CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 02:10:11

C'est surtout que Komogi était prête à donner une chance à Meruem et que malgré le fait d'avoir peur de la réaction qu'il pouvait avoir ( suffisait de la voir très souvent pleurer),elle ne le craignait pas vraiment, c'était plutôt du respect qu'elle pouvait avoir vis-à-vis d'un président ou un roi d'un pays.

Et puis, je pense très sincèrement que le fait qu'elle soit malvoyante lui à permit de cerner autre chose chez lui, quelque chose qui n'est pas visible pour les autres qui sont là pour l'affronter au château et c'est peut-être ça que sa mère à ressentie également et qui l'a fais se décider à l'appeler, Meruem.

basuzo
basuzo
Niveau 8
17 avril 2018 à 02:11:32

Bon à la limite il y'a mito qui a l'air moralement stable.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 avril 2018 à 08:59:09

Mito, celle qui dit au petit gon que ses parents sont morts et qui a des pulsions d'inceste :hap:?

Peil
Peil
Niveau 61
17 avril 2018 à 18:47:42

qui a des pulsions d'inceste :hap:

Euh, what ?

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
17 avril 2018 à 18:48:37

Le 17 avril 2018 à 18:47:42 Peil a écrit :

Euh, what ?

Il doit faire référence à Gon qui a dit qu'il avait déjà eu des rencards avec des femmes dont Mito, mais attendons sa réponse :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 avril 2018 à 21:53:13

Le 17 avril 2018 à 18:48:37 Gamer2145 a écrit :

Euh, what ?

Il doit faire référence à Gon qui a dit qu'il avait déjà eu des rencards avec des femmes dont Mito, mais attendons sa réponse :hap:

A son attirance évidente pour Gin plutôt :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 avril 2018 à 22:31:07

Le 17 avril 2018 à 21:53:13 CarterGirl a écrit :

Le 17 avril 2018 à 18:48:37 Gamer2145 a écrit :

Euh, what ?

A son attirance évidente pour Gin plutôt :hap:

^

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
17 avril 2018 à 22:37:49

Ca comptait pas ils étaient petits :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 avril 2018 à 22:47:09

Nan mais j'ai abusé le truc mais voila elle semble pas si pure la mito :hap:

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
18 avril 2018 à 00:49:17

Senritsu aurait pu être la pure hunter bienveillante.. si elle n'avait pas rejoins la mafia :honte:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
18 avril 2018 à 01:55:10

Ca va ça a l'air d'être une mafia plutôt cool, ils étaient pas dans un groupe bien cruel.

Susaano92
Susaano92
Niveau 6
18 avril 2018 à 02:16:25

Canaria est gentille lol

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:48:04

Le clan Nostrad était utile principalement grâce aux prédictions de la fille qu'elle faisait aux parrains de la mafia ce sont pas forcément de gros voyou.

Ce clan c'est un peu comme l'intello de la classe que t'avais envie de dépouiller mais au final tu te le mettais dans la poche pour qu'il t'aide à faire tes devoirs :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
18 avril 2018 à 11:53:40

Oui d'ailleurs en parlant du clan nostrad j'ai toujours trouvé ca assé laid de la part de kurapika et la team d'avoir laissé tomber right nostrad (il semblerait ?) alors qu'au final il a toujours été réglos envers eux et a indirectement aidé kura en payant les yeux et en le laissant commander . Fin j'sais pas il méritait un poil mieu que le laisser dans la merde et laisser sa fille ce faire tuer par les mafiosos quoi :rire:

Message édité le 18 avril 2018 à 11:54:24 par sampicautte
FeitanTheSpeed
FeitanTheSpeed
Niveau 7
18 avril 2018 à 13:11:07

J'aimerai voir les zoldycks à leur max pour déterminer leur niveau de puissance et tiers une bonne fois pour toute ah oui sans oublier Ging et Pariston

Peil
Peil
Niveau 61
18 avril 2018 à 14:28:19

Le 18 avril 2018 à 11:53:40 sampicautte a écrit :
Oui d'ailleurs en parlant du clan nostrad j'ai toujours trouvé ca assé laid de la part de kurapika et la team d'avoir laissé tomber right nostrad (il semblerait ?) alors qu'au final il a toujours été réglos envers eux et a indirectement aidé kura en payant les yeux et en le laissant commander . Fin j'sais pas il méritait un poil mieu que le laisser dans la merde et laisser sa fille ce faire tuer par les mafiosos quoi :rire:

Ben on sait pas s'il les a abandonné. Ca se trouve il a réussi à trouver un effaceur de nen pour Néon. Lors de sa présentation aux Zodiaques, il est dit qu'il bosse toujours pour le clan Nostrad.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
18 avril 2018 à 18:29:35

Le 18 avril 2018 à 14:28:19 Peil a écrit :

Le 18 avril 2018 à 11:53:40 sampicautte a écrit :

Ben on sait pas s'il les a abandonné. Ca se trouve il a réussi à trouver un effaceur de nen pour Néon. Lors de sa présentation aux Zodiaques, il est dit qu'il bosse toujours pour le clan Nostrad.

Oui il a gardé les apparences en gardant le nom de 'clan nostrad' mais apparement c'est bien kurapika qui est à la tête maintenant .

Message édité le 18 avril 2018 à 18:29:47 par sampicautte
kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:57:36

Cet arc est interessant, mais il a 2 defauts majeurs qui me genent beaucoup.

Le premier qui est evident, c'est que les pages contiennent BEAUCOUP trop de textes...Et moi je suis du genre a aimer la complexite, mais la c'est du texte pour des infos qui sont le plus souvent COMPLETEMENT OSEF si bien qu'on finit par zapper des pages entieres en continuant de lire uniquement pour savoir si quelque chose d'interessant va arriver (genre quand la brigade rentre en action quoi...et encore, pour l'instant ils font tellement rien que je me suis meme surpris a zapper des discussions de la brigade... :hap: alors que j'attendais leur retour depuis un bail :rire: )

Ca, c'etait pour le defaut evident qui saoule tout l'monde (enfin je pense, dites moi si j'me trompe hein).

Et enfin pour l'autre: bordel mais je suis le seul a trouver que le manga introduit beaucoup trop de personnages?

La encore, j'aime bien les backgrounds extendus, mais la entre:
-Benjamin le prince balese
-Le 4eme prince soit disant hyper genie
-Le 3eme prince
-Le 9eme prince
-La meuf chef de mafia
-Le tueur niveau 21 fan de la brigade
-Les deux autres chefs de mafia et leurs lieutenants
-Pariston (pas revu depuis un bail)
-Gin (idem)
-Netero (idem)
-Le pote de kurapika dans le wodiaque (mizaisrom machin)
-La presidente actuelle du zodiaque
etc etc etc...

Tous ces personnages te sont introduits comme soit disant hyper importants mais au final yen a tellement (et je parle meme pas des gardes innombrables sur lesquels on perd la plupart de notre temps) qu'au final le manga n'a jamais le temps de vraiment les developper, on t'introduit un perso soit disant super important puis il passe rapidement aux oubliettes pour qu'un nouveau soit introduit...puis souvent ne reaparait d'un coup de chapeau que treeeeees longtemps apres...

Le resultat, c'est que meme un mec comme Leolio qui devait avoir un role important dans cet arc n'est plus present depuis un bail, idem pour la presidente du Zodiaque j'en avais meme oublie qu'elle etait sur le bateau... :rire:

Bref je surkiffe ce manga et franchement meme cet arc j'aime bien mais la c'est extreme dans le mauvais sens du terme, serieusement on en est a un point tel ou les deux heros ne sont plus presents depuis 3-4 tomes maintenant, et ou le vrai nouveau heros principal (kurapika) perd la plupart de son temps a traiter avec des sous-fifres aka garde random de l'association, garde random numero 3 de la milice de tel prince, garde personnel de tel autre prince etc... :noel:

Message édité le 18 avril 2018 à 19:02:03 par kim-clijsters
livefoot
livefoot
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:03:07

Ça, c’était pour le défaut évident qui saoule tout l'monde (enfin je pense, dites moi si j'me trompe hein).

Oui tu te trompe.

Sinon ton dernier paragraphe prouve que tu n'a rien compris à HxH.

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:11:09

Je m'attendais a avoir une ou deux reponses de no brain de ce genre...Le probleme c'est pas qu'ils existent, c'est quand c'est eux qui repondent direct ce qui amene le risque de bloque d'entree tout debat.

Tu m'excuseras mais j'ai autre chose a faire que de repondre aux provocations enfantines d'une groupie completement ferme a la discussion qui considere qu'on ne comprend pas une oeuvre des qu'on exprime une opinion critique dessus :sleep: Passe ton chemin, tu ne m'interesses pas (et evite les posts creux a base de provocations debiles a l'avenir).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment