Le 22 janvier 2018 à 18:22:39 NegroYochina a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 13:18:24 akainu250 a écrit :
J'espère cette fois moins de blabla remplissage (oui oui des fois c'est inutile) et plus de progression d'intrigue. Hunter x Hunter n'a pas toujours été super bavard et c'était tout aussi bien qualitativement donc bref
Genre quand Tompa bouffe 3-4 pages pour pour expliquer les avantages et inconvénients des décisions a la majorité ? Ou toute la partie de Yorkshin sur le petit marché avec Zepairu ? 
Après je comprend qu'on trouve ça lourd, mais ce soucis su détail on le trouve partout dans le manga, c'est comme ça qu'il développe son univers d'après moi. Et puis c'est normal que ça s'emplifit dans cette arc vu le nombre de paramètres que les personnages ont a prendre en court. (J'ai même envie de dire qu'il se débrouille très bien avec l'ensemble des perso sachant qu'on est 75-80% du temps sur Kurapika)
Non ça c'est pas vrai par contre, il y a aucun arc qui a si peu d'action et autant de texte narratif que celui actuellement, ici on a passé un cap, surtout que le très peu d'action qui y apparaît est t'ensuite très vite noyé sur une avalanche d'informations continus.
Après vu le contexte moi je trouve ça normal, c'est clairement tourné sur des intrigues d'ambition royale, Togashi n'allait pas non plus régler ça sur un tournoi martial comme dans un shonen classique quand même.
Si je me base son son style et ses pattern actuel, je dirais qu'il va continuer à réduire le nombre de candidat royal, leurs cas va sûrement être régler sur une case/planche, comme il l'a fait jusqu'à mainteant ils ont tous subi des morts assez brutal sans pouvoir avoir droit à un chapitre où ils sont montrés en train de se défendre.
Et donc quand on aura un nombre plus restreint je pense que c'est à ce moment là qu'il tentera de mettre en scène une véritable confrontation.