CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:11:17

Les seuls arcs de HxH qui peuvent potentiellement être moins bon qu'un arc d'un autre manga c'est Kururu Mountain et la Tour Celeste.
Et encore c'est chaud :hap:

Jojo en anime c'est hyper sympa, rafraichissant avec pleins de références qui passent bien avec l'animation, couleurs + son.

Mais le manga me fait chier, c'est chiant à lire je trouve.

Drop à l'EP 5 de la 1ère partie :hap:
Hormis le chassé dans le chien au premier épisode rien de bien marquant :hap:

Message édité le 20 juin 2016 à 18:14:49 par Negro_San
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
20 juin 2016 à 18:14:28

J'ai tenu 2 épisodes dans l'animé Jojo, je n'ai pas du tout aimé. :(

Message édité le 20 juin 2016 à 18:14:38 par Daxlife
Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
20 juin 2016 à 18:15:17

Le 20 juin 2016 à 18:09:05 DarkContinent a écrit :

C'est l'arc Steel ball run de jojo le meilleur arc tout manga confondu

Quand je parlais d'énorme déception, c'est de cet arc que je parlais.

L'un des plus gros pétard mouillé qu'il m'ait été donné de lire, perso :hap:

Pauvre fou t'as vraiment tout lu ? :hap:

Je trouve l'arc symbolique surtout quand on a lu les 6 parties précédentes

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:16:43

Jojo's c'est de la merde avant la partie 3 :(

Heuresement que Joseph de la partie 2 est génial

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
20 juin 2016 à 18:17:59

Faut aussi savoir que Jojo date depuis 1986 donc les premières parties peuvent sembler clichés mais elles ne l'étaient pas à l'époque par exemple la partie 2 avec Joseph :bave:

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
20 juin 2016 à 18:19:10

Le 20 juin 2016 à 18:16:43 Killer_Queens a écrit :
Jojo's c'est de la merde avant la partie 3 :(

Heureusement que Joseph de la partie 2 est génial

Ca va y'a DIO dans la partie 1 et elle est courte puis y'a la partie 2 avec Joseph et après c'est vraiment le début de Jojo dans la partie 3 avec les stands :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:22:26

Le 20 juin 2016 à 18:17:59 Viper-GOD a écrit :
Faut aussi savoir que Jojo date depuis 1986 donc les premières parties peuvent sembler clichés mais elles ne l'étaient pas à l'époque par exemple la partie 2 avec Joseph :bave:

Mon problème c'est pas que c'était cliché, c'est que je me faisait chier :hap:

Puis au bout d'un moment ras la teub de confondre les persos avec des rochers ou le décors :hap:

Message édité le 20 juin 2016 à 18:23:25 par Negro_San
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:28:10

Le 20 juin 2016 à 18:11:17 Negro_San a écrit :
Les seuls arcs de HxH qui peuvent potentiellement être moins bon qu'un arc d'un autre manga c'est Kururu Mountain et la Tour Celeste.
Et encore c'est chaud :hap:

Jojo en anime c'est hyper sympa, rafraichissant avec pleins de références qui passent bien avec l'animation, couleurs + son.

Mais le manga me fait chier, c'est chiant à lire je trouve.

Drop à l'EP 5 de la 1ère partie :hap:
Hormis le chassé dans le chien au premier épisode rien de bien marquant :hap:

Putain c'est vrai il était épique c'est sorti de nul part comme ça ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 18:34:42

Le 20 juin 2016 à 18:14:28 Daxlife a écrit :
J'ai tenu 2 épisodes dans l'animé Jojo, je n'ai pas du tout aimé. :(

Quand on commence un anime on le termine, question de principe [[sticker:p/1jnf]].

J'ai stop à la fin de la 2 ème partie, mais j'ai bien kiffé le méchant level Meruem battu par la chance [[sticker:p/1lmb]].
J'ai regardé le 1er ep de dimond is unbreakable mais ça me tente pas des masses [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 20 juin 2016 à 18:37:18 par Pseudo supprimé
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:38:03

Quand on commence un anime on le termine, question de principe .

Si c'est vraiment nul c'est pas nécessaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 18:42:02

Le 20 juin 2016 à 18:38:03 Negro_San a écrit :

Rectification: "Quand on commence un arc, on le termine" [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 20 juin 2016 à 18:42:16 par Pseudo supprimé
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
20 juin 2016 à 18:43:23

c'est pas mal jojo , par contre j'ai mis plus d'un 1ans avant de le commencer car le 1 er episode de la version "moche" semblait horrible mais jojo version 2012 est beaucoup mieux et dans cette partie 4 j'attends votre fameux Kira pour voir si il est bien comme antagoniste parce que ce mangas est l'un des rares ou le meilleur perso c'est le (s)heros .

MugiSensei
MugiSensei
Niveau 6
20 juin 2016 à 18:48:26

Que pensez-vous du retour de Zaratras ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:55:27

Le 20 juin 2016 à 18:42:02 digitamamon3 a écrit :

Le 20 juin 2016 à 18:38:03 Negro_San a écrit :

Rectification: "Quand on commence un arc, on le termine" [[sticker:p/1jnf]]

A la limite :hap:

Pour recentrer (parce qu'on doit garder les HS pour les sombre nuit [[sticker:p/1lmi]] )
Supposons qu'un mec de la Manipulation qui a optimisé toutes les catégorie au max (100% en Manip, 80% en Emission, 60 en Renforcement ect.), et que celui-ci bascule dans la Spé, pourra-t-il optimisé la spé à 100% et gardé la Manip à 100 et le renforcement à 60 ? Ou alors l'individu s'adapte automatiquement physiologiquement et l'équivalent des 100% de manip deviennent 80% et la spé devient optimisable à 100 par rapport au 80% anciennement 100% ? Ou y a t'il upgrade/downgrade selon les catégorie ? :(
Vous avez 2h :(

Zara qui ?

EDIT : Flemme de DDB pour spoil :hap:

Message édité le 20 juin 2016 à 18:59:51 par Negro_San
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 18:57:52

Le 20 juin 2016 à 18:48:26 MugiSensei a écrit :

Ce n'est pas le topic nnt ici [[sticker:p/1kkq]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
20 juin 2016 à 19:38:32

Bordel y a vraiment que ce topic pour pas aimer Jojo. :hap:

Je me rappelle de Peil qui disait que Berserk écrasait Jojo, rofl, que d'humour. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:41:33

Je peux pas juger sur l'ensemble des deux oeuvres mais les 4 premier tome de Berserk écrase les 4 premier de Jojo :hap:

DarkContinent
DarkContinent
Niveau 2
20 juin 2016 à 19:51:27

Bordel y a vraiment que ce topic pour pas aimer Jojo. :hap:

Bah on a le droit de pas aimer Jojo non ? Perso j'ai lu toutes le parties sauf la 8, donc je parle pas sans savoir, et on m'avait vendu ça comme un chef d'oeuvre alors que c'est globalement un manga juste sympa, voire carrément mauvais pour certaines parties, selon moi.

Je me rappelle de Peil qui disait que Berserk écrasait Jojo, rofl, que d'humour. :hap:

Je suis Peil + Je considére que Berserk écrase Jojo, oui + c'est une opinion partagée par à peu près 95% des lecteurs de manga en général donc c'est pas très marginal comme avis :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
20 juin 2016 à 19:52:19

Les 110 premiers tomes de Jojo*

Berserk j'aime bien mais c'est l'un des Manga les plus surcôtés qui existent, souvent par des gens qui ne connaissent pas grand chose. COMME PAR HASARD. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
20 juin 2016 à 20:02:48

Je prend l'exemple de la 4ème partie par exemple, considérée par beaucoup de monde comme l'une des meilleures avec la 7.

L'histoire c'est quoi ? Une petite ville dans laquelle traînent ici et là des utilisateurs de Stand (un système de combat très inférieur à l'Onde, selon moi). Principe de cette partie : Quand deux utilisateurs de Stands se rencontrent (de manière totalement aléatoire, comme dans les hautes herbes de pokémon) ils se battent. Point. Parfois tu reverras les anciens adversaires collaborer vite fait avec les héros durant l'histoire, parfois non.
A un moment random de l'histoire, sans raisons particulière, l'auteur introduit Kira dans le manga, un antagoniste assez sympa et plutôt original mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi (enfin ça c'est subjectif, c'est mon avis). L'histoire continue normalement (les utilisateurs vagabondent dans la ville, quand ils se rencontrent ça fait paf paf) jusqu'à ce que les héros tombent sur Kira, ça fait paf paf, fin.

C'est comme si l'arc York Shin c'était : je balance quinze utilisateurs de nen dans la ville, je les fais se ballader librement, quand deux se croisent ils se tapent dessus, fin. L'arc est un enchaînement de combat avec un vague fil rouge derrière (présent uniquement avec Kira), tous les autres sont des figurants qui sont là pour rythmer la partie. 0 histoires, 0 attachement, 0 twist, 0 atmsophère (à part si vous kiffez l'atmosphère d'une map de Final Fantasy où tu marches tout droit et de temps en temps tu est arrêté par un monstre que tu dois affronter).

Le style de dessin ne me plait absolument pas, les pages sont ultra chargées, c'est d'une lourdeur abominable. Les personnages sont parfois si déformés et prennent des poses si extravageantes et irréalistes pour faire n'importe quelles actions (le gars va avancer pour simplement aller se lever les mains au robinet, il va faire trois tours sur lui-même, faire passer sa jambe gauche au-dessus de sa tête, croiser ses bras dans le dos et tordre son cou à 90 degrés avec un regard dark) que l'action en devient incompréhensible...

De plus je trouve que les combats sont aux antipodes de ceux d'HxH.
Dans HxH, les combats sont stratégies mais c'est une stratégie presque millitaire. Chaque action est claire, "réaliste", et les tactiques, bien que parfois tordues pour surprendre l'adversaire, sont tout à fait crédibles et cohérentes.
Dans Jojo's, je trouve les combats ultra tirés par les cheveux dans leurs déroulements et leurs conclusions, c'est parfois totalement what the fuck. T'as des mecs qui ont des stands tellement puissants qu'il est genre IMPOSSIBLE de perdre avec ces pouvoirs. Genre t'as un mec qui peut manipuler le métal et créer des lames à l'intérieur de ton corps qui peuvent lacérer ton cerveau et ton coeur sans que tu ne puisses rien faire. Il perd. Incompréhensible. Un autre qui peut arrêter le temps et tuer qui il veut d'un geste. Il perd.
Chaque méchant a l'air de perdre 80 points de QI lors de ses combats, c'est ridicule. Alors que même un gosse de 5 ans serait invincible avec leurs pouvoirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment