lut tt le monde,je suis de retour,je suis arrivé hier soir,y a quoi de nouveau à pars du flood...
ben pas grand chose, mais là je doa zy alller je vais manger ![]()
passke g LA DALLE ! !
bon je reviens cet aprèm @ +
Ben y´a un nouveau système !
+ de 2 ans = mess 10 sec et topic 1 min
entre 2 mois et 2 ans = mess 30 sec et topic 3 min (comme maintenant)
- de 2 mois = mess 2 min . ...............
a quand la suite de la fic ?
C´est cool !
![]()
Chapitre4:Le collier du chaos
Dans une prison sous le marais gyrard
Luffy:Ahhhhhh!!!!!!!!
Moogie:C´est quoi ce truc?
Telombre:Ca ressemble à un vers géant!
Moogly25:Il m´inspire rien qui vaille
C´était un énorme vers des marais,il fesait au moins 10 mètres,sa bouche elle était pleine de dents...
Luffy:Maman!!!!!!!
Moogie:Papa!!!!!!!!
Telombre:Grand-père!!!!!!
Moogly25:Bernadette!!!!!!!!
Luffy:Merde de caca bouchi,comment va t´ont sortir d´ici!!!
Moogie:Regardé à côté,il y a les deux femmes!
une d´elle fit arreté le monstres qui était en train d´avancer pour se régalé...
Nécramocienne1:hihihi,comment vous sentez vous?
Moogie:Détaché-nous,ou vous allé le regretté!!!
Luffy:Ouais,détaché nous ou vous allé le regretté!
Nécramocienne2:Hahaha.
Luffy:Ouais,détaché-nous ou vous allé le regretté!
Telombre:Elles on compris je crois!!!
Luffy:euh...
Nécramocienne2:Nous allons vous laissé seul avec notre petit jouet,hahaha!!!
Nécramocienne1:Hihihi!!!
Et sur ces mots,les deux femmes partirent...
Moogie:Merde,comment vas-t´on sortir de ce pétrin!
Telombre:Hahaha!!!
Moogly25:Qu´est ce que tu as?
Luffy:Ne nous fais pas de fausse joie!!!
Telombre:à-tu oublié que nous avons sur notre corps la crème anti-insectes!
Moogie:Mais oui!!!,de plus les vers des marais font partis de la famille des insectes,super!
Moogly25:Mais la crème ne fait effet que 24 heures?
Telombre:eh ben,on les à pas encore dépassé!
Luffy:mais il nous mangera tu crois?
Moogie:?
Moogly25:?
Telombre:Ma technique,et bien c´est que ce gros vers doit nous manger,ensuite avant qu´il fasse sa digestion,il nous faut atteindre son estomac,et là paf on se colle à lui et la il ne pourra pas resisté,et il va bien entendu nous recraché!
Moogie:Génial!
Le Vers Avanca et les avala les quatres d´un coup.
Dans l´estomac du monstres...
Luffy:Berk,c´est tout gluant ici!
Moogie:Ca oui!
Moogly25:Mais le seul problème ses que nos jambes et nos bras son attachés...
Telombre:Hiik!!!Merde on avait pas penser à ca!
Moogie:Ne vous inquietez pas,vous voyez ses dents vers l´entrée de sa bouche,et bien je vais ramper j´usqu´a las-bas,ensuite je vais frotter mes cordes contre ses dents,et paf elle vont surement se casser!
Luffy:Superbe idée!
Ils firent donc tous comme Moogie leur avait dit.
Luffy:Ahhh,ca fait du bien de bouger un peu^_^!
Moogie:Bon,procédons,collons nous à lui!
Ils se collèrent sur le vers,mais sans effets...
Moogie:Mais je ne comprends pas!
Luffy:La pomade ne doit plus faire effet...
Moogly25:Chier!
Telombre:Hahaha,vous êtes bêtes,avez-vous oublié que nous sommes à l´interieure du monstre?
Luffy:...
Telombre:Utilisons nos animinvoc et fesons le explosé,Hahahaha!!!Yojiiiiimmmboooo!!!!!!!
Il se concentra,il fesait noirs tout d´un coup dans l´estomac du monstres,ils se retrouvèrent dans un endroit vide,là apparu un guerrier gigantesques,tellement grands que quand il fit son apparition il déchira le monstre,puis il sortit de petites lames très fines,et les lança en plein sur le monstres,celui-ci explosa ensuite...
Luffy:Ca y est,on l´a éclaté,bon maintenant passons à ces deux sorcières de merde,mais bonnes,slurp,hehe!
Moogie:?
Ils sortirent donc de leur énorme cachot grâce à Yojimbo qui avait détruit les bars(du cachot quoi)
Là,Les deux sorcières apparurent...
Nécramocienne1:Quoi?Vous avez résui à battre notre choupinout d´amour!Vous allé le regretter!!!
Elle se concentra,une pluie d´éclair l´enveloppait.
Nécramocienne1:PlasmaFlash!!!
Une aura violette entourait cette fois la sorcière,puis elle lança une onde éléctrique sur nos héros...
Telombre:Yojimbo,contre-attaque!!!
Cette fois-ci,Yojimbo sortit un sabre,et il renvoya le rayon de la sorcière directement sur elle.
Nécramocienne1:Argh,tu vas le payer...
Les deux sorcières fusionnèrent et là,apparit une femme plus que magnifique,elle avait les pupils or,de longs cheveux rouges,des ailes d´anges et elle était complètement dénudé,seul ses parties intimes était recouvertes de fines pierres de rubis...
Luffy:0_o!on dirait une déesse!wahhh!
Moogie:...
Moogly25:ohhh...
Telombre:Comme elle est belles....
les quatres personnages était accroupi devant une telle beauté...
Rubisa:...tremblé devant ma beauté,hahaha!!!
Rien qu´avec un doigt,elle rasa une grande partie du marais,nos quatres héros,eux,était dans un états graves.
Rubisa:hahaha,nul ne peut égalé ma puissance,hahaha!UltimateFlash!!!!!!!!!!!!!!
Moogie,Moogly25,Luffy et Telombre se retrouvèrent transporté dans une terre blanche,là une explosion noirs ravaga tout...puis ils revinrent dans les marais,qui n´éxistait plus carl´immense explosion avait tout détruit...
Rubisa:Hahaha,Ce n´était qu´un apperçu de toute ma puissance,hahaha!
Mais après ces mots,seul Moogie se releva,les autres persos était k.o,Il sortit son épée Monarch,on aurait dit qu´il était entré en transe,Ses cheveux brillait,ses muscles avait grossi,il n´était plus le même...
Moogie-Transe:...
Dans le ciel,Rubisa étonné s´approcha...
Rubisa:Mais que t´arrive t´il?
Rubisa:REPOND!!!
Moogie-Transe:Je vais te tuer!
Rubisa:Hihihi,tu délire mon pauvre!
Moogie-Transe:Non,tu vas voir!
Il recula d´un coup sec,puis il prit son épée avec les deux mains,puis il lança une onde lumineuse qui blessa fortement la sorcière...
Rubisa:Ahh!!!!!!!!!!!
Moogie-Transe:Prends-ca!!!!
Il courra en direction de Rubisa,et la découpa en plein de morceau,et afin d´évité qu´elle se rematerialise il lança un rayon brulant qui la détruisit,et au même moment Luffy,Moogly25 et Telombre se relevèrent...
Luffy:Woah!!!!mais t´a fait comment?
Moogly25:Ca doit etre la fameuse transe...
Telombre:Quoi?
Moogly25:Mon arrière grand-père ma raconter que dans l´ancien temps,lors des batailles du continen du Sud que certain guerrier qui avait la rage et un coeur pur,pouvait atteindre un niveau d´expetion,ce que Moogie à du avoir c´est la Transe je suppose...
Tout d´un coup,Moogie cessa de brillé,et redevint normal...
Telombre:Bon,maintenant sortons d´ici,n´oubliez pas que nous n´avons pas tout notre temps,des innocents ne cesse de périr à cause de cette Reine.
Moogie(qui est un peu étourdi):Yeah!!!!
Pendant ce temps,dans le Royaume maléfique de Naplo...
Asuka:Bon,J´ai une chose d´important à vous dire!
Les Chevalier se retournant.
Bond7:Oui majesté.
Dark Shaman:Que voulez-vous?
Lord Swissman:(j´ai encore une mauvaise impression...)
Darkness Knight:...
Asuka:Voilà,au fin fond du mont Gama,se trouve des ruines ancienne,et là j´aimerais bien que vous me trouviez le légendaire collier du chaos,cela me rendera bien plus forte et séduisante...
Tout les chevaliers en choeur:Oui majesté!
Asuka:Mais las-bàs se trouve plein d´esprit maléfique,prenez garde...
note:ce chapitre sera plus basé sur l´action
Chapitre 5:Le terrible temple du mont Gama
Dans le Royaume de Naplo
Asuka:C´est bien compris,Bon allez-y!!!
Bond7:Mais,c´est loin à pied d´ici!
Lord Swissman:Ouais!!!
Asuka:Ne vous inquietez pas,j´ai tout prévu...
Elle claqua les mains et surgit d´une entrée énorme un gigantesque Dragon,celui-ci tout en diamant,il fesait au moins 50 mètres...
Dark Shaman:0_o!!!!
Les autres:0_0!!!!
Le Dragon se pencha vers Asuka pour se faire câliner...
Asuka:Oui,c´est toi le meilleur bahamut ^_^!
Bahamut:Roaaaaah!!!!!!
Donc,Les chevaliers noirs de la Reine partirent en direction du mont Gama sur le dos de cette splendide créature,et une fois arrivés la-bas,Bahamut attendait dehors...
Lord Swissman:Ca doit être l´entrée du temple...
Dark Shaman:Je n´ai jamais vu cet endroit...
Darkness Knight:On dirait un Temple...
Bond7:Mais c´est un Temple!!!
Ils entrèrent donc,ils firent une vingtaine de mètres que déjà il y avait un monstres...
Kraken-terrestre:HiIiIIiiI!!!!
Bond7:C´est quoi ce truc de merde?
Lord Swissman:à ton avis,c´est une pieuvre géante!
Le Kraken qui était effrayé au début s´agrippa sur un rocher,et déclencha une avalanche.
Darkness Knight:Argh,je saigne du nez,tu vas me le payer,Fléaust Maester!!!!!(ce qui veut dire que sont animinvoc est au niveau maîtres)
Le sol commençait à tremblé,des faisceau de lumières noires foudroyait le terre tout autour,puis arriva de nul part un petit homme,tout petit,il ressemblait à un petit lutin,soudain il sortit une cloche,il l´agita et Un énorme serpent noirs aux yeux rouges sortit,il avait des signes brillant sur le long de sont corps.
Bond7:Voilà donc l´animinvocation du nouveau,hmm pas mal...
Fléaust,le serpent noirs ouvrit la bouche,il lança des rafales d´onde ténébreuse,pour ensuite entré dans l´éstomac du Kraken,puis il le fit implosé.
Darkness Knight:Merci Fléaust,tu peut t´en allé!
Ils gravirent donc pleins d´escalier,de salle ancienne et autres,pour ensuite arrivé à leur destination...
Lord Swissman:Ouahhh,c´est très beau!
Darkness Knight:Oui,mais on est pas la pour regardé , on est là pour le collier!
Dark Shaman:Tien en parlant de ça,ca doit être ca!
Il y avait un bijou plus que magnifique,il était dans une sorte de cage en cristal...
Darkness Knight:Hahahah,détruisons cette foutew cage!
Il lança une boule de feu en plein sur la cage,puis celle-ci se rompit...
Dark Shaman:Bon,je le prends!
Il s´approcha,et voulu le toucher,mais une étrange lumière repoussa le chevalier à quelques mètres plus loin...
Gaïa:Je suis le maîtres de ces lieu,partez tout de suite,on je serais forcé de vous éliminé!
C´était un homme très grands,il fesait 5 mètres,il possédait une épée gigantesque et ses cheveux était longs et blancs...
Lord Swissman:Faites gaffe les gars,ca va pas êtres une partie de plaisir...
Bond7:Dark Shaman,Utilise ton Scan!
Dark Shaman:Ouais!
Il se concentra,puis une lumière rouge penetra le cerveau de Gaïa.
Dark Shaman(Qui était désesperé):C´est pas possible...
Bond7:Qui a t´il?
Darkness Knight:Ca me dis rien qui vaille.
Dark Shaman:Sa force est de plus de...2´500!!!
Lord Swissman:Pas possibles,Nous nous n´arrivons même pas à dépassé les 1´500 à nous quatres!!!
Si vous avez pas bien compris,ce chiffre 2´500 est une unité de forces,ca veut dire que sa force est de 2´500
Gaïa:Je vois que vous preferé la manière forte,hahaha!!!
Les chevaliers était très étonné
Bond7:Eh,Dark Shaman?
Dark Shaman:...Il est presque du niveau de la Reine...
Gaïa Se concentrait,une aura jaune l´entourait,Une énorme roche sortit soudain de la terre,il la lança ensuite sur Bond7,celui-ci s´évanoït sur le coup.Ensuite il sortit son épée,et trancha la terre,ce qui fit venir une faille gigantesque qui fit tombé Darkness Knight et Lord Swissman dans un énorme trou,il restait plus que Dark Shaman.
Dark Shaman:Que vais-je faire...Dark Phoenix Maester!!!
Une flamme surgit,puis elle se posa par terre,le sol devint alors noir,puis un oiseaux surbrillant déchaîna d´énormes flammes,puis en même temps,des plumes magiques qu´avait laché le phoenix ramènèrent les autres chevaliers à leur états normal.
Dark Shaman:Ah,cela me fait plaisir que vous ailliez mieux,bon voilà à quoi je pense...
Lord Swissman:alors?
Dark Shaman:...
Darkness Knight:Alors?
Dark Shaman:...
Bond7:Nom de dzou de caca bouchi,tu va nous le dire oui!!!
Dark Shaman:on fuit,et ce sera a la reine de le combattre.
Bond7:Super idée!
Ils fuirent donc le plus vite qu´ils pouvait,mais a l´entrée,il n´y avait pas que Bahamut,mais la Reine aussi...
Asuka:Pfff,vous n´êtes que des faibles,on ne peut compter que sur soi-même,par contre,Dark Shaman,approche
Dark Shaman fut tout étonné.
Dark Shaman:Quoi,moi?
Asuka:Non araine Gilberta!
Il avança donc,puis il s´arreta devant la magnifique reine...
Asuka:Ferme tes yeux
Dark Shaman:Oui
Elle s´approcha de lui,et elle lui toucha le robinet
les trois autres chevaliers,en chuchotant...
Lord Swissman:NaaaaaaaaaaaaNNNNNNN!!! c´est moi qui voulait être à sa place!!!!!
Darkness Knight:Quel bole qu´il a celui-la!
Bond7:Qu´elle assiette tu veut dire!!!Je donnerai tout pour être à sa place!
Puis,tout content,Dark Shaman courit vers ses compagnons!
Dark Shaman:Ouais,trop cool!
Lord Swissman(jaloux):Ouaich,ben c´est qu´un coup de chance moi j´te le dis!
Dark Shaman:Bon,ben moi j´ai besoins de faire pipi.
Il alla donc derrière un arbre,et les autres entendirent un bruit,exactement comme ca...HAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAANNNNNNNN!!!!
Asuka:Hahaha!!!!
Lord Swissman:Que lui avezt vous fait?
Asuka:Hahaha,j´ai inversé ses fesses et son petit robinet,hahahah!
Darkness Knight:Quoi!!!!!
Asuka:Hahaha!
Puis Dark Shaman arriva en courant!
Dark Shaman:S´il vous plaît majesté,rendez moi mon aspect normal!snif.
Asuka:Pourquoi,tu n´aime pas?Hahaha!
Dark Shaman:Snif,snif!
Asuka:Le seul moyen de retrouvé ton aspect normal,c´est d´embrassé Bahamut ^_^
Dark Shaman:Berk!
Mais il le fit quand même,puis après cinq minutes
Asuka:Bon,je vais y allé moi!
Lord Swissman:Ouais,allé majesté foutez lui une raclée!
gentil
Moogie:maintenant=200(tr=700) Fin=2´000(tr=10´000)
Telombre:maintenant=200 Fin=2´100
Moogly25:maintenant=250 Fin=2´050
Luffy:Maintenant=200 Fin=2´000
méchant(asuka a differente transformation)
Asuka:norm:3´000 transfo=6´000 transfo2=12´000
Lord Swissman:maintenant=375 Fin=1´900
Dark Shaman:maintenant=375 Fin=1´900
Bond7:maintenant=375 Fin=1´900
la suite sera passionante je l´espere,n´oubliez pas les critiques et la prochaine fois aussi j´enlève le haut!
moogye t un fou pour ecrire tout ca!
Lol je peux m´inscrire?
oui,mais en persos secondaire,parce que c´est un peu tard pour etre un héros du bien ou du mal,tu aura juste a me dire ton nom,ta description ton arme,mais tu n´auras pas d´animinvoc dsl,bon c aussi injuste envers toi que je te dise ca,parce que tu n´etais pas encore dans ce forum lorsque j´ai commencé,scuse moi,mais bon ah oui,il faut que tu me dise si tu est du côté bien ou mal
Nom : Je t´emmerde
Côté : pasque tu m´énèrves
Arme : c´est dégueulasse
Description : alors j´me barre! @ pas +
bien,je vois qu´on essaie de se l´expliqué cool,de se la peté comme pouky le poney,vas plutot insulté le père michellin qui n´araite pas de s´acheté des pneu michellin!d´ailleurs je ne devrais plus accepter personne,sinon ca va etre la confusion,je voulais faire une exeption pour toi,mais vu que tu peu pas te controlé,je te conseil d´aller faire dodo,oh le pauvre tu ne veux pas?pourquoi,parce que la juve joue ce soir sur rai2(ou1)hahaha,mon petit j´espere ne pas te revoir(que suis-je bete,bien sur que je vais te revoir,mais tu vas le regretté,tu est en train de te salir ton image,pff
hey ? escuse moi mais ya moyen d´etre juste un perso secondaire ? si jamais ca ne te pose aucun pb ca m´interresserai bien sinon ben c pas grave^^
a plus !
tsume>> g fini mon ange
elle est belle
enfin je trouve hein....c mon avis ^^
deedo>> tu peu me l´envoyer stp ?
bien sur,toi au moins tu est pas comme l´autre
ok c sympa vieu ! ( au fait juste au cas ou je rappel Tripp=Tsumetai)
ke dois je faire exactement ?
100e mess
![]()