CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:48:24

Mais jamais le BBI d'Uvo éclate Knuckle en morceaux.

Si Knuckle arrive à se protéger tout du moins. Après il est clair que si il se prend un BBI pleine tronche il est mort, mais peu de chance quand on connait la capacité d'esquive de Knuckle.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:21:35

Le 19 juillet 2017 à 01:24:50 Shinsusenju a écrit :
Knuckle est un mauvais match-up pour Uvo.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 09:44:02

Les spoilers sont sortis :noel:

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
19 juillet 2017 à 10:35:15

Chaud cette sous estimation de Knuckle :hap:

Jamais Uvo réussira à toucher Knuckle, qui est largement plus rapide, Knuckle physiquement il peut faire des dégâts à Uvo mais Potclean + Hit and Run et Knuckle gagne sans trop de difficulté :hap:
Knuckle a un putain de physique hors norme : Force brute capable au dessus de certains renforceurs comme Gon et peut dégager Yupi avec un bon poing, endurance de folie capable de courir pendant une journée et n'a pas été épuisé durant son combat contre Yupi...
En plus il est assez intelligent, il possède un Hatsu qu'il maîtrise à la perfection. Pour finir, il a une énorme expérience dans les combats ( 5.000 putain de combat à son actif ).
Je dirais même que Knuckle peut prendre 1vs1 n'importe quel membre de la brigade hormis Kuroro ( à la limite Feitan ou Phinks et encore, c'est debattable ):hap:

Uvo n'a aucune chance face à lui.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 11:58:41

Le 19 juillet 2017 à 10:35:15 Harpof_Vegetto a écrit :

Jamais Uvo réussira à toucher Knuckle, qui est largement plus rapide, Knuckle physiquement il peut faire des dégâts à Uvo mais Potclean + Hit and Run et Knuckle gagne sans trop de difficulté :hap:
Knuckle a un putain de physique hors norme : Force brute capable au dessus de certains renforceurs comme Gon et peut dégager Yupi avec un bon poing, endurance de folie capable de courir pendant une journée et n'a pas été épuisé durant son combat contre Yupi...
En plus il est assez intelligent, il possède un Hatsu qu'il maîtrise à la perfection. Pour finir, il a une énorme expérience dans les combats ( 5.000 putain de combat à son actif ).
Je dirais même que Knuckle peut prendre 1vs1 n'importe quel membre de la brigade hormis Kuroro ( à la limite Feitan ou Phinks et encore, c'est debattable ):hap:

Non mais de quoi tu parles-tu voyons ? Uvo fait des cratères avec son BBI, sans évoquer le nuage de poussière, ou encore l'Injyu qui s'est fait decimer sous terre..
Uvo >>>>> all

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 12:01:08

Le 19 juillet 2017 à 01:48:24 Shinsusenju a écrit :
Mais jamais le BBI d'Uvo éclate Knuckle en morceaux.

Si Knuckle arrive à se protéger tout du moins. Après il est clair que si il se prend un BBI pleine tronche il est mort, mais peu de chance quand on connait la capacité d'esquive de Knuckle.

Regarde le Dynamisme d'Attaque du BBI d'Uvo creusé un cratère aussi grand que celui de Yupi lorsqu'il s'est fait exploser ou encore pire que celui de Silva lorsqu'il a os Djido

Vous sous estimez beaucoup trop Uvogin à cause de Son Combat contre Kurapika sache qu'il a été programmé pour tuer l'araignée et donc à La Puissance nécessaire pour le vaincre

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
19 juillet 2017 à 12:09:56

À partir du moment où Uvo arrive à toucher un mec comme Kurapika qui est beaucoup plus rapide que lui et surtout beaucoup plus intelligent et qui en plus connait son hatsu donc tout son champ d'action , je vois pas comment on peut dire qu'il est impossible qu'uvo puisse toucher knuckle. :hap:

La vrai question c'est est ce que un seul coup de BBI suffirait à affaiblir assez knuckle pour permettre à Uvo de gagner. :hap:

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 12:14:39

Je sous estime pas Knuckle au contraire Moi même je dis qu'il pourrait gagner au long terme contre Uvo avec Potclean

Il pourrait faire des stratégie Tout comme Il l'a fait avec Kurapika grâce à Son In , Kurapika a une intelligence de fou et portant Il se fait avoir par la stratégie d'Uvo Tu vois quand il utilise sa tête Uvo Il peut être dangereux :hap:

Deja que Knuckle se fait avoir par une stratégie de merde de Gon alors je pense que Uvo peut très bien faire le même coup qu'avec Kurapika hein

"Knuckle a un putain de physique hors norme : Force brute capable au dessus de certains renforceurs comme Gon et peut dégager Yupi avec un bon poing, endurance de folie capable de courir pendant une journée et n'a pas été épuisé durant son combat contre Yupi..."

Sauf que justement Uvo eclate n'importe qui de La Brigade en Force brute même Hisoka qui Frappe deja assez fort , Uvo va lui apprendre qui est le Mec à ce Knuckle
Capable de faire pousser Yupi mdr c'est pas parce qu'il a affronté Yupi qu'il doit être plus puissant que Tout La Brigade non plus
Uvogin non plus lui il a forte résistance rien qu'avec le Ten
Son Corps a été capable de résister aux Sangsues alors que ces bêtes mangeait ses partis du Corps petit à petit
Et le Poison ne l'a pas tuer non plus un gramme sur Knuckle Et Il est Mort

Assez intelligent oui Mais même Kurapika s'est fait avoir par Uvo alors qu'il est beaucoup plus intelligent que Knuckle Et Uvo

Knuckle peut battre les plus fort memebres de La Brigade mis à part Feitan Et Kuroro au long terme grâce à Son Hatsu

Sinon il en reste pas moins faible au court terme un bon Poing renforcer de Phinks dans sa gueule et c'est finit ou un Big Bang Impact dans sa tête

Uvo > Phinks hein

Le Classement de La Brigade c'est ca Kuroro > Feitan > Uvo > Phinks > Nobunaga > Sharnalk > Bonorenof > Machi > Pakunoda

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 12:18:28

Le 19 juillet 2017 à 12:09:56 Sharnalk_ a écrit :
À partir du moment où Uvo arrive à toucher un mec comme Kurapika qui est beaucoup plus rapide que lui et surtout beaucoup plus intelligent et qui en plus connait son hatsu donc tout son champ d'action , je vois pas comment on peut dire qu'il est impossible qu'uvo puisse toucher knuckle. :hap:

La vrai question c'est est ce que un seul coup de BBI suffirait à affaiblir assez knuckle pour permettre à Uvo de gagner. :hap:

C'est grâce à sa stratégie grâce au In aussi , Knuckle se fait avoir par une stratégie de merde lancer par Gon Et deja rien qu'avec un Janjaken qui crie de douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500459503-img-0103.png

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 12:20:40

[[sticker:p/1mr0]] Knuckle qui peut résister au BBI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Qu'il résiste deja au Janjaken apres on en reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
19 juillet 2017 à 12:43:22

Le 19 juillet 2017 à 11:58:41 C_johnson_ a écrit :

Non mais de quoi tu parles-tu voyons ? Uvo fait des cratères avec son BBI, sans évoquer le nuage de poussière, ou encore l'Injyu qui s'est fait decimer sous terre..
Uvo >>>>> all

Le BBI est aussi puissant que le Zero no Te :ok:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:52:12

Le 19 juillet 2017 à 12:43:22 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 11:58:41 C_johnson_ a écrit :

Uvo >>>>> all

Le BBI est aussi puissant que le Zero no Te :ok:

Bien vu khey

jenvousaimeepas
jenvousaimeepas
Niveau 8
19 juillet 2017 à 13:18:33

Uvo> Knuckle

Knuckle> Kurapika

Kurapika> Uvo

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:22:53

Uvo c'est celui qui aurait dû mourrir face aux bêtes de l'ombre que Feitan à massacré en 5secondes tout en se masturbant (4 en plus, alors que Uvo seulement 3) ?
On parle du gros balourd qui avec son big bang impact n'a même pas réussi à tuer une bête de l'ombre instantanément ? (Le janjanken de Gon en pré-serment est plus puissant , demandez à Depardieu qui est je pense plus résistant que la bête de l'ombre ).

Lui vaincre Knuckle ?
Au passage il touche Kurapika juste car celui-ci entait curieux , les chaînes étaient déjà autour de ce gros tas de muscle. Il avait déjà perdu.

Ce débat me fait penser à Zoldyck aka le troll qui s'y connaît mieux que Togashi, affirmant que Uvo>Hisoka.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:02:27

Whoooo pourquoi tu m'agresses VDD ? :hap:

De la même façon que je trouve que Knuckle est un mauvais match-up pour Uvo, ce dernier est un mauvais match-up pour Hisoka, c'est tout.

Après j'ai aucune idée du dénouement d'un combat entre eux.

Je pense juste que sur le papier Knuckle a plus de chances de gagner face à Uvo, et qu'Uvo à plus de chances de gagner face à Hisoka.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 juillet 2017 à 14:19:47

Y'a pas longtemps on a déjà eu le même débat Uvo vs Knuckle avec le même troll qui défendait Uvo... je suis bloqué dans une boucle temporelle un truc du style

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 14:21:26

Zoldyck ? Je sais pas qui c'est Mais Je te garantis que je suis pas lui Mais une autre personne qui défendais Uvo egalement

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:30:44

Le 19 juillet 2017 à 14:19:47 BeyondNetero a écrit :
Y'a pas longtemps on a déjà eu le même débat Uvo vs Knuckle avec le même troll qui défendait Uvo... je suis bloqué dans une boucle temporelle un truc du style

Faut juste pas feed...

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 14:32:42

Le 19 juillet 2017 à 13:22:53 Hisoka-chwan a écrit :
Uvo c'est celui qui aurait dû mourrir face aux bêtes de l'ombre que Feitan à massacré en 5secondes tout en se masturbant (4 en plus, alors que Uvo seulement 3) ?
On parle du gros balourd qui avec son big bang impact n'a même pas réussi à tuer une bête de l'ombre instantanément ? (Le janjanken de Gon en pré-serment est plus puissant , demandez à Depardieu qui est je pense plus résistant que la bête de l'ombre ).

Lui vaincre Knuckle ?
Au passage il touche Kurapika juste car celui-ci entait curieux , les chaînes étaient déjà autour de ce gros tas de muscle. Il avait déjà perdu.

Ce débat me fait penser à Zoldyck aka le troll qui s'y connaît mieux que Togashi, affirmant que Uvo>Hisoka.

Mais oui Et qui gagne au Final ? Uvo , deja rien qu'avec sa Force brute il pouvait les buter , rien qu'en crachant un bout d'os de la sangsue il a os le Chien alors qu'il était en position de Ten

Et avec un cri le porc-épic ou le hérisson je sais pas

Il a juste utilisé le Big Bang Impact puisque le Ver de Terre l'énerver il a pu l'esquiver mais Il a eu un Bras en Moins Et Il a été tué à cause du dynamisme de l'attaque

Autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Knuckle s'est fait avoir par une stratégie merdique par Gon Papier pour le distraire et Pierre pour l'attaquer vers l'arrière

Et Gon n'était pas en pré Serment , Il s'est battu Tout comme les autres fois Il a été sous cette forme uniquement contre Morau

Kurapika etait curieux ? Mdr [[sticker:p/1lmb]]
Rien surprend Kurapika Il a juste dit qu'il a disparu Mais Il caché sa présence grâce au In , Il peut faire de même avec Knuckle [[sticker:p/1mr0]] plus fort qu'Uvo alors que tous ce qu'il a fait par le passé c'est d'échapper à la Police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Connaît pas Zoldyck Mais dire qu'Uvo > Hisoka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Qu'il se tire une balle lui

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 14:36:00

Le 19 juillet 2017 à 14:19:47 BeyondNetero a écrit :

C'est pas un troll , un troll c'est une personne qui se fout de la gueule de Tout le Monde Et qui pense pas vraiment les choses Mais qu'il essaye d'énerver les autres

Faut juste dire que c'est un Fanboy rien d'autre c'est pas un troll ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:36:52 par BeyondTaon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment