CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Fanfic Evangelion**(Waffy,délire)

deedo41
deedo41
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:01:29

dsl je debarke mais il est sorti qd ? ?

CortX
CortX
Niveau 2
07 juillet 2003 à 10:15:27

Les intellos de scientifiques ? Qu´est-ce qui te fait dire ça? D´ailleurs notre façon de parler serait plus littéraire mais bon passons...
A vrai dire, que nous ne comprenons rien, Moogie nous l´a déjà dit. Il sait qu´il pollue et il s´en fout parceque c´est ce qu´il veut, et en réponse nous on dit au lieu de polluer garde ça pour t´amuser tout seul et arrête de publier sur les forums. La discussion en est là. En parler sur le topic modération serait sûrement inutile vu que Moogie ne lirait pas ( mais lit-il toujours ce thread? Ça fait longtemps qu´on en l´a pas vu...) et que ça dérangerait ceux qui veulent parler de vraie modération. En effet, je ne considère pas ce qui se passe ici comme du ressort de la modération car Moogie n´a enfrein aucune règle du forum ( à part peut-être concernant le hentaï mais ce n´est pas le sujet). Tu le comprends? Tant mieux pour toi, parceque tu dois t´être rendu compte qu´il vaut mieux qu´il s´arrête.
C´est voulu d´emmerder? Non. Par contre, c´est voulu de ne pas être emmerdé. C´est tout.
Tu as lu la fic et ce n´était pas la mère à boire? Tu arrives à juger quelquechose sans le lire en entier? Bravo, parceque pas moi.
Je tiens u passage à fair eremarquer à quel point je suis subjugué devant la capacité du forum BD-Mangas ( je ne sais pas pour les autres) à passer dans le HS. J´ai même vu des gens poser des questions anodines juste après le lancement d´un thread, qui s´est alors orienté autour de la question HS!!! Ô_ò

CortX

[AVERTISSEMENT]
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:37:59

Je n´ai pas pris le temps de tout lire effectivement, je ne vois pas où est la base de ses textes idiots et sans valeur car je pense que vous êtes là pour donner un opinion certes, mais si vous réagissez de la sorte c´est à moi que vous aurez à faire. Je vous rapel que vous risquiez de vous créer des ennemis en le faisant, vous en êtes conscient, je le sais. je me permet en revanche de poster avec le pseudonyme Avertissement car vous faites de la provocation inutile, enfin me diriez vous, pour moi elle est inutile si c´ets dans votre nature d´insulter alors ne parlez pas dans un forum car vous frappez à le mauvaise porte. Je crois pas vous aziez compris ce qu´étais un forum et je vous en excuse malgré vos façon de penser mais comme vous venez ici depuis peu je constate que vous êtes présent pour provoquer et insultere, alors maintenant, vous avez malheureusement à faire à moi. J´efface vos messages si ça s´agrave et j´en serait certainement fier car tout cela ne rime à rien et étant donné que vous eussiez fait des géants textes, je crois que je pourrai d´hors et déjà suprimer ces propos pour que tout reviens à le normal. Pour l´instant, je compte laisser ça couler mais si vous continuez alors je ne vous ferez pas de cadeau car, comme je l´ai dis, je vous ai coller un pseudonyme [Avertissement], je pense que vous avez compris comme moi ce que cela signifiez. maintenant, me suis-je mal fais comprendre mon cher CortX, si c´est la cas, pourquoi écrivez-vous des textes par le plaisir que les autres ne les liront pas? je vous invite à consulter joyeusement la charte des forums ( en bas de la liste des forums de jeuxvideo.com). Sur ce, bonne appétit et j´espère m´être fait comprendre.

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:00:11

yeah!!!vas-y Telombre!!!!!!!!!!!je suis pour moi,d´éfaccé ces message,mais retse à voir si moogie va etre trisite qu´on efface sa fic,beuh non,il en a dja écrit plein...sinon alors!!vous l´avé pas vu ce film?il est génial

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 13:54:25

Néanmoins, je n´efface pas sa fan-fic rassures toi Asuka, je préviens; j´efface tous les messages non honnêtes car notre cher CortX a tout à fait le droit de s´exprimer, mais je lui donne des limites comme tout le monde. Si il veut pourrir les forumeurs en s´y prenant d´une autre façon, je vois ça, si il veut pourrir les forumeurs en insultant, j´efface et si il porrit les forumeurs en faisant comme il fait actuellement alors je pense qu´il a le droit à la parole mais je suis présent pour empêcher le pourrissement justement. Je rapel que quand je pense au pourrissement, je parle d´influence envers les autres, des idées malsaines et ma foie un forum moins joyeux et beau, car la critique ne sera jamais la meilleur issue contre la patience. :-)))

CortX
CortX
Niveau 2
07 juillet 2003 à 14:05:54

A vrai dire Telombre, car je pense que c´est vous ( je ne vois pas bien à quoi rime ce vouvoiement mais je ne veux pas paraître impoli), mes messages avaient un but précis. Apparemment, il a été atteint, vu que Moogie n´a plus de réactions. Je vais donc cesser de tenter de convaincre qui que ce soit, ce que vous pourrez considérer comme un " arrêt de floodage trollesque" ( je suppose que vous le prenez comme ça). Cependant, avant d´en finir, j´aimerais faire quelques remarques anodines. La charte, je sais ce qu´ele contient, et j´ai également lu les règles de votre thread sur la modération, mais j´ai également pu remarquer quelques petites choses comme une interdiction dans ledit thread contre les sujets dont le but était d´avoir le plus de posts possibles, et je vois en dernière page un post qui disait ( en gros) " Ouah on a dépassé les previsions de 4000 avent le 14" avec un joyeux flood massif montrant bien comment ces prévisions avaient été dépassées. Je ne parlerai pas des threads qui sont lamentablement détournés dès leur création au grand dépit de ceux qui les ont créés et plein d´autres choses encore... Alors me modérer moi, si ça vous chante, je ne peux rien contre, mais j´aimerais préciser que ça ne sert à rien car le mesage a été passé. Mais si vouv ous occupez de moi, occupez vous donc des hordes de trolls de spammeurs et de détourneurs de threads qui peuplent ces forums. Si ils sont considérés comme faisant partie de l´optique de la maison, oubliez donc la charte ( ce que je ne blâme d´ailleurs pas du tout).

CortX

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
07 juillet 2003 à 14:06:55

yeah!!!!!!je sais pas pourquoi je fais ca moi...

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 14:25:16

En changeant de sujet peut-être aurez-vous trouver la raison. Et bien non en effet, je vais me contenter de vous eXpliquer pourquoi mon cher. escusez-moi, je vouvoue car je pense que c´est le minimum de choses quand on s´adresse à quelqu´un qui semble s´opposer(je dirai) à ce fonctionnement même si ce n´est pas de l´opposition dont vous faites allusion. Tout d´abord, je vous conseil de lorgner mon sujet. vous vous apercevrez vite que le titre est muni de deux mots importants, modération et Blabla. Vous n´êtes pas sans savoir qu´un forum est avant tout un lieu d´échange où l´on discute de toute chose. Il faut absolument un sujet pour que ce Blabla(qui plus est ce flood pour vous) ne soit pas répendu dans le forum entier. C´est donc un moyen pour organiser tout ça. Ensuite, vous pensez que je tiens à faire un record. Non, car je sais que je n´ai aucune chance et que je ne compte pas flooder pour le faire, allez voir le type de discution que l´on y trouve dans ce sujet jusqu´à ce que vous constaterez que l´on insulte pas et l´on ne flood pas. Si pour vous vous pensez que flooder c´est blablater, alors je m´oppose à votre avis mais je le respecte car vous pouvez penser tout ce que vous voulez. en ayant changé le cours de cette discution, je le change moi aussi pour parler de votre statu dans ces forums. D´après ce que j´observe, vous me semblez nouveau. vous ne savez donc pas tout à fait ce qui est bien et ce qu´il ne l´est pas. Je m´exclame en disant formellement que vous êtes excusé cra vous n´êtes aps tout à fait opérationnelle si je puis dire, pardonnez cette expression quelque peut dominante pour ma part en tant que modérateur. En ce qui concerne les critiques sur ce sujets, merci de votre compréhension, chacun est en droit de s´exprimer et chacun à son niveau bien évidemment, c´est le respect envers les autres otakus de ce forums. Vous comprendrez surement le mot " délire" qu´à placé généreusement notre cher Moogie, est-ce justement en gusie d´avertissement avant d´attendre une joyeuse réponde total de votre part n´ayant pas exactement réfléchis. eXcusez moi pour les fautes cra je suis assez pressé, le vent m´appelle dirions nous. :-))) Sur ce, bonne après-midi et merci de votre compréhension.

ZeMouette
ZeMouette
Niveau 2
07 juillet 2003 à 22:06:26

Telombre, relis toi, tu radottes beaucoup dans tes posts, alors varie les expressions :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 23:27:15

Je n´avais pas le temps d´écrire ce message, j´espère m´être fait comprendre.

NoLuck
NoLuck
Niveau 2
08 juillet 2003 à 01:07:08

RRRohhh taisez vous ce DA n est k1 super Hentai* avec de bonnes salopes POiNT BARRE

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 13:58:36

...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:23:31

?

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 19:55:02

Je vous prie mon cher Moogie! Continuez donc votre Fic pour cacher tout ça. :rire2:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:38:57

je pense que je la continuerai dés mon retour,par contre demain j´écris un chapitre de La lumière des ténébre,parce que je pars le 11 juillet,vendredi pendant environ un mois

okizen
okizen
Niveau 6
09 juillet 2003 à 16:28:36

salut g commence a matter evangelion pdt ces vacances sur axn(mieu vaut tard quew jamais) je voulais savoir combien ya d´episodes en tout...
j´en suis a l´episode ou le eva 0 pete les plombs qd shinji monte dedans c koi le numero de l´episode? ( j´en ai loupé qquns au debut)

ZeMouette
ZeMouette
Niveau 2
09 juillet 2003 à 16:56:07

26 épisodes en tout et le tiens ca doit etre hum... Rei II je crois, ( episodes je sais plus combien, 13 peut etre)

ricton
ricton
Niveau 2
09 juillet 2003 à 18:13:21

A ces épisodes s´ajoutent 2 films ( death& et the end of evangélion)qui représentent une fin alternative à la série ( il faut dire que les épisodes 25 et 26 ont causés un sacré boxon chez les otakus...)
De plus, et suite à une annonce officielle, il va y avoir un evangélion real movie de fait... par les américains. Personnellement je crains le pire là dessus...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:22:01

il y aura koi dans ce film,Shiji qui mage des cheesburger?pfff,pk des americains,ils savent seulement faire les comics!ou encore les super nanas(sur cartonn network...même si y a ausi sur fr3 et autre)hahha,je ne suis pas un passioné des super nana,jle jure

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 août 2003 à 21:52:56

j´ai decidé de faire rentrée les persos secondaire dan le chapitre 7

Chapitre6:La fille du magasin de potion

A l´entrée du Temple du mont Gama...

Asuka:Bon,j´y vais.
Dark Shaman:Faites attention!
Bond7:Allé!!!peteé lui le cul!
Lord Swissman:Moi je suis sur qu´elle va gagner
Darkness Knight:Croyez-vous qu´elle à la moindre chance face à cette montagne?moi pas!

Elle entra donc,et une fois arrivé la-bas,Gaia se trouvait assis sur un rocher...

Gaïa:Oh,encore une petite impertienante,sais tu au moins qui je suis?

Asuka s´approcha.

Asuka:Tu est Gaïa,gardien de la terre...
Gaïa:Comment le sais-tu?
Asuka:En étant Reine on doit tout savoir tu sais!
Gaïa:Que veut tu?
Asuka:Ton bien le plus chère!
Gaïa:Il en est hors de question,graaaah!!!!

Il s´élanca vers le haut de la grande sale,pour ensuite raterrir,et provoqué un énorme séisme.

Asuka:Hahaha,tu est vraiment bête!
Gaïa:Mais,tu vole?
Asuka:Ton attaque ne te sert à rien si je sais volé,abruti!

elle se concentrait,puis de petites lueurs rouges étincellant brillait autour d´elle,c´est alors que son corps fut envoloppé de flammes brulantes,elle courut ensuite vers Gaïa,elle courait tellement vite qu´il était presque difficile de la voir bouger,elle lui donna un coup de poing flamboyant qui le mit à terre,elle mit ensuite sa main sur son ventre,Gaïa,lui,était sonné...

Asuka:Crève ^_^

Sa main fut ensuite plus brillante qu´avant,elle arracha soudainement le coeur de Gaïa,et elle l´écrabouilla sans merci...

Asuka:Bon,maintenant que j´en ai fini avec ce gêneur,passons au collier,hahaha...

voilà donc comme Asuka s´est emparé du collier du chaos.Pendant ce temps,dans le marais,qui on pouvait le dire ne ressemblait plus à un marais...

Moogie:Bon,allons au Village suivant,Il doit y en avoir un après ce Marais normalement?
Telombre:Exact,le prochain village s´appelle San marino,Il est réputé pour sa cuisine,ensuite on devra traversé le desert de Popo,et ensuite on arrivera au prochain village,voilà c´est tout.

Ils allèrent donc en direction du village de San marino,Ce village n´était pas trop grands,il était composé de 500 habitants,de petites maisons,de magnifiques restaurant et de boutique.

Luffy:Mhh,ca sent bon!
Moogie:Ca sent la pizza ^_^!
Telombre:Je propose qu´on aie mangé dans une de ces pizzeria!
Moogly25:Mais nous avons nos provisions!
Luffy:Vaut mieux les gardé pour notre voyage!
Moogie:Pour une fois que Luffy dit quelque chose d´intelligent.

puis,ils entrèrent donc dans ce restaurant,les gens les ragardaient du mauvais oeil,vu leur accoutrement,jeans déchiré,botte à moitié pleine de boue etc.

Serveur:Que désiré vous?(ils ont vraiment mal éduqué ceux-là!)
Moogly25:Une table pour quatre!
Serveur:Ici!
Luffy:Et le bonze,on veut la place vers la fenetre!
Moogie:Calme toi Luffy!

Ils allèrent donc s´asseoir.

Serveur:Avez-vous choissis?
Telombre:Tu vois bien qu´on vien de s´asseoir et qu´on à même pas reçus les cartes!pff!

puis,5 minutes plus tard...

Serveur:Avez-vous choissis?
Moogie:Je veux une pizza,euh...aux chocolat!
Luffy:Quoi?
Moogie:Non,je rigole,je veux une pizza!
Serveur:Bien,maîs à quoi?
Moogie:Une pizza,t´est sourd d´oreil!
Telombre:Moogie,ce qu´il essai de te dire c´est qu´il veut savoirà quoi tu veux ta pizza!
Moogie:Je la veut cuite au feu de bois,faites moi pas chier!
Telombre(disant discretement au serveur):Mettez lui une marguerite alors,avec du jambon...(en haussant la voix)Moi je voudrais une Calzone.
Luffy:Moi une avec des tranche fines de chocobo ^_^!
Moogly25:Et moi une pizza aux quatres euh...
Serveur:Frommagio^_^!
Moogl25:Oui,c´est ca

Il arriva 20 minute plus tard avec les magnifique pizza,et ils engloutirent tous celles-ci en une dizaines de minutes.Puis,ils payèrent et s´en allèrent.

Moogie:Il faidrait juste allé au magasin de potion,on a besoin d´herbe revitalisante.

Durant ce temps,dans le royaume de Naplo,la reine et ses chevaliers étaient arrivé.

Asuka:Bon,étant-donnez que vous n´êtes pas cappable de me donnez quoi que ce soi comme information,je vais allez voir ces quatres impertinent de mortel de moi même,hahaha!

Avec un simple tour de passe passe,elle changea ses vêtements démoniaque,et fit habillé comme une simple femme,elle avait une robe rouge,un bandeaux ratachant ses cheveux,mais s´était très sexy quand même.

Lord Swissman:Mais,ne vont t´il pas vous reconnaître?
Asuka:Bien sûr que non,Ils ne m´ont jamais vu,question idiote.

Elle se télétransporta donc au village en peu de temps,et nos amix eux n´était pas encore à la boutiqe de potion...

vendeur de potion:lalala,il fait beau lalala
Inconnue:Psst,par ici!
Vendeur de potion:Qui est là?
Inconnue:Approche.

Il approcha,et puis...

Vendeur de potion:Argh!!!!
Asuka:Hihi,vraiment pas futé...

Comme prévu,Moogie et sa troupe arrivèrent dans la boutique de potion...

Moogie:Mais,il n´y a personne ici?
Moogly25:Le vendeur doit etre en vacances.

Mais une belle femme arriva(Asuka bien sur...)
Asuka(avec son air le plus mignon):Bonjour,que désiré vous?
Moogie:...
Telombre:...
Moogly25:...
Luffy:...
Asuka:Hihi,pourquoi faites vous cette têtes?
Telombre:(ce qu´elle est belle!!!)
Luffy:Ca c´est une bonne de chez bonnes!
Moogly25:C´est dingue,il suffit que je voie la plus belles femme de ma vie avant,c´est à dire la nécramocienne(Rubisa ca veut dire)et paf j´en voie une encore plus belle maintenant.
Asuka:(hihihi,regardé-les,ils sont complètement sous mon charme,hihihi.)
Luffy:Moogie!ca va?
Moogly25:Bon,ben nous aimerions bien 50 herbes soignantes.
Asuka:Bien,ca fera 100 gimmi.

Puis,ils parirent du magasin,seul Moogie lui,était pas encore sortit.

Luffy:Eh,Moogie,dépeche toi!

Moogie,lui était pas dans ces esprits...

Moogie:allez-y,je vous rejoind...

Donc,Luffy Moogly25 et Telombre allèrent à l´auberge,car ils se fesait bientôt nuit

Moogie:Je euh...au revoir.
Asuka:Bonsoir.

Elle lui fit un clin d´oeil

Moogie(amoureux comme il ne l´a jamais été):(trop cool,elle m´a fait un clin d´oeil!!!)
Asuka:Euh,vous savez je ne vous ait jamais vu dans le coin?
Moogie:C´est normale...euh...on est...juste la pour un omohment euh moment.
Asuka:Bien,j´ai été ravie de faire votre connaissance.
Moogie:oui,ma oussu,euh..aussi!

il voulu sortir de la boutique,mais il se prit un pillier en bois dans la tronche.

Asuka:Vous allez bien?
Moogie:Ah,eu ca va!
Asuka:Vous êtes sur?
Moogie:oui.
Asuka:Vous voulez boire un thé?
Moogie:(c´est le plus beau jour de ma vie!)Bien sûr!!!!
Asuka:Bien.

Ils allèrent donc dans le haut du magasin qui était en fait la chambre du vendeur.

Moogie:C´est assez mignon chez vous,mais je me demande pourquoi vous etes une simple vendeuse,c´est vrai vous devriez pensez à allé faire miss univers!
Asuka:Merci,ca me flatte.

Elle alla donc preparé le thé...

Moogie:Au fait,c´est quoi votre nom?
Asuka:Moi,c´est Asuka ^_^.
Moogie:(tien,comme la Reine maléfique)C´est beau!
Asuka:Et vous?
Moogie:Moi,je m´appele Moogie.

deux minutes passèrent

Asuka:Tien,voilà le thé.
Moogie:Merci,mhh ca sent drôlement bon!

Ils burent le thé,mais sans faire expres,Asuka fit tombé une petite goute du thé sur son coup,celle-ci dégoulinait très lentement,Moogie lui n´en pouvait plus,déja qu´elle était plus que sexy,là avec cette goute elle était encore bien plus sexy,elle fit juste un petit criu après comme ca,hi.

Moogie:(J´en peu plus,je veux me la faire!!!!!)
Asuka:Quelque chose ne va pas?
Moogie:Non,ca va...très bien!Bon ils se fait tard,je dois y aller et mes copains doivent commencé à s´impatienté,ciao!
Asuka:Attends.
Moogie:Quoi?

Elle s´avança,et lui donna un tendre baiser sur les lèvres...

Moogie:(ohhh)Euh...
Asuka:Bonne nuit ^_^!

Il alla alors à l´hôtel,il demanda la chambre de ces trois amis,et il les rejoignis...

dans le magasin de potion...

Asuka:Qu´ils sont naïfs tout les quatres,bien que ce Moogie soit très séduisant,bon je vais revenir ici demain,là il faut que je rentre a Naplo.

dans une des chambres de l´auberge...

Luffy:Alors,c´était comment ce rendez-vous?
Moogie:Asuka...je t´aime!!!!
Moogly25:Asuka?qui la Reine?
Telombre:Non,ca doit etre le nom de la vendeuse,avec un corps pareil,des yeux comme ca,un visages comme ca,enfin tout comme ca,c´est normal qui soit amoureux.
Luffy:Youhou!Moogie tu m´entends?
Moogie:C´est toi Asuka?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment