnue:Très bien,alors j´aurait un service à te demandé,hahaha!
Asuka:Lequel est-ce?
Inconnue:J´aimerais Utilisé ton corps pour y mettre ma force...tu vois celui la est fatiguée de tout ce qu´il a enduré,meme si c´est le meilleur,hahaha.et bien j´utiliserais le tien,pendant que le mien,lui se reposera.
Asuka:Mais,c´est mon corps,je ne...veux pas le donner.
Inconnue:N´a tu pas oublié nôtre marché,hahaha.
Inconnue:Si je te donne une partie de mes pouvoirs,tu me seras loyale.
Asuka:Mais de là à vous donner mon corps?
Inconnue:Quand tu était petite,je t´ai sauvé de la mort,et voilà comment tu me remercie.
Asuka:Je suis désolé,mais je ne vous donnerait pas mon corps...
Inconnue:ah bon.

Une personne sortit de l´ombre,des dessins de couleur était déssiné sur elle,elle était vétue d´une robe violette,au tour noir.ses yeux était de couleurs or,ses lèvres d´une beauté inimaginable,sa peau lisse comme une pétale de rose.ses cheveux blancs reflétait la lumière du bonheur en étant en même temps l´abyss infinie.

Asuka:Mais je...
Suprécia:Hihi,tu oserais levée la main sur ton maître?
Asuka:Je...si je n´ai pas le choix.
Suprécia:Hihi,je suis bien trop forte pour toi,tu sais...je ne t´ai donné que le quart de ma puissance,hahaha!
Asuka:Grrr...

Asuka:Se transforma,ses vetements devinrent bleu,des ailes démoniaques poussèrent sur son dos,ainsi que de longues griffes...

Asuka:Voilà,ma transformation finale!
Suprècia:Ahahah,faibles vermines,je prendrait ton corps de force.
Asuka:C´est ce qu´on va voir!

Asuka Fit apparaître une lance rouge,et elle la lança sur La femme mytérieuse...

Asuka:Pare ce coup!
Suprécia:Hihi,rien de plus facile!

Elle bloqua la lance avec un bouclier énérgetique

Suprècia:hihi,UltimaCrash!
Asuka:Mais!!!que...

Asuka se retrouva dans un endroit noir,et Une explosion minuscule détruisit une grande partie de vie d´Asuka...

Suprècia:Eh encore,je ne l´ait utilisé qu´a son plus faibles niveau,hahaha.
Asuka(mourante):Tu..a gagné...uh...

Asuka tomba par terre,complètement sonné.

Suprécia:Voilà le moment que j´attendais tant,hihihi.

Une aura noir sortit du corps de Suprècia,et elle s´introduisit dans celui d´Asuka.

Suprécia:Me voilà enfin dans le corps de cette morveuse,bon maintenant je dois envoyé le mien dans la salle d´incantation...puis dans une semaine celui-là sera de nouveau okay.Hahaha!

Dans le hall du chateau maléfique...

Bond7:Je me demande pourquoi la reine était si nerveuse?
Darkness Knight:Ce que je sais c´est qu´elle nous appelera quand elle aura besoin de nous...

Dans la salle de dôme démoniaque...

Asuka-Suprécia:Bon,maintenant que je suis dans ce corps,je dois faire comme si je serais la vraie Asuka...

Elle descendit les escaliers,puis elle les fit disparaître.

Asuka-Suprécia:Bon,maintenat je vais à mon trône...

Elle alla s´asseoir,mais elle vit une chose.

Asuka-Suprécia:Mhh,mes vetements sont tout troués,il faut que je me change...

Elle fit tourné sa main,et soudain elle fut habillé d´une longue robe rouge,laissant de vue sa magnifique poitrine(lol)ainsi que ses cuisse bien formée.Le tour de sa robe était une fourrure noir.Sa coiffure elle était formée très bizarrement mais vraiment très joli.

Asuka-Suprécia:Mhh,ce que je peux m´ennuyer ici,je vais sortir en ville.

Elle sortit de la salle principale pour ensuite arrivé au hall.Ses chevaliers l´ayant vu surgirent devant elle.

Lord Swissman:ohh,majesté...euh vous etes très jolie habillés comme ca ^^.
Darkness Knight:Effectivement.Sa vous fait un style sorcière,hihi.
Asuka-Suprècia:...

Elle passa sans rien dire devant eux.

Asuka-Suprécia:Hum,Comment peux-elles engager des cloches aussi stupides,hahaha.

Elle sortit de la forteresse,mais un garde se mit devant elle.

Garde:Il est interdi de quitter le perimètre.
Asuka-Suprécia:...
Garde:Oh,mais vous etes la reine.excusé-moi!
Asuka-Suprécia:...
Garde:Mais euh...

Asuka partit en direction de la ville,quant au garde...

Garde:Au revoir ^_^!

un peu plus loin.

Asuka-Suprécia:Inconscient.

à l´entrée du chateau...

Garde:uf,ce travail est fatiguants...mais euh,mais mains!Elles ont disparus,ah non ma tête!!!

En ville...

Asuka-Suprécia:Je m´ennui vraiment dans ce Royaume,je veux voirs les gens souffrir moi,hahaha.

un peu plus loins,un homme vendait des bananes et des figues.

Vendeur:Oh,mademoiselles!^_^!Venez donc goutez mes délicieux fruits!

Asuka-Suprécia:Hihi...
Vendeur:Oh,mais c´est vous majesté?prenez tout ce dont vous voulé.
Asuka-Suprécia:mhh,hahaha!

Une sorte de lame bien aiguisée sortit de la main de la sorcière,puis elle l´envoya droit dans la tête du pauvre marchand.

• force de Suprécia***

Normal 40´000 forme démoniaque 100´000 forme divine 200´000

• force de Suprécia***

Une petite fille ayant vu ce meurtre fut petrifié de cet instant,mais Asuka-Suprécia avança vers celle-ci et lui donna une rose noir...

Asuka-Suprècia:Tien petite fille,va vite rejoindre tes parents.
Fillette:Me..merci...

La petite fille courit vers sa mère,mais soudain elle s´areta.

Fillette:Bizarre cette rose.

Elle la regarda attentivement,puis la rose commencait a s´enfonçer dans le bras de la petite fille.

Mère:Katrin,que t´arrive t´il?
Katrin:Maman!!!

La rose noir entra dans le corps de la petite fille,puis katrin devint de plus en plus bleu,et toutes ses veines éclatèrent.

Mère:Katrin!!!!
Asuka-Suprècia:hihihi,elle n´est plus de ce monde a présent!
Mère:Vous etes ignobles!
Asuka-Suprècia:hihihi,maintenant à ton tour!

La sorcière toucha la femme doucement,puis celle-ci tomba par terre sans plus aucun signes de vie.

Les gens de la rue ayant vu cela crièrent et fuyèrent,mais Asuka-Suprécia Lança un sceau sur chacun des habitants,et ceux ci se firent exploser la tête.

pas le sceau pour l´eau,mais celui comme un sort.

Asuka-Suprécia:Hahaha,voilà qui est plus marrant!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
21 août 2003 à 16:51:25

salut jpeus mincruster ? ? vous parler de quoi ? ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 août 2003 à 18:18:46

:ok: Très Bien !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
21 août 2003 à 18:20:57

c´est long se quil a ecrit c´est quoi ? ?
i´am fle´man alor vous comprenez ! ! c´est une histoir ou un scenario ? ? c´est un racontage de vie c´est quoi ? ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
21 août 2003 à 18:29:53

tu t´inscirs,mé vu qui a pas de place,t un persos secondaire,et ensuite je te mets dans l´histoire

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
21 août 2003 à 18:31:53

au cool ! ! donc c´est une histoir !

Tsume
Tsume
Niveau 10
21 août 2003 à 18:34:48

moogie>>
bravo ! ! continue com ca^^ :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 août 2003 à 18:46:15

Cool Moogie, continue !

Par contre laisse tomber pour mon perso, si t´as pas de mail c´est pas la peine........

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
21 août 2003 à 19:18:45

Wesh Moogle, c´est 1 roman :ouch: ! C´est comment que tu fais pour avoir ton inspiration ? Je savais pas que ça existe les gamers qui aiment lire :)
N´empêche que tu dois pas avoir de problème d´imagination pour les rédac´

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 août 2003 à 00:58:38

Bon vu que c´est trop compliqué et que t´as pas de mail, je vais changer certains points.......

Nom:

Description: jeune homme de 20 ans aux yeux bruns, cheveux bruns longs, d´apparence svelte et faible, porte un long drap épaix en guise de manteau, de la tête au pied, porte un simple costume en toile noir en-dessous ( à l´ancienne)

Problème: Aveugle, se fit à ses autres sens sans que celà ne le gène vraiment ( comme Usui dans Kenshin, la psychologie en moins)

Arme: des gants longs dotés de plaques en métal recouvrant ses avant-bras, ne servent qu´à la défense contre les armes blanches. Se bat à mains nus ou grâce à une m

Particularité: Assez puissant, mais doit utiliser toute son énergie pour amplifier ses sens en combat, ce qui l´oblige à ne se battre que durant un maximum de 3 minutes.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 août 2003 à 00:59:15

Je déteste la touche TAB........

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 août 2003 à 01:40:18

Nom: Sety ( me demandez pas pourquoi )

• changement- Arme: Un baton long ( ou bô pour les puristes) de 1m60 de long, et avec une lame de 30 cm à chaque extrémité.......

Pour l´aspect et le problème, ça reste toujours les mêmes, et son côté c´est le bien, évidemment.....

Particularité: Très puissant, mais doit utiliser toute son énergie pour amplifier ses sens en combat, ce qui l´oblige à ne se battre que durant un maximum de 3 minutes.

Pseudo-histoire: Dans les environs tout le monde connaît son nom comme celui ayant vaincu le monstre Moldik qui ravageait des villages entiers, mais à l´appelation de son nom on penserait plus à un grand guerrier du genre Conan. Quelle surprise de savoir que Sety ressemble à un simple vagabond aveugle, frêle et sans le sou ( mais les apparences sont trompeuses, dit-on).
Il aurait connu dans l´enfance un des membres du groupe ( allez savoir lequel, c´est pas moi qui fait l´histoire^^ ) , mais également une certaine elfe du nom de Deedo ( enfin elle elle était plus trop enfant vu son âge) avant qu´elle ne se tourne vers le Mal. Son but est de se rendre à Naplo pour tenter de la faire redevenir " normale". Il a entendu dire qu´une expédition de quelques personnes assez fortes se dirigeaient aussi vers Naplo, il les attend donc au village de Branval.

Donc en gros si tu pouvais organiser une sorte de combat pour un " test" entre lui et les 4 autres.....

PS: Pas de trucs ou blagues sexuels avec lui, après tout ce n´est qu´un pauvre aveugle ( et j´aime pas trop l´humour " sexuel"), merci d´avance.....!

Maintenant si tu veux pas de mon perso, tu peux t´en priver, j´en ferais pas une maladie, si vraiment ça t´arrange pas du tout scénaristiquement. Mais en même temps j´essaie de faire des liens entre persos secondaires ( Deedo va me tuer, enfin si c´était seulement la première fois......... ) Donc si tu refuses sèchement, je comprendrais.......

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
22 août 2003 à 11:12:54

lol,pour l´instant g pas fé d´humour sexuel?enfin je crois pas,sinon bien sur que j´accepte.sinon pour les redac,on me reproche l´histoire d´etre trop original,et l´ortho lol

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 août 2003 à 12:27:33

Enfin je disais humour " sexuel " pour les remarques obsènes de certains individus ( les généraux d´Asuka ) ou aussi par exemple le coup du " retournement d´appareil génital " , enfin voilà :rire2:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
22 août 2003 à 14:32:59

lol ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation