CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:00:37

Puis normal que Kuroro n'ait pas eu peur d'affronter Silva et Zeno étant donné qu'il ne risquait rien vu qu'il avait vu sa prédiction enfin encore faut il s'en rappeler.

Il avait surtout Irumi en back up

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
27 juin 2016 à 13:46:34

Putain il a toujours pas reprit sa pause Togahsi :ouch: ? Moi je pensais que ça allait pas durer, d'où le fait que j'attendais qu'il arrête pour m'enchaîner tous les chaps sortis, mais à cette vitesse là si il redevient vraiment un gros régulier je laisse tombé, je vais quand même tenté de résister jusque la fin d'été pour m'y remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 14:02:05

Gon > Killua ?

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:03:18

Le 27 juin 2016 à 14:02:05 Tony_MontanaSSJ a écrit :
Gon > Killua ?

oulà non :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
27 juin 2016 à 14:03:59

Sur quel attribut ? Parce qu'ils ont tous les deux beaucoup de point de fort qui les rend difficile à départager.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
27 juin 2016 à 14:04:55

je trouve que c'est mieux d'attendre les scans chaque semaine , ça met le suspense , ta plus d'emotions qu'en enchainant et en plus tu peux parler chaque semaine des chaps, et en plus ça s'entend sur plus de temps et ça reste mieux.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
27 juin 2016 à 14:06:28

Gon est juste le perso avec le plus de détermination du mangas, c'est une force et une faiblesse

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:10:06

je trouve que c'est mieux d'attendre les scans chaque semaine , ça met le suspense , ta plus d'emotions qu'en enchainant et en plus tu peux parler chaque semaine des chaps, et en plus ça s'entend sur plus de temps et ça reste mieux.

Totalement faux :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
27 juin 2016 à 14:11:11

Le 27 juin 2016 à 14:10:06 Negro_San a écrit :

Totalement faux :hap:

et pourquoi ca ?

new-zelda
new-zelda
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:14:26

Bon je viens de finir l'arc Kimera ant. :hap:

J'arrive pas a m'arreter et j'ai pas envie de finir le manga trop rapidement. :hap:

Surtout que j'ai mes exams la. :hap:

Je fais quoi. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:15:58

Le simple exemple de OP qui est 1 milliard de fois plus agréable a suivre tome par tome plutôt qu'en Hebdo. Généralement ça évite tout problème de rythme et un bon cliff et toujours bon qu'il soit en hebdo ou non :hap:
Lire une série d'une traite > Lire une série tome par tome > Lire une série en hebdo

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:17:09

J'arrive pas a m'arreter et j'ai pas envie de finir le manga trop rapidement. :hap:

C'est pas toi qui voulait sauter l'arc :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:17:15

Le 27 juin 2016 à 14:14:26 new-zelda a écrit :

Tu lis le manga ou tu regardes l'anime ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
27 juin 2016 à 14:18:09

El famoso Kirua tout puissant avec son Kanmaru.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:20:49

Jusqu'à Yupi je les aurais mis au peu près au même niveau, puis y a eu Yupi :hap:
Apres je pense que Kanmuru sera nuancé si Kirua a de nouveau un rôle dans l'histoire :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
27 juin 2016 à 14:24:20

Le 27 juin 2016 à 14:15:58 Negro_San a écrit :
Le simple exemple de OP qui est 1 milliard de fois plus agréable a suivre tome par tome plutôt qu'en Hebdo. Généralement ça évite tout problème de rythme et un bon cliff et toujours bon qu'il soit en hebdo ou non :hap:
Lire une série d'une traite > Lire une série tome par tome > Lire une série en hebdo

Mouais les problemes de rythmes c est dans One piece car il y a des passages chiants mais dans hxh , tout est bon et je prefere l hebdo en anime et en scans pour le suspense .
Mais apres on peut patienter pour un tome ca passe bien

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:27:45

Plus sérieusement pour un combattant 100% Cac du renforcement y a pas pire qu'un mec qui a Cage-Éclair, Cf Yupi et Uvo

UnholyTwo
UnholyTwo
Niveau 4
27 juin 2016 à 14:28:53

Ouais, Kirua est le pire match-up existant pour un combattant au CaC.

UnholyTwo
UnholyTwo
Niveau 4
27 juin 2016 à 14:30:00

Enfin bon, les combattants axés vitesse/agilité sont toujours cheatés, quelque soit l'oeuvre :hap:

Suffit de voir Netero ou Meruem qui sont ultra dangereux principalement à cause du fait qu'en vitesse, ils écrasent tout le monde :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
27 juin 2016 à 14:34:36

Le 27 juin 2016 à 14:04:55 Lawdkid a écrit :

Quand tu enchaînes les scans, tu gardes un meilleur rythme de lecture qui te tient en haleine et si c'est pendant un arc important comme maintenant, c'est toujours gratifiant d'avoir une lecture fluide et connaître l'issu de certains événement assez vite, la tension est conservée tout le long quoi.

J'ai pratiquement mit en pause tous les mangas où les auteurs était irrégulier dans leur rythme et je ne les reprend que quand ils sont bien avancé, je vous assure l'expérience de lecture en sort toujours grande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment