CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:08:21

Carter :d) Le sida ça se perd pas aussi facilement

La preuve que si, Payet :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:09:12

Ah d'accord.

Moi je cherche à déterminer quel est ce "quelque chose " dont parlais Netero, qui serait l'essence même de ce qui fait un Hunter.

Et vu que Netero se déclarait moins bon hunter que son fils, il semblerait que ce quelque chose soit évaluable.

Bon certes, Netero reste un homme et c'est uniquement sa vision des choses mais, ça reste interessant de voir comment il voit ça, d'autant que l'association semble être d'accord avec les critères de selection de l'examen.

Bah après Netero a sa vision de ce que doit être un hunter mais rien n'indique que son opinion a plus de poids qu'une autre. A mon avis, au sein de l'association, la vision du hunter varie énormément entre deux individus. Au vu de toutes les personnalités multiples et extravageantes que compte l'assoc', ça m'étonnerait qu'on puisse regrouper les visions de chacun sous un socle commun :hap:

Si on prend la définition la plus basique et la plus neutre du Hunter, un hunter c'est quelqu'un qui chasse quelque chose, qui est à la poursuite d'un objectif précis donc.

On peut voir que Beyond est obsédé par le DC. Ca fait des années qu'il ne pense qu'à ça. Il a préparé un plan presque parfait de trèèès longue date (qui impliquait même la mort de son propre père, c'est dire à quel point Beyond fait passer son voyage dans le DC au-dessus de tout le reste, y compris la famille), s'est entouré des meilleurs experts, etc...
De l'autre côté, t'as Netero qui est visiblement (de ce qu'on en sait) devenu un hunter pour un but précis également (le combat, trouver un adversaire digne de ce nom) mais qu'au cours de sa carrière il s'est "perdu", il a perdu de vue son objectif et a suivi une voie dans les arts martiaux qui ne lui a pas plu du tout (cf le mini flashback qu'il a au début de son combat avec Meruem quand il dit "Non, ce n'est pas ça les arts martiaux ultimes dont je rêvais !"). Il n'a retrouvé son véritable objectif qu'au moment de l'arc KA, finalement. Peut-être qu'avant, il se laissait de plus en plus aller, blasé par un monde dans lequel il est cent fois plus balaise que le plus fort des hommes, où plus personne ne peut plus l'atteindre ou lui faire ressentir quoique ce soit.

En ce sens, Beyond qui lui n'a jamais abandonné son objectif et n'a jamais abandonné sa chasse est peut-être à considérer comme un meilleur hunter que Nétéro :hap:

C'est une hypothèse.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:13:28

La preuve que si, Payet :bave:

Non.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:15:45

Le 26 juin 2016 à 14:08:16 Harkenburg a écrit :
Selon vous, qu'est-ce qu'un véritable hunter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466942857-000000-the-hunter.png

Un des trois ? Un mélange de plusieurs ? Dans quelles proportions ?

C'est Gin la meilleure définition du Hunter pour moi jusqu'ici principalement pour les points abordés dans ce screen.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
26 juin 2016 à 17:32:40

Le 26 juin 2016 à 16:56:14 CarterGirl a écrit :
L'Edf :fete: [[sticker:p/1n1r-fr]][[sticker:p/1lmh]]

Tu regardes le foot Carter ? [[sticker:p/1jne]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juin 2016 à 17:34:12

Le 26 juin 2016 à 12:19:59 Frandar_Hunding a écrit :

Le 26 juin 2016 à 01:29:58 Sheva326 a écrit :
Pourquoi serait-ce bizarre ?
Ce n'est pas impossible qu'il ne soit pas au courant. Enfin, on en sait trop peu sur Pariston, sa relation avec Beyond et donc avec Kakin pour se prononcer beaucoup trop, j'imagine que l'impression joue un gros rôle dedans.

En parlant de Beyond et Pariston et de leur liaison c'est quand même bien trouvé Kakin. C'est exactement ce qu'il leur fallait pour ce plan. Un pays qui a fait une révolution il y a 30 ans. Révolution qui a supprimé les précédents accords avec les autres pays et qui les a boosté économiquement pour devenir ce mastodonte aujourd'hui capable de défier le V5.

Pour aller au DC il faut énormément de ressources pour préparer le voyage (me demandez pas comment Netero a fait avec son voyage clandestin). Des ressources telles que seul un état peut les fournir donc une coopération avec eux est obligatoire : c'est l'autorisation, le moyen de transport etc .
Sauf qu'ils refoulent n'importe qui faisant une demande de voyage au DC.

C'est là que Kakin intervient. Un pays qui ne tient pas compte des lois internationales (accord rompus par la révolution) et qui a suffisamment de puissance financière et militaire pour tenir le bras de fer avec le V5. Il suffit d'expliquer à Kakin ce qu'est le DC, qu'ils acceptent et le tour est joué.
Mais comme en politique il vaut mieux garder des relations le moins tendues possibles, on force le V5 à accepter cette décision en utilisant de pauvres randoms comme otages. On annonce à la TV du monde entier qu'un lieu comme le DC existe et qu'il est plein de richesses.
A partir de là 2 options :

1)Soit le V5 refuse d'autoriser l'entreprise de Kakin d'aller sur le DC : alors les randoms qui ont vu l'annonce à la TV entreprendront partout dans le monde des voyages clandestins vers ce lieu en ignorant tout du réel danger et c'est une grosse vague de piraterie quasiment ingérable qui s'abatterait sur le monde (exactement comme Gol D Roger qui tease les gens sur un trésor caché le One Piece et qui donc fout bien la marine dans la merde en vendant du rêve à ceux qui vont se lancer dans cette vague de piraterie)

2) Soit le V5 accepte à contre cœur le voyage au DC de Kakin et les deux coopèrent pour gérer le flux de randoms.Ilss leur proposent de se faire amener vers le DC par Kakin et ses bateaux baleines mais bien sûr comme c'est trop dangereux on les dépose au Nouveau Continent en leur faisant croire que c'est le DC. (Là la meilleure image que j'ai c'est comme la drogue, si on la rend légale on gère mieux le flux de drogue qui circule sur le marché alors que quand elle est interdite bonjour les réseaux souterrains).

Maintenant là où ça devient intéressant c'est que Netero père a refusé à son fils de voyager il y a environ un demi siècle. Ça correspond étrangement à la période de révolution de Kakin. Après je ne vois pas Beyond du genre à fomenter un coup pareil, et Pariston devait sans doute être trop jeune ou même pas né il y a 30 ans.
(Seul un Gyro aurait l'audace, l'ambition, l'astucieuse vision de faire faire une révolution à un pays pour atteindre ses objectifs ).
Du coup je n'y crois pas trop, ce serait voir/aller trop loin. Mais je n'ai pu m'empêcher de faire cette connexion et de la trouver amusante :hap:

Et on revient toujours à la même question, mais bordel Pariston et Beyond où/comment vous êtes vous connus ?

Très intéressant comme pavé, mais je pense que si Gyro avait été l'un des instigateurs de cette fameuse révolution, il en aurait profité pour prendre la tête de Kakin (et il aurait eu un tout autre statut que celui qu'on lui connait à la tête du NGL) connaissant l'ambition du bonhomme [[sticker:p/1jnh]]

Je n'ai pas dit que Gyro aurait fomenté la révolution. Je dis juste que je ne vois pas Beyond faire un coup pareil et que ça collerait plutôt à la mentalité et aux aptitudes de Gyro :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juin 2016 à 17:35:10

Le 26 juin 2016 à 17:09:12 Harkenburg a écrit :

Ah d'accord.

Moi je cherche à déterminer quel est ce "quelque chose " dont parlais Netero, qui serait l'essence même de ce qui fait un Hunter.

Et vu que Netero se déclarait moins bon hunter que son fils, il semblerait que ce quelque chose soit évaluable.

Bon certes, Netero reste un homme et c'est uniquement sa vision des choses mais, ça reste interessant de voir comment il voit ça, d'autant que l'association semble être d'accord avec les critères de selection de l'examen.

Bah après Netero a sa vision de ce que doit être un hunter mais rien n'indique que son opinion a plus de poids qu'une autre. A mon avis, au sein de l'association, la vision du hunter varie énormément entre deux individus. Au vu de toutes les personnalités multiples et extravageantes que compte l'assoc', ça m'étonnerait qu'on puisse regrouper les visions de chacun sous un socle commun :hap:

Si on prend la définition la plus basique et la plus neutre du Hunter, un hunter c'est quelqu'un qui chasse quelque chose, qui est à la poursuite d'un objectif précis donc.

On peut voir que Beyond est obsédé par le DC. Ca fait des années qu'il ne pense qu'à ça. Il a préparé un plan presque parfait de trèèès longue date (qui impliquait même la mort de son propre père, c'est dire à quel point Beyond fait passer son voyage dans le DC au-dessus de tout le reste, y compris la famille), s'est entouré des meilleurs experts, etc...
De l'autre côté, t'as Netero qui est visiblement (de ce qu'on en sait) devenu un hunter pour un but précis également (le combat, trouver un adversaire digne de ce nom) mais qu'au cours de sa carrière il s'est "perdu", il a perdu de vue son objectif et a suivi une voie dans les arts martiaux qui ne lui a pas plu du tout (cf le mini flashback qu'il a au début de son combat avec Meruem quand il dit "Non, ce n'est pas ça les arts martiaux ultimes dont je rêvais !"). Il n'a retrouvé son véritable objectif qu'au moment de l'arc KA, finalement. Peut-être qu'avant, il se laissait de plus en plus aller, blasé par un monde dans lequel il est cent fois plus balaise que le plus fort des hommes, où plus personne ne peut plus l'atteindre ou lui faire ressentir quoique ce soit.

En ce sens, Beyond qui lui n'a jamais abandonné son objectif et n'a jamais abandonné sa chasse est peut-être à considérer comme un meilleur hunter que Nétéro :hap:

C'est une hypothèse.

Excellente interprétation des propos de Netero. C'est une vision des choses que je n'avais pas. Ça tient bien en tout cas.

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:55:21

T'es surcoté comme Uvogin :-)))

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:58:56

Tu parles de qui Extra ?

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:03:31

Ce topic :ok:

Ou tu arrives à lire que 700 000 Aura monster Youpi frappe avec la même puissance que la fiotte de Uvogin qui pouvait pas battre Kurapika :malade:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:03:43

Le massacre de la Brigade par Hisoka c'est un peu la même chose que la scène avec les Unholy Two dans The Devil's Rejects, pour ceux qui connaissent. Tout aussi jouissif.

Quelque soient les atrocités que t'as commises, quelque soit ton degré de malfaisance et l'enflure que tu es, il existeras toujours quelque part dans le monde un enfoiré d'une espèce pire que la tienne qui viendra te remettre à ta place lorsque l'heure sera venue et qui te fera comprendre que t'as beau être un salaud, t'aurais jamais du te frotter à un vrai monstre :ok:

Hisoka forever :ok:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:04:54

Ce topic :ok:

Ou tu arrives à lire que 700 000 Aura monster Youpi frappe avec la même puissance que la fiotte de Uvogin qui pouvait pas battre Kurapika :malade:

C'est clair que quand tu vois un type se ramener et te sortir que Knuckle frappe plus fort qu'Uvoguin (le genre de gars qu'a strictement rien pigé aux fondamentaux du manga quoi), le premier sentiment que t'as c'est : :malade:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
26 juin 2016 à 18:07:57

Le 26 juin 2016 à 17:07:50 KiIua a écrit :

Le 26 juin 2016 à 16:58:51 Negro_San a écrit :
1) Netero
2) Kanzai
3) Gin
4) Irumi

Illumi 4ème :ouch:

Kanzai est si fort que ça ? :(
Irumi > Hisoka ? :ouch2:

Et Pariston ? Beyond ? Zeno Zoldyck ? ... [[sticker:p/1jnh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:15:18

Kanzai est si fort que ça ? :(

Bah oui

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:16:00

C'est clair que quand tu vois un type se ramener et te sortir que Knuckle frappe plus fort qu'Uvoguin (le genre de gars qu'a strictement rien pigé aux fondamentaux du manga quoi), le premier sentiment que t'as c'est : :malade:

J'ai mathématiquement expliqué pourquoi Knuckle > Uvogin au corps à corps au cas ou ta pas capter

Voila les faits

-Knuckle peut utiliser le renforcement mieux que Kurapika (80/80 contre 60/100 on arrive avec 64 pour Knuckle et 60 pour Kura)
En renforcement donc Uvogin (100) > Knuckle (64) > Uvogin (60)

-Knuckle est beaucoup beaucoup plus fort que Gon et Killua physiquement, Kurapika n'a jamais était mis au dessus de Killua en force physique et me dit pas qu'il a surpasser Killua en 6 mois d'entraînement alors qu'il s'entraînait que au nen.
En force physique pure Uvogin > Knuckle >>> Killua Gon > Kurapika

-Knuckle était tellement rapide que Gon pouvait pas le suivre des yeux, à côté Kurapika avait aucun soucis à faire danser Uvogin. On rappelle aussi que Kurapika avait de moins bon reflexes et yeux que Gon vu que Gotoh avait réussi à le piéger avec son tour de pièces alors que Gon suivait bien lui.
En vitesse Knuckle >>>>> Kurapika >> Uvogin

-Knuckle avait une aura 2 fois plus grande que celle de Gon (voir Shoot qui dit que Gon a moins de 2X sa puissance et ensuite dis que Knuckle ne peut pas le comprendre car Knuckle est trop fort) Uvogin lui ne pouvait pas faire plus que casser un bras de Kurapika malgré de gros avantages en force et en renforcement, du coup la conclusion logique c'est que Kurapika a une aura supérieur.
-Knuckle >> Gon en aura et Kurapika > Uvogin en aura.
Maintenant on sait pas comment Kurapika se compare en aura avec les 2 autres mais vu le peu d'entraînement qu'il a eu (6 mois contre 2 ans pour Gon) je pense que Gon à l'avantage.
Dans tout les cas Knuckle a une aura beaucoup plus grande que celle de Uvo.

-Knuckle aurait pu battre Gon en 2 coups si il ne lui avait pas dit ou frapper dans le but de lui sauver la vie, de plus il surclasse Gon en technique de combat pur et utilisation du nen, il est comparé à Kaito en force et capacités de combats corps à corps.
Uvogin se faisait victim par Kurapika, il prenait des coups dans la tête, dans le dos, raté ses coups de poings.
En technique de combat Knuckle = Kaito >> Kurapika > uvogin

Conclusion.

-Uvo est un peu plus fort que Knuckle physiquement

-Uvo peut mieux utiliser le renforcement que Knuckle.

Mais.

-Knuckle est beaucoup beaucoup plus rapide que Uvogin.

-Knuckle a une aura bien plus grande que celle de Uvogi.

-Knuckle est beaucoup plus compétent en art martiaux et à plus de technique.

Donc

Knuckle gagne.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 juin 2016 à 18:21:20

Mais bordel :rire:

Allez rassures nous, tu troll hein ? :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 juin 2016 à 18:25:31

Uvogin vs knucles , c est chaud d imaginer les combats au corps a corps mais car le manga n est pas representatif de ce qu on pense, uvo peut feiter pour attaquer et utiliser des petites actuces comme le coup du sable .
Mais je dirai que knucles gagne car plus rapide , plus technique et plus malin je pense.
Mais si uvo utilise les memes atouts que face aux betes de l ombre ça sera autre chose.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:26:00

Le 26 juin 2016 à 18:16:00 Extrattaque a écrit :

C'est clair que quand tu vois un type se ramener et te sortir que Knuckle frappe plus fort qu'Uvoguin (le genre de gars qu'a strictement rien pigé aux fondamentaux du manga quoi), le premier sentiment que t'as c'est : :malade:

J'ai mathématiquement expliqué pourquoi Knuckle > Uvogin au corps à corps au cas ou ta pas capter

Voila les faits

-Knuckle peut utiliser le renforcement mieux que Kurapika (80/80 contre 60/100 on arrive avec 64 pour Knuckle et 60 pour Kura)
En renforcement donc Uvogin (100) > Knuckle (64) > Uvogin (60)

-Knuckle est beaucoup beaucoup plus fort que Gon et Killua physiquement, Kurapika n'a jamais était mis au dessus de Killua en force physique et me dit pas qu'il a surpasser Killua en 6 mois d'entraînement alors qu'il s'entraînait que au nen.
En force physique pure Uvogin > Knuckle >>> Killua Gon > Kurapika

-Knuckle était tellement rapide que Gon pouvait pas le suivre des yeux, à côté Kurapika avait aucun soucis à faire danser Uvogin. On rappelle aussi que Kurapika avait de moins bon reflexes et yeux que Gon vu que Gotoh avait réussi à le piéger avec son tour de pièces alors que Gon suivait bien lui.
En vitesse Knuckle >>>>> Kurapika >> Uvogin

-Knuckle avait une aura 2 fois plus grande que celle de Gon (voir Shoot qui dit que Gon a moins de 2X sa puissance et ensuite dis que Knuckle ne peut pas le comprendre car Knuckle est trop fort) Uvogin lui ne pouvait pas faire plus que casser un bras de Kurapika malgré de gros avantages en force et en renforcement, du coup la conclusion logique c'est que Kurapika a une aura supérieur.
-Knuckle >> Gon en aura et Kurapika > Uvogin en aura.
Maintenant on sait pas comment Kurapika se compare en aura avec les 2 autres mais vu le peu d'entraînement qu'il a eu (6 mois contre 2 ans pour Gon) je pense que Gon à l'avantage.
Dans tout les cas Knuckle a une aura beaucoup plus grande que celle de Uvo.

-Knuckle aurait pu battre Gon en 2 coups si il ne lui avait pas dit ou frapper dans le but de lui sauver la vie, de plus il surclasse Gon en technique de combat pur et utilisation du nen, il est comparé à Kaito en force et capacités de combats corps à corps.
Uvogin se faisait victim par Kurapika, il prenait des coups dans la tête, dans le dos, raté ses coups de poings.
En technique de combat Knuckle = Kaito >> Kurapika > uvogin

Conclusion.

-Uvo est un peu plus fort que Knuckle physiquement

-Uvo peut mieux utiliser le renforcement que Knuckle.

Mais.

-Knuckle est beaucoup beaucoup plus rapide que Uvogin.

-Knuckle a une aura bien plus grande que celle de Uvogi.

-Knuckle est beaucoup plus compétent en art martiaux et à plus de technique.

Donc

Knuckle gagne.

Regarde, je démonte l'intégralité de ton post en quatre lignes, de la même manière qu'Hisoka a pulvérisé Korutopi sur les chiottes :

  • Un BBI de Uvo donné sans qu'Uvo soit à 100% (50% tout au plus) éclate le décor d'une manière similaire ou un tout petit peu inférieur à l'explosion de Yupi. On en déduit logiquement qu'en terme de dégâts, les deux attaques sont globalement égales.
  • Knuckle pense mourir sur le coup s'il encaisse une explosion de Yupi.
  • Kurapika stoppe un BBI donné à 100% de ses forces par Uvo et s'en sors avec un bras cassé.
  • On en déduit qu'en terme de pure force physique, Uvoguin > Kurapika Emperor Time >>> Knuckle. ( >>>> Kurapika sans Emperor Time )

Knuckle gagne.

Dans un Knuckle VS Uvo, oui, Knuckle gagne haut la main.

Maintenant va lire le manga, ça t'évitera de dire des sottises comme "Knuckle frappe plus fort qu'Uvoguin".

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 juin 2016 à 18:30:36

L'arc Greed Island passe mieux en manga.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:32:51

L'arc Greed Island passe mieux en manga.

Oui et il est excellent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment