CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 février 2018 à 00:29:40

plus facile a traduire op est plus populaire hxh c'est beaucoup de dialogues de termes complique donc vaut mieux une bonne trad q'un truc traduit avec le cu

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
03 février 2018 à 09:41:26

On a 10 chap par an, ils pourraient faire une petit effort :hap:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
03 février 2018 à 12:26:41

Je n'ai pas lu le chapitre de cette semaine encore mais j'espère que Togashi nous dévoilera un bout des nouvelles capacités déjà que sans le Nen il était pas dégueu

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
03 février 2018 à 13:11:33

Ben va le lire.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
03 février 2018 à 21:46:19

On a déjà une idée de l'assassin là ? ! :(
Hanzo fuit ! :peur:

On commence à entrer de plus en plus dans les actions là , voyons ce qui arrivera avec la suite :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
03 février 2018 à 23:05:38

Excellent chapitre 10/10
On a enfin pu contempler le Hatsu de Hanzo :oui: :oui: :oui:, même si il doit avoir encore plein de techniques à disposition, content qu'il ait réussi à buter l'assassin de Momoze. La fin, par contre, nous laisse sur énormément d'interrogations. Hanzo, par exemple, il lui arrive quoi ? (je mise sur une le pouvoir de la bête qui la emporté dans une dimension ou autre) :question:

Et aussi le plus gros du chapitre : Camille. En fait soit elle maîtrise le nen et c'est une combattante hors paire, soit elle est tellement isolée du monde qu'elle pense pouvoir affronter un mec du calibre de Benjamin (qui a quand même quelques gardes qui maîtrisent le nen autour de lui) donc bon j'me demande comment ça va finir. J'espère juste que ça va pas finir avec un "Mousse invoque son droit de légitime défense donc RIP Camille" :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
03 février 2018 à 23:19:53

Hanzo va forcément s'en sortir, il peut pas être déjà out maintenant, surtout qu'on voit enfin son nen et ses différentes techniques après une très longue absence, ça sera quand même très sadique si Togashi le tue maintenant :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 11:15:28

Le chapitre est dispo en VF pour ceux qui auraient pas vu :ok:
J’attendais qu’elle sorte pour le lire

Message édité le 04 février 2018 à 11:16:08 par Pseudo supprimé
Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
05 février 2018 à 14:57:00

Non mais benjamin se tape contre un lion au corps à corps alors elle a un plan c'est sur :hap:

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
05 février 2018 à 15:02:47

Vous vous souvenez de Zushi ? Vous pensez qu'on le reverra un jour ? :hap:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
05 février 2018 à 15:49:42

Oui

Orianna
Orianna
Niveau 10
05 février 2018 à 16:24:08

Avec wing san oui

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
05 février 2018 à 16:32:46

Si on revoit hanzo alors zushi c'est encore plus probable

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 février 2018 à 20:22:40

Enfin le juts hatsu d'Hanzô!

On dirait un fantôme plus qu'un clone son machin. :rire:
Ce travail bien fait, propre et net. :oui:

Super interessant les informations sur les différents types de manipulateurs.

Les needle-men d'Irumi sont de type astreignant mais pour pouvoir manipuler beaucoup de gens malgré tout, il a rajouté la nécessité de tuer les pantins. :(

L'aiguille de Kirua c'était de type requête et ce qu'il a fait à un examinateur lors de la phase finale de l'examen je suppose que c'était semi-astreignant.

Il maîtrise les 3, c'est vraiment un manipulateur hors pair. :hap:

Vraiment étrange le coup de Biscuit qui a disparu. Je la vois pas manquer à sa parole même si elle à un contretemps , si on l'appelle ou quoi que ce soit. Elle a du être déplaçée de force, une capacité de téléportation? Ca me semble un peu OP mais on sait jamais avec les bêtes de Nen. :(

Tiens, je pensais pas que Camilla avait le Nen elle même mais vu sa décision sa me semble evident que si. Elle est tellement insupportablement narcissique, content d'avoir choisi l'équipe Camilla. :ok:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
05 février 2018 à 21:34:55

On a donc deux grands types de Manipulateurs :
-Les manipulateurs d'êtres vivants (Irumi, Sharnalk...)
-Les manipulateurs de matière (Morau, Karuto...)
Parmi les manipulateurs d'êtres vivants, trois sous-types :
-Les types "Requêtes" (injonctions mentales subtiles, conservation du libre-arbitre de la cible)
-Les types "Semi-contraignants" (contrôle du corps de la cible mais pas de son esprit)
-Les types "Contraignants" (contrôle direct de l'esprit de la cible)

J'imagine qu'on peut aussi diviser les autres catégories en plusieurs types (d'ailleurs je pense qu'on va en apprendre beaucoup sur les subtilités du nen qu'on connaissait pas avant dans cet arc).
J'imagine bien les matérialisateurs de type "Dimensionnels" qui matérialisent directement des dimensions parallèles (comme Nov et Djito) contre les types "Objet" qui matérialisent des objets (Kurapika , Kaito...) ou encore les "Polymorphes" qui matérialisent directement un autre corps et le superposent au leur (Tsubone, Bonorenof...) pour littérallement se transformer en quelque chose d'autre.
Puis parmi les Emetteurs les "Tireurs" dont le pouvoir consiste à projeter leur aura sous forme pure (Leorio, Franklin...) et les "Sculpteur" qui projettent leur aura sous forme d'êtres vivants (Hanzo, Laser, Goreinu, Knuckle...)
Parmi les Renforceurs les "Internes" qui renforcent leur propre corps (Gon, Uvo...) et les Renforceurs "Externes" qui renforcent un objet extérieur avec le Shu (j'imagine que Nobunaga fera parti de ceux-là)
Etc...

Message édité le 05 février 2018 à 21:38:52 par ChevalierBadin
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
06 février 2018 à 15:08:39

Pfou, enfin lu ces 2 chapitres. J'ai du me retaper tout le contexte de la guerre de succession parce que clairement j'avais plus tout en tête. Et encore, j'ai eu la flemme de me retaper les tenants et les aboutissants autour des Zodiaques et de Gin/Pariston. HxH c'est top tier mais des fois j'aimerais que ce soit plus simple à lire. :noel:

Sinon c'est abusé comment ça part dans tous les sens je sais même pas sur qui va se focaliser le prochain chapitre. J'aimerais qu'on revienne sur les princes jumelles si possibles, avec le délire autour du fait que la blonde a une fausse personnalité + le fait que dans le dernier chapitre leur mère semble être intérrogé en justice (bah bien pigé si j'avais zappé un truc, si c'était juste lié à l'enquête autour de l'assassin de la classe de Kurapika ou si c'était une nouvelle intrigue). :(

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
06 février 2018 à 19:55:54

vdd oui :(
Togashi intègre limite une sous-intrigue à chaque chapitre, à ce rythme la, ils arriveront pas au Dark Continent avant 2030 :peur:
La y a énormément de trucs à régler : Tserriednich et son apprentissage du nen, l'utilisateur de Silent Majority, Brigade vs Hisoka etc...
Et j'ai pas tout cité :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
06 février 2018 à 22:02:15

En vrai je pense pas que la traversée sera si longue. A mon avis ça va bientôt s'accélérer

livefoot
livefoot
Niveau 10
06 février 2018 à 22:07:16

Oui je pense aussi que tout va commencer à s’accélérer, la grosse phase d'introduction des intrigues est finie. Déjà que cet arc était un des meilleurs du manga j'imagine même pas la suite :bave:.

Message édité le 06 février 2018 à 22:09:04 par livefoot
Peil
Peil
Niveau 61
06 février 2018 à 22:19:12

On en est quand même qu'au jour 2 d'un voyage de deux mois vous savez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le prochain banquet dans 5 jours s'annonce comme l'épicentre d'un max d'évènements (le 8ème prince qui va "changer le monde", la Brigade qui va rencontrer les têtes pensantes des mafias et accéder aux étages supérieurs, tous les princes qui vont se revoir, etc...) et on est sensé avoir droit à HUIT banquets durant le voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment