j´ai décidé de faire une fanfic sur ce forum,mais je pense que certain vont me dire,et,les fautes d´ortho,et nia nia nia,mais cette fic je vais la faire pour m´amuser,elle reprend en fait avant l´épisode 22^_^(avant que Asuka ne recoit son choc emmotionnel)
Stage1:je l´aime ou je l´aime pas...
appartement de Misato,7h15
Un matin comme les autres,Shinji se reveille tranquillement ainsi que Asuka qui,elle,à l´air assez faché
Shinji:Salut,depêche toi,sinon on va etre en retard.
Asuka:Je ne vais pas à l´école aujourd´hui!
Shinji:Mais...
Asuka:Ta gueule!!!
Shinji:Bon.
Puis,il se leva et alla à l´école,mais en chemin,il vit une chose de bizarre,il y avait un homme,vétu d´un ruban rouge,il avait la trentaine,et il était en train de faire pipi sur un chien,mais,les gens choqué de voir ca,tout comme Shinji appelèrent la police.Shinji continua quand meme son chemin,et une fois arrivé Hikari lui cria dessus,lui disant que depuis un moment,il n´arretait pas d´arrivé en retard,Shinji lui expliqua ce qu´il avait vu,mais Hikari ne le croyant pas lui donna une baffe
Shinji:Mais..euh...snif.
Tôji:Hahaha!
Proffesseur:Silence un peu!
A la fin des cours,une alarme retenti dans toute la ville,et son natel sonna,il répondit aussitôt,c´était Misato...
Misato:Shinji,prépare toi devant le préau,j´arrive,Asuka ausssi est dans la voiture
Shinji:Okay!
Il sortit de la classe en courant,Tôji ne pouvant plus piloter,car depuis le dernier incident,il s´était cassé le bras,et en aurait pour plusieur mois.Shinji arriva dans le préau,et Misato surgit d´un coup,Shinji monta derrière,vu que Asuka était devant.
Shinji:Que se passe t´il?
Misato:Un Ange est apparut non loin d´ici,il faut se depeché d´arrivé au QG,car Ritsuko m´a dit qu´il se déplaçait à grande vitesse!
Asuka:0_o!
Misato:Que se passe t´il?
Asuka:Là.....
Shinji:C´est....l´ange?
Asuka:à ton avis!
Misato:Du calme,on est bientot arrivé
Une fois arrivé,ils déscendirent de la voiture,mais Shinji en voulant sauter de la voiture pour faire space,trébucha.Asuka fit un petit bruit,se mettant la tête dans les cheveux.
Asuka:Pffff
Misato:Pas le temp de rigoler,courez,dans les vestiaires mettre vos plug suit,Rei est déja prete dans son eva.
puis,les trois childrens était assis dans leur eva respective^.
Misato:Pretes!!!
Les pilotes:Yes!!!!
Misato:Lancement!!!!!!!!!!!!
Les trois eva,c´est à dire la 00,01 et 02 attendirent la cible
bien,si jamais,dans ma fic,l´ange arrive plus tard,c´est pour ca que l´eva de Shinji est prete
Shinji:ah bon?
Moogie:Oui
Shinji:Cool,tu peu pas faire que je destroy l´ange en un coup,mes fan vont adorer^_^
Moogie;Tu veux un couscous aussi?
Shinji:....
Moogie:Bon,tais-toi,et laisse moi contînuer
Shinji:Mais,je ne le voit pas moi?
Asuka:C´est normal,il est dans le lac!
Rei:...
Shinji:bon,voilà ce que je propose,moi je me mets devant,rei toi tu te met en couverture,et toi Asuka...euh.....
Asuka:Ghiaaaaa,mais t´est complètment con ou quoi?bon,laisse moi faire,donc Reiet Shinji,équipé vous chacun d´un fusil à Grenades,dès qu´il sort de l´eau,tirez autour de lui,comme ca l´eau qui jiqulera lui empechera de voir,et moi je surgit derrière lui et je lui plante mon progressive knife dans le koa,ca marche?
Shinji:Ouais,ca doit peut etre marcher
Ils firent donc comme Asuka voulait,puis après une dizaine de minutes,l´Ange Arael sortit,il était d´une couleur verdatre,de matière visqueuse,est assez grans,il fesait environ deux fois la taille de l´Eva.Shinji,tirait une rafale de grenades,ainsi que Rei.Asuka comme prévu se trouva derrière l´Ange,mais celui-ci la vit,et sortit deux grandes tentacules cequi paralysa l´Eva 02,Shinji s´areta de bombarder l´Ange de grenades.etvint au secour d´Asuka,mais il reçut un coup en pleine tête.Il se réveilla dans une salle,au plafond blanc
Shinji:Je suis....à l´hopital?
Infirmière:Ah tien,vous êtes réveillé!
Shinji:Oui,mais je suis ou?
Infirmière:Tu est...
Tout d´un coup,Misato surgit,elle avait l´air bourée
Misato:SHINJI!!!!!!Tu vas bien,tu m´a fait une de ces frayeurs,tu dors depuis trois jours!tout le monde s´inquiétait à ton sujet!
Shinji:Ah bon,mais que c´est-il passé,et l´Ange
Misato:Asuka à réussi,elle l´a vaincu!
Shinji:Et comment vas-t´elle?
Misato:Tien,depuis combien de temps tu te préocupe d´Asuka?
Shinji:Hein,j´ai dis ca moi?
Misato:Tu serais pas un peu amoureux d´Asuka?
Shinji:Quoi,moi,mais ca va pas!!!!!!cette folie furieuse!!!!!!
malheureusement,Asuka était venue voir Shinji,et elle était derrière la porte et avait tout entendu.
Asuka:Grrrrrr
Dans la chambre
Shinji:C´est quoi ce bruit?
tout d´un coup,Asuka ouvrit la porte comme une malade,et misato sursauta
Shinji:Asuka,mais que.....
Asuka:Comme ca je suis une folle!
Shinji:Mais non pas du tout.
Asuka:C´est ca!
puis Shinji se ramassa un giga-punch,ce qui lui fit saigner du nez
Shinji:Snif
Misato:houlà
puis,le lendemain,Shinji pu retourné à l´école
Asuka était arrivé avant lui,et elle cria
Asuka:Alors,ca va ptite tete de slamandre
Shinji:Euh.......
Asuka:hahhaha,t´est en retard parce que tu a du nettoyer ton lit,ilé y avait de la pipi dessus!
Shinji:.....(n´importe quoi!)
la classe en choeurs:HAHAHAHA
Shinji:Mais,c´est pas vrai!!!!
Tôji:Mais,elle se prend pour qui celle là?
Kensuke:hehe
Tôji:Quoi?
Kensuke:hehe
Tôji:QUOI?
Kensukle:hehe
Tôji:ahlala,je suis tombé ou moi?
Kensuke:Tu me parlai?
Tôji:(Grrrrrr)non rien.
puis,à la fin des cours,Asuka alla vers Kensuke
Asuka:Kensuke,dis moi,comment tu me trouve aujourd´hui,ne suis-je pas magnifique^_^!
Kensuke:Hein,mais que...
Asuka:(hihihi,il est tout rouge)
plus tard,à l´appart de misato
Asuka:Shinji,il n´y a plus de riz pour le diner,tu pourrais pas aller en acheté?
Shinji:Non,Misato l´a demander à toi.
Asuka:Espèce d´abruti,un jolie fille te le demande,et toi tu n´accepte pas,bon j´ai compris,je vais demander à PenPen.
Shinji:Mais?c´est un....
Asuka:Non,je rigole,bon à ce soir,mais tu peut etrte sur de pas en avoir!!!!!
Shinji:.....
Il alla dans sa chambre,se reposer un peu,puis il se dit....
Shinji:Mais,pourquoi Asuka est elle comme ca,je suis sur qu´elle me deteste,moi,je sais pas si je la deteste...mais à chaque fois que je la voit,j´ai une impression bizarre,comment peut-elle etre aussi energique,en fait cette fille est tout le contraire de moi,ce que peut etre j´aurai voulu etre,elle ne recule jamais.....peut etre que je l´aime.....non,ce n´est pas possible,ou peut etre bien que oui,cette chaleure qu´elle dégage,à chaque foir qu´elle me parle,seraice de l´amour,je crois bien que l´admiration que j´éprouve est de l´amoure,c´est vrai que sans son mauvais caractère,elle serait parfaite.......enfin bon,moi je suis qu´un minable,je sais meme pas si j´aime ou j´aime pas
Il n´y a pas beaucoup de fics ici. Mais je trouve que l´on se débrouille.
note:je sais,le premier chapitre n´était pas très waffy,hihi
bientot la suite
Chapitre2:Une grande peur
Le soir,tout le monde passèrent à table,c´est à dire Shinji,Asuka,Misato et PenPen.Asuka ne voulant pas donner à Shinji de riz,fut obligé,car c´était l´argent de Misato,et le privé de riz serait assez méchant,après ce qu´il à enduré
Asuka:Bonne app!^_^
Shinji:Ouais,bonne app!
Misato:Demain matin,vous n´allé pas à l´école,il y à un test de synchro.
Shinji:Okay
Asuka:Si jamais,je vais me prendre une douche maintenant,je me sens toute sale^_^.
Shinji:(mmmmh,elle va prendre une douche...)
Misato:Shinji,après le repas,tu ne pourrai pas aller nettoyer le lit de PenPen,hehe,il n´a pas pu se retenir la nuit dernière.
Shinji:0_o!
Asuka:Bon,moi je vous laisse,je vais prendre ma douche.
Shinji:(douche...,mais que m´arrive t´il,pourquoi je pense à la douche qu´Asuka va prendre...serait ce..oui pas de doute,je l´aime mais,elle,est ce qu´elle m´aime?non c´est impossible,je ne suis qu´un ringard...un nul ouais!je devrais...comment pourais-je etre pour que je lui plaise...).
Asuka alla comme prévu prendre sa douche,Shinji lui alla se coucher,mais sans qu´il ne s´en apreçoivent,il pensait à Asuka,se carressant les cheveux,puis descendant ses mains,les collants sur sa poitrine,puis ses pensé se disspersèrent,et voulant se levé pour prendre un verre d´eau,il remarqua une bosse entre ses jambes,PenPen était le seul à l´avoir vu,il alla tout de suite se cacher mort de honte dans son lit.
Shinji:huk,bon...zZzZzz
puis il s´endormit,et le lendemain,comme prévu ils allèrent au QG,pour le test de synchro,et la séance terminer,il était déjà 12h34.Ils retournèrent manger à l´appart de Misato,puis Asuka et Shinji,une fois après avoir fini de manger,s´en allèrent en classe,et une fois arrivé la-bas,en plein millieu du cours...
Tôji(en chuchotant):Eh,t´a pas remarqué?Shinji n´arete pas de regardé Asuka depuis tout à l´heure.
Kensuke(en chuchotant):Ah ouais,j´avais pas remarqué,pourquoi il fait ça tu crois?
Tôji(en chuchotant):Abruti,il est en train de la mater!!!
tout d´un coup,le proffesseur intervient
Proffesseur:Chut!!!!!!
puis à la fin des cours,Tôji alla vers Shinji,et il alla lui demandé quelque chose.
Tôji:dis moi Shinji?
Shinji:Hein,mais quoi?
Tôji:Ne raconte pas de bêtise,tu aime Asuka,n´est ce pas?
Shinji:Hein,mais quoi?c´est quoi ces bêtise!
Tôji:Arete de charier!sa se voit trop!en classe,tu n´aretais pas de la regardé!hehe,c´est normal mon petit,hahahah!!!!
Shinji:Mais,c´est pas vrai!!!!!
tout d´un coup,Kensuke surgit,il était vite aller au toilette
Kensuke:Alors cachotier?
Shinji:Mais,vous m´énervez,grrrrr!!!!!
Tôji:Du calme,hehe,en tout vas,moi je sais que tu l´aime,ca se voit dans ton regard!!!!
puis,après un moment de disscusion,chacun allèrent chez eux.mais tout d´un coup,une alarme retentit,c´était un ange,puis le natel de Shinji sonna,c´était Misato,elle voulait qu´il prévienne Asuka et qu´ils aillent les deux au QG à pieds.mais malheureusment Shinji n´était pas avec Asuka,alors il essaya de l´appeler mais elle ne répondait pas.Pendant ce temps Tôji et Kensuke courait comme des malades vers l´abri le plus proches...
Shinji:Merde,répond!!!!!!!(mais j´y pense,elle doit etre chez Misato,bon je cours,celle là,elle à encore oublié d´allumé son natel!!!!!
puis en courant,il arriva chez Misato,mais il n´y avait personne,juste PenPen,mais il y avait un mot,Asuka disait qu´elle était chez Hikari,donc il appela chez elle,elle répondit,et lui disant qu´elle était déjà partit pour le QG,il fit un petit soupir,mais vu qu´il était en retard,il se grouilla d´y aller.une fois arrivé la-bas,Rei et Asuka était déjà dans leur eva,Shinji mit sa plug suit et alla dans la sienne.
Misato:Prets!!!!!!!!
les pilotes:Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misato:Lancement!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis,ils arrivèrent sur l´arène,ou se trouvait l´ange,il était gigantesque,au moins 4 fois une Eva,Les trois evas foncèrent donc avec des armes différentes,Shinji avec son progressive knife,Asuka avec une lance et Rei avec un fusil à positrons.
Asuka:Bon,Rei couvre nous en tirant sur son koa,moi je fonce et toi Shinji coupe lui les bras,j´ai l´impression que ses membres sont très fragiles,don profitons-en!
Shinji:ça marche!
ils se lancèrent donc dans le feu de l´action,mais l´ange,qui était jaunatre,avec des marques bizarre , qui possèdaitun crinière rouge qui déscendait j´usqu a la fin du dos sauta très haut et balança une petée de rayon tous aussi puissant les un que les autres,seul Rei n´avait pas été touché,lé eva 01 et 02 était dans un piteux états,mais Asuka se releva,et fonçait droit dans la gueule du loup,L´ange ne voulant se laisser faire,concentra une gigantesque énergie,puis il lança son rayon sur la pauvre fille,mais avant qu´elle s´en aillent dans l´autre monde,Shinji apparait devant cette dernièrent,et s´encaisse l´attaque...
Asuka:Mais,pourquoi....t´a fais ca!!!!!!!!!!!!
Shinji:je...je...é....
puis il s´écroula par terre,ne respirant plus...,à ce moment dans le QG...
Misato:SHINJI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makoto:Plus aucune vibration du pilote,je crain qu´il soit...
Misato:Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la plaine,ou se battait les Evas...
Asuka:salop,pourquoi m´a tu sauvé,t´est con,vraiment con...........
puis,l´Eva rentra en transe,Asuka,elle aussi avait dépassé les 400% de taux de sychro
Asuka:Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l´Eva fonça sur l´ange,qûi était assez balèze,puis elle lui sauta dessus,et lui enleva la tete,elle le déchirait de tout les côté,et l´Ange fut éliminé.....
dans le QG
Misato:Faite venir des équipes de secours!
Agent de la nerv:très bien...
1 jours plus tard,Shinji est à l´hopital,inconscient,mais vivant,après cette nouvelle,Misato et les autres firent une fete mais malheureusement,Shinji n´était pas de la partie,car il était encore à l´hopital.A l´appart de Misato...
Asuka:(mais,pourquoi a t´il voulu me sauver,heureusment qu´il est vivant,sinon il serait mort de ma faute...)Hé,Misato tu sais quand Shinji pourra revenir?
Misato:Non,je n´en ai aucune idée,pour l´instan il ne s´est pas réveillé,mais dès qu´il le sera,je pense qu´il pourra revenir à la maison.
Asuka:d´acc.
ahahahah,si jamais,Misato à invité Tôji,Hikari et Kensuke.
PenPen:quak*!
Moogie:Quak* toi meme connard* de merde*!
George:Hahha
Moogie:t qui toi?
George:donne moi une banane!
Moogie:Tu veux une pêche aussi?
George:Non une banane!GRRR
Moogie:Tu,vlà une peche,hahahah
George:ouin,snif,sale psychopate!
Moogie:ta mère aussi c´est une psychopate!
George:non,c´est mon père
Moogie:Tu veux que je te raconte un gag
George:Ouasi!!!!trop coool ca va changer ma vie
Moogie:alors y a une fourmi qui demande à un castor si elle peut passer,parce que le castor lui bouche le passage,tout d´un coup scritch,hahah
George:?
Moogie:t´a pas compris?scritch parce que le castor à écrasé la fourmi,whahaaha!
puis vint la nuit,tout le monde rentra chez lui,puis Asuka,pleurait dans son lit...
Asuka:....se sale con...pourquoi à t´il fait ca,...
puis elle s´endormit...Le lendemain,vers 13h46,Shinji se réveilla,Misato était là,à l´attendre,assez soucieuse,mais dès qu´elle le vut ouvrir un oeuil,elle lui sauta dessus.
Shinji:Mais,je suis....à l´hopital?
Misato(heureuse):Oui.....
Shinji:Mais,que s´est´il passé?
Misato:Asuka l´a vaincu^_^,elle aussi à dépassé les 400%,mais on ne sait comment,elle ne s´est pas dissous dans le LCL^_^.
Shinji:Yeah!!!je suis content que tout aille bien
Stage3:
( je sais,pour le 2 g mi chapitre,mé bon...)
Shinji,allant mieux,pu sortir de l´hopital et rentrer chez lui.Il était 15h40,Samedi,et Asuka était allé faire du shoping avec Hikari...
Shinji:Ahhhhh,ca fait du bien d´etre chez soi!^_^!
Misato:Tu dois avoir faim,tu veux que je te fasse quelque chose à grignoter?
Shinji:à vrai dire,j´ai plutôt soif.
puis la vie reprit son cours,Shinji lui regardait la télé tranquille tandis que Misato s´amusait avec PenPen,qui lui commençait à faire pipi partout.tout d´un coup,quelqu´un sonna,Shinji alla ouvrir,c´était Asuka...
Shinji:Asu...Asuka!^_^
Asuka:Shinj...shinji!c´est bien toi!je suis contente que tu aille mieux,merci de m´avoir sauvé....(je suis bête moi,je sais pas quoi dire)
Shinji:c´est que.....de rien
puis il fit un petit sourir
Shinji:(ce qu´elle est belle quand elle ne me crie pas dessus.)
Asuka:Ah,au fait,je pensais allé voir un film,si jamais tu voulais venir,ce serait cool^_^.
Shinji:(je rêve,ou elle me demande si je veux aller au ciné avec elle)...
Asuka:Alors,tu veux venir?
Shinji:Bien sûr!!!!(tout rouge)
donc,ils allèrent au cinéma comme prévu,pour allé voir Wasabi la résurection.mais en chemin,des gars,la 20aine,c´est à dire des voyous allèrent vers Asuka et vu qu´il y avait aucune personne en vue...
Voyou1:Hahahaha,qui voilà,une bonne bete à ce que je vois!
Voyou2:tu veux jouer à flagada avec moi,je te jure,on va s´amuser!!!!ensuite je t´arracherait les,hahah,slurp!!!
Voyou3:vien là sale conne,que je te lèche les dents!!!!!
Asuka:Mais,pour qui vous prenez vous!!!!
Shinji:Ignore les,ce sont que des gars sans intelligences!
Voyou1:Hahaha,moi pas intelligent,sale morveux!
puis il sortit un couteau,le deuxième enleva son pantalon,et le troisième crachait sur Asuka.
Asuka:mais,que faites vous,aretez!!!!!!!!!
un des hommes fit une coupure sur l´épaule d´Asuka,ce qui lui fit très mal,puis elle tomba dans les pommes....
Shinji:Mais,pourquoi avoit fait ca......Asuka,tu ne méritait pas ca,c´est de ma faute,je n´ai pas pu te....pro...prr...protéger....hmmm,ahhhhhh
Voyou1:hahaha,voilà qu´il s´énerve le petit zoziau
Voyou2:Hahahah,je vais te pisser dessus
Shinji:vous,n´etes que des....
puis une aura l´enveloppait,et tout les trois hommes en étaient stupefié,mais le deuxième,s´en foutant s´apretait à faire pipi sur shinji,la matière bien dégoutante s´appretait à lui atterir sur les jambes,mais cette aura renvoya tout le liquide sur son expediteur.
Voyou1:Hahahahahah,comme il t´a baiser!!!!!
Voyou2:Ohhh,ca va,dis moi petit,comment à tu fais ca?hahaha
Shinji:t´est con,c´est tout,tout d´un coup,le deuxième des trois voyou tomba par terre,se frappant la tête,puis ils courit loin très loin,pour ensuite fonçer droit dans un mur,et s´ecrasé la tête contre,les deux autres voyant cela commencèrent à s´écarté,mais Shinji,se retrouva tout d´un coup derrière eux.
Voyou1:Mais,c´est le diable en personne!!!!!!!
Shinji:non,je suis Shinji,et tu vas payer pour ce que tu à fait,à,celle...que j´aime.......
Shinji,n´était pas vraiment lui même,il avait perdu la raison.puis avec sa main,il fit sortir une chose lumineuse,puis cette chose rentra dans le coeur du malautru,ses organes sortirent de sa bouche,puis il explosa...
Voyou trois:Haaaaaaaaaaaaaaaa
puis il partit en courant,et Shinji reprit consciense...
Shinji:Mais,que....Asuka,la pauvre,il faut vite que je l´amène aux urgences!!!!!
il alla donc au QG de la nerv,en courant de toute ses forces,et une fois arrivé la-bas...
Ritsuko:Ah,tien shinji,mais que0_0!Asuka!!!!
Shinji(affolé):Vite!!!il faut l´amener aux urgences!!!!
Ritsuko:Pas de problème,vite des médecin!!!!
puis 2 heures plus tard,Shinji était assis dans une salle.et Ritsuko arriva...
Ritsuko:Shinji!
Shinji:Comment va Asuka!!!???
Ritsuko:Elle va bien,sa coupure n´est pas profondes,mais heureusement que tu l´a amener tout de suite,sinon elle aurait eu une cicatrice,car grâce à nos machines ultra sophistiqué,elle n´aura aucun marque physique^_^!
Shinji:Mais,c´est super!!!
Ritsuko:Mais,comment est-ce arrivé?
Shinji:eh bien,euh....bon voilà toute l´histoire,on devait aller au cinéma,et puis trois hommes sont venus ils nous agressaient,puis un de ces hommes à sortit un couteau,et il a attaqué Asuka,ensuite elle s´est évanouï,puis je me suis énervé,et je ne sais pas comment,mais....comment dire j´était entouré d´une gigantesque puissance,et,deux des agresseurs,je ne sais pas comment,je les ait tué,je ne sais vraiment pas comment j´ai fait...snif.....
Ritsuko:Mais,est tu sur de ce que tu à dit,je ne sais pas d´ou ça peut venir,mais cela me tracasse énormément!je propse que nous allions immédiatement effectuer quelque test,qu´en dit tu?
Shinji:Mais pour Asuka?
Ritsuko:T´inquiète pas,j´ai appellé Misato,elle va venir la chercher,les médecin lui ont mit un bandage,et elle devrait pouvoir etre en super forme dans quelque jour^_^.
Shinji:Alors allons faire ces test,car moi je commence à avoir très peur de moi.
ils allèrent dans une salle spéciale,puis Shinji se fit mettre plein de fil electriqueautour de lui.
Shinji:Vous êtes sûr que ce n´est pas dangereux?
Ritsuko:Bien sur que non.
Shinji:Bien,alors commençons
puis ils firent des test toute la nut,pour enfin en venir à la conclusion...
Shinji:Alors,qu´est ce que j´ai?
Ritsuko:L´aura qui t´entourait,c´est...enfin les pouvoirs que tu à eux,c´est ton A-T field...
Shinji:Quoi!j´ai un A-T field!!!!!!!!
Ritsuko:Oui,tu à débloqué une capacité inée,mais reste à savoir comment tu l´a eu?
Shinji:Je crois que c´est la colère.
Ritsuko:En tout cas,je crois que tu à réussi à controlé ton A-T field,grace à tes taux de sychronisation avec l´eva,en effet,depuis un moment te monte trop vite,je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête,mais garce à cela,tu peut controlé ton A-T field,mais arghhhhh,comment ca se fait que tu ait un A-T field?oui,la théorie que j´ai sans doute étudié il y a quelque temps doit etre cela,tout être possède un A-T field,seulement qu´il doit apprendre à le faire sortir de soi meme....enfin,tout cela se complique,mais dis moi Shinji,que peut tu faire grâce à ses pouvoirs?
Shinji:Je ne sais pas trop,je pratique la télétransportation,mais je ne sais j´usqu´a qu´elle distance.....puis je peu rendre fou les gens,à ce je sens,et les faire exploser,c´est terrible...je suis un assasins....
Ritsuko:Ce n´est pas grave,mais ce que j´aimerai bien,c´est que tu n´utilise ces pouvoirs qu´en cas de besoin
Shinji:Bien sûr,mais les personnes qui sont mortes,sont resté la-bas!
Ritsuko:Ne t´inquiète pas,une équipe de la nerv s´en charge,mais promets moi aussi de n´en parlé à personne,juste misato le sera,je vais l´appelé se soir...
puis,Shinji rentra assez tard,Asuka était là,mais pas en très bonne état...
Shinji:Asuka!!!!!!tu vas mieux!!!!!!!je suis désolé,je n´ai pas pu....
puis la tenant,il s´écroula par terre..
Asuka:Ce n´est rien,et puis il s´est passé quoi ensuite?
Shinji:(qu´est ce que je peut bien lui dire)....
tout d´un coup,Misato intervint
Misato:Asuka,après cela,nos agents sont venus,et nous y avons enfermée ces hommes,Shinji,quand à lui ta amener à l´hopital.
Asuka:Ah,c´est ça!
puis ils allèrent mangé,Asuka alla se laver les main,et Shinji dit à Misato...
Shinji:merci
Misato:Ah,ce n´est rien...
j´aimerai bien savoir si kelk1 li!?
que pensez vous de l´histoir pour l´instant,peut etre que pour l´instant c bof,mais après se sera trop bien,avec l´arrivé de nouveau pilotes,yeah,quand au nouvo pouvoir de Shinji,c´est un secret,il en aura bocoup
Shinji:Ah ouais!?
Moogie:Ouais!!!!
Shinji:Et quoi?
Moogie:eh ben......tu le saura dans les prochain chapitres,heheheh
Mère de Moogie:hahaha,va vite ranger ta chambre!
Moogie:Non,maman,ste plait,encore 5 minutes
Mère de Moogie:Ya pas de 5mn qui tienne,et va mettre la table
Moogie:Tu l´aura voulu,cacaméhaméha!!!!!!!!!
Mère de Moogie:Non!!!!!!!!!!!!!!
Moogie:Hahahaha
moogie enfin tu aurais pus nous en parler de ta nouvelle fic enfin...
on se desespère là-bas tu nous manque reviens sur evalegend stp ! !!
je vais y faire un saut ce soir alors,parce que là,je vais bientot allé à la piscine,à que c bien les vacances,n´empeche que aller sur le forum a 5h du math?tu fsai quoi cocquin,lol je déconne , n´empeche que g tj pas trouvé un nom à ma fic,franchemant,k´en pense tu,tu trouve mieux que chikeblue?
slt chéri,c a ? h le rendez vous,up,si tu me répond pas dans 10 mn,je t´apelle,peut etre que tu dors encore?
stage4:la journée de shoping
appart de Misato le lendemain matin,Shinji était le seul levé et Misato ronflait tellement fort qu´elle pourrait réveillé tout les voisins si elle le voulait...
Shinji:(Je me demande ce que fait Asuka,mais suis-je bête,elle dort bien sur!!!)
puis,il eut une pensée malsaine,et sentait encore une fois une bosse entre ses jambes...
Shinji:Mais!!!!!!(oups,j´aurai pas du parlé si fort,je...et si j´allais voir dans sa cha...mbre...,non c´est impoli...)
Mais il y alla quand même,il ouvra la porte délicatement,puis elle était là,la prunelle de son coeur.
Shinji:(Ce qu´elle est belle,surtout quand elle dort...si je lui soulevait son T-shirt,hehehehe...NonNON!!!!!!mais je suis Shinji,non un vieux pervers)
mais il ne put s´empeché de la regardé,mais celle-ci ouvra un oeuil tout d´un coup,et elle n´était pas de bonne humeur(je voudrait pas etre à la place de ce pauvre Shinji...)
Asuka(en criant):Haaaaaaa!!!!!!!Sale pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sort de la gros port,venir dans ma chambre!!!!!me regardé dormir,ah!!!!!!!!et si tu en avais profiter pour faire des choses?HIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
et il ce reçut le plus grand kick qu´il n´avait jamais reçut,meme un catcheur pro ne ferait pas aussi mal.Shinji lui fut envoyer à plusieurs mètres de loin.Misato ne put s´empecher d´entendre ce raffut,et punis Shinji,car Asuka lui avait tout raconter,donc il dut aller acheté plein de patisserie chez le boulanger,en plus c´est lui qui devait payer avec son argent et puis vint le moment de partir à l´école.en route...
Shinji:Euh...en fait pour ce matin....
Asuka:Baka!!!!
Shinji:Désolé...
Asuka:Et puis je te fait confiance,en fait depuis que tu est arrivé j´était reveillé,hihi.
Shinji:Quoi!!!!!!
Asuka:Mais je t´excuse,en fait c´est de ma faute!
Shinji:?
Asuka:Je suis tellement belle que personne ne peut résister,hihi.
Shinji:Euh,au fait pour ton épaule?
Asuka:Ca va beaucoup mieux,merci!
Shinji:(ouf)
Asuka:Vu qu´on a pas pu aller au ciné,je me demandais si tu ne voulais pas venir en ville avec moi cet après midi^_^(personellement,moi je lui lècherai les pieds si elle me le demande,je t´aime Asukaaaaaaaaaa!!!!!)
Shinji:Bien sûr!(c´est marrant,depuis que ces incident ce s´ont passé,elle est beaucoup plus gentille,bon à pat ce coup de pied,aie,j´ai encore mal)
puis,pendant les cours...
Tôji:dis moi veinard,elle sait que tu l´aime!
Shinji:Mais....
Kensuke:Arghhhhhhh,tu ne lui à pas encore dit!!!!
Shinji:Bon,taisez vous!(assez gené)
Tôji:Hooo,t´est vraiment pas marrant!
puis les cours finissèrent,et Shinji et Asuka partirent en ville,Asuka en avait déja parlé avec Misato la nuit dernière
Asuka:Misato,demain je vais en ville avec Shinji,on rentre pas à Midi!
Misato:D´acc
ils allèrent en ville...
Shinji:Au fait,tu ne m´a toujours pas dit,tu veux aller manger ou?
Asuka:à Toi de choisir^_^
Shinji:J´ai entendu parlé d´un restaurant européen non loin d´ici,je me suis dit que cela te plairerait de remanger à la nourriture que tu connais.
Asuka:Merci,tu est vraiment sympa^_^!
Shinji:Par contre il n´y en avait aucun d´allemand,alors je...eh ben tu aime la nourriture Italienne,en fait misato m´a dit que c´était l´un des plus chic de Tokyo,et qu´il venait d´etre fini.
Asuka:En fait,je n´ai jamais vraiment gouté l´Italien,mais je´en connais un bout sur la cuisine,et la cuisine Italienne est réputé pour etre l´une des meilleures^_^
Shinji:alors allons-y,tu peut prendre tout ce que tu veux,c´est moi qui offre
Asuka:Génial,tu est vraiment super cool!
Shinji:(^bien,très bien!!!un compliement,c´est rare...)
ils arrivèrent donc au restaurant Italien,mais avant de franchir les portes,ils se rendèrent compte d´une chose,ils était dans la tenue d´écolier...et c´était très impoli d´y aller habillé comme ca,Asuka demanda donc à Shinji d´aller à la boutique du coin,elle était très à la mode.et dans le magasin...
Asuka montra une robe à Shinji,puis elle la prit,et alla dans la cabine l´essayer,elle revint avec,et Shinji ne pu s´empecher de la mater,elle était bleue,assez moulante,transparente,rayonnante mais quand meme assez courte,assez pour dévoilé les belle cuisses de celle ci(Grrrrrr retenez moi ou je la chope cette salope,je t´aime Asukaaaaa!!!!!!!).
Shinji:Ouahhhhhhhhhhh
Asuka:et?
Shinji:Elle..est pas un peu trop courte?
Asuka:Haaaaaaaaa pervers!!!ne t´avise pas de mater!!!!!!!!!
Shinji:Bon bon...
puis elle alla à la caisse pour payer,mais Shinji ne put s´empecher d´être un gentleman,et il la lui paya.
Shinji:(Euh...voyons voir combien elle coute...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
elle coûtait environ 150 euro
Shinji:(qu´est ce que je pas faire par amour..)
ils sortirent tout les deux du magasin,et Asuka demanda à Shinji...
Asuka:Dis moi mon Baka,tu ne veut pas toi aussi t´acheté des habilts à la mode?
Shinji:(mon Baka,elle m´a dit mon?)euh....ouais!
ils allèrent donc dans un magasin pour Shinji.
Asuka:Tout d´abord,il te faut changer ses baskets,viens avec moi!
ils allèrent dans le rayon de baskets...
Asuka:Que pense tu de ceux-là,les Nike Dark Requin,ce sont les nouvelles,tu voit il existe plusieurs couleurs.....moi je prefere les blanches rouges,et toi?
Shinji:Ouais,moi aussi!
Asuka:en plus elles ne sont pas trop chères!
Shinji:(arghhhhhh!!!!!250 euro!!!!!!!)
Asuka:Tu les achète`?je suis sûr que si tu te les paye tout le monde va en baver,en plus le modèle blanc-noir est limité,et le dernier jour c´est aujourd´hui!
Shinji:Okay
puis il alla vers la caisse
Vendeuse:ha,hih voilà un joli couple dis donc!
Shinji(un peu rouge):Euh...
Asuka:Non madame,nous sommes seulement amis!
Shinji(tristmement):(Je ne suis qu´un ami pour elle...)
puis à la sortie du magasin de chaussures,Asuka dit à Shinji...
Asuka:Bon,maintenant reste à t´acheté un joli Jeans,et un beau T-Shirt
Ils allèrent don encore dans des magasins et ils arrivèrent à Levi´s Shop,il y avait une multitude de Jeans tous aussi cool les un que les autres,il en essaya plus d´un,il en acheta un bleu,un bleu ciel,et un autre grisatre...,et il laissa sur lui le bleu...
Asuka:Bon,va t´acheté ca,moi je reviens,je vais dans la boutique d´à côté.
Elle alla donc,et a la sortie du magasin,Shinji vit à côté Asuka,en train d´0acheté quelque chose...,puis elle sortit
Asuka:Shinji,regarde ce que je t´ai acheté!
elle sortit une chemise assez sexy(genre rital),elle était noir,à manche courte et assez lègere,il pouvait y voir sur l´étiquette;Giorgo Armani.
Shinji:Mais,il ne fallait pas!
Asuka:Oh,ce n´est rien,n´oubli pas non plus que tu m´a offert une robe,et que tu vas m´offrir le restau^_^...
puis ils allèrent se changer dans les toilettes d´une station non loin d´ici,Asuka portait cette roba magnifique,tandis que Shinji lui portait ses nouvelles baskets,un Jeans,et la chemise qu´Asuka lui avait offert,les filles ne pourent s´empecher de regardé Shinji...
Asuka:T´a vu,grâce au conseil d´Asuka,on dirait un vrai play boy,hihi.
Shinji:(elle me trouve mieux comme ca?chouette)
puis une fille dans la rue,assez mignonne fit un petit coucou à Shinji,celuoi-ci rougit un peu...
Asuka elle semblait assez jalouse,même si elle n´était pas amoureuse de Shinji...
Asuka(Mais,pourquoi je suis jalouse tout d´un coup,se pourrait-il que j´éprouve des entiments pour ce baka,non c´est pas possible,noooon!!!!!mais suis-je bête,ce n´est pas possible,même si il est devenu,assez beau..,non je la´ime pas,je ne me laisserai jamais faire,non je ne l´aime pas point final!!!)
ils arrivèrent donc au restaurant,il avait bien entendu rangé leur autres vêtements(ou chaussures)dans leur sac d´acchats.
ils s´assirent donc sur une place,près d´un aquarium,ou il était exposé des crabes...le nom du restaurant s´appellait;Al Mago.
Asuka:Ouahhhh regarde moi tout ca!!!
Shinji;C´est quoi ca la pizza?
Asuka:Baka,Tu n´a jamais mangé de pizza?moi oui,mais en allemangne,mais la vrai c´est la pizza Italienne,donc moi je vais prendre comme entrée,Tortellini della nonna,euh,comme plats de résistance....Pavé de steak aux morilles,et toi shinji?
Shinji:Moi je vais prendre comme entrée,euh....Spaghetti aux vongole(cocquillages,miam miam)et comme plts de résistance,et bien...je vais gouté la pizza...
Asuka:Mais il y a au moins 30 sorte differente!
Shinji:Eh bien euh....Pizza au jambon de parme^_^
puis le seveur prit les commandes un peu plus tard,et à la fin...
Shinji:Ahhhhhhhhhhhh,j´en peut plus,huk
Asuka:Mhhhhh,j´ai jamaios rein mangé d´aussi bons!!!dit moi Shinji,on ira en Italie quand on sera plus grands?
Shinji:houais,ca devarit etre cool!!!!
puis le serveur arriva
Serveur:Voulez vous un dessert?
Asuka;J´ai entendu dire qu´en Italie,les glaçes était super bonne,c´est vrai?
Serveur:Oui,mais hélas,nous n´en avons pas comme las bas vous savez,les glaçes las-bas sont les meilleurs!
Asuka:Ah,oh,bon je voudraus un caffé^_^!
Shinji:Moi j´aimerai rien..
puis vint le moemnt de l´addition
Shinji:(j´espere que ca va pas etre trop cher,il n´y avait même pas le prix sur la carte,bon,quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
200euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
mais il paya quand meme,mais en partant et en ouvrant la porte,il eut une grande musique,de Eros Ramazotti pour etre exact.
Seveur:Bravo!!!!!!!!vous êtes le 100 ème couples à être arrivé,vous gagné un voyage en Italie,pour six personnes!!!!!!dans un hôtel 4 étoiles,à Lecce,tout au sud!!!!
Shinji:Mais,nous ne sommes pas un coupl....
Asuka(chuchotant)Ta gueule!!!!!si tu lui dit ca on ne l´aura pas ce voyage!!!!!!
Shinji:Ah,ben........
puis un homme se leva,assi près de sa femme et cria...
Hideaki:ARgHhhhhhhhhh!!!!t´a vu si on sera partit plus tôt on l´aurait eux se voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis il fonça vers le serveur,et lui donna un coup de boule,Asuke ne pu s´empecher de le faire chialer,en lui infligeant des coups bestiaux!
. ..que va t´´il se passer,L´homme va t´il aller en prison,commentva se passer le voyage,l´avion va t´il s´écrasé,vous le saurez dans le prochain stage,perso j´ador ce chapitre,Shinji nous develera t´il tous ces autre pouvoirs?Shinji va t´il n´avoir plu d´argent?
ouais!!!!!!!!!
Stage5:Wasabi la résurection
Shinji et Asuka était rentrée à l´appart,Misato n´y était pas,c´était bien dommage elle aurait sursauté de joie en le sacahant,mais c´était pour plus tard...
Asuka:Dis moi,Shinji,tu pense quoi de moi?
Shinji:Quoi,euh....tu est...mais pourquoi me demande tu cela?
Asuka:pour rien,pour rien.
Shinji:(Hum,je suis ruiné,j´ai dépenser une masse!(600 euro environ,j´ai bien fait de pas utilisé tt l´argent que mon père m´a donner,lorsqu´il m´a abandonné...)
Asuka:Qu´est ce qui se passe Shinji?
Shinji:Je me demandais avec qui on pourrait aller,tu le sais,on peut amener six personnes,Baka!
Shinji:Je pense qu´on devrait principalement amner Misato,Hikari...
Shinji:Rei peut être?
Asuka:Ouais,ou bien non,il faudrait que...Merde!!!!!!!!
Shinji:Quoi!!!!
Asuka:On est pilotes d´Eva,je crains qu´on ne nous laisse pas partir!
Shinji:Bien vu....(un peu déçut)
Asuka:C´est pas graves,on n´a qu´a insisté!
Shinji:mais je sais pas si...
puis ils allèrent s´asseoir sur le canapé,et Shinji prépara le diner,en attendant Misato.tout d´un coup une sonnerie retenti,c´était Misato.
Asuka:J´y vais
elle avança,mais Shinji avait laisser trainer ces ancienne basket,et elle trébucha.
Asuka:Shinji!!!!!triple Baka!!!!!!
shinji,qui était à la cuisine.
Shinji:et revoilà la terrible Asuka que je connais...uf
dans le couloir
Misato:Dis moi Asuka,pourquoi est tu si heureuse?
Asuka:Parce que moi est Shinji,on est allé au resto!
Misato:Ah,...cool
Asuka:et ce n´est pas tout,on a gagné un voyage pour six personne en Italie!!!!!!!!!!!!!!!
Misato:super,mais....comment dire,je ne croît pas que vous pourr...
Asuka:Ne t´inquiète pas,de toute façon,qu´est ce qu´il pourra nous dire le commandant!
Misato:Et puis tu à raison,mais par contre,comment allons-nous faire pour les evas?
Asuka:.....
Misato:C´est bien dommage,je sais.....pourquoi pas y aller quand tout sera fini,à ce que je sache,le voyage est valable toute la vie,tout comme un sac à dos....(j´ai dit quoiencore comme connerie moi?)
Asuka:Zut de merde!
Misato:voit les bon côté,l´avion pourrait s´écrasé,tandis que si on reste ici,on ne risque pas de s´écrasé(mais là j´arete pas d´en dire des conneries!!!!!)
puis Shinji qui avait écouté la disscusion intrevint
Shinji:Vous êtes sûr qu´on ne peut rien faire?
Misato:ah,tien Shinji,salut0_o,et tu à un nouveau look!
Shinji(assez rouge):euh....ouais^_^
Misato:J´ai aussi vu t´est nouvelle baskets à l´entrée,tu va te la peté dorenavant hein!?
Shinji:euh....
Asuka:c´est moi qui l´ait habillé^_^!
Misato:Quoi!!!!!!!!!ce n´est pas possible,tu à habillé Shinji!!!!!
Asuka:Hiaaa,cochone,c´est pas ca que je veut dire,c´est juste que c´est moi qui lui ait choisi les habilts!!!!!
Misato:ha, ![]()
Shinji:par contre,je vous comprends,si un ange attaquerait durant nôtre séjour,le temps d´arrivé au Japon serait bien trop long
, donc le mieux c´est d´y aller quand tout sera fini.
puis Asuka alla dans sa chambre,Shinji lui allait à la cuisine,pour finir le repas mais Misato le retenu.
Shinji:qu´y a t´il Misato?
Misato:Commet c´est passé,en fait comment te sens tu avec tes pouvoirs?
Shinji:à vrai dire , depuis le dernier incident,je ne les ait pas utilisé.
Misato:Ah,d´accord,sinon,comment ca c´est passé le rendez vous?
Shinji:eh ben,on à fait du shoping,et on est ensuite aller au resto,l´Italien d´ont vous m´aviez parlé...
Misato:Et,elle t´a pas trop frappé?
Shinji:non,au contraire,on c´est bien amusé.
Misato:héhé,tu serais pas tombé amoureux d´elle
Shinji:.....
Misato:Quoi!tu l´aime,hahaha ![]()
Shinji:Chuutttt!!!!
Misato:oh,ce que tu peut être agaçant des fois
Shinji;Justmement,je voudrais savoir comment je devrais m´y prendre...
Misato:hahh,ca va etre un plaisr de t´aidé...
puis ils allèrent dans la chambre de Shinji
Misato:tout d´abord,je vais te coupé un peu les cheveux,ils sont un peu trop long.
Shinji:vous êtes sur que... ![]()
Misato;ne t´inquiète pas,tu sais je sais très bien les coupé,j´ai déja fais des tas de super coupe à PenPen qand je vivais seule...
Shinji:C´est bien ce qui m´inquiète...
Misato:GRRRRRRRRRR ![]()
Shinji:Non,c´est bon couè les moi,mais je prefere juste les bords.
Misato:d´accord,et après je te mettrai du gel.
Shinji:Je sias pas si c´est une bonne idée..
puis après deux heures de temps,ils finirent,heureusement que Shinji à éteint le feu des oignons qui était en trian de cuire,sinon tout aurait brulé,hahha
Misato:Super,Shinji tu est super crauqant,plein de personne vont difficilement te résister ![]()
Shinji:Bein.....merci misato!
Misato:Oh,c´est rien,tu peut m´appeler Misato tu sais^_^
Shinji:Euh....
Misato:Sinon ce soir,tu pourait aller au cinéma,moi je mange toute seule.et n´oublie pas d´acheté les pop corn à Asuka,hein!
Shinji:Mais euh....
Misato:T´inquiète,quand tu te changeais,je lui ait dis de se changer à elle aussi,et elle t´attend.
20h12,Shinji s´approchait de la chambre d´Asuka
Shinji:je...ouvre
Asuka:Ahhh,c´est pas trop tôt!!!Baka!!!!
Shinji:euhhh...désolé
Asuka:
pourquoi tu t´excuse tout le temps....
puis elle embrassa Shinji sur la joue
Shinji(vraiment dans les étoiles):euh...
Asuka:hihi,si tu voyait ta tête,je te fais autant d´effet que ca^_^!
Shinji:mais!
Asuka:bon,allons-y
ils allèrent donc auc ciné,pour allé voir le film qu´ils n´avaient pas put voir.et bien entendu,Shinji offrit les popcorns,glaçes,peanuts au caramel,boissons et les entrée.et durant le film...
Asuka:Dis-moi Shinji,c´est Misato qui t´a coupé les cheveux?
Shinji:Euh....oui.
Asuka.Tu est bien plus beau comme ca^_^.
Shinji:merci Asuka...
Âsuka:Shinji,je suis méchante,tu m´offre tout,même les pop corns,alors que nous ne sortons pas enssembles...
Shinji:ah,mais c´est...rien
Asuka:je m´en veux aussi,pour......toute les fois ou je t´insultais,je ne suis qu´une sale garce....
puis elle se mit à pleuré
Shinji:Non,ne dis pa ca Asuka....
Asuka:arrete,je ne veux pas de ta pitié!!!!
Shinji:en fait,depuis un certain temps,tu..est plus gentil,Asuka tu est très belle...
Asuka:Tu..enfin oui je le sais ca,mais tu . ..m´aime?
Shinji:que,mais non je...peut etre,bon(je l´aime,mais si je lui dit,elle va se marré...
Asuka:et si on sortait ensemble...
Shinji:quoi?....oui,je t´aime
Asuka:moi aussi
puis elle se raprocha de Shinji,et commençait à l´enlacer,puis elle l´embrassa fouguement,et Shinji,lui fit de même,et au même moment dans la salle,tout les spectateurs le voyait
Groupe de jeunes:Whoais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupes de vieux:Vibe les amoureux!!!!!!!!
Marlène:Happy new year!!!!!!
Frank:?,mais on est en mars!
Shinji(assez gené):euh....
Asuka:dit Shinji,je suis crevé,on rentre.
et sur le chemin de retour...
Shinji:euh...Asuka tu sais,quand tu me demandais pourquoi je pilotais,eh ben,je crois que je pilote pour toi.
personne ne li?
![]()
C´est marrant, mais pas dans le sens où toi tu le vois.
J´ai l´impression de lire une compilation de fics waffy déjà lues.
Oki ça prète à sourire mais c´est tout. Se seraient les persos de FF ( que je ne connais pas du tout) se serait pareil.
Bon, t´as du boulot encore, surtout au niveau de l´orthographe ; )
je trouve que c sympa . ... ![]()
Stage6:l´arrivée d´un nouveau pilote
Le soir,Shinji et Asuka etant entré allèrent se coucher...
dans la chambre de Shinji...
Shinji:(c´est vraiment super...je l´aime,elle m´aime...désormais plus rien ne pourra nous séparé,je t´aime Asuka...)
puis il entendi un bruit en dehors de sa chambre
Shinji:Entré,mais euh!!!c´est toi Asuka!!!
Asuka:Ne te mets pas dans cet état,mon baka,hihi.
Shinji:Mais c´est que,en fait tu veux quoi?
Asuka(avec son air kawaï¨,géneralement aucun homme ne peut y résister,même pas beckham):Je...peut dormir avec toi?
Shinji:Bien sûr!!!
Asuka:Chouette
puis elle s´enfila sous la couverture de Shinji
Shinji(mais,je sais pas quoi faire moi...)
Asuka:Dis moi Shinji,j´ai froid,je peux me serrer contre toi?(
, je me demnade comment il va réagir)
Shinji(tout rouge):Ahhhhh,mais euh...oui
Elle colla ses mains sur la pointrine de Shinji,et commençait à lui faire des poutoux partout(bon,quand je dis partout c´est à la limite,pas sur le,humhum,non cette fic n´est pas un lemon...).Puis,après quelque instant le zimzim de Shinji se rederessa,puis devint tout dur...
Asuka(d´une voix tendre):C´est quoi ca?
Shinji(mort de honte):Euh...désolé.
Asuka:Non,au contraire,ca fait du bien de sentir désiré...
Shinji:...
Asuka:Dit Shinji...
Shinji:Quoi?
Asuka:Si je te le demandais,tu ferais l´amour avec moi?
Shinji(tout transpiré)Quoi!!!!!!!
Asuka:di?tu ne veux pas qu´on le fasse,maintenant?
Shinji:???mais...
! !!!!
Asuka:je suis déçu,pourtant ton gros zizou ne me dit pas le contraire ![]()
Shinji:bon,si tu veux...mais tu est sûr?je ne voudrais pas gacher ta première fois,en plus nous sommes jeunes...
Asuka:
Mais je rigole Baka,tu croyais vraiment que,hahaha.
Shinji:J´ai l´air de quoi moi...
puis nos deux tourteraux s´endormirent
.
le lendemain qui était un dimache,Une misato bourée alla reveillé Shinji,car il était 12h30,et c´était à lui de faire le déjeuner.
Misato:
Héééé debout Shinj...mais que...Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Shinji:Hein,mais euhh...
Misato:Asuka!!!!!!!!!!!!et toi!!!!!!!!!!!!dans le même lit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shinji:Mais,?
Misato:Je ne veux pas d´un troisième coloc dans l´appart!!!!
Shinji:Ah,mais non,on à juste dormit ensemble...
Asuka(qui était encore à moitié endormit):Laissé nous tranquille...
Misato:bon,taisez vous!!!et je vous conseille de vous dépeché de grignoter parce qu´on est en retard!
Shinji:pourquoi?
Misato:Il y a un nouveau pilote,il remplaçera Tôji suzhuara.il n´est plus apte au pilotage,mais il pourra continuer le sport...
Shinji:Et c´est seulement maintenant que vous prevené de son arrivé!
Misato:Mais,je ne l´ait su que hier soir,et vous étiez au cinéma quand Ritsuka m´a appelé!
Asuka:Et qui c´est ce nouveau pilote?
Misato:C´est une Polonaise.
Shinji:ca existe comme pays?
Misato:Mais bien sûr!!!!
Asuka:Baka,hihi
puis elle l´embrassa tendrement
Misato:Comme c´est mignon....
, bon ne tardez pas on à rendez vous à 16h43,37 sec.au QG
Asuka:Dis-moi,les horaires sont pire que pour les trains!
Misato:Oui,hehe
Puis,à 16h43,tout le monde arriva(je sais,ponctuel)il y avait Misato,Gendo,Fuyutsuki,Ritsuko,Rei,Asuka et Shinji...
Misato:tien,mais la pilote n´est pas là?
Ritsuko:Elle est derrière la porte...
Misato:Et bien,qu´attends tu?
Ritsuko:Hahha,euh oui vous pouvez entrée
voix derrière la porte:Ahhhh,c´est pas trop tôt!
Shinji:(à mon avis c´est une autre furie...)
Asuka:C´est quoi cette air!!!!
Shinji:Hein?euh rien...
puis la nouvelle pilote s´anvança,sous les yeux hébaillit de tout le monde.
prénom:Jennifer
nom:Tabruce
Cheveux:blonds
yeux:verts
déscription:Elle ressemble comme deux goute d´eau à Asuka,sauf que ses cheveux et ses yeux sont différent...cela cacherait t´il un secret?(hahah suspens)elle était habillé d´une tenue assez light.
Shinji:Mais,que...(c´est étonnat,ca ressemblance avec Asuka!)
Misato:(que cache tu Ritsuko...)
Asuka:Mais,elle me ressemble?
Ritsuko:Bienvenue au Japon Jennifer
Jennifer:Ouais ouais,bon y sont ou les autre!
Ritsuko:Qui ca?
Jennifer:Ben voyons,les autres pilotes!
Ritsuko:Ah,alors là c´est Rei,la pilote de l´Eva 00.
Jennifer:Hello!
Rei:Enchantée.
Jennifer:Ouais,tu peut juste me dire salut tu sais!
Ritsuko:à côté de moi,c´est Asuka,second child.
Jennifer:Hé,tu me ressemble?moi qui croyait être la plus belle sur cette terre,j´ai une rivale,hehe quoique c´est moi la plus belle quand même.
Asuka:Hé ho!!!!sache que personne ne m´a parlé sur ce ton!!!Grrrrrrr!!!!!!
Jennifer:Alors je suis la première,hehe.
Asuka:(grrrrr)
Ritsuko:Et voilà le third child,pilote de l´eva 01,Shinji.
Shinji:Euh...bonjour.
Jennifer:Dis,t´est mignon toi.
Asuka:Ne le touche pas,c´est compris!
Jennifer:Comme tu veux chef!
Asuka:Grrrr!
Ritsuko:Ici c´est Misato,elle se charge enfin de...c´est un major,et tu devra vivre chez elle.
Asuka:Quoi!!!!!!!!!
Shinji:(deux furie dans l´appart,cool -_-)
Misato:Hai^_^
Jennifer:Lut.
Ritsuko:Et je crois que tu à déjà faits connaissance du commandant, Fuyutsuki et moi!
Jennifer:ouaich!
Puis,Shinji,Asuka,Jennifer et Misato rentrèrent à l´appart de Misato.
Jennifer:Quoi,c´est là!bon c´est mieux que rien...
Misato:(qu´elle peste!!!)Dis moi Jennifer,ce soir j´organise une fête!Shinji apelle tes copains,toi aussi Asuka.
Asuka:Ouais ouais.
Puis PenPen sortit de sa chambre.
PenPen:Quak!!!
Jennifer:Hiaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Asuka:C´est rien,c´est juste le pinguoin de Misato.
Jennifer:Biiiiiiiiii,qu´il est chou!!!!!!!
Asuka:
Asuka alla vers le téléphone,appelé Hikari,et pendant ce temps,Jennifer alla vers Shinji.
Jennifer:Dis moi Shinji,tu me trouve comment?
Shinji:Hein,quoi?
Jennifer:Fais pas l´abruti!
Shinji:Euh...tu est très belle,mais dès que je t´ai vu,j´ai eu un flash,tu ressemble comme deux goute d´eau à Asuka.
Jennifer:Hihi,tu veux sortir avec moi?
Shinji:Non,je suis désoé,je sors déjà avec Asuka.
Jennifer:Laisse tombé cette bebete,hihi!
Shinji:Mais,non,tu te prends pour qui!
Jennifer:Hihi,je rigole,hahhaha si t´aurais vu ta tête!!!
Shinji:(exactement comme Asuka,pourquoi elle aime tant me faire ca)
Jennifer:Néanmoins,je comprends pourquoi elle t´aime,tu as l´air doux,attentioné,sensible...
Shinji:(?)
Puis vint le moment de la fête,en fait c´était une fête entre adolescent,car Misato avait été appelé d´urgence.dans la fête,il y avait Shinji,Asuka,Jennifer,Tôji,Kensuke et Hikari.
Tôji:Mais dis moi Shinji,t´est sûr que c´est pas sa jumelles?
Shinji:Non,moi aussi j´ai été choqué par la ressemblance.
Kensuke:hhaha,comme ca t´a deux magnifique gonz chez toi,comme je t´envie.
puis la soirée commenca à chaufée...
Dans le quartier général...
Misato:quoi!!!!!
Ritsuko:hélas c´est la verité....
voilà c fini pour ce chapitre
je sais,pour l´ortho,mais g di au début que je la fesait comme ca,pas comme les autres fic qui prennent un mois pour un chapitre,ou y a tt les prélecteurs,là j´invente pd que j´écris
g dja fait une fic sur les ff,en fait c un crossover entre ff7,8,9dbz,saintseya et eva,bon elle est comme celle la.mais tt le monde(presuque le trouve géniale,parce que l´humour y est,y a des moments cocquins,peut e^tre c une fic 33,333%action,33,333%humour et 33,333% lemon,elle est sur le forum de ff7,le reésumé c que...bon si vous vlé savoir allez y
il arrive qd le proch1 ? ? ![]()
stage7:Tôji et son streap poker!
Appart de Misato
Tôji:j´ai une idée,ce jeu va vous plaire,hahhaha
Kensuke:quoi???tu l´a amné!
Tôji:hé ouais.
puis il dit à Kensuke en chuchotant.
Tôji:je meurs d´envie de voir Asuka et la nouvelle en ptite culotte,hahhaha
Kensuke:slurp
puis une sonnerie retenti.
Shinji:j´y vais^_^.
il alla ouvrir la porte,il s´agissait de Rei,ben oui Shinji ne l´avait pas oublié,via le téléphone.
Rei:bonsoir.
Shinji:salut!
tout les reste:hello!
puis la soirée continua
Hikari:alors c´est quoi le jeu,Tôji?
Tôji:hahhaha,un streap-poker!
Shinji:
puis,pour finir tout le monde accepta exepté Rei et Hikari,il y avait en jeu Tôji,Kensuke,Shinji,Asuka et Jennifer.mais pour finir,Hikari les rejoigna.
Asuka:vu que c´est moi la meilleure,c´est moi qui commence!bon le lançe les dès,hiaaaa!!!!!
Tôji:oh non,elle est tombée sur bum rush!!!!!!!!
Shinji:?
Kensuke:ah là là,tu ne connais pas les règles mon vieu Shinji,bum rush signifie qu´elle à le droit d´enlever un vetement à chaque personne...
Asuka:alors,euh...Tôji ton pantalon,Kensuke ta chemise,Shinji ton pantalon , Jennifer(hahahje vais me venger)ton petit T-shirt moulant,et toi Hikari ta montre.
puis tout le monde enleva ce qu´ils leur étaient obligé d´être enlevé.pour jouer à ce jeu,tout le monde était bourée,dieu c´est seulement comment ca va se finir.Puis Jennifer enleva son T-shirt,il lui restait un petit soutien george,ce qui laissait une belle vue aux garçons,et tous,se mirent a voir le robinet tout dur,en fait on ne voyait que Shinji et Tôji,car Tôji avait un slip assez collant,alorsca fesait une bosse,tout le monde rigolait,à part Shinji qui était dans le même état.
Jennifer:hihi,Shinji tu aime hein?
Shinji:que?
puis son robinet devenait encore plus dur.
Quant à Jennifer,elle était assez provoquante.
Asuka:Shinji!!!!c´est quoi ca!
Shinji:euh,pardon.
Jennifer:c´est normal après tout,je suis extremement séduisante
Asuka:grrrrr.
puis la partie reprit son cours,c´était à Jennifer.
Jennifer:hihi,alors j´enlève la chemise à Shinji.
Asuka:Héééé!!!!!
Hikari:bon,c´est mon tour et j´enlève la jupe d´Asuka!mais vu que je suis tombé sur une case bonus,j´enlève aussi son haut!
Asuka:Salope*,Tu me le paieras!
Hikari:hihi.
puis elle les enleva,et tout les garçons eurent le sang qui coullait du nez.
Shinji:et Tôji,évite de regardé steplait!
Tôji(encore hébait):slurp
Kensuke:slurp,slurp
Hikari:berk!!!!!vous êtes en train de baver sur la moquette!
Tôji:bon,c´est à moi et je dis que Jennifer s´enlève la jupe,hahahha
Jennifer:comme tu voudras petit cocquin,smack!
Tôji(dans le ciel):houauahahh.
Shinji(en regardant les cuisses d´Asuka et de Jennifer):(c´est bizarre,elle ont exactement le même corps...même taille,et leur couleur de peau elle aussi sont identique)hu...
Asuka:hiaaaaa,pervers!!!!!!!!!
Jennifer:dis-donc Asuka,ton copain est un vrai pervers dis!
Kensuke:(hhhaaaa,je suis dans un rêve,il y a tant de belles filles dénudés,hahah,slurp.)!!!c´est à moi!!!
Kensuke:hahha,c´est à moi!
Kensuke:à moi làlàlà,nananananaire!
Kensuke:moi,moi!!!
Shinji(très énervé):Alors vas-y!!!!
Kensuke:okay!
Kensuke:oui!
Shinji...
Kensuke:hum...
Kensuke:zZz ![]()
Shinji et tout les autres(ainsi que Rei):GRouilllE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kensuke:enlevé le soutien george d´Asuk¨,sléurp!
Asuka:Yeah!!!!!!!!!
Shinji:mais non,ne fais pas ca!!!!!
mais Asuka le fit quand même,elle était bourée,comme tout les autres.
Asuka:hahha
puis Shinji,se leva pour allez cherchez les bières,et Asuka commençait à enlevé le soutien george quant tout d´un coup Misato ouvra la porte.(elle avait la cléf)
Misato:
!!!!!!
Asuka(qui avait encore son soutien ( enfin vous savé)):non,je vais tout vous expliqué!
Misato:trop cool,un streap poker,je peux jouer!!!!!!!!!
puis la nuit se passa superbement,mais qurl était le secret que Ritsuko devait dire à Misato...vous le saurez a la rentrée des vacances ou en 2005!lol c´est pas vrai...
2h32 du matin,tout le mone était partit Tôji raccompagna Hikari chez elle,et Kensuke Rei,parce que laissé des jeunes filles dans la rue à cet heure,ohlàlà les voyou!
durant la nuit,Asuka alla dormir dans la chambre à Shinji,tandis que Jennifer,elle,dormait dans le canapé...
puis dès que tout le monde dormait,Jennifer alla^dans la chambre à Shinji...
Jennifer:...j´aimerais bien moi sortir avec lui,j´aimerais bien dormir avec un garçons la nuit...
puis elle retourna se coucher
Moogie:bon je voulais le faire,hhhaha,vous etes tous con!!!!!en fait c pas vrai,mais je voulais le faire...
Forumeur:hé!!connard toi même!!
Moogie:tait toi uo je mange ta maman!hahahah!
Forumeur:hein?
puis le forumeur sors de la pièce ou il y a son ordi,et vois que un petit mog mange sa maman...
Forumeur:mamamn!!!!!!!!!!!snif,ouin...
le lendemain,ils allèrent à l´école,tout le monde était bizarre,de voir deux folie dans le bahut,aussi belle l´une que l´autre,et ayant les deux un vrai carctère e chien,ils était aussi chocé de voir Asuka et Shinji main dans la main...
De plus,grâce au nouveau look de Shinji,de nombreuse filles touchèrent les fesse de ce tombeur de Shinji,mais après elles repartaient tous avec une marque sur la joue,celle de Asuka sans étonement.
puis,après ces nombreuse découverte,Asuka avait promis à Hikari d´aller dormir chez elle,c´est ce qu´elle fit,mais avant toute chose elle fit quelque chose...
Asuka:Ne profite pas de mon abscence pour coucher avec mon mec,c´est compris!!!
Jennifer:hihi,je ne te promets rien!
Asuka:Grrrr!!!!!!
Jennifer:bon,c´est d´accord,mais si c´est lui qui vient je ne me débaterais pas!
Asuka:Grrrrr
Jennifer:mais non,je rigole...(en fait cette nuit je vais me glisser dans son lit et je vais mettre toute la gomme!!!)
c fini pour ce chapitre,bon je sais il est un tt ptit peu plus court que les autres,mais bon c pas grave,de plus que g bien aimé l´écrire