demain la suite,mais qui à déja lu ce chapitre?
Putain, mais comment on fait pour un pondre un truc aussi nul? t´as jamais lu une fics de ta vie?
Je n´ai pas de talent d´auteur je le sais, alors je me dispence d´ecrire de tels chose...
Y´as de l´OOC de tous les coté, les syntaxes sont naze, le scenar vole pas plus haut qu´une bd pour enfant de - de 6 ans!
Alors plutot que d´ecrire des chapitre en moins de 2 heures, prends ton temps, laisse l´inspiration venir et surtout bordel prend au moins un relecteur...
Je connais un Hentai* la dessus et il est géant
Tsss.
PS / Eh Falbolio, ne fais trop de choses perverse. ![]()
Ben koi vous aimez pas kan le personnel a rien a faire est ce baise tous pour faire passer le temps
Ben koi vous aimez pas kan le personnel a rien a faire est baise toute les meuf pour faire passer le temps
Petite précision : dans strip-poker, il y a le mot poker... et jusqu´à preuve du contraire, le poker se joue avec des cartes ( il y a de nombreuses variantes, mais toutes utilisent néanmoins des cartes)... un petit hentaï comme toi devrait pourtant le savoir... ( ce genre de jeux trainent assez facilement sur le net, il y en a même un -ho hérésie- sur Rei)
arggghhhhhh,mai9
s y en a certain qui sont con*!!!je precise bien au dsébut que c une fic pour m´amuser,qu´il y aurait plein de faute d´ortho,et y en à qui le devine maintenant,pfioouuu,sinon g lu presqe tt les fic d´evalegend . et un chapitre je le fait en env 15mn,hahha,ptain si vous comprenez pas,ah lala!!!si je voudraisd moi aussi je pourrais faire une big fic qui ravage tt un chapitre pas moi,et nia...mais g bien dit que c normal que yait plein de faute d´ortho,sinon ricton ca va?
La suite ? Ben t´es un pauvre mec qui sait pas écrire correctement, alors sous prétexte " que ce soit pour la rigolade", tu innondes le net de merdes qui sortent du trou du cul qui te sert de cerveau.
D´un autre côté, je me dis que peu de gens, à ton âge ( 10 ans, n´est-ce pas ? ) sont capable d´écrire correctement. Tu me fais juste pitié, en fait :´(.
Mais ça n´excuse en rien ton incapacité à raisonner et ta stupidité mirifique. ^_____^
Et, à propos, comme le disait très justement Einstein :
" Deux choses sont infinies : l´univers et la connerie de Moogie. Mais en ce qui concerne l´univers, je n´en ai pas encore acquis la certitude absolue"
Fion !
Moogie_le_mog a dit :
" si je voudraisd moi aussi je pourrais faire une big fic qui ravage tt un chapitre pas moi,et nia..."
Aha... Permets moi d´en douter, mon cher moogie. Pourquoi? Eh bien simplement en me basant sur la fait que je ne t´ai jamais vu poster avec une orthographe correcte ou une synthaxe raisonnable, et ce à travers cinq threads différents sur deux forums, je pense raisonnable de penser que tu n´en es pas capable. Quant à écrire une big fic qui ravage tout dans le sens même " acceptable", laisse moi rire. Mais bon, je ne suis pas qu´un vieux trolleur de merde ( hein TonQ?) et donc je poste non pas seulement pour te discréditer et rire à tes dépends ( même si je le fais un peu pour ça, c´est assez relaxant je dois dire), mais aussi pour de défier : je te propose un " challenge" qui consiste dans un premier temps à faire un post avec une orthographe correcte et une synthaxe respectable ( et faisant plus de cinq lignes, parceque bon, même un abruti congénital peut écrire trois mots correctement). Je suppose qu´on ne peut pas te demander mieux, car ce serait comme si on demandait à un trisomique de résoudre une équation du sixième degré ( avis aux matheux cette phrase comporte un illogisme). En fait je me demande si c´est très différent... Enfin bref, je m´égare. La deuxième partie de mon défi consiste à écrire une fic " qui ravage tout" comme tu le dis si bien. Tu t´en dis capable? J´affirme le contraire. Amus toi bien.
Enfin, pour répondre à mon défi, il faudrait d´abord que tu comprennes ce post...
Je vous prie de bien vouloir vous calmer, vous n´avez pas à critiquer de cette façon.
merci Tel,mais laisse les parlé...
ce que je sais aussi c´est que ces abrutis sont né pour critiquer méchament les chose,alors que eux ils ne savent rien de moi...c´est qui qui est dans les meilleurs de son collège,avec une moyenne de 5,6 sur 6...on dit comme ca en suisse au cas ou,c´est noté sur 6,et ouais...demande même à ma copine si je suis une merde en écriture,parce quelà,c´est bien pour ca que j^´évcris pour m´amuser ce qui me vient à lêsprit...et c´est aussi pour ca que pour ma fic chikeblue,qui est dans ff7,qui est aussi du même genre avec plein de fautes d´ortho est assez bien critiqué,tu verras sur la première page un post qui disaitgenre extraordinaire,passionant et sérieux
Nous n´avons pas à critiquer de cette façon? Ah oui? Personnellement, il me semble que nous sommes sur un forum. Et le but d´un forum n´est-il pas de pouvoir partager les sexperiences ? Parceque après tout, c´est ce qu´a fait ce cher Moogie.
Et d´ailleurs les mettre sur un forum est une manière spéciale de les partager. Contrairement à un simple site où on peut juste regarder, sur un forum on peut commenter. À Priori, je pense que ce choix était conscient, car notre jeune auteur est tout à fait du genre à vouloir se faire mousser la bouteille avec les différents commentaires des lecteurs.
Cependant, ce qu´il veut ce sont de BONS commentaires. Il s´est donc pointé sur un forum de fans purs et durs d´Eva, et il s´est aperçu que les seules remarques qu´il a eues étaient catastrophiques. À l´époque, cependant, il n´y a eu aucun débat sur lui-même ( de moi en tout cas) mais au contraire des commentaires appronfondis sur ce qui n´allait pas ( mais pas de moi vu que je suis arrivé en retard comme d´habitude) avec parfois même des encouragements à l´amélioration. Et notre modeste et talentueux auteur est parti en claquant la porte et en maugréant qu´il était un génie mais que nous n´étions pas assez intelligents pour le comprendre.
Mais cette fois, je dis ASSEZ. Il y a trop de polueurs miteux come lui qui se prennent pour des génies littéraires alors que ce ne sont que de pauvres ramassis de pourriture de gernicophiles sociopathes et imbus d´eux même dont les seules jouissances sont le tripotage du spaghetti devant leur propre gloire imaginaire.
Cette fois, je me lève et dis STOP, je poursuivrai cette racaille trolleuse et spammeuse pour faire du net un monde propre et sain.
mais tain,vous comprenez pas depuis le début que je fais d fic vite fais!!!pour m´amuser!!ca sert à riwen de dire t´a fic fais honte aux autres et nia,je sais,mais je la fais pour moi,pour qu´elle soit parue rapidment,vous allé jamais le comprendre
Ce deuxième post a été fait après avoir pris connaissance d ela réponde de Moogie, var je ne tape pas très vite et ai donc envoyé mon premier post avant que la réponse soit postée... Mais bref, retournons au centre du débat.
Concernant le challenge que tu as cru pouvoir relever, tu t´es planté sur l´orhtographe en d enombreux points, mais vu que c´est une déclarationi qui comme ça a l´air gratuite, je le prouve :
-"laisse le sparlé". C´est parler, car comme le disent si bien les vieilles profs de français rabacheuses, on ne dit pas " laissez pris mais laisse prendre.
-"ces abrutis sont né". Un adjectif qualificatif épithète s´accorde avec le nom qu´il qualifie, donc il fallait écrire " nés". De plus, je trouve bien présomptueux d epenser qu´une évennement qui s´est déroulé avant ta naissance ( un drame terrible d´ailleurs) soit lié à ta piteuse existence.
Il y a aussi bon nombres d´espaces manquants, de majuscules absentes et de fautes non citées. Bon, passons à ce qui est interressant.
J´aimerais te faire remarquer que les notes n´ont rien à voir avec la qualité de l´écriture. si tu as 5.6/6, c´est super, mais on s´en fout totalement. De plus, ta copine ne fait pas autorité en la matière, donc je trouverais avantageux que tu évites de raconter ta vie.
Que tu t´amuses avec tes fics, c´est bien, mais ne vas pas les montrer à tout le monde et après refuser les critiques. Ce serait trop facile.
Après avoir vu ton petit coup de pub pour une autre " chose" que tu appèles fic, tu nous racontes que la première page contient une bonne apréciation. Mais là, je peux corroborer le reste de mon raisonnement en te faisant remarquer que tu ne parles pas des mauvais commentaires. TU ne t´interresses donc pas à une quelconque amélioration de toi-même ( la base de quelqu´un qui se soucie de sa qualité d´écriture) mais plutôt aux succès de tes œuvres ( la base de quelqu´un qui se soucie uniquement de son égo). Je te réponds donc quelque chose qui sera à la hauteur de ta réponse : *PLONK*(® Findae Voronwë 2002-2003)
Alors TELombre, tu te sens puissant ? Ca te fait dresser le zizi d´avoir le pouvoir de supprimer mes posts ? Hmm ? C´est bien, tu vas pouvoir continuer à te sentir puissant dans ta petite vie internautique, avec ton petit rôle de modérateur merdique.
Bref...
Moogie. Tu es... Comment signifier clairement ma pensée ? Hmm... Non, décidemment, c´est vraiment trop Lovecraftien pour que je puisse qualifier ce que je ressens quand je lis un de tes posts. C´est au-delà de mes compétences d´analyste que de tenter d´édifier un quelconque schéma analytique de ce qui passe dans ce qui te tient lieu de cervelle ( tu sais, ce gros truc gélatineux à l´intérieur de ta tête, qui fait *floc-floc* quand on te tape et que tu n´utilises jamais).
Bref, tu dis vouloir écrire pour toi, et ensuite vouloir publier rapidement ta fanfic. Tu n´as donc pas l´impression persistante d´avoir l´air con devant tout le monde ? Non parce que si tu veux écrire pour toi, tu ouvres Notepad dans ton joli ordinateur tout fraits payés par tes vieux, et tu écris directement sur Notepad, sans même prendre la peine de te connecter sur Internet pour venir vomir les immondices devant être appelées " fanfic de moogie le fion". Ou mieux encore. Ouvre ta fenêtre, et jette ton ordinateur dehors. Tu verras, ça ne te fera peut être pas du bien, mais ça va nous procurer un soulagement immense ( surtout si tu suis le chemin aussi).
Aller Moogie. Rassure toi, ce n´est pas parce que tu es infoutue d´écrire correctement que tu ne pourras pas réussir ta vie. Tu pourrais par exemple aller chasser les castors qui détruisent la forêt Amazonienne, et tu serviras enfin à quelque chose ( ce serait cool non ? En plus il n´y a pas internent là bas).
Fion !
Je ne vois absolument pas pourquoi je devrais me fatiguer à vous dire que vous avez tord car il s´agissait de lorgner vos cartes de vistes pour comprendre. Bref, je ne m´atarde pas sur vous. Vous avez des choses à dire, et bien faites un point avec moi sur mon sujet puisque pour vous critiquer une personne pour la blesser est si naturel.
J´aimerais aussi te faire remarquer cher modérateur qu´en supprimant les posts de TonQ, tu as créé un contexte faisant traiter ricton de con par Moogie. Or, une telle véhémence était adressée à TonQ, donc il me semble opportun soit de revenir en arrière dans tes modofications, soit, si c´est impossible, de censurer également Moogei ( pour son bien).
Je m´excuse d´avoir fait deux messages collés, mais il est impossible d´éditer. Voilà. Comme l´a dit Ricton dans un autre thread, PHP POWAAA!
CortX
mais c normal,que jwe m´en fous de vos conseille!!!g bien dit que moi g fait des fics pour m´amuser,putain*de merde*!!!!!!!!de plus,après un aceuil très chaleureux sur evalegend,qui ne partirait pas,francheman il vous faut combien de messages pour comprendre ce que j´essai de dire,c´est abusé...au moins ceux qui sont sur ce forum on compris!tout comme je n´ai pas dis que c´était la meilleur de J.V.com...mais pour ceux qu´il ont lu,oui il l´aime,à part vous autres de evalegend qui êtes génialissimement intelligent,les autres forumeur l´aime bien
Evalegend ? C´est quoi ? Encore un site de fions dans ton genre ?
Tu sais, ça n´enlève rien au fait que tu ne saches pas écrire ^______^
Fion !