Si tu ne fais que des fic pour t´amuser, alors de grâce NE LES PUBLIE PAS ! Mais si tu les publie alors travaille réellement dessus, par respect envers ceux qui lisent !
Quand à l´acceuil sur le forum... ma fois tu es arrivé comme un spammeur, à foutre ta monstruosité directement dans le post plutot qu´en fichier attaché, à bumper stupidement pour que le topic soit en haut... évidemment que ça allait se passer mal, et si tu avait un tant soit peu suivit la vie de ce forum tu t´en serais rendu compte, au lieu de faire croire qu´on t´a pris en traitre.
Tu n´as pas dit que c´etait la meilleure de J.V.com ? Certes, tu as juste dit que c´etait la meilleure du forum FF7, sans qu´il y ait la moindre trace d´un vote quelconque et alors qu´il n´y a que 2 pelés et 3 tondus qui ont répondus sur ton thread ( d´ailleurs, combien de personnes ont réellement répondu, vu qu´ici la coutume semble d´avoir le plus grand nombre de pseudo possible ? ).
Encore une fois je vais devoir me répeter, tu semble incapable de reconnaitre quand quelqu´un fait du second degré et nombre de personnes ayant répondu sur le forum evalegend t´ont donné des conseils. Pourquoi ne le reconnais tu pas ? Parcequ´ils t´ont dit que ta fic était faible ?
Bref, le tont devient aigre vu que tu n´écoute pas et que tu te complait dans le rôle du pôôôôôvre chtit auteur super doué mais pas reconnu et conspué, bien que je n´approuve pas ce qu´une certaine personne fait ici je me contenterais -pour le moment- d´ajouter la signature d´une autre personne :"Bad authors are in Hell. All´s right with the french Evangelion fandom."
Alors comme ça tu n´as pas dit que cette fic a été élue la meilleure? Ah oui? Et ça, c´est un mirage? Une illusion d´optique?
http://morte.site.voila.fr/chikeblue.bmp ( attention 67ko)
Ton comportement juvénile et mithomane ne te sert absolument pas du tout, Moogie. Tu devrais commencer à t´en rendre compte. Enfin si tu n´étais pas braqué dans tes opinions sur toi-même bien accrochées à ta stupide vanité. Nous avons compris que tu écris pour toi, mais franchement, n´écris QUE pour toi, s´il te plaît. Et surtout, arrête de sortir que tout ceux qui ont lu ta fic l´ont adoré sur ce forum, parceque pas mal de gens qui ne viennent pas d´evalegend ont donné un avis TRES négatif. Regarde autour de toi, bonhomme, et tu verras que tu n´es pas la star que tu crois être.
CortX
Personnellement, j´ai trouvé ces fics totalement dénuées d´interets et vide de sens, apparemment, c´était ce que tu cherchais pour celle qui est à l´origine de ce post, mais en venir à dire que Chikeblue a été élue la meilleure du forum FF7 pour te faire un tant soit peu de pub et finir par dire que des tas de gens ont lu ta fic et l´ont appréciés, je ris jaune, très jaune...
Comprend Moogie que ton style entre le " délire" que tu fais sur ce thread et la crapfic que tu nous as pondu en nous sortant qu´elle était la meilleure sur FF7 ( du moins sur JV.com), est quasi similaire ( avec 3 fois moins de fautes d´orthographes, mais on en compte toujours une centaine sur quatre lignes).
Alors s´il te plait Moogie, écoute nous un peu, je sais pas si les collèges suisses correspondent à nos Francais mais si c´est le cas, attend de grandir un peu pour réecrire, et relis toi d´ici 3 - 4 ans, tu verras comme tu es ridicule. Egalement, essaye pas de nous faire croire que tu as une copine, vu les insanités que l´on trouve dans tes fics, on comprend pertinemment les troubles sexuelles et amoureux que tu cherches à remplir en te vidant de tes petits fantasmes qui germent dans ton esprit vis-a-vis de tes persos préférés...
Non mais
PS : Non, tout ceux qui lisent ce forum n´ont pas appréciés ta fic, retire toi ces ptites idées de ta caboche et dis toi bien que tu n´as rien d´un bon écrivain
VOUS POUVEZ PAS LA FERMEZ UN PEU ? ? et puis si ça vous plait pas, venez pas le lire ! ! ok ? ? moi j´m bien je trouve ça marrant alors content pas content, c pareil ! !!!!!! VOUS CONAISSEZ LA LIBERTE DEXPRESSION ? ? apparement non, en tou cas, c´est grace à elle kon vous laisse kritiker alors vous la fermez et vous allez voir un autre topic si ça vous plait pas ! !!
VOILA c´est tou ce ke j´avais à dire ! !!!!
![]()
ouahh,mais c´est passionant tout ca,j´ai déjà di que je sais très bien ce qu´est ma fic,par contre elle n´a rien d´un niveau de the child of love de axel,mais ensuite j´ai reli ma fic chikeblue en entière,et vu que je ne l´avais jamiais reli après l´avoir publié,je me suis dit que franchement,elle était géniale!je suis peut être comme les autres lecteurs qui aiment ma fic stupide,mais moi au moins je m´amuse pas comme vous qui devez etre en train de chercher la parfection,mais en alla sur evalegend,je me suis dit que certain l´aimerait bien,comme les lecteurs du forum de ff7,mais non je me suis fait insulté,franchement réflecissez avant d´écrire n´importe quoi.vous savez très bien que ca ne sert à rien de me dire que il faut que je m´améliore et nia nia nia,mais ce que vous comprenez tj pas ce que je m´0en fous de ce que vous pensez!okay c sympa de vouloir m´aider mais le pire dans tt ca c que vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là!je veux et putain* de merde* que cette fic soit comme ca!c tout!je ne veux pas écrire un chapitre en un mois,j´écris devant mon ordi quand je rentre de l´école,et après vingt minute je la publie!!!!me faite pas chier parce que je sais très bien ce que vous voulé me dire
heu moi je te defendai . .....
sinon deedo je parlais pas à toi,mais laisse les parlé,il sont né pour ca,t´a vu je ne les apele meme pas qu´ils vienne comme des petit chier pollué ce topic,ca c vraiment une oeuvre de voyou de merde*,donc j´aimerais bien que vous me laissier(a tout ceux qui me font chier)
par contre c sympa de me défendre deedo,merci
de rien ! ! y me font marrer tes " fics" ça s´appele comme ça ?
ouais,si tu veux g fé la fic des forumeurs,tu t´inscris selon les critères,et wensuite tu est dans ma fic,il reste seulement un place mais dans les gentil,jettes-y un coup d´oil,
Alors, c´est parti...
Deedo a dit " VOUS CONAISSEZ LA LIBERTE DEXPRESSION ? ? apparement non, en tou cas, c´est grace à elle kon vous laisse kritiker alors vous la fermez et vous allez voir un autre topic si ça vous plait pas ! ! ! " .
Ton raisonnement n´est pas un peu bancal là? Parceque tu nous ordonne asse présomptueusement d´ailleurs) de la fermer au nom de ce qui nous permet de l´ouvrir. Franchement, si c´est pour défendre Moogie avec de sarguments comme ça, laisse tomber. De plus, comme je l´ai dit précédemment, si Moogie publie sur le forum de jv.com, c´est pour se faire gonfler son ego avec des félicitations. Cependant, on ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre, alors si il veut des critiques, il aura TOUTES les critiques, même si ça en met un coup à son ego. Peut-être arrêtera-t-il de polluer?
Moogie a dit " mais moi au moins je m´amuse pas comme vous qui devez etre en train de chercher la parfection".
En fait, je pense qu´il y a une différence entre la correction et la perfection. Effectivement, je pense qu´une fic qui n´est que " correcte" n´est pas acceptée sur evalegend. Cependant, le nombre des œuvres disponibles montre que les reviewers sont ouverts. Mais si on en vient à TA fic, elle est franchement mauvaise, je suis désolé mais il faut dire ce qui est.
Ensuite, nous ne t´avons jamais insukté sur Evalegend, alors arrête un peu de jouer tes chochottes, et reprends toi un peu.
Tu as dit " franchement réflecissez avant d´écrire n´importe quoi.vous savez très bien que ca ne sert à rien de me dire que il faut que je m´améliore et nia nia nia,mais ce que vous comprenez tj pas ce que je m´0en fous de ce que vous pensez!"
Tu commences à te répeter un peu nan? Et je tiens au passage à m´excuser de la part de tout le forum de t´avoir donné des conseils inutiles en pensant stupidement qu´en tant qu´auteur qui se respecte tu voulais t´améliorer. Désolé, c´est vrai qu´après tout, on aurait dû deviner. Et puisque tu te répètes, alors j´en ferai autant, par espoir que tu comprennes : si ça t´amuse d´écrire des fanfics brouillons, ça ne dérange personne, mais NE LES PUBLIE PAS!
Encore une dernière chose : ZeMouette, je ne partage pas ton avis sur la maturité. Je ne veux pas dire par là que Moogie est assez mâture, mais je pense qu´on peut l´être au collège. Par exemple, sais-tu à quel âge Mozart a composé sa première symphonie?
CortX
y m´enerve qd ils ont raison . ... ![]()
CortX à dit " Moogie, t´es vraiment qu´une pauvre mec. Tu me donnes la gerbe, toi et tes textes de merde".
Oh ben dis donc ! Je suis bien d´accord avec CortX moi !
Fion !
vous avez le droit de kritiker, certes, mais vous n´avez pas le droit dinsulter les personnes librement ! !! et LA g raison cortX ! ! NA ! !
Tu parles de quoi Dedouxdoux ? o_o
c à moi ke tu parles ? parceke mon pseudo c deedo41 o cas où tu soré pas lire . ...
et je trouve ke vous avez la langue bien pendue pour etre arrivé ke depuis 1 jour . ......
Ce qui me fait marrer, mon petit deedo, c´est que tu crois que c´est CortX qui a écrit la citation que j´ai mis, ce qui prouve bien que tu ne lis pas les messages de CortX, car il n´a JAMAIS dit ça !
Aller, tu sors. On a rien à faire d´un mec qui répond aux autres sans lire les messages.
Fion !
Hey, Jean Francois, je sais si tu sais que je sais que tu sais mais moi je sais Mozartque avait le mérite d´être un génie musicale, moogie a rien du génie Littéraire... et ce n´est pas parce que WAM a pondu sa premiere à 6 ans qu´il était forcémment mature à cette age...
O fait keske le Hentai* et Doujinshi