CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:33:20

Un BBI de Uvo donné sans qu'Uvo soit à 100% (50% tout au plus) éclate le décor d'une manière similaire ou un tout petit peu inférieur à l'explosion de Yupi. On en déduit logiquement qu'en terme de dégâts, les deux attaques sont globalement égales.

Non ça c'est un argument de merde. L'attaque sur le décor on s'en bat la race, le décor n'est pas protégé par du nen.
L'attaque de Uvogin contre un utilisateur de nen plus fort elle rabaisse en puissance, il tape pas dans le décor bordel.
La même attaque qui fait un cratère elle a fait quoi contre Kurapika? Rien a part lui briser le bras et c'est LA MEME ATTAQUE.

Knuckle pense mourir sur le coup s'il encaisse une explosion de Yupi.

Oui car Youpi >>>>>>>>>> Uvogin c'est grave de pas comprendre ça.

On en déduit qu'en terme de pure force physique, Uvoguin > Kurapika Emperor Time >>> Knuckle. ( >>>> Kurapika sans Emperor Time )

Mais t'es un malade mental toi y a un databook qui met Kurapika a 3 en force comparé au 4 de Knuckle et Kurapika ne peut pas utiliser le renforcement aussi bien qu'un émitteur comme Knuckle.
Bref bullshit.

Maintenant va lire le manga, ça t'évitera de dire des sottises comme "Knuckle frappe plus fort qu'Uvoguin".

Va lire le manga et toi ça t'éviteras de t'humilier en disant que le BBI de la fiotte Uvo est au niveau de l'explosion de Youpi

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:43:30

https://www.youtube.com/watch?v=qEGIOmAED0Y

Cette scène putain, tu remplaces le shériff Wydell par Hisoka et la famille des Luciolles par Machi, Sharnalk et Korutopi et c'est bon, t'as tout :rire:

'Tain j'ai tellement hâte qu'Hisoka croise Feitan, Phinks ou Shizuku au détour d'un couloir dans le navire et que Kuroro retrouve leur tête emballée dans un papier cadeau juste devant la porte de sa chambre, le lendemain, avec une carte plantée dans leur crâne :rire:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:54:57

Justement, ça en fait un élément de comparaison parfait pour les dégâts des attaques puisque le décor est un élément neutre et non protégé par le nen.

Non ça n'a pas de valeur parce que tout les combats de ce manga utilise le nen.

Uvogin il te frappe avec 1000 ou 2000 d'aura à tout pété, Youpi il peut te frapper avec 70 000.

Tu peux stopper le BBI en utilisant le nen, Youpi il te tue si il te frappe parce que il a beaucoup plus d'aura concentré dans ses coups.
Jamais Kurapika ne stoppe un coup de Youpi avec son bras.

Bref tu comprends pas comment le nen fonctionne, toi ta cru que c'était du chakra enfaîte. Tu consommes et la quantité ne sert qu'a combattre plus/utlisé plus de pouvoirs.

Faux, la quantité permet de surpasser l'adversaire en concentrant plus de nen que lui sur une partie de ton corps.

Kurapika sans Emperor Time.

Nul part c'est dit que c'est sans emperor time, il aurait pas 4/5 en nen si c'était sans emperor time vu qu'il a eu que 6 mois d'entraînement.

Par contre tu devrais te faire soigner. Au vu de tes problèmes de compréhension élémentaire, un médecin te diagnostiquera sans doute un début d'autisme ou une trisomie 21.

Va lire Naruto c'est à ton niveau intellectuel apparemment, plus simple à comprendre

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:01:02

Kuroro va se chier dessus quand il se rendra compte qu'il est enfermé dans un navire en pleine mer avec un monstre affamé à ses trousses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:03:52

Le 26 juin 2016 à 18:43:30 Harkenburg a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qEGIOmAED0Y

Cette scène putain, tu remplaces le shériff Wydell par Hisoka et la famille des Luciolles par Machi, Sharnalk et Korutopi et c'est bon, t'as tout :rire:

'Tain j'ai tellement hâte qu'Hisoka croise Feitan, Phinks ou Shizuku au détour d'un couloir dans le navire et que Kuroro retrouve leur tête emballée dans un papier cadeau juste devant la porte de sa chambre, le lendemain, avec une carte plantée dans leur crâne :rire:

Nan jpense pas comme même , j'avoue se serais marrant mais a un moment dans l'anime on voit une boite a jouer avec toutes les personnes qu'il souhaite affronter Zeno , Jin , kuroro , gon , illumi , et dans cette boîte il y'a Phinks , Feitan et Nobunaga donc pour Hisoka si c'est sa boîte a jouer c'est qu'il sait que sa ne va pas être facile a tuer ce gibier mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:08:28

Ce combat d'infirmes sur ce topic, c'est chaud !:rire:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:09:20

Le 26 juin 2016 à 17:13:28 Negro_San a écrit :

La preuve que si, Payet :bave:

Non.

Bah c'est mon avis, et ne pas aimer quelqu'un parce qu'il a joué à l'OM voilà quoi, même moi en tant que parisienne j'osef :hap:

Le 26 juin 2016 à 17:32:40 Daxlife a écrit :

Le 26 juin 2016 à 16:56:14 CarterGirl a écrit :
L'Edf :fete: [[sticker:p/1n1r-fr]][[sticker:p/1lmh]]

Tu regardes le foot Carter ? [[sticker:p/1jne]]

Ca dépend mais en tout cas l'Euro je suis avec attention :oui:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:10:43

Ce combat d'infirmes sur ce topic, c'est chaud !:rire:

Tu connais pas Extra ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:12:58

Les gars j'ai une questions Neferpitou Full Power vs Netero sans la rose qui gagne ?

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:15:02

Harkenburg qui a rien à répondre sur le AOP de Youpi comparé à celui de Uvoshit :rire: :rire:

Si Youpi frappait Kurapika avec sa pleine puissance il le tue sans le moindre doute, il a une aura de au minimum 700 000.

Même Morau qui est un hunter d'élité à une aura de seulement 70 000 soit 10 FOIS MOINS que Youpi

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:16:25

Les gars j'ai une questions Neferpitou Full Power vs Netero sans la rose qui gagne ?

Pitou ne peut pas toucher Netero à cause du manque de vitesse et Pitou n'a pas l'intelligence du Roi ni son esprit stratégique acquis en jouant an Gun-Gi.
Donc Pitou ne pourra pas s'approcher de Netero.

Mais d'un autre côté Netero aurait vraiment du mal à blessé Pitou avec ses coups donc ça pourrait être long

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 juin 2016 à 19:16:56

Netero sans rose vs pitou ,
Netero sans problemes , netero est un rang au dessus des gardes

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:19:58

Il est pas au dessus de eux en quantité de nen ou de capacités physique tel que la force,l'endurance ou la résistance

Il a juste un hatsu qui les empêche de s'approcher de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:25:30

Neferpitou n'as vraiment peur de rien je pense que c'est l'un des plus fort personnages de HxH pour moi mon avis : Je pense qu'elle est largement plus forte que Hisoka , Kuroro et Zeno Après sa dépend du contexte car dans une foule Kuroro c'est un monstre avec ces techniques et tout ..
EDIT : De base Morau c'est un Hunter Pecheur nn ?

Message édité le 26 juin 2016 à 19:26:10 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 juin 2016 à 19:28:09

Of course que Pito déchire Kuroro, Zeno et compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:29:16

Ouais jme disait bien , un jour un anglais a dit que la brigade famtom > Pitou :rire2:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:31:46

Bah c'est mon avis, et ne pas aimer quelqu'un parce qu'il a joué à l'OM voilà quoi, même moi en tant que parisienne j'osef :hap:

Si ça c'est pas une raison pour détester un homme... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:32:23

Le 26 juin 2016 à 19:25:30 Tony_MontanaSSJ a écrit :

EDIT : De base Morau c'est un Hunter Pecheur nn ?

Non ça c'est le futur job d'Hisoka après que Kuroro lui ait volé son hatsu , Morau lui c'est un sea Hunter. :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:34:33

Non ça c'est le futur job d'Hisoka après que Kuroro lui ait volé son hatsu , Morau lui c'est un sea Hunter.

Kuroro va rien voler du tout à part un ticket pour rentrer dans le navire.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:36:08

C'est Gon le hunter pêcheur (et non hunter pro vu qu'il a plus de nen [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]])

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment