J'ai parlé du rising sun qu'on connait dans le manga le reste c'est de la spéculation ^^
Personnellement je pense aussi qu'il a au moins une autre version du pain packer mais pas sous la forme rising sun. Mais ça change rien au fait qu'hisoka connait sans doute le rising sun donc son fonctionnement comme les autres membres de la brigade et qu'il os ses adversaires, surtout dans la situation actuelle ça rigole plus.
Sur un terrain vierge sans obstacles ni arbres je mettrais feitan gagnant or ce n'est pas le cas ils sont sur un bateau avec beaucoup de mondes et de pièces, c'est clairement pas à l'avantage de feitan, phinks ou bonorenof par exemple.
Nobunaga je dis pas il a l'air très fort dans des lieux plus exiguës comme le beateau, mais je le vois plus aller affronter kurapika dans cet arc. Feitan je le vois bien contre illumi qui j’espère sera aux cotés d'hisoka pour affronter la brigade
C'est un peu hs mais est-il possible que feitan puisse se blesser volontairement pour activer son pain packer ? même si c'est vraiment fumé dans ce cas là