CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 janvier 2018 à 18:17:09

Les spoils sont sortis ?

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
22 janvier 2018 à 18:22:39

Le 22 janvier 2018 à 13:18:24 akainu250 a écrit :
J'espère cette fois moins de blabla remplissage (oui oui des fois c'est inutile) et plus de progression d'intrigue. Hunter x Hunter n'a pas toujours été super bavard et c'était tout aussi bien qualitativement donc bref

Genre quand Tompa bouffe 3-4 pages pour pour expliquer les avantages et inconvénients des décisions a la majorité ? Ou toute la partie de Yorkshin sur le petit marché avec Zepairu ? :hap:
Après je comprend qu'on trouve ça lourd, mais ce soucis su détail on le trouve partout dans le manga, c'est comme ça qu'il développe son univers d'après moi. Et puis c'est normal que ça s'emplifit dans cette arc vu le nombre de paramètres que les personnages ont a prendre en court. (J'ai même envie de dire qu'il se débrouille très bien avec l'ensemble des perso sachant qu'on est 75-80% du temps sur Kurapika)

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
22 janvier 2018 à 18:47:40

Attends mais ils sont sérieux les gars qui te sortent que y'a du blabla dans HxH que depuis le dernier arc ? :rire:
Les pages remplies de dialogues et d'explications c'est juste la base de HxH depuis les tous premiers tomes, faut vous réveiller hein.

Les quatre chaps sur les enchères avec Zepairu, les explications du narrateur pendant tout l'arc KA, les dialogues dans l'arc élection, les pages doubles entières sur des explications de carte à Greed Island, etc... + l'arc actuel est un huis clos / thriller psychologique, évidemment que c'est bourré de dialogues, c'est la nature même de ce type d'histoire. :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:10:21

la narrations c'est bien mais avec togashi c'est parfois un peux lourd faut savoir espacer

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
22 janvier 2018 à 19:49:42

Oui il y a des fois la narration de togashi c'est trop. Comme pendant l'attaque du palais avec les kimeras ants , je saturé.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:50:25

Perso c'est un des truc qui m'a fait très vite accroché.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
22 janvier 2018 à 19:50:48

J'espère avoir un peu de hisoka ou pariston pour ces chapitres :content:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:52:36

Moi j'ai hâte de savoir c'est quu l'assassin :hap:
Après j'ai hâte de voir les autres intrigues aussi

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2018 à 19:55:19

J'ai grave envie de savoir qui est l'assassin mais je pense qu'il va falloir encore un ou deux chapitres avant qu'on ait son identité [[sticker:p/1jnf]]

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
22 janvier 2018 à 19:55:59

Y a que moi qui veut savoir à quoi sert le Air Blow de Vincent ? (Garde qui s'est suicidé avec une capsule de poison)
Ca me torture
Je veux savoir

:hap: :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2018 à 20:01:37

Le 22 janvier 2018 à 19:55:59 gamer2145 a écrit :
Y a que moi qui veut savoir à quoi sert le Air Blow de Vincent ? (Garde qui s'est suicidé avec une capsule de poison)
Ca me torture
Je veux savoir

:hap: :hap:

On va obviously le savoir dès la prochaine scène de combat puisque Kurapika a gardé ce hatsu en stock dans son dauphin et qu'il doit s'en servir pour s'en débarrasser et libérer une place :ok: + c'est très probablement un hatsu qui crée une onde de choc, soit de l'émission avec projection d'aura, soit transformation qui donne au nen de l'utilisateur les propriétés de l'air sous pression, ou quelque chose comme ça :(

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
22 janvier 2018 à 20:13:16

Putain y a tellement de trucs que je veux voir dans les prochains chap :
Le sort de Thêta
Le Hatsu de Hanzo
L'apprentissage de Tserriednich
Pariston vs Ging
Le hatsu de Bill
Le Air Blow
Le coupable
etc...
TOGASHI :hap: :hap:

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:17:50

Je pense pas qu'on verra Pariston et Ging pendant l'arc du voyage :(
Sinon je mise sur du Hisoka dans les prochains chaps :oui:

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
22 janvier 2018 à 20:19:01

J'ai envie de me refaire le début pour me rappeler un peu vous savez c'est quel chapitre le debut?

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2018 à 20:22:14

Je mise sur deux ou trois chapitres concentrés totalement sur la recherche du meurtrier parmi les gardes qui apprennent le nen, puis effectivement je pense qu'on va avoir droit à une progression dans l'intrigue de la Brigade / Hisoka, et aussi de l'action du côté de Hanzo.
Je pense que la fin des 10 chapitres marquera le début du premier banquet entre les princes [[sticker:p/1jnh]]

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:24:00

Le 22 janvier 2018 à 20:19:01 Satomi-kun a écrit :
J'ai envie de me refaire le début pour me rappeler un peu vous savez c'est quel chapitre le debut?

Le debut de quoi ? De cet arc ci ? Si c'est ça, ça doit être après le combat Hisoka vs Kuroro donc vers les chapitres 360 :(

Sinon moi je préfère que Togashi reste comme il est, avec ses longs blabla, c'est le charme de hxh :oui:

Daignai
Daignai
Niveau 10
22 janvier 2018 à 22:03:40

Yo, je me suis arrêté au tome 34 et je ne lis pas les scans. :(

J'aimerais savoir si Hisoka est sur le bateau, étant donné qu'il semble suivre la brigade. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 janvier 2018 à 22:34:00

Le 22 janvier 2018 à 22:03:40 Daignai a écrit :
Yo, je me suis arrêté au tome 34 et je ne lis pas les scans. :(

J'aimerais savoir si Hisoka est sur le bateau, étant donné qu'il semble suivre la brigade. :hap:

C'est pas encore confirmé, mais c'est très probable

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 janvier 2018 à 22:52:58

Le 22 janvier 2018 à 18:22:39 NegroYochina a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 13:18:24 akainu250 a écrit :
J'espère cette fois moins de blabla remplissage (oui oui des fois c'est inutile) et plus de progression d'intrigue. Hunter x Hunter n'a pas toujours été super bavard et c'était tout aussi bien qualitativement donc bref

Genre quand Tompa bouffe 3-4 pages pour pour expliquer les avantages et inconvénients des décisions a la majorité ? Ou toute la partie de Yorkshin sur le petit marché avec Zepairu ? :hap:
Après je comprend qu'on trouve ça lourd, mais ce soucis su détail on le trouve partout dans le manga, c'est comme ça qu'il développe son univers d'après moi. Et puis c'est normal que ça s'emplifit dans cette arc vu le nombre de paramètres que les personnages ont a prendre en court. (J'ai même envie de dire qu'il se débrouille très bien avec l'ensemble des perso sachant qu'on est 75-80% du temps sur Kurapika)

Non ça c'est pas vrai par contre, il y a aucun arc qui a si peu d'action et autant de texte narratif que celui actuellement, ici on a passé un cap, surtout que le très peu d'action qui y apparaît est t'ensuite très vite noyé sur une avalanche d'informations continus.

Après vu le contexte moi je trouve ça normal, c'est clairement tourné sur des intrigues d'ambition royale, Togashi n'allait pas non plus régler ça sur un tournoi martial comme dans un shonen classique quand même.

Si je me base son son style et ses pattern actuel, je dirais qu'il va continuer à réduire le nombre de candidat royal, leurs cas va sûrement être régler sur une case/planche, comme il l'a fait jusqu'à mainteant ils ont tous subi des morts assez brutal sans pouvoir avoir droit à un chapitre où ils sont montrés en train de se défendre.

Et donc quand on aura un nombre plus restreint je pense que c'est à ce moment là qu'il tentera de mettre en scène une véritable confrontation.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
22 janvier 2018 à 23:04:40

Non ça c'est pas vrai par contre, il y a aucun arc qui a si peu d'action et autant de texte narratif que celui actuellement, ici on a passé un cap, surtout que le très peu d'action qui y apparaît est t'ensuite très vite noyé sur une avalanche d'informations continus.

On a eu un Hisoka Kuroro y a pas longtemps. Puis surtout on doit être dans meilleur des cas à 1/5eme de l'arc y a le temps pour des affrontements plus conventionnelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment