Vdd pourtant il semblait toujours aussi sûr de lui quand Zeno l'a informé ![]()
Chapitre en francais sortie
Bon chapitre même si y a certaine situation useless (Les dialogues de la reine entre autre) , la brigade au complet dans le bateau heureux mais triste en même temps, tout les gros poisson sont dans le bateau (Gin y est ? je me souviens plus trop) donc si gon et kirua sont pas présent c'est mort pour les revoirs .
Par contre hisoka est sur le bateau sous une autre apparence :o , les princes ont intérêt de s’améliore ca va partir en massacre pour les civiles.
Par contre les princes (et leur garde ) sont vraiment faible pour le nouveau monde, fin je veux dire les 3/4 maîtrise même pas le nen
Par contre j'y pense Hisoka aurait pas bute un prince pour prendre son apparence ?
Osez venir me dire que le dialogue où la meuf raconte la vie de sa famille de servants c'était utile ? Et la reine qui renchérie avec sa jeunesse à elle ?
C'est qui qui avait sorti la théorie du roi qui veut pas lacher le trône ? ![]()
Le 29 janvier 2018 à 01:33:41 QuantumVacuum a écrit :
Osez venir me dire que le dialogue où la meuf raconte la vie de sa famille de servants c'était utile ? Et la reine qui renchérie avec sa jeunesse à elle ?
Certes ça dure une page et c'est pas spécialement interssant mais c'est quelque chose qui a toujours existé dans HxH, je pige pas les plaintes récurrente à ce sujet ![]()
Bah bien sur que le dialogue est utile, c'est du développement de perso, un perso qui va se révéler probablement majeur dans tour l'arc ![]()
Pour raconter une histoire faut pas juste mettre à la suite des dialogues utiles au scenario parce que ça rend le tout superficiel et pas réaliste, il faut un entre deux qui tire plus ou moins dans un sens en fonction du récit et de l'objectif souhaité
C'est cette nuance qui fait qu'un huis clos est réussi ou raté.
C'est pas compliqué à comprendre, avec un peu de jugeote ça devient évident que pour coller à la réalité il faut aussi des moments banales dans une histoire
.
Le 29 janvier 2018 à 02:38:29 NegroYochina a écrit :
C'est qui qui avait sorti la théorie du roi qui veut pas lacher le trône ?Le 29 janvier 2018 à 01:33:41 QuantumVacuum a écrit :
Osez venir me dire que le dialogue où la meuf raconte la vie de sa famille de servants c'était utile ? Et la reine qui renchérie avec sa jeunesse à elle ?Certes ça dure une page et c'est pas spécialement interssant mais c'est quelque chose qui a toujours existé dans HxH, je pige pas les plaintes récurrente à ce sujet
Il y a 14 cercueils et 14 princes, mis à part si il y a une histoire autour des bêtes de nen encore inconnu c'est la théorie comme quoi le roi veut toujours le trône pourrait être pas mal.
Fin c'est qu'une idée mais bizarrement le roi a une nen beast bizard avec des sortes de tétons voir des ventouses peut-être que ça lui permettera d'absorber les nen beast
Le 29 janvier 2018 à 01:09:35 sinbade a écrit :
Par contre j'y pense Hisoka aurait pas bute un prince pour prendre son apparence ?![]()
J'en doute du moins pas encore mais tôt ou tard il y pensera si il apprend pour la guerre de succession ![]()
Sinon cool le chap de reprise, il manque plus que de voir apparaître le clown ![]()
Il faut le sang d'un prince de Kakin pour avoir une bête de Nen donc ça m'étonnerait.
Si Hisoka a pris l'apparence de quelqu'un, j'espère que c'est d'un inconnu ou personnage mineur. On l'a jamais vu utiliser cette technique avant, et ça me paraîtrait un peu sorti du cul de voir de nul part un gros personnage de l'histoire être en fait Hisoka : " oh slt en fait ctmoi Hisoka
On se retrouve sur ma chaine YT pour ma next prank
"
Quitte à voir Hisoka prendre l'apparence de quelqu'un, ça serait pour faire du mindgame avec la phantom troupe. Du genre Hisoka qui se bat contre un des membres de l'araignée, on voit pas la fin du combat, et à la fin on voit le membre revenir vers la troupe, on apprend en tant que lecteur que c'est Hisoka déguisé, et là on suis une grosse réflexion de Hisoka qui essaye de pas se faire chopper tout en cherchant la meilleur fenêtre pour achever les autres membres, ça pourrait être intéressant.
De mémoire dans l'interview avec Ishida, Togashi disait qu'il avait déjà pensé à la technique du mouchoir pour changer le visage de quelqu'un mais que Ishida l'a devancé. Il était même content qu'il en soit venu à avoir la même idée.
Ça m'etonne que personne crie au bullshit concernant la résurrection de merurem. Car je viens de revoir cette scène et je trouve cette scène moins crédible que celle de la résurrection de hisoka (que j'approuve au passage)
N'oublions pas que Hisoka a perdu son pied droit lors du combat contre Kuroro, il peut très bien se sectionner son autre pied pour mesurer bien en dessous de 1m87/1m90 et passer encore plus incognito. C'est très courant chez Togashi-sama d'enlever des membres ou du moins d'en enlever des parties, en particulier chez Hisoka qui y trouve une certaine "jouissance".
Le chap est sorti partout, vous pouvez arrêter avec les balises spoilers vous savez ![]()
Balises spoilers : Chap pas encore sorti en fr.
Le 29 janvier 2018 à 16:15:01 Cawotte-killers a écrit :
<spoil>Si Hisoka a pris l'apparence de quelqu'un, j'espère que c'est d'un inconnu ou personnage mineur. On l'a jamais vu utiliser cette technique avant, et ça me paraîtrait un peu sorti du cul de voir de nul part un gros personnage de l'histoire être en fait Hisoka : " oh slt en fait ctmoi Hisoka![]()
On se retrouve sur ma chaine YT pour ma next prank
"
Quitte à voir Hisoka prendre l'apparence de quelqu'un, ça serait pour faire du mindgame avec la phantom troupe. Du genre Hisoka qui se bat contre un des membres de l'araignée, on voit pas la fin du combat, et à la fin on voit le membre revenir vers la troupe, on apprend en tant que lecteur que c'est Hisoka déguisé, et là on suis une grosse réflexion de Hisoka qui essaye de pas se faire chopper tout en cherchant la meilleur fenêtre pour achever les autres membres, ça pourrait être intéressant.
</spoil>
Bha si il prend l'apparence d'un gars de la troupe faut que se soit quelqu'un qui s'approche de sa taille et je vois que Phinks et Kuroro qui se rapprochent à vue d'oeil ![]()
Grave cool le design du juge.
Je comprends pas pourquoi Babymina est aussi agaçé par la présence de l'autre garde, ça contrarie sa mission? Ou alors il l'aime juste pas. ![]()
Ca me semble étrange la réglexion que se fait Kurapika. Moi j'aurais pensé que plus les conditions d'activation étaient difficiles, plus le nen était puissant (ici réunir 14 persone et leur faire faire un rituel chacun c'est basiquement impossible sans avoir toute une civilisation et culture basée dessus + boosté par le nen qui persiste après la mort du créateur originel.) oui mais qu'une fois la capacité activée on ne pouvait pas la désactiver. Enfin après c'est au cas par cas evidemment mais la par exemple dans les conditions de base, il n'y a pas besoin que les princes s'engagent dans la bataille volontairement pour y participer, (cf Wobble) donc pourquoi est ce que se désisterait désactiverait la capacité? Je vois pas de lien logique et du coup ça me semble bizarre qu'on puisse désactiver une capacité par un moyen qui n'a aucun rapport avec les conditions.
J'aime bien l'ambiance de la classe de Nen, c'est un peu comme si nous lecteurs on apprenait le Nen avec eux. ![]()
Feitan tellement petit que je l'ai remarqué 10 secondes après les autres araignées. ![]()
Phinks qui va casser des bouches ![]()
A la fin je suppose que ça fait partie du rituel? Ca veut dire que pour l'achever il y aurait necessité de rapporter les corps de tous les princes? Mais dans ce cas pourquoi il y en a 14 et pas 13? Il faudrait tuer le roi précédent pour achever le rituel?
Le 29 janvier 2018 à 18:54:08 Satomi-kun a écrit :
Ça m'etonne que personne crie au bullshit concernant la résurrection de merurem. Car je viens de revoir cette scène et je trouve cette scène moins crédible que celle de la résurrection de hisoka (que j'approuve au passage)
Il est pas mort ![]()
Je comprends pas pourquoi Babymina est aussi agaçé par la présence de l'autre garde, ça contrarie sa mission? Ou alors il l'aime juste pas.
Babymaina a l'air d'être un associal qui déteste qu'on le touche (cf chaque fois qu'on lui pose une main sur l'épaule, il s'essuie avec un air agacé) + sans doute lié à l'histoire personnelle des ces deux gardes, peut-être que Yurikov et Babymaina ne se supportent pas de longue date (enfin, la situation a l'air d'amuser Yurikov)
Ca me semble étrange la réglexion que se fait Kurapika. Moi j'aurais pensé que plus les conditions d'activation étaient difficiles, plus le nen était puissant (ici réunir 14 persone et leur faire faire un rituel chacun c'est basiquement impossible sans avoir toute une civilisation et culture basée dessus + boosté par le nen qui persiste après la mort du créateur originel.) oui mais qu'une fois la capacité activée on ne pouvait pas la désactiver. Enfin après c'est au cas par cas evidemment mais la par exemple dans les conditions de base, il n'y a pas besoin que les princes s'engagent dans la bataille volontairement pour y participer, (cf Wobble) donc pourquoi est ce que se désisterait désactiverait la capacité? Je vois pas de lien logique et du coup ça me semble bizarre qu'on puisse désactiver une capacité par un moyen qui n'a aucun rapport avec les conditions.
Bah c'est sûr que tu verras difficilement le lien logique si tu te restreins dans cette optique ![]()
Si la condition de participation ne nait pas de l'intention de participer alors je ne vois pas pourquoi tu te places dans l'optique où se retirer = je ne veux plus participer. De toute évidence se retirer ici a un tout autre sens . Dans la traduction Viz cette partie a sauté mais dans celle de Mangastream Kurapika parle bien de "somehow" c'est à dire que lui même garde ses options ouvertes concernant la signification de ce désistement et ce qu'il serait concrètement.
Ce serait d'ailleurs beaucoup trop simple si une simple pensée ou même volonté de se retirer ferait échouer le tout, et serait un vrai défaut de conception de l'ancêtre de Kakin.
A ce stade je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête de toute évidence il manque beaucoup trop de données qu'il reste à connaître , les pistes sont déjà lancées toutefois, entre Camilla qui nous tease sur l'interprétation véritable des conditions de victoire; Balsalmico qui parle de règles cachées concernant les bêtes de nen qu'il faudra découvrir en temps et en heure, Halkenburg qui est le prince qui a le plus à cœur également de rompre cette tradtion (plus à coeur, il n'est pas le seul) qui sera tôt ou tard mis en contact avec Kurapika (duo qui va court circuiter la guerre de succession, ce chapitre me réconforte dans ça, surtout les sarcophages de fin - je n'y crois pas une seule seconde si c'est les 13 princes à la fin dedans -
)
Sinon au pire il y a bien emmêlement de pinceaux de l'auteur, ce ne serait pas la première fois (*tousse* Judgement Chain *tousse*), mais ça m'étonnerait c'est un élément central de l'arc ![]()
il peut très bien se sectionner son autre pied pour mesurer bien en dessous de 1m87/1m90 et passer encore plus incognito
Ca m'a fait exploser de rire je sais pas pourquoi. ![]()