CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
31 janvier 2018 à 23:42:51

J'suis quasi sûr qu'on verra ni Ging ni Pariston pdt cette reprise :hap:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
31 janvier 2018 à 23:45:13

Le 31 janvier 2018 à 21:15:21 Tamanyi_ a écrit :
Je suis en train de me mater la version 99 de Hunter x Hunter et j'adore les ost elles sont magiques :bave:
Le traitement des persos comme Léolio est tellement mieux que dans le manga/version 2011 par contre Hisoka est dégueulasse je le préfère largement dans le 2011 il a une voix de constipé dans la 99

L'anime 99 a ce petit côté mystique fort agréable :coeur:

On est sur un bateau donc le rising sun j'y croit moyen voir même pas, maintenant avec tout ça j'aimerais bien savoir en quoi feitan a une chance de gagner ? :hap:

Quelqu'un avait dit ici une fois que peut-être le 2ème hatsu de Feitan serait une autre forme du rising sun, et que ça serait de la glace. Je trouve que c'est une bonne idée :oui:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
01 février 2018 à 00:08:08

J'ai parlé du rising sun qu'on connait dans le manga le reste c'est de la spéculation ^^

Personnellement je pense aussi qu'il a au moins une autre version du pain packer mais pas sous la forme rising sun. Mais ça change rien au fait qu'hisoka connait sans doute le rising sun donc son fonctionnement comme les autres membres de la brigade et qu'il os ses adversaires, surtout dans la situation actuelle ça rigole plus.

Sur un terrain vierge sans obstacles ni arbres je mettrais feitan gagnant or ce n'est pas le cas ils sont sur un bateau avec beaucoup de mondes et de pièces, c'est clairement pas à l'avantage de feitan, phinks ou bonorenof par exemple.

Nobunaga je dis pas il a l'air très fort dans des lieux plus exiguës comme le beateau, mais je le vois plus aller affronter kurapika dans cet arc. Feitan je le vois bien contre illumi qui j’espère sera aux cotés d'hisoka pour affronter la brigade :ange:

C'est un peu hs mais est-il possible que feitan puisse se blesser volontairement pour activer son pain packer ? même si c'est vraiment fumé dans ce cas là :rire:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
01 février 2018 à 00:16:21

Pour la version "glace" du pain packer ça me plait bien surtout que feitan ressemble à hiei de yuyu et qu'il pouvait résister à la chaleur, et à la glace de seiryu dans l'animé ^^

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 février 2018 à 00:53:01

Rien n'indique si Hisoka à l'avantage sur un Feitan, Franklin ou Nobunaga.

En revanche un Phinks à l'avantage selon moi contre Hisoka, du à sa force physique supérieur. Après je sais que certain ne sont pas d'accord avec ça.

Le problème c'est que le Pansy Gum est tellement versatile que pour faire des théories sur un combat hypothétique, Hisoka aura presque toujours un contre pour ses défenseurs.

Le Hatsu de Kuroro est par exemple beaucoup plus polyvalent, mais là comme on ne connait pas l'ensemble de ses capacités contenues dans le Skill Hunter, les gens ont tendances à le négliger en faisant les idiots genre "oui oui y a un Genkidama dans le bouquin".

Enfin bon, sauf bullshit, on devrait être vite fixé.

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 février 2018 à 03:42:00

les membre de la brigade connaisse bien hisoka il save quil est imprévisible ,donc il doive connaitre un peux les capacité du pampsy gum sinon j'aimerais voir nobunoga se bouger le cu

Alugobi
Alugobi
Niveau 7
01 février 2018 à 08:56:51

C'est quoi la capacité de nobunaga à part donner des coups d'épée ?

DavosBravos
DavosBravos
Niveau 10
01 février 2018 à 12:05:18

Prochain combat Nobunaga vs Kurapika

Je le sens venir j'ai un 6eme sens pour ça.

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
01 février 2018 à 14:02:40

Y'a des persos qui sont pas assez mis en avant dont j'attend beaucoup pour cet arc :( :

Leolio,Hanzo,Nobunaga
Surtout Hanzo

edilos-losedi
edilos-losedi
Niveau 10
01 février 2018 à 14:06:13

Le 01 février 2018 à 14:02:40 Tamanyi_ a écrit :
Y'a des persos qui sont pas assez mis en avant dont j'attend beaucoup pour cet arc :( :

Leolio,Hanzo,Nobunaga
Surtout Hanzo

apparement selon les spoilers hanzo sera dans le chapitre à venir

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
01 février 2018 à 15:03:39

Tant mieux si on voit Hanzo j'espère qu'il sera bien exploité , d'ailleurs il sortira quand le prochain chapitre ?

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
01 février 2018 à 16:46:52

Vu qu'actuellement je me mate HxH de 1999 j'hésite à voir l'arc Greed Island parce qu'il a l'air dégueulasse comparé à la version de 2011 :hap:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
01 février 2018 à 17:47:29

j'espère qu'Hanzo va nous montrer des progrès étonnants.
A l'époque de l'examen des hunters il était le plus fort après Hisoka et Irumi malgré le fait qu'il ne maitrisait pas le nen donc il y'a moyen de le mettre vraiment en avant.

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
01 février 2018 à 18:35:52

Au vu du potentiel physique du personnage j’espère vraiment autre chose que des patates chargées de nen :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
01 février 2018 à 19:10:56

Il a quand même dit qu'il maîtrisait le clonage il y a même pas 5 chapitres :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 février 2018 à 19:17:00

Le 01 février 2018 à 00:53:01 Shinsusenju a écrit :

Renforceur, 9 ème au bras de fer. :)

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 février 2018 à 19:39:02

Le 01 février 2018 à 19:17:00 Valgameavecmaj a écrit :

Le 01 février 2018 à 00:53:01 Shinsusenju a écrit :

Renforceur, 9 ème au bras de fer. :)

Et s'il avait fait exprés pour cacher ses capacités aux autres membres , pour paraitre faible :) je rapelle que le gars a pas hésité à foncer sur hisoka lors de l'arc york shin , et que kirua le décrit lui et machi quand ils sont assis a boire un verre comme 'deux hisoka'

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
01 février 2018 à 19:57:37

Nobunaga n'a pas l'air de miser sur sa force physique contrairement à uvo je pense plutôt qu'il est maitre en iaido (dégainer rapidement et frapper), donc sa place au bras de fer ne prouve rien.

Ça me fait un peu penser à wing qui est monté comme un cintre et pourtant il est renforceur, je le vois mal tanker comme youpi ou uvo. J'imagine qu'il existe pas que des renforceurs bourrins :rire2:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 février 2018 à 20:00:46

J'imagine bien nobunaga trés trés fort au niveau du 'Ko' , du genre il met tellement d'aura dans son sabre que même si tu te protéges avec un trés bon gyo ou un 'Ko' bien placé bah tu en ressors quand même avec de gros dégats .

Je vien de me rendre compte que j'ai en gros décrit le jajaken de Gon :hap:

Message édité le 01 février 2018 à 20:02:15 par sampicautte
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
01 février 2018 à 20:23:28

je rapelle que le gars a pas hésité à foncer sur hisoka lors de l'arc york shin

Y aussi des mec qui ont pas hésité à foncé sur Yupi c'est pas pour autant qu'ils tiennent la comparaison :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment