Le 19 juillet 2017 à 20:16:04 Hisoka-chwan a écrit :
Les images de l'animé maintenant nan mais allo quoi
(sans oublier que dégât \=\ puissance mais bon tu réponds à côté )...quand au serment de Kurapika comme si c'était réservé à Uvo à l'origine
..
Feitan a fait bcp moins d'effort qu'Uvo pour battre les bêtes(4 en plus j'insiste ).
Je tiens à dire que je n'ai pas l'ombre d'une haine envers Uvo. Juste qu'il est faible et que Knuckle en mode sérieux l'abat sans aucun soucis. On te montre que le gars n'arrive même pas à tuer une bête de l'ombre instantanément mais toi tu prends en compte la taille....d'un trou pour dire que ce coup vaut celui de Silva face à une chimère très puissante .
Je répète je n'ai pas de haine envers Uvo. Seulement envers Kuroro, Nobunaga , Shizuku dans la brigade.
L'anime 2011 respecte plus le Manga Et tkt ce que je te montre est bel et bien inscrit dans le Manga
Serment de Kurapika est très hard ca lui offre beaucoup plus de Puissance que tu imagines je crois que tu as pas bien vu ce qu'un Serment etait capable Gon Adulte devrait t'aider sur ce point 
Uvogin avait voulu faire durer le plaisir avant même de se tape Il dit de ne pas intervenir j'ai envie de m'amuser
Meruem vs Netero le Combat avait durer puisque Netero lui à demander de pas le tuer et pourtant si Il etait sérieux Netero serait Mort avant même d'avoir commencer le Combat c'est la même chose avec Uvo
Il a detruit les 3 sans Nen contrairement à Feitan qui lui a été obligé d'en utiliser surtout qu'il y avait machi et Sharnalk pour l'aider
Feitan les affrontes avec le Nen comme je te l'ai montré dans l'image demerde toi tout simplement avec le Manga tu verras j'ai pas le Time avec tes debileries 
Mais oui c'est ca Tu n'as pas de haine envers Uvo dire qu'il est le plus faible aussi Tu n'es pas très rassurant toi donc on va dire non quand même bref
Knuckle en mode serieux ? AU LONG TERME , Des le début il va pas utiliser Son Hatsu Mais va se battre au Corps à Corps Si Il se prend ne serait ce qu'une patte du BBI c'est La Mort assuré rien avec le dynamisme de l'attaque Il a tué la bête 
Le gars n'arrive même pas à tuer une OMBRE PTDR , AYYYYAAAA 
On reconnaît les trisomiques tu as bien vu toi rematte le Combat Il les as pulvérisé sans Nen deja , Rien qu'en criant en bouffant et en crachant il les as tous en*uler avec une facilité déconcertante
En vois La Puissance a la taille en un trou quand tu attaques une machine et que tu l'as detruit , ca reste puissant Mais quand Tu détruis une machine et l'envoyer au bout de la terre on voit que tu es un monstre c'est la même chose avec le trou
Je m'en fous que tu n'as pas de haine tu es celui qui dit que Uvo est le plus faible de La Brigade j'ai detruis tous ce sur tu avais à dire voilà quand on voit pas la même chose On sort des conneries moi je vois Mais toi non