Le 22 juin 2016 à 02:53:15 Goruden a écrit :
Essayons de relancer le topic voulez vous ??? J'ai une idée, inventée un personnage qui ferait partit de l'univers de HxH son histoire son arme (couteau, épée, poingt) son nen (n'abusez pas sur le nen sinon c'est pas drôle) etc... vous avez jusqu'aux 23 juin puis chaque semaine vers le dimanche ou lundi je porterais une petite histoire de ce que nos protagonistes ont vécu au cours de la semaine. Je pense que sa pourrait être marrant vous ne pensez pas ? Voilà à vous de jouer le jeu ou pas 😉😉
Nom: Je sais pas
Prénom : Je sais pas non plus
Taille : 1m75
Cheveux: noir
Yeux: Noisette
Couleur de peau: a peu près comme Gon
Vêtements: je le vois bien avec en T-shirt/ Survet' xD
Nen : Transformation
Hatsu: capable de transformer son nen en flamme, pour ne pas se brûler il utilise la capacité "huile" qui consiste a recouvrir les partie de son corps voulu pour ne pas se bruler lui même
Technique : projette une partie de son Nen sous forme "Huile" et relié a son doight allume un petit feu pour provoquer une bien plus grande flamme et nécessite d'utiliser bien moins de Nen que de directement tout transformer en flamme directement
Bonus peut être : Avec sa maîtrise du renforcement il est capable de concentrer ses flammes sur son point pour former un coup de poing de feu charger du Ko légèrement explosif et bien plus puissant , mais les dégâts sont : la main brûler au second degré, cette technique consiste a s'utilise rapidement avant que la main est subi de trop grand dégât, mais je trouve que ca ressemble trop a la Pierre de la technique de Gon donc je pense la retirer de ses capacités , j'aimerais tout de même vos avis.
Message édité le 22 juin 2016 à 04:26:08 par Killer_Queens