CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
12 février 2018 à 04:27:18

Donc c'est la capacité de Camy? Avec Hisoka c'est donc la deuxième personne qu'on voit qui instrumentaliste son propre Nen après la mort.

*tousse* Pitou *tousse*

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
12 février 2018 à 12:56:48

Quand je dis instrumentalise, ça veut dire qui utilise consciemment dans un but précis.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 février 2018 à 18:37:08

On en est ou avec Hanzo ? :hap:

Chap d'avant il est face à la bête de Nen et la il parle oklm, le flash back pas explicite quoi :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
12 février 2018 à 20:09:21

Apparemment il y a eu un souci dans l'impression du chapitre 373, Togashi a indiqué qu'il manque un dialogue intérieur du garde de Benjamin asiatique chez le 8ème Prince, qui aurait dû expliquer son hatsu à priori. Peut être que ça sera rajouté dans le prochain Jump.

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2018 à 20:33:05

Le 12 février 2018 à 18:37:08 tony-chopper59 a écrit :

Chap d'avant il est face à la bête de Nen et la il parle oklm, le flash back pas explicite quoi :hap:

Je crois que t'as rien capté à la fin du chap :hap: C'est pas un flash back. Hanzo est sorti de la chambre avec la bête et est allé parlé de son problème à Kurapika, puis il reçoit un appel des gardes de Marayam et cours voir dans la chambre s'ils sont revenus mais c'est toujours vide.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 février 2018 à 23:26:39

Le 12 février 2018 à 20:33:05 Peil a écrit :

Je crois que t'as rien capté à la fin du chap :hap: C'est pas un flash back. Hanzo est sorti de la chambre avec la bête et est allé parlé de son problème à Kurapika, puis il reçoit un appel des gardes de Marayam et cours voir dans la chambre s'ils sont revenus mais c'est toujours vide.

Aaaaah d'accord, c'est plus claire d'un coup :hap:

Mais du-coup pourquoi Hanzo ne récupère pas son corp si la capacité s'annule dès qu'il y a interaction ? (le garde du corp qu'on voit au téléphone à la fin est celui de Marayam, on suppose donc que c'est lui qui a tout fait disparaitre ? d'ailleurs la bête de nen n'est plus la quand Hanzo revient la deuxieme fois, ça chamboule)

Message édité le 12 février 2018 à 23:27:22 par Tony-chopper59
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
13 février 2018 à 07:24:23

Bah c'est justement tout le principe de l'intrigue :doute: Comment le corps d'Hanzo a pu disparaitre sans que sa capacité s'annule et où les autres sont passés :pf:

magickirua
magickirua
Niveau 9
13 février 2018 à 10:34:24

Comme je le disais dans ma review, la logique serait que le garde qui téléphone à la fin du chapitre 373 a créé un espace de Nen parallèle. On voit que dans le plan "normal", il n'y a personne à part les pouvoirs issus du Nen comme le clone de Hanzo et la bête de Nen de Marayam. Seuls les corps physiques semblent transportés dans l'espace parallèle, mais il semble pouvoir quand même téléphoner.
Mais en effet ça fait partie du cliffhanger de ne pas comprendre tout de suite, en plus j'ai du mal à savoir s'il est un ennemi du prince ou s'il le protège des attaques extérieures (sinon il n'aurait pas attendu pour le tuer, à moins qu'il ne veuille négocier). Si Biscuit tente de ramener Hanzo en le touchant et qu’elle voit que ça ne marche pas, elle risque de passer à l’action. Et même si dans cette espace de Nen personne ne peut utiliser de Hatsu voire de Nen, ça ne va pas changer grand-chose vu que Biscuit est physiquement forte, elle peut le défoncer sans son Nen. D’ailleurs j’y pense, si l’espace de Nen bloque l’utilisation des Hatsu, Biscuit va repasser en mode gorille ? Si c’est le cas, le pauvre garde, je le plains il va morfler XD
Mais je vais peut-être un peu loin dans la réflexion ^^

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
14 février 2018 à 11:55:45

Peut être que Biscuit a tout simplement choisit de ne pas réveillé Hanzo afin:
1- Qu'il puisse toujours avoir un œil sur ce qui passe dans le bateau vue de l'extérieure.
2- De trouver un possible moyen de les libérer de cette dimension si elle s'avérait au final néfaste pour les personnes enfermés dedans.
Bref, de garder un potentiel atout dans sa manche face à cette situation inattendue

magickirua
magickirua
Niveau 9
15 février 2018 à 12:55:35

Bon bah j'ai eu envie de mater les spoilers aujourd'hui :P

No.374 Mission

Vergei and Kurapik talking on the phone, Vergei asks Kurapika to teach him more about nen because " current 1013 issue chamber is attacked by Nen". "Or better under the influence of nen".
Weruge "currently we are confined to 1013 in Room. Its impossible to get out"
Kurapika (probably due to the 13 (Marayamu) Prince of capacity just in case the beast ...! But how to explain ...)
Kurapika asks when happened, Vergei says about 1 hour ago.
Kurapika explains to him that the beast is doing this to stop external attacks. Vergei says he doesnt have to worry then. Kurapika asks for more details.
Kurapika tells him they know who the assassin is and Oito and Wobble just want to drop out of the war.
Kurapika and Vergei talk in front of a door. Vergei doesnt want to open, Kurapika explains who killed the Prince and why they wont get fair trail. Vergei doesnt trust a member of the Hunter association with Kakin's infernal affairs.
Hanzo and Kurapika talk, Hanzo says he will explore around for some things by himself

37 hours 30 minutes since the departure of the picture

All the prince's current number of soldiers are introduced with a double-page spread (*will post this in another post - list too long) (see above)

All the prince's current number of soldiers are introduced with a double-page spread (*will post this in another post - list too long)

Fuugetsu lying on the bed.
Fu Getsu (There is a sudden door on the wall ... !?) "Magical Way of Magic (Magic Worm)" Entrance ... !!)
Fuugetsu enters door and disappears "Fugetsu (Magic Tunnel ...... !! We were able to go through this and go anywhere !!) "

Scene with Seenritsu, Melody talking - Melody detecting lie

Sale-Sale nen beast's power explained by guard, "white smoke can manipulate people"
"there is a radius of about 7 m on average ...) "
Rihan (When the inhaled smoke exceeds the constant ... the altruistic spirit birth occurs on the head of the followers ...!)
(?not too clear) The guardian beast can do this things. "once controlled make the puppet allies, or attack enemies"

Rihan activates his ability (not too clear) and wants to birng advantage to Benjamin.
Rhian ability "Gentile (Predator)" - its a power of analysis and understanding target's ability (sorry not too clear here).

Scene move to 1003 room
A coin appears, guard notice. " is roughly 1 yen coin or so The
coin is engraved with the number 1 and the flower pattern " - End Chapter

+

double page explanations :
Benjamin: 13 private soldiers, 9 people belonging to Umma (monitoring of the lower prince)
Camilla: 12 private soldiers (including 5 association members), worker 7 Name of the Queen Duizuru group of 8 affiliated men (watching the lower prince)
Zhang Lei: 15 private soldiers (including 5 associate members), 3 workers, 7 female troops belonging to the Tutou Ira (monitoring of the lower prince)
Tsederrich: private soldier 15 Name (including five associate members), 5 workers, 9 people belonging to Umma (duplication)
Tsubeppa: 14 private employees (including 5 associate members), 5 workers, 8 members belonging to Queen Duzulle duplicates)
Tyson: private soldiers five people, workers five, H Association member 2 people, Kattorono queen belongs soldiers six (lower prince of monitoring)
Luzurus: private soldiers 4 people, Duazuru queen belongs soldiers 6 people (the royal guard soldier) , H Association member 3 people, workers one person, Duazuru Queen belongs soldiers (duplicates)
SaleSale: private soldiers five, Suinkosuinko queen belongs soldiers 3 people (royal Warning Soldiers), workers three, Suinkosuinko queen belongs soldiers 4 people (lower prince of monitoring)
Halkenburg: private soldiers 14 people, Duazuru belongs soldiers 8 people (duplicates)
Fugetsu: 2 members of Queen Seiko (royal guards), 8 workers
Kacho: Seiko queen belongs soldiers two people (the royal guard soldier), H Three association members, five workers, three people belonging to queen belonging to Queen Seiko (Monitoring of the lower prince)
Momose (death): Queen Sevan of the army 1 Name (Royal Guardian), H Association Member 5, Personnel 3 Move to All 13 Prince (Room 1013)
Maryam: 5 Association Members, 3 Workers
Wabble : H Association Member 2, Personnel 1 Name
· Private soldier ... a soldier that Prince collected with his own personal connections. However, private prisons of the first prince are qualified as canonical royal forces. The top five private soldiers are trained to devote themselves for the prince from early age, both morale and loyalty are strong.
- Soldier's belonging to the Queen: egular king troops assigned to each queen from the royal army. There is not much sense of belonging to the prince as compared with each prince 's private troops, but loyalty to the queen is strong.
H association member · · · Professional hunter. By the request of each prince alone, he will be in charge of guardian's protection.
It is a basic exclusive defense, and even at the request of the client of the client can not participate in the assassination of the other princes.

· Association members · · · Each private prison soldier and association collaborated with each other to recruit talent who guards outside the residential area and made H Association Members with due time for convenience.
Regulations are not observed and quasi-association members also enter and leave the residential district.
Workers - As the number of workers' applications increases, the upper limit of the weight of items such as furniture and daily necessaries that can be brought into the residential area will increase -weapons will be reduced accordingly.

Pas mal de choses dans ce chapitre! Vergei n'a donc rien fait et il semble que ca soit une défense de la bête de Nen de Marayam, j'avais pas pensé a ca. Et Fuugetsu qui se la joue Narnia XD

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
16 février 2018 à 16:28:04

Le chap est dispo
Ah ok le huitième prince il fera mieux de faire un tour dans les autres étages, là où il y a la populace,
il aura la plus grande armée en moins de 24h :hap:
Il y a plein d'explication de partout, mais ça devient compliqué de s'y retrouver, faut vraiment plusieurs lectures des chaps et avoir une très bonne connaissance du nen depuis le début, la trad n'aide pas non plus, mais bon on fait avec.
Sinon chap assez calme, ça continue de parler d'intrigue et d'alliance, faut vraiment avoir une vision très clair de tout ça pour être immergé, je commence à perdre le fil de l'histoire et je cerne de moins en moins bien les enjeux en place...
Vivement que des têtes tombent car cette situation va dans tous les sen là.

Peil
Peil
Niveau 61
16 février 2018 à 18:15:36

Le 16 février 2018 à 16:28:04 Wolf_Totem a écrit :
Le chap est dispo
Ah ok le huitième prince il fera mieux de faire un tour dans les autres étages, là où il y a la populace,
Il y a plein d'explication de partout, mais ça devient compliqué de s'y retrouver, faut vraiment plusieurs lectures des chaps et avoir une très bonne connaissance du nen depuis le début, la trad n'aide pas non plus, mais bon on fait avec.
Sinon chap assez calme, ça continue de parler d'intrigue et d'alliance, faut vraiment avoir une vision très clair de tout ça pour être immergé, je commence à perdre le fil de l'histoire et je cerne de moins en moins bien les enjeux en place...

Qu'est-ce que tu as du mal à comprendre ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
16 février 2018 à 19:11:02

Le 16 février 2018 à 18:15:36 Peil a écrit :

Le chap est dispo

Plus qu'une question de compréhension c'est que je n'arrive plus à relier ensemble tous le flux d'information pour y voir plus clair, le grand paysage quoi. Les forces et faiblesses de chaque Prince, leurs ambitions, leurs approches precises, leurs intermédiaires, ... rien que de ce côté là je n'arrive plus à suivre.
Puis il y aussi les nouvelles explication sur le nen, il y aura forcément plein d'implication derrière ça et pourtant dans la pratique je ne sais plus trop comment ça pourrait se passer.
Kurapika veut maintenir un statu quo, mais je ne vois pas comment ils comptent s'y prendre réellement.

J'ai clairement besoin d'une bonne relecture sans interruption pour que tous ces détails puissent se relier entre elles, j'en suis arrivé au point où j'arrive plus à avoir de théorie pour la suite, c'est assez frustrant :( limite faire un schéma de réf serait intéressant. Car ça fait chier de lire ça sans pouvoir cerner le "flow" parfaitement. Je savais que j'aurais du lire les autres chap avant la la reprise, mais par manque de temps j'avais laissé tomber maintenant je le regrette...

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
16 février 2018 à 19:52:13

Le 13 février 2018 à 10:34:24 Magickirua a écrit :
Comme je le disais dans ma review, la logique serait que le garde qui téléphone à la fin du chapitre 373 a créé un espace de Nen parallèle. On voit que dans le plan "normal", il n'y a personne à part les pouvoirs issus du Nen comme le clone de Hanzo et la bête de Nen de Marayam. Seuls les corps physiques semblent transportés dans l'espace parallèle, mais il semble pouvoir quand même téléphoner.
Mais en effet ça fait partie du cliffhanger de ne pas comprendre tout de suite, en plus j'ai du mal à savoir s'il est un ennemi du prince ou s'il le protège des attaques extérieures (sinon il n'aurait pas attendu pour le tuer, à moins qu'il ne veuille négocier). Si Biscuit tente de ramener Hanzo en le touchant et qu’elle voit que ça ne marche pas, elle risque de passer à l’action. Et même si dans cette espace de Nen personne ne peut utiliser de Hatsu voire de Nen, ça ne va pas changer grand-chose vu que Biscuit est physiquement forte, elle peut le défoncer sans son Nen. D’ailleurs j’y pense, si l’espace de Nen bloque l’utilisation des Hatsu, Biscuit va repasser en mode gorille ? Si c’est le cas, le pauvre garde, je le plains il va morfler XD

Nah, les quartiers sont très sûrement isolés par la bête de Nen du Prince. Y'a un mec sur Reddit qui avait pondu toute une théorie là-dessus y'a déjà plus d'une semaine, et ça semble converger vers ça.
En gros le prince est un gamin, et avec la mort de Momoze il y a ce mécanisme qui est de se refermer un peu sur lui-même pour se protéger. Il garde un hamster en cage avec la perception d'un enfant, càd qu'il a l'impression de le protéger plus que de le garder en captivité, et sa bête de Nen a refait ça à l'échelle des quartiers, le gamin se sent en danger avec la mort d'un proche, et du coup il emprisonne tout le monde dans cet espace confiné, afin de se/les protéger. Sur sa perspective, il ne garde pas en captivité ses gardes mais les protègent. Il n'a probablement pas conscience d'avoir fait ça non plus.
Je l'explique peut-être pas très bien mais l'idée est là, ça part d'un mécanisme de repli lors de trauma chez les enfants qui consiste à se refermer sur soi-même.
Et dans ce chapitre, Kurapika évoque la possibilité d'un nen d'émitter/conjurer, mais il évoque aussi la possibilité que ça viens d'un acte défensive de la bête de Nen du prince. Et vu que cette théorie était déjà bien crédible y'a plus d'une semaine, le fait d'avoir une possibilité ouverte vers ce sens dans le chapitre d'aujourd'hui, ça la rend très solide pour moi. :ok:

Message édité le 16 février 2018 à 19:53:58 par Cawotte-killers
Peil
Peil
Niveau 61
16 février 2018 à 20:07:08

Le 16 février 2018 à 19:52:13 Cawotte-killers a écrit :

Le 13 février 2018 à 10:34:24 Magickirua a écrit :

Nah, les quartiers sont très sûrement isolés par la bête de Nen du Prince. Y'a un mec sur Reddit qui avait pondu toute une théorie là-dessus y'a déjà plus d'une semaine, et ça semble converger vers ça.
En gros le prince est un gamin, et avec la mort de Momoze il y a ce mécanisme qui est de se refermer un peu sur lui-même pour se protéger. Il garde un hamster en cage avec la perception d'un enfant, càd qu'il a l'impression de le protéger plus que de le garder en captivité, et sa bête de Nen a refait ça à l'échelle des quartiers, le gamin se sent en danger avec la mort d'un proche, et du coup il emprisonne tout le monde dans cet espace confiné, afin de se/les protéger. Sur sa perspective, il ne garde pas en captivité ses gardes mais les protègent. Il n'a probablement pas conscience d'avoir fait ça non plus.
Je l'explique peut-être pas très bien mais l'idée est là, ça part d'un mécanisme de repli lors de trauma chez les enfants qui consiste à se refermer sur soi-même.
Et dans ce chapitre, Kurapika évoque la possibilité d'un nen d'émitter/conjurer, mais il évoque aussi la possibilité que ça viens d'un acte défensive de la bête de Nen du prince. Et vu que cette théorie était déjà bien crédible y'a plus d'une semaine, le fait d'avoir une possibilité ouverte vers ce sens dans le chapitre d'aujourd'hui, ça la rend très solide pour moi. :ok:

C'est aussi la théorie à laquelle j'adhère le plus. La bête de nen adopte une position plus défensive qu'offensive (Biscuit remarque d'ailleurs que les picots qui ont poussés sur son corps sont un mécanisme de défense)

Le 16 février 2018 à 19:11:02 Wolf_Totem a écrit :

Le 16 février 2018 à 18:15:36 Peil a écrit :

Le chap est dispo

Plus qu'une question de compréhension c'est que je n'arrive plus à relier ensemble tous le flux d'information pour y voir plus clair, le grand paysage quoi. Les forces et faiblesses de chaque Prince, leurs ambitions, leurs approches precises, leurs intermédiaires, ... rien que de ce côté là je n'arrive plus à suivre.
Puis il y aussi les nouvelles explication sur le nen, il y aura forcément plein d'implication derrière ça et pourtant dans la pratique je ne sais plus trop comment ça pourrait se passer.
Kurapika veut maintenir un statu quo, mais je ne vois pas comment ils comptent s'y prendre réellement.

J'ai clairement besoin d'une bonne relecture sans interruption pour que tous ces détails puissent se relier entre elles, j'en suis arrivé au point où j'arrive plus à avoir de théorie pour la suite, c'est assez frustrant :( limite faire un schéma de réf serait intéressant. Car ça fait chier de lire ça sans pouvoir cerner le "flow" parfaitement. Je savais que j'aurais du lire les autres chap avant la la reprise, mais par manque de temps j'avais laissé tomber maintenant je le regrette...

Si tu n'as pas pris la peine de relire les chaps précédents avant la reprise, tu ne peux que te blâmer toi car en terme d'explications, Togashi détaille tout très clairement pour qu'il n'y ait que très peu de zones d'ombre :(
Voilà un topo rapide fait sur reddit au dernier chapitre : https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/7xpstx/the_princes_goals_strategies_and_alliances_so_far/

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 20:46:21

Chapitre un peu plus calme que les autres, j'ai beaucoup kiffé mais j'avoue que ca manque un peu d'action.
Je ne me plains pas car HxH reste le seul manga (ou plutot l'un des seuls) auquel je prend du plaisir à lire chaque bulle et à m'immerger corps et âme dans la narration.
Je suis quand même d'accord avec Wolf_Totem sur certains aspect, ça commence à devenir assez chaud de relier tous les flux d'information et de retenir le nom et le rang de chaque prince ainsi que leurs motivations.
Je pense à tout relire depuis le début de l'arc d'ici quelques semaines histoires de retrouver des idées claires car depuis le Hiatus je me mélange un peu (déjà que les hiatus en temps normal c'est chaud, mais alors dans un ARC très majoritairement narratif c'est juste invivable).

Concernant le chapitre en question je n'ai pas compris pourquoi Senritsu détecte une accélération du poul du 10eme prince Kacho.
D'apres ce que j'ai compris c'est que c'est l'amante du 11eme Prince Fugetsu et qu'elles se retrouvent dans le même lit grace à la faculté de Nen de cette dernière ?

(J'ai lu le chapitre en anglais donc c'est possible que j'ai mal interprété certaines choses).

Message édité le 16 février 2018 à 20:47:12 par ZiitZitoune
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
16 février 2018 à 20:47:50

Si tu n'as pas pris la peine de relire les chaps précédents avant la reprise, tu ne peux que te blâmer toi car en terme d'explications, Togashi détaille tout très clairement pour qu'il n'y ait que très peu de zones d'ombre :(
Voilà un topo rapide fait sur reddit au dernier chapitre : https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/7xpstx/the_princes_goals_strategies_and_alliances_so_far/

Bah ouais je ne dis pas que c'est la faute de Togashi et j'assume pleinement mon manque de précaution. Merci pour le recap de reddit, je vais relire les chaps et il me servira de ref en même temps pour plus tard.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 20:50:55

Oh bordel grâce au lien Reddit je viens de comprendre que Sale-Sale c'est en fait le surnom du 8eme prince :rire:
Je pensais que c'était de l'argot anglais :honte:

Peil
Peil
Niveau 61
16 février 2018 à 20:55:47

Concernant le chapitre en question je n'ai pas compris pourquoi Senritsu détecte une accélération du poul du 10eme prince Kacho.

D'apres ce que j'ai compris c'est que c'est l'amante du 11eme Prince Fugetsu et qu'elles se retrouvent dans le même lit grace à la faculté de Nen de cette dernière ?

Whaaat ? Fuu amante de Kacho ? :rire:
Merde, t'es perdu au dernier degré toi :rire:

Fuu = soeur de Kacho.
Pourquoi le coeur de Kacho accélère ? Oh, je sais pas, y'a juste une trappe dimensionnelle qui s'est ouverte au milieu de son lit avec la tête de sa soeur qui en sort... Ca me parait être une raison suffisante non ? :hap:
https://img.mangastream.ccom/cdn/manga/69/4898/0013.png
Et c'est pas son hatsu, Fuugetsu ne connait pas le nen, c'est le pouvoir de sa bête de nen.

Message édité le 16 février 2018 à 20:56:14 par Peil
ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 21:00:54

Le 16 février 2018 à 20:55:47 Peil a écrit :

Whaaat ? Fuu amante de Kacho ? :rire:
Merde, t'es perdu au dernier degré toi :rire:

Fuu = soeur de Kacho.
Pourquoi le coeur de Kacho accélère ? Oh, je sais pas, y'a juste une trappe dimensionnelle qui s'est ouverte au milieu de son lit avec la tête de sa soeur qui en sort... Ca me parait être une raison suffisante non ? :hap:
https://img.mangastream.ccom/cdn/manga/69/4898/0013.png
Et c'est pas son hatsu, Fuugetsu ne connait pas le nen, c'est le pouvoir de sa bête de nen.

Putain j'avais dit que j'étais perdu :hap:
Bah je sais qu'elles sont soeur mais l'un n'empeche pas l'autre surtout quand c'est dans une oeuvre Togashienne :noel:

Par contre j'avais complétement oublié qu'elle était étrangère au Nen et du coup tout s'explique :rire:

En fait c'est la premiere image qui m'a mit la puce à l'oreille http://www.scan-fr.net/mat/manga/hunter-x-hunter/374/11

Edit : D'ailleurs sur cette planche là on voit bien que Kacho n'est pas complétement abasourdie par la capacité de Fugetsu http://www.scan-fr.net/manga/hunter-x-hunter/374/8
Enfin bref du coup on verra dans le prochain Scan j'imagine, ça doit être beaucoup plus lisible en Tome fini plutot que d'attendre chaque vendredi avec un autre personnage mit en avant (ce que j'trouve génial)

Message édité le 16 février 2018 à 21:04:01 par ZiitZitoune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment