Le 15 avril 2018 à 14:00:36 Sirb07 a écrit :
Et oui ça été clairement dit que Netero jeune étais plus puissant que quand il était face à Meruem
Je pense qu’il était l’homme le plus fort du monde quand il était jeune et même vieux il avait vraiment un très bon niveau
Mais quand il dit qu'il a moins de la moitié de sa force, vous comprenez quoi ?
Perso je comprends qu'il a perdu plus de la moitié de son aura
Moi je comprends qu'il a perdu littéralement de la force, comme toute personne qui devient trop vieille. Mais son aura au contraire a continué à se développer et s’entraîner je pense pas qu'il ait arrêté les prières
Le 15 avril 2018 à 14:05:02 imaniesta a écrit :
Si nétéro est du renforcement, pourquoi sa technique maitresse est de l'emission ou de la matérialisation ?
peut-être qu'il matérialise la statue qu'il manipule ensuite pour la faire bouger (elle bouge quand il prie ça doit être la condition). Ça lui permet d'avoir 99 poings qu'il renforce surement avec son nen. La statue c'est un support mais sa vraie technique c'est le renforcement de la vitesse, de la puissance en plus de la portée d'attaque qu'il peut atteindre grâce à la statue qui en font une technique insane
Ça me semble pas être de l'émission (mon avis) puisqu'il l'a masqué surement avec du in pour repousser pitou à son arrivée
Message édité le 15 avril 2018 à 14:56:41 par jaybee[jv]