CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 juin 2016 à 17:58:20

C'est dommage quand même la déchéance de Peil, lui qui avait tant de potentiel. Mais j'ai perdu foi en sa personne avec son BBI = Explosion de Yupi. :hap:
J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à l'enlever de mon coffre à jouet...

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juin 2016 à 17:59:25

Le Denkko Sekka n'est pratiquement pas utilisable en combat réel contre un adversaire plus fort que lui.
Contre un Gon par contre, oui, ça peut lui être utile et je pense qu'il le bat sans trop de difficulté avec ça.

Message édité le 27 juin 2016 à 17:59:48 par Valgameavecmaj
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:11:31

Le 27 juin 2016 à 17:59:25 Valgameavecmaj a écrit :
Le Denkko Sekka n'est pratiquement pas utilisable en combat réel contre un adversaire plus fort que lui.
Contre un Gon par contre, oui, ça peut lui être utile et je pense qu'il le bat sans trop de difficulté avec ça.

ça a bien marché contre Yupi pourtant. Tu le remplaces par Hisoka et Killua aura pas à se faire chier à foutre les poings et sortira directement les griffes

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juin 2016 à 18:13:49

C'était le Shippu Jinrai.

Le denko Senka il l'a utilisé pour se faire le trajet palais :d) Pitô et lors de la poursuite d'Aruka.
Ainsi que probablement pour se rapprocher de Yupi.

Mais ensuite le combat en lui même il a utilisé le Shippu Jinrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 18:19:59

Mdrr "Killua bat Zeno , Silva et Kuroro" olala mdrr

UnholyTwo
UnholyTwo
Niveau 4
27 juin 2016 à 18:22:05

Pas Zeno ni Silva puisqu'ils sont insensibles à l'électricité, mais Kuroro oui. Y'a quasi aucun moyen que Kuroro survive à un face à face avec Kirua en mode Kanmuru.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:24:13

Pourquoi Denko Sekka serait pas utilisable contre moins fort ?

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
27 juin 2016 à 18:26:03

Le 27 juin 2016 à 17:06:31 UnholyTwo a écrit :
Battre Hisoka n'a jamais été son but, je sais pas où t'as vu ça :rire: Et Kirua est déjà capable de vaincre Hisoka.

A la tour Céleste c'est clairement insinué dit que Gon et Hisoka s’affronteront sans règle. Et gon regarde Hisoka s'en aller envoyant le fossé qui les séparait en disant qu'il le comblerai.

Et WTF ou tu voit Kirua battre Hisoka. Son kanmaru marche sur Yupi uniquement parce qu'il est lent. Contre un mec rapide comme Hisoka il se fera décapité avant de le touché :rire:

Message édité le 27 juin 2016 à 18:26:32 par speedwagon
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:26:47

Digi ?

Negro comment tu comptes faire ton concours de popularité sinon? :hap:

Tkt :hap:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
27 juin 2016 à 18:30:26

Le 27 juin 2016 à 18:26:47 Negro_San a écrit :
Digi ?

Je ne connais pas de digitamamon, mais j'ai beaucoup entendu parlé de ce génie [[sticker:p/1jnh]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juin 2016 à 18:32:43

Le 27 juin 2016 à 18:24:13 Negro_San a écrit :

Contre un adversaire plus fort*

Les seules fois ou on l'a vu l'utiliser c'était pour parcourir des longues distances, ou à la limite des lignes droites.
En gros, ça m'a l'air d'être un gros boost de vitesse qui doit être très difficilement gérable en combat réel pour viser etc.
C'est surtout utile pour se déplacer très rapidement mais pas vraiment pour attaquer.

Je pense aussi même si on l'a pas vu que si il est acculé dans un coin il peut utiliser ça pour esquiver rapidement.

+ T'es sérieux avec Yupi lent , Tony Montana? :noel:
Le mec met Shoot en sueur alors qu'il est hyper rapide en volant sur ses mains.

Message édité le 27 juin 2016 à 18:35:36 par Valgameavecmaj
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:33:43

A la tour Céleste c'est clairement insinué dit que Gon et Hisoka s’affronteront sans règle. Et gon regarde Hisoka s'en aller envoyant le fossé qui les séparait en disant qu'il le comblerai.

Euh, Hisoka dit juste que si un jour il réaffronte Gon, ce ne sera pas dans la Tour, point. Gon s'en bat les couilles d'Hisoka.

Et WTF ou tu voit Kirua battre Hisoka. Son kanmaru marche sur Yupi uniquement parce qu'il est lent. Contre un mec rapide comme Hisoka il se fera décapité avant de le touché :rire:

La vitesse de Kirua Kanmuru est comparée à de la téléportation par Pufu donc non, Hisoka décapite rien du tout.
Tiens : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467030032-post-peil.png

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:36:17

Le 27 juin 2016 à 18:32:43 Valgameavecmaj a écrit :

Les seules fois ou on l'a vu l'utiliser c'était pour parcourir des longues distances, ou à la limite des lignes droites.
En gros, ça m'a l'air d'être un gros boost de vitesse qui doit être très difficilement gérable en combat réel pour viser etc.
C'est surtout utile pour se déplacer très rapidement mais pas vraiment pour attaquer.

Je pense aussi même si on l'a pas vu que si il est acculé dans un coin il peut utiliser ça pour esquiver rapidement.

Bien sûr que si c'est utilisable pour se battre :pf:

Je t'invite à relire le moment où Kirua affronte Pufu. Il est en mode Denkosekkâ et c'est à ce moment que Pufu compare sa vitesse à de la quasi-téléportation. Et il l'utilise une fois pour esquiver une attaque de Pufu et une autre fois pour lui sauter dessus et lui désintégrer la moitié de la face, donc c'est utilisable à 100% en combat et ça doit même être bien plus efficace que ce qu'il utilise face à Yupi puisque là il a un contrôle total de ses mouvements.

Cherchez pas, Kirua Kanmuru en one-one il est intestable à part par une poignée de perso style les Zoldyck (insensibles à l'électricité) et les mecs du calibre de Netero ou des gardes royaux (ou Meruem) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 18:38:55

En attendant peut être que Gon après avoir retrouver son Nen , gardera le potentiel de sa méga transfo , et il pourras peut être activer une condition du genre protéger ceux qu me sont chères ou je meurt en plus chez les freecs apparament ils ont un don innée celui de copier les technique de ces adversaires si sa les touches donc un gros avantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 18:39:57

Le 27 juin 2016 à 18:36:17 Harkenburg a écrit :

Le 27 juin 2016 à 18:32:43 Valgameavecmaj a écrit :

Bien sûr que si c'est utilisable pour se battre :pf:

Je t'invite à relire le moment où Kirua affronte Pufu. Il est en mode Denkosekkâ et c'est à ce moment que Pufu compare sa vitesse à de la quasi-téléportation. Et il l'utilise une fois pour esquiver une attaque de Pufu et une autre fois pour lui sauter dessus et lui désintégrer la moitié de la face, donc c'est utilisable à 100% en combat et ça doit même être bien plus efficace que ce qu'il utilise face à Yupi puisque là il a un contrôle total de ses mouvements.

Cherchez pas, Kirua Kanmuru en one-one il est intestable à part par une poignée de perso style les Zoldyck (insensibles à l'électricité) et les mecs du calibre de Netero ou des gardes royaux (ou Meruem) :noel:

Bon bah attendons le prochain affrontement de Killua , j'ai hâte de le voir avoir peur des mecs d'un moins gros calibres ^^

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juin 2016 à 18:42:18

Hein? Ben non, il a fait un cercle pour le Shippu Jinrai.

Hisoka qui est déjà plus fort que les gardes joue dans un tiers totalement différent

Oh . :hap:

Message édité le 27 juin 2016 à 18:46:45 par Valgameavecmaj
speedwagon
speedwagon
Niveau 11
27 juin 2016 à 18:45:10

J'ai lu ton pavé Harken, oui, la vitesse de Kirua Kanmaru est vu comme de la téléportation, mais c'est souvent comme ça dans les shonen quand des perso faible voit des perso plus fort qu'eux se déplacer or Hisoka qui est déjà plus fort que les gardes joue dans un tiers totalement différent. On a vu lors du combat à la tour Céleste que Hisoka a pu longtemps encaisser de Kuroro plus que ce que le kanmaru aurai pu lui faire, entre les explosion, les pantin, les attaque hit and run a grande vitesse de Kuroro. De plus Hisoka et Kuroro sont plus rapide que Kirua Kanmaru. Ils ont juste à esquiver ses attaques jusqu'à décharge. Le seul danger sont les décharge mais sur ce point Hisoka peut utiliser le bungee gum comme isolant électrique

UnholyTwo
UnholyTwo
Niveau 4
27 juin 2016 à 18:51:54

J'ai lu ton pavé Harken, oui, la vitesse de Kirua Kanmaru est vu comme de la téléportation, mais c'est souvent comme ça dans les shonen quand des perso faible voit des perso plus fort qu'eux se déplacer or Hisoka qui est déjà plus fort que les gardes joue dans un tiers totalement différent. On a vu lors du combat à la tour Céleste que Hisoka a pu longtemps encaisser de Kuroro plus que ce que le kanmaru aurai pu lui faire, entre les explosion, les pantin, les attaque hit and run a grande vitesse de Kuroro. De plus Hisoka et Kuroro sont plus rapide que Kirua Kanmaru. Ils ont juste à esquiver ses attaques jusqu'à décharge. Le seul danger sont les décharge mais sur ce point Hisoka peut utiliser le bungee gum comme isolant électrique

:rire:

...

Rassure moi, tu trolles ?

UnholyTwo
UnholyTwo
Niveau 4
27 juin 2016 à 18:53:22

Hein? Ben non, il a fait un cercle pour le Shippu Jinrai.

Relis le passage.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
27 juin 2016 à 18:57:28

Le 27 juin 2016 à 18:51:54 UnholyTwo a écrit :

:rire:

...

Rassure moi, tu trolles ?

Pense y. Si le roi est aussi invincible qu'on le prétend pourquoi sa garde royale sont en sueur au moindre "danger" qui pourrai lui arriver?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment