Cimer
Le chapitre est sorti en VA, go reddit
Il faudrait qu'une autre team s'y colle, sinon on devra attendre le lundi maintenant ![]()
https://twitter.com/YonkouProd/status/888045913708544000
Si dispo sur reddit j'ai trouvé
Le chapitre est dispo sur le reddit hunter x hunter (c'est pas une trad de Mangastream par contre, eux sont complètement à la ramasse)
Mon avis :
Chapitre moins haletant et moins chargé en infos/actions que les précédents, mais qui reste néanmoins intéressant. J'aurais cependant beaucoup moins de trucs à dire sur ce chap que pour les autres.
-Autant commencer par le principal, l'arrivée d'un nouveau personnage fort intéressant et inattendu : La servante Shimano. Quand elle a désobéi à Kurapika et lui a passé Zhang Lei au lieu de Benjamin, j'ai tout de suite été persuadé que c'était une traître au service d'un autre prince et qu'elle avait fait exprès de foutre le bordel pour qu'une guerre soit déclenchée entre Benjamin et Kurapika, mais en fait elle est non seulement loyale au camp de Oito, mais en plus elle est juste super intelligente et astucieuse
J'adore cette manie qu'à Togashi de nous présenter des persos à l'apparence totalement random (genre Shimano ou Bill) de manière à ce qu'on se dise qu'ils vont se faire expédier en deux chaps, et puis en fait d'en faire des super persos avec une vraie personnalité, des vraies capacités, etc...
Du coup, Kurapika se retrouve avec une conseillère de choix à ses côtés qui connait un max de trucs sur les autres princes et la guerre de succession. C'est une alliée de poids. ![]()
-J'ai aussi beaucoup aimé la négociation de trêve avec Tsubeppa et le fait que ce prince soit présenté finalement comme un "pas si taré que ça" puisqu'il souhaite juste tuer les princes du top 4, et ensuite demander au roi d'épargner les princes les plus jeunes. Et j'ai aussi tout de suite accroché avec la personnalité et le tempérament de son garde du corps principal, Maor. Ca a l'air d'être lui aussi un mec plutôt intelligent, posé, et solide, bien qu'il ne soit pas un utilisateur de nen donc ça va être tendu pour lui de survivre ![]()
-Du coup on se retrouve avec une invitation inattendue de Zhang Lei à faire venir Pika, Oito et Wobble dans sa propre chambre. Quand Kurapika est rentré dans la pièce et que j'ai vu le garde de Benjamin juste derrière lui, j'ai eu le même réflexe que Kurapika en me disant que la priorité, ce serait de s'éloigner un maximum du garde de Benjamin afin que celui-ci n'entende rien de ce que dira Kurapika. ![]()
En tout cas, Zhang Lei a pas tant l'air de ça d'un psychopathe, sa bête de nen est pas une bête dégueulasse et il dégage pas l'impression d'un monstre à forme humaine comme Tserried. Je pense que y'a moyen d'en faire un semi-allié, le temps que les princes les plus dangereux soient éliminés (genre : je t'explique tout sur le nen et en échange, tu promets de t'attaquer aux princes les plus jeunes en dernier). Zhang Lei a l'air assez réfléchi et sain d'esprit pour accepter ![]()
-Le dernier truc qui m'inquiète c'est de laisser seul Bill et Babimaina dans la chambre d'Oito. J'ignore ce qu'est le hatsu de Bill et son niveau combattif mais je doute très fortement qu'il survive à un affrontement avec un soldat de Benjamin, entraîné au combat, possédant sans doute des capacités axés fight, et qui est sûrement bien plus fort que Vincent puisque Benjamin le gardait sous le coude et l'a envoyé spécifiquement pour une mission difficile ![]()
Cela dit, d'apparence, ça n'a pas l'air d'un bourrin agressif qui va se la jouer violent dès le début, je pense qu'il va être mesuré et que Benjamin l'a chargé d'espionner et pas d'assassiner comme l'a fait Vincent. Son objectif ça va surtout être de rester sage et de guetter le moindre indice sur les pouvoirs de Kurapika avant d'agir, à mon avis, mais faut voir
Défintivement, on a droit à une floppée de personnages secondaires intéressants. Et dire qu'ils vont tous mourir... ![]()
Sinon le chapitre 365
Kurapika a bel et bien parlé à Zhang un peu comme je le pensais sauf c'était malgré lui, à cause de shimano... innatendu. À voir les répercussions que ça aura même si finalement c'était sûrement un bon choix de la part de Shimano
Toujours en parlant d'elle, sa description du profil de Zhang m'a pas trop étonné, celle de tsubeppa par contre grosse surprise, je m'attendais pas ce qu'elle soit autant "respectable"
Kurapika va peut être se rapprocher de Tserriednich par elle
Sinon je sais pas tellement quel est la mission de babimaina, enfin surtout s'il est seulement là pour assassiner oito/woble directement ou non.
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment le sentiment que bill va mourir prochainement
C'est qu'un détail mais étonnant les efforts que togashi met dans les bouteilles d'eau, elles sont vachement détaillés ![]()
Test
.
C'est simpa le développement de la dame de compagnie. Elle se rend utile tout en restant dans son domaine. Ca fait commère importante et pas random mastermind. Pas grand chose a dire sur ce chap, on attend la suite. Par contre bambi de visu me semble pas être la pour être brutal en premier lieu.
N'empêche la Kurapika se retrouve directement confronté à Benjamin. Ca serait ouf qu'il face tomber un cador en premier a la manière de Uvo a l'arc YSC ![]()
Grosse surprise concernant la servante. Je n'aurai jamais imaginé qu'elle connaisse autant de choses sur les autres princes. Kurapika en aura bien besoin. ![]()
Si Bill crève off screen.
Pourquoi le 3eme prince a un garde du corps de la deuxième reine ? J'ai pas compris
Les reines superieur peuvent faire surveiller les princes de mère inférieur
Merci
C_Johnson qui essaye de DDB heureusement que je leur ai prouvé que la DDB etait abusé tu faisais le rageux dans ton coin Et n'accepte pas l'avis des gens 
Bon faudrait peut être apprendre à parler Anglais ![]()
Bon sinon ce chapitre était intéressant mais un peu moins que les autres, la tension était pas ouf comparée au chapitre précédent. Par contre laisser Bill avec un garde de Benjamin c'était vraiment une bonne idée
? Sinon Kurapika perd énormément de vie à rester en emperor time tout le temps, Oito a intérêt à trouver un insecte rapidement ou à entrer en contact avec Marayam sinon Kurapika il va crever vite fait bien fait
Bon chapitre dans la continuité de l'arc ![]()
Entre la servante, Bill et les soldats de Benjamin c'est l'arc des ramdoms, et ça me plait 
Pas de fait marquant dans ce chapitre, mais il reste cool j'ai envie de voir la bête de Zhang Lie en action ![]()
Le 21 juillet 2017 à 19:29:30 gamer2145 a écrit :
Bon faudrait peut être apprendre à parler AnglaisBon sinon ce chapitre était intéressant mais un peu moins que les autres, la tension était pas ouf comparée au chapitre précédent. Par contre laisser Bill avec un garde de Benjamin c'était vraiment une bonne idée
? Sinon Kurapika perd énormément de vie à rester en emperor time tout le temps, Oito a intérêt à trouver un insecte rapidement ou à entrer en contact avec Marayam sinon Kurapika il va crever vite fait bien fait
![]()
Je crois pas que son Emperor Time est actif là.
Bah ses yeux luisent donc on dirait
Le 21 juillet 2017 à 20:22:16 Kiu-Kiu a écrit :
Bon faudrait peut être apprendre à parler AnglaisBon sinon ce chapitre était intéressant mais un peu moins que les autres, la tension était pas ouf comparée au chapitre précédent. Par contre laisser Bill avec un garde de Benjamin c'était vraiment une bonne idée
![]()
Si si il est bien activé à cause sa steal chain, quand il s'équipe ou qu'il équipe quelqu'un d'une capacité il ne peut pas désactiver son emperor time tant que la capacité n'a pas été désactivé
Le 21 juillet 2017 à 20:22:16 Kiu-Kiu a écrit :
![]()
si il est actif, mais il a remis ses verres de contact
Les fans de hunter x hunter sur twitter https://mobile.twitter.com/ZeLastDarKnight/status/888326771996856320