CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bonjourlamerik
Bonjourlamerik
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:37:33

Le 21 novembre 2017 à 18:44:45 ChevalierBadin a écrit :
Pufu m'a donné l'impression de devenir de plus en plus fou au fil de l'arc perso, il est passé d'un perso très calme et peu expressif à un gars en pleine crise de folie. 'Fin je sais pas, c'est comme ça que je l'ai ressenti, j'ai l'impression qu'il perdait petit à petit le contrôle de lui même (là où Yupi a suivi un cheminement opposé en gagnant en calme, en sérénité et en intelligence)

C'est parce que Pufu comprenait mieux que personne les menaces qui planaient au dessus du roi pris en tant que figure idéale, et plus les choses avançaient et plus ses craintes se transformaient en certitude, les deux autres gardes n'avaient pas son degré de conscience de la situation. Il devait se débattre contre l'inéluctable ce qui fait qu'il était prêt à tout, parce qu'il voyait le désastre arriver et qu'il voulait l'éviter. Il est mort sans pouvoir changer quoi que ce soit, et avec une dernière image du roi s'identifiant à sa part humaine, pauvre pufu [[sticker:p/1lmc]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 novembre 2017 à 20:11:29

https://www.youtube.com/watch?v=d_XDIjEjNW0

[[sticker:p/1kkn]]
Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:22:59

Togashi t'es où ? :hap:

FenoXVI
FenoXVI
Niveau 6
27 novembre 2017 à 23:36:24

L'arc qui s'annonce a l'air complètement fou.

L'intégralité des personnages les plus puissants du manga qui partent se foutrent sur la gueule sur un continent hostile ! Pour le moment Kirua et Gon n'ont pas l'air d'être intégré à cet arc mais je trouve que ce n'est pas plus mal.

Kuroro et les 9 derniers membres qui vot probablement intégré le navire, Hisoka qui les chassent et qui en a déjà tué deux... Pariston contre le père de Gon... Les véritables intentions de Beyond et ses compétences... La trahison au sein des zodiaques... L'affrontement a la sucession royale entres les princes...

L'auteur nous offre un éventail de possibilité inouï. Le manga peut durer extrêmement longtemps avec des persos aussi charismatiques, j'aime le fait qu'il entre dans les détails pour chacun.

Et l'avantage que le manga ne s'appelle "Gon Freecs" et que l'on puisse s'axer sur un arc en omettant des persos majeurs est tout simplement génial.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 novembre 2017 à 01:07:57

Le 26 novembre 2017 à 16:22:59 gamer2145 a écrit :
Togashi t'es où ? :hap:

Il a encore un mois pour nous sortir son chapitre là, on attend. [[sticker:p/1jnf]]

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 novembre 2017 à 03:15:50

L'intégralité des personnages les plus puissants du manga qui partent se foutrent sur la gueule sur un continent hostile !

Hum pas vraiment :hap:

FenoXVI
FenoXVI
Niveau 6
28 novembre 2017 à 10:11:13

Comment ça NegroYochina ? ^^

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
28 novembre 2017 à 10:53:54

L'idée du voyage je pense c'est surtout d'éviter que ça parte en couille une fois la-bas :hap:

FenoXVI
FenoXVI
Niveau 6
28 novembre 2017 à 12:01:37

Oui c'est vrai normalement ils doivent tous se régler entre eux pendant le voyage mais on sait jamais si ils y a encore des survivants à l'arrivée :p

Par contre je pense que le duel Pariston/Gin se déroulera sur le continent car c'est plus une guerre des nerfs entre les 2 qu'un vrai affrontement physique.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 novembre 2017 à 12:27:01

Bon j'ai acheté le tome 34 et donc relus en fr officiel le combat chrollo /hisoka, pour moi ca a confirmé que le fight est raté ou a été mal géré par togashi, les explications sont mega pompeuse c'est pas clair chaque capacité a des sous règles sortis du chapeau. Peut être qu'en anime ca rendra mieu, j'en doute. Je suis totalement pour des combats stratégiques et tout mais la en terme de narration c'est juste pas ca quoi.

Je vais même pas parler du bullshit avec ma résurrection d'hisoka et le fait que t'as la sensation que c'était placé la juste pour faire plaisir aux fans et à avoir une dose de combat pour le shonen jump

Message édité le 28 novembre 2017 à 12:28:33 par sampicautte
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 novembre 2017 à 12:32:34

Par contre très intéressant le mot de togashi sur le fight à la fin notamment sur le fait qu'hisoka voulait tuer machi.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2017 à 13:21:57

Hisoka est trop populaire pour mourir

FenoXVI
FenoXVI
Niveau 6
28 novembre 2017 à 13:40:50

Je pense que le combat hisoka/kuroro voulait montrer que hisoka pouvait perdre un combat mais il est clair que cela ne pouvait pas être la fin du personnage et encore moins de cette manière car le combat tourne clairement à l'avantage de kuroro dans des conditions idéales pour lui.

De plus ça laisse prévoir une revanche. Auquel cas celui qui perdra ma revanche je pense disparaîtra du manga et donc dans ce cas là ce serait plutôt kuroro qui perdra en intérêt par rapport à hisoka une fois la brigade décimée.

Wait and see.

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
29 novembre 2017 à 00:33:59

Par contre je l'ai lu ce matin le tome 34, le combat est d'un violence... c'est chaud, j'ai bien kiffé, mais c'est du seinen la.

C'est quand un pur chef d'oeuvre ce manga

magickirua
magickirua
Niveau 9
29 novembre 2017 à 06:33:07

Retour de HxH le 29 janvier pour les 50 ans du Jump!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 06:39:41

Oui je viens de voir sur une page fb espagnol , bonne nouvelle :-)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 novembre 2017 à 06:43:21

Yes ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 06:51:46

Espérons qu’à sa reprise Togashi nous aura pondus plus de 10 chapitres pour une fois
Sinon c’est une excellente nouvelle [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 29 novembre 2017 à 06:52:44 par Pseudo supprimé
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
29 novembre 2017 à 07:05:38
[[sticker:p/1klb]]
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 novembre 2017 à 07:43:37

C'était donc une petite pause, si il garde ce rythme de 10 chapitres tous les 5/6 mois c'est déjà une bonne amélioration :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment