CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

LavarBalls
LavarBalls
Niveau 10
31 janvier 2018 à 08:53:01

Le 30 janvier 2018 à 22:46:54 alugobi a écrit :
J'ai envie d'arrêter sérieux cet arc est nul.
Pas d'action que du blabla.
On s'en fou de la sélection royale on veut voir la brigade,hisoka et kurapika regler leur comptes. Et le continent maudit.
Mais la on se tape des passages mou avec 15000 personnages dont on s'en fou et on ne se rappelle même pas.
Ah hxh se degrade.. ou est la qualité comme l'arc york shin ou encore kimera ant?

Complètement d'accord, après l'arc n'est pas nul à ce point mais effectivement c'est mou, trop de narration inutile (ce que je déteste depuis l'arc des Kimera), trop de persos inutiles...

Sinon Hisoka réglera ses comptes avec la brigade sur le dark continent je pense.

Pour Gon évidemment qu'il va revenir c'est le perso principal, arrêtez de croire qu'il va finir sa carrière de hunter sur l'île de la baleine, vous êtes fous ou quoi :rire:

Ok y'a déjà eu des arcs centrés sur Kurapika par exemple mais faut pas déconner non plus, sûr à 100% qu'on va le revoir, il va retrouver son nen et on repart avec lui comme fil rouge.

Il suffirait qu'il y ait une ligne scénaristique du genre son père qui va mourir dans le DC et c'est reparti avec Gon, déjà qu'avec Don Freecs y'a un mystère où il y a un gros lien avec le perso principal et je vois mal Togashi ne pas exploiter cela.

Message édité le 31 janvier 2018 à 08:53:58 par LavarBalls
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
31 janvier 2018 à 09:16:02

Ok y'a déjà eu des arcs centrés sur Kurapika par exemple mais faut pas déconner non plus, sûr à 100% qu'on va le revoir, il va retrouver son nen et on repart avec lui comme fil rouge.

Il suffirait qu'il y ait une ligne scénaristique du genre son père qui va mourir dans le DC et c'est reparti avec Gon, déjà qu'avec Don Freecs y'a un mystère où il y a un gros lien avec le perso principal et je vois mal Togashi ne pas exploiter cela.

Je vois pas en quoi la mort de Gin, sera le declancheur d'une nouvelle quête de Gon.
Déjà on est toujours pas sur qu'il puisse récupérer son Nen.
Kirua a la limite en a pas fini avec sa miff, mais Gon il peut se reposer et se la couler douce.
A la limite pour Gon le seul truc qui puisse me faire penser qu'il sera encore au centre d'un arc c'est le "Jairo et Gon" se sont pas encore parlé.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
31 janvier 2018 à 13:03:18

Quelqu'un a peut-être déjà émit l'hypothèse mais n'y aurait-il pas un lien entre le fait que Zigg Zoldyck se soit rendu avec Nétéro sur le Dark continent et l'existence de Nanika. En effet, ce personnage peut d'abord sembler absolument cheaté et c'est pas le genre de Togashi a priori... Donc Nanika ne serait-elle pas en quelque sorte un fléau apporté par Zigg sur sa propre famille après être allé sur le DC....

Pur théorie car je sais pas s'il est vraiment revenu et si on peut ou non rattacher Nanika à l'un des fléaux déjà identifiés.

Pariston
Pariston
Niveau 11
31 janvier 2018 à 13:12:01

Le 31 janvier 2018 à 13:03:18 SkySalander a écrit :
Quelqu'un a peut-être déjà émit l'hypothèse mais n'y aurait-il pas un lien entre le fait que Zigg Zoldyck se soit rendu avec Nétéro sur le Dark continent et l'existence de Nanika. En effet, ce personnage peut d'abord sembler absolument cheaté et c'est pas le genre de Togashi a priori... Donc Nanika ne serait-elle pas en quelque sorte un fléau apporté par Zigg sur sa propre famille après être allé sur le DC....

Pur théorie car je sais pas s'il est vraiment revenu et si on peut ou non rattacher Nanika à l'un des fléaux déjà identifiés.

Bien trouvé mec ! Ça fait juste 5 ans qu'on en parle et qu'on est genre 100% sûr qu'elle vient du dark continent.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:15:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517400904-mgl1uafyrs9z.jpg

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
31 janvier 2018 à 13:23:04

Le 31 janvier 2018 à 13:12:01 Pariston a écrit :

Bien trouvé mec ! Ça fait juste 5 ans qu'on en parle et qu'on est genre 100% sûr qu'elle vient du dark continent.

Ok, ça me rassure de ne pas être le seul à penser cela. Bon bah j'ai rien dit :)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 janvier 2018 à 14:16:03

C'est pas juste on pense tous ça, c'est confirmé par Togashi lui-même cf mon lien posté au dessus.

Message édité le 31 janvier 2018 à 14:18:27 par CarterGirl
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 janvier 2018 à 14:39:24

Pour le chapitre de cette semaine, j'espère que le focus ne va pas rester sur Kurapika, j'ai envie de voir ce que font les autres.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 janvier 2018 à 15:04:08

J'arrive pas à me souvenir, l'équipe de Ging est sur le bateau actuel ou pas ?

synma
synma
Niveau 7
31 janvier 2018 à 15:26:08

Le 31 janvier 2018 à 14:16:03 CarterGirl a écrit :
C'est pas juste on pense tous ça, c'est confirmé par Togashi lui-même cf mon lien posté au dessus.

Le 31 janvier 2018 à 08:53:01 LavarBalls a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 22:46:54 alugobi a écrit :
J'ai envie d'arrêter sérieux cet arc est nul.
Pas d'action que du blabla.
On s'en fou de la sélection royale on veut voir la brigade,hisoka et kurapika regler leur comptes. Et le continent maudit.
Mais la on se tape des passages mou avec 15000 personnages dont on s'en fou et on ne se rappelle même pas.
Ah hxh se degrade.. ou est la qualité comme l'arc york shin ou encore kimera ant?

Complètement d'accord, après l'arc n'est pas nul à ce point mais effectivement c'est mou, trop de narration inutile (ce que je déteste depuis l'arc des Kimera), trop de persos inutiles...

Sinon Hisoka réglera ses comptes avec la brigade sur le dark continent je pense.

Pour Gon évidemment qu'il va revenir c'est le perso principal, arrêtez de croire qu'il va finir sa carrière de hunter sur l'île de la baleine, vous êtes fous ou quoi :rire:

Ta rien compris à togashi si tu pense ça, le mec fait ce qu'il veut de son univers, il en a rien à foutre de savoir si ça va plaire ou non , il sort ce qu'il à dans la tête.

Si l'auteur à envie que gon ne soit plus de la partie, il sera plus de la partie, surtout que comme on la dit plusieurs fois gon à eu son objectif, le monde de hunter x hunter à pas besoin de gon pour avance. Y a beaucoup plus de chance que l'histoire de don freecs soit réglé par gin que par gon .

Pour kirua c'est différent, ça soeur viens du continent maudit et vue que l'histoire place le continent maudit au sein de son histoire on va le revoir en personnage principal.

Donc bon dire que gon va évidement revenir est faux, il y à plus de chance pour gon de ne plus revenir au centre de l'histoire et même si gon reviens il à plus de nen et doit recommence depuis le début donc tu peux attendre même en personnage secondaire .

Aprés bullshit pour la narration , ça à toujours était le cas , c'est le style de narration de togashi et y a toujours eu des personnage inutile.

Edit : Je dis pas que gon va plus revenir on en sait rien mais faut arrête d'être assure de son retour

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:29:58 par synma
SkySalander
SkySalander
Niveau 52
31 janvier 2018 à 15:26:55

Le 31 janvier 2018 à 14:16:03 CarterGirl a écrit :

Merci pour ce lien :)

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
31 janvier 2018 à 15:35:51

Concernant gon je vois pas en quoi il serait utile pour le moment dans cet arc donc son absence est à mon sens justifiée, il a fini sa quête qui était de trouver gin et sauver kaito par la suite. Il va sans doute revenir plus tard avec un nouvel objectif et avec son nen.

Pour killua c'est pareil il a finit par trouver son but et laisser gon, c'est à dire s'occuper de sa soeur. Il finira lui aussi par revenir dans l'histoire soit à cause de sa famille et/ou illumi soit à cause de gon.

Maintenant pour alluka je vois bien le personnage mourir, ou peut être juste nanika si c'est faisable. C'est un énorme deus ex machina totalement fumé entre les mains de killua, sa mort permettra de relancer killua dans le game et pourquoi pas même lancer de nouvelles intrigues. Avec un nen pareil tout ou presque peut être justifié et ça sent pas bon pour l'intrigue si il est réutilisé plus tard à toutes les sauces.

Et pour finir kurapika, il n'a pas encore finit son objectif contrairement à gon et killua donc voila pourquoi il est au coeur de l'intrigue de cet arc qui je pense mettra fin à la confrontation brigade vs kurapika vs hisoka (ce que je ne souhaite pas mais tout est réuni pour que ça arrive).

synma
synma
Niveau 7
31 janvier 2018 à 15:42:38

Le 31 janvier 2018 à 15:35:51 Oraoraora a écrit :
Concernant gon je vois pas en quoi il serait utile pour le moment dans cet arc donc son absence est à mon sens justifiée, il a fini sa quête qui était de trouver gin et sauver kaito par la suite. Il va sans doute revenir plus tard avec un nouvel objectif et avec son nen.

Pour killua c'est pareil il a finit par trouver son but et laisser gon, c'est à dire s'occuper de sa soeur. Il finira lui aussi par revenir dans l'histoire soit à cause de sa famille et/ou illumi soit à cause de gon.

Maintenant pour alluka je vois bien le personnage mourir, ou peut être juste nanika si c'est faisable. C'est un énorme deus ex machina totalement fumé entre les mains de killua, sa mort permettra de relancer killua dans le game et pourquoi pas même lancer de nouvelles intrigues. Avec un nen pareil tout ou presque peut être justifié et ça sent pas bon pour l'intrigue si il est réutilisé plus tard à toutes les sauces.

Et pour finir kurapika, il n'a pas encore finit son objectif contrairement à gon et killua donc voila pourquoi il est au coeur de l'intrigue de cet arc qui je pense mettra fin à la confrontation brigade vs kurapika vs hisoka (ce que je ne souhaite pas mais tout est réuni pour que ça arrive).

D'accord pour tout sauf pour kirua, au contraire le mec avait aucun objectif (c'est justement ça qui le fait déprime et le fais suivre gon ) il dit plusieurs fois à gon qu'il restera avec lui le temps d'avoir un objectif . On peut pense que la protection d'alluka est le nouvelle objectif de kirua ce qui est surement le cas mais alluka/nanika est un personnage beaucoup trop important pour l'arc qui arrive. Surtout que comme tu le dit le personnage est complètement fume et va surement pas reste en vie longtemps ( l'inverse serait étrange)

Sans parle de la phrase du père de kirua "il reviendra " qui n'engage que du bon pour le futur de kirua (pour nous pas pour lui :p ).

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:46:05 par synma
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:51:12

Le 31 janvier 2018 à 15:04:08 Wolf_Totem a écrit :

Je ne crois pas que ça a été dis, mais je ne pense pas :(
Fin après y'a des gardes missionés par Pariston sur le bateau donc à voir :oui:

Sinon avec les 3 mafias introduites, les forces s'équilibrent, car Benjamin avait le combo nen + contrôle sur l'armée. Ca m'étonnerait pas que dans ces mafia il y est au moins un bon utilisateur de nen :(

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:51:55 par Tigsky
synma
synma
Niveau 7
31 janvier 2018 à 15:54:39

Le 31 janvier 2018 à 15:04:08 Wolf_Totem a écrit :

Je sais plus les différentes pause m'ont fait tout oublie , je sais même pas si beyond netero est sur le bateau ainsi que les zodiac. Si un mec peut me répondre ça serais cool

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:55:01 par synma
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:02:34

Vdd :hap:

Beyond est sur le bateau et est gardé dans une cellule par certains zodiaques :hap:

Message édité le 31 janvier 2018 à 16:02:51 par Tigsky
synma
synma
Niveau 7
31 janvier 2018 à 16:05:26

Le 31 janvier 2018 à 16:02:34 Tigsky a écrit :
Vdd :hap:

Beyond est sur le bateau et est gardé dans une cellule par certains zodiaques :hap:

Merci khey donc logiquement pariston gin et ça bande son sur le bateau, putain mais enfaîte y a tout le monde sur le bateau rip gon et kirua si il sont pas sur le bateau en cachette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 31 janvier 2018 à 16:06:08 par synma
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
31 janvier 2018 à 16:34:46

Le 31 janvier 2018 à 15:42:38 synma a écrit :

D'accord pour tout sauf pour kirua, au contraire le mec avait aucun objectif (c'est justement ça qui le fait déprime et le fais suivre gon ) il dit plusieurs fois à gon qu'il restera avec lui le temps d'avoir un objectif . On peut pense que la protection d'alluka est le nouvelle objectif de kirua ce qui est surement le cas mais alluka/nanika est un personnage beaucoup trop important pour l'arc qui arrive. Surtout que comme tu le dit le personnage est complètement fume et va surement pas reste en vie longtemps ( l'inverse serait étrange)

Sans parle de la phrase du père de kirua "il reviendra " qui n'engage que du bon pour le futur de kirua (pour nous pas pour lui :p ).

Ah oui je suis complétement d’accord avec ça, j'aurais dû préciser que pour killua je vois ça à long terme, après le continent obscur je pense. A plus court terme c'est clair que protéger alluka est son objectif mais va t-il y arriver ? Je suis impatient de voir ça :sournois:

La seule chose qui me fait hésiter sur la mort future de alluka c'est que si le personnage meurt, comment killua reviendra dans sa famille alors que je le vois plutôt la haïr vu qu'elle en serait responsable en parti (si illumi est de la partie évidemment ) et donc s'en éloigner à l'inverse. Mais bon on n'en sait pas assez pour spéculer aussi loin ^^.
Les zoldycks n'auront peut être même aucun rapport avec sa mort.

Quand silva avait dit cette fameuse phrase à killua j'me disais que ça arriverait dans le cas ou gon et killua s''embrouilleraient ou même la mort de gon qui est la "lumière" de killua ce qui le ferait retomber dans les ténèbres représenté par sa famille avant sa rencontre avec gon.
Mais ça se pourrait que alluka à la place de gon soit la cause de son retour dans les affaires familiales, au contraire, on verra bien.

En tout cas j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller :ange:

synma
synma
Niveau 7
31 janvier 2018 à 16:46:15

Le 31 janvier 2018 à 16:34:46 Oraoraora a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 15:42:38 synma a écrit :

Ah oui je suis complétement d’accord avec ça, j'aurais dû préciser que pour killua je vois ça à long terme, après le continent obscur je pense. A plus court terme c'est clair que protéger alluka est son objectif mais va t-il y arriver ? Je suis impatient de voir ça :sournois:

La seule chose qui me fait hésiter sur la mort future de alluka c'est que si le personnage meurt, comment killua reviendra dans sa famille alors que je le vois plutôt la haïr vu qu'elle en serait responsable en parti (si illumi est de la partie évidemment ) et donc s'en éloigner à l'inverse. Mais bon on n'en sait pas assez pour spéculer aussi loin ^^.
Les zoldycks n'auront peut être même aucun rapport avec sa mort.

Quand silva avait dit cette fameuse phrase à killua j'me disais que ça arriverait dans le cas ou gon et killua s''embrouilleraient ou même la mort de gon qui est la "lumière" de killua ce qui le ferait retomber dans les ténèbres représenté par sa famille avant sa rencontre avec gon.
Mais ça se pourrait que alluka à la place de gon soit la cause de son retour dans les affaires familiales, au contraire, on verra bien.

En tout cas j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller :ange:

Je voie, je voie personnellement je le voie sur le moyen terme (sur le continent maudit) même si je pense que le bateau arrivera jamais au continent maudit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png , pour le retour de kirua je pense pas que les zoldyck auront un lien avec la possible mort d'alluka mais plutôt les hunters, pour le moment personne ne connait l'existence de nanika mais quand ça sera le cas tout les hunters (ou autre) mettrons une prime sur la tête de nanika, on à bien vue que les hunters scientifique faisait des expérience chelou .

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
31 janvier 2018 à 17:05:00

Si feitan utilise son rising sun dans le bateau comme certains le suggèrent, effectivement il ne risque pas d'aller au continent :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment