CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Susaano92
Susaano92
Niveau 6
15 avril 2018 à 14:20:44

Il y avait une phrase intrigante . Netero dit que ce n'est plus le plus fort depuis 50 ans environ au debut de l'arc kimera si je ne me trompe pas

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
15 avril 2018 à 14:52:43

Le 15 avril 2018 à 14:00:36 Sirb07 a écrit :

Et oui ça été clairement dit que Netero jeune étais plus puissant que quand il était face à Meruem
Je pense qu’il était l’homme le plus fort du monde quand il était jeune et même vieux il avait vraiment un très bon niveau

Mais quand il dit qu'il a moins de la moitié de sa force, vous comprenez quoi ?
Perso je comprends qu'il a perdu plus de la moitié de son aura

Moi je comprends qu'il a perdu littéralement de la force, comme toute personne qui devient trop vieille. Mais son aura au contraire a continué à se développer et s’entraîner je pense pas qu'il ait arrêté les prières

Le 15 avril 2018 à 14:05:02 imaniesta a écrit :
Si nétéro est du renforcement, pourquoi sa technique maitresse est de l'emission ou de la matérialisation ?

peut-être qu'il matérialise la statue qu'il manipule ensuite pour la faire bouger (elle bouge quand il prie ça doit être la condition). Ça lui permet d'avoir 99 poings qu'il renforce surement avec son nen. La statue c'est un support mais sa vraie technique c'est le renforcement de la vitesse, de la puissance en plus de la portée d'attaque qu'il peut atteindre grâce à la statue qui en font une technique insane

Ça me semble pas être de l'émission (mon avis) puisqu'il l'a masqué surement avec du in pour repousser pitou à son arrivée

Message édité le 15 avril 2018 à 14:56:41 par jaybee[jv]
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2018 à 15:32:18

C'est juste que Netero est parfait au niveau du nen, c'est le meilleur utilisateur du monde et il en a une quantité phénoménale.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
15 avril 2018 à 15:58:09

Ca me semble normal qu'un Netero plus ou moins retiré, qui se prépare une semaine pour un unique combat, soit moins fort qu'a sa période fast genre de l'époque Seirin.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2018 à 16:43:33

Enfin faut pas s'y tromper, Netero éclate tous les humains du monde d'HxH et sans forcer.

Peil
Peil
Niveau 61
15 avril 2018 à 16:58:25

Le 15 avril 2018 à 14:00:36 Sirb07 a écrit :

Et oui ça été clairement dit que Netero jeune étais plus puissant que quand il était face à Meruem
Je pense qu’il était l’homme le plus fort du monde quand il était jeune et même vieux il avait vraiment un très bon niveau

Mais quand il dit qu'il a moins de la moitié de sa force, vous comprenez quoi ?
Perso je comprends qu'il a perdu plus de la moitié de son aura

L'aura ça se perd pas avec le temps, c'est tout le contraire, ça ne fait que se renforcer vu que c'est purement mental.
Quand Netero dit qu'il est moins fort c'est au niveau physique, son corps n'est plus celui qu'il était avant. Réflexes moins aiguisés, endurance bien moindre que dans le passé, résistance moins bonne, etc... Bref, les symptômes de la vieillesse.

Peil
Peil
Niveau 61
15 avril 2018 à 17:00:21

Et faut pas prendre tout ce que dit Netero au pied de la lettre, le gars c'est un vieux brigand qui est connu pour ses phrases à double-sens et ses tricks vicieux.
Au début de l'arc Kimera il dit aussi que Nov et Morel sont aussi forts que lui, or on sait tous que Netero prend Nov et Morel en 1vs2 et les éclate en l'espace d'un clignement d'oeil. Même sans utiliser Kannon, juste avec ses arts martiaux en mode Biscuit il doit les pulvériser en deux-deux.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
15 avril 2018 à 17:18:33

Ca me rappelle qu'on connait quasiment rien sur l'enfance/jeunesse de Netero, à un moment il dit même "On se retrouvera en enfer" à Meruem, à votre avis il a fait des actions moralement douteuses ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 avril 2018 à 17:31:34

Oui.

TaonJuteux
TaonJuteux
Niveau 6
15 avril 2018 à 18:21:45

Un Silva , Un Ging , un Zeno 100% ça doit faire très mal ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 03:39:36

Le 15 avril 2018 à 17:18:33 Gamer2145 a écrit :
Ca me rappelle qu'on connait quasiment rien sur l'enfance/jeunesse de Netero, à un moment il dit même "On se retrouvera en enfer" à Meruem, à votre avis il a fait des actions moralement douteuses ? :(

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait eu des choses dans le Continent.

Message édité le 16 avril 2018 à 03:39:53 par Pseudo supprimé
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 avril 2018 à 10:17:19

Les hunter en général sont des personnes à la moralité douteuse, l'arc du continent caché, 99%des passagers y vont pas pour aider l'humanité en priorité mais pour le challenge /richesses alors qu'ils savent tous que c'est extrêmement dangereux pour le monde et les petites gens, la vérité c'est qu'ils ont tous leurs place en enfers tout comme gon et surtout killua.

Message édité le 16 avril 2018 à 10:17:47 par sampicautte
x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
16 avril 2018 à 16:28:38

Le 16 avril 2018 à 10:17:19 sampicautte a écrit :
Les hunter en général sont des personnes à la moralité douteuse, l'arc du continent caché, 99%des passagers y vont pas pour aider l'humanité en priorité mais pour le challenge /richesses alors qu'ils savent tous que c'est extrêmement dangereux pour le monde et les petites gens, la vérité c'est qu'ils ont tous leurs place en enfers tout comme gon et surtout killua.

C'est tellement vrai

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 avril 2018 à 16:38:24

Le 16 avril 2018 à 16:28:38 x0killua0x a écrit :

Le 16 avril 2018 à 10:17:19 sampicautte a écrit :

C'est tellement vrai

Ging le dit lui même que les hunters sont des être égoistes de toute façon .

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
16 avril 2018 à 17:51:17

Pourquoi Gon aurait sa place en enfer ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 avril 2018 à 17:56:03

Le 16 avril 2018 à 17:51:17 gamer2145 a écrit :

Parce qu'en terme de moralité il est 0 , niveau acte ca va encore mais que tu sois un tueur d'enfant ou un clown bénévole il s'en balec

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
16 avril 2018 à 18:03:29

C'est ce qui est intéressant avec HxH, y a aucun (à part peut être Léorio et Komugi) perso foncièrement bon ou foncièrement mauvais.

Peil
Peil
Niveau 61
16 avril 2018 à 18:04:10

Le 16 avril 2018 à 17:51:17 gamer2145 a écrit :

Il a pas commis de mauvaises actions à proprement parler, même s'il marchait sur un fil pendant l'arc KA, mais faut savoir que Gon est à moitié un sociopathe. Il a une vision de la morale très très floue.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 avril 2018 à 18:14:40

Bah même leorio est assé flou , je me rapelle encore qu'au début il sortait son canif à tout va et qu'il était pret à tuer la grand mère qui pose les questions du quizz . Aprés oui c'est clairement un bon gars depuis .

Komugi je sais pas , j'ai toujours eu l'impression que si tu lui disais que meruem etait un tyran meurtrier , elle s'en foutrait aussi à la manière d'un gon .

x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
16 avril 2018 à 20:33:38

Leolio est clairement un bon gars c'est l'un des seuls voire le seul qui n'ira pas en enfer car au final ils ont tous une partie "mauvaise" au fond d'eux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment