Le 20 juin 2016 à 22:00:57 Killer_Queens a écrit :
La partie 3 et pour les combats sont cool même si la 5 en vraie elle n'a aucune qualité appart les dessin et le combats justement, la parti 4 est très légere et sympa mais bon
.... voila quoi ca casse pas 3 pattes a un canardEt la partie 6 est juste totalement a chié
L'imagination de l'auteur pour les designs et pouvoir de stands est cool
La partie 6 y'a une overdose de stand mais ça reste sympa et le final de cette partie > all
J'ai l'impression que tserriednich va beaucoup apprécier kurapika, ils vont sans doute devenir amis ![]()
Le 20 juin 2016 à 22:58:14 so2025 a écrit :
J'ai l'impression que tserriednich va beaucoup apprécier kurapika, ils vont sans doute devenir amis
Ils vont s'aimer à en mourir
D'ailleurs en parlant d'eux , la traduction de Viz montre enfaite que Kurapika n'a jamais réellement rencontré Tserriednich comme c'était insinué dans la version de jeudi. ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:38:32 Zoldyck a écrit :
Bordel y a vraiment que ce topic pour pas aimer Jojo.Je me rappelle de Peil qui disait que Berserk écrasait Jojo, rofl, que d'humour.
Jojo est un shonen lambda aussi. Simpa mais lambda ![]()
Le 20 juin 2016 à 23:04:17 CarterGirl a écrit :
Le 20 juin 2016 à 22:58:14 so2025 a écrit :
J'ai l'impression que tserriednich va beaucoup apprécier kurapika, ils vont sans doute devenir amisIls vont s'aimer à en mourir
le prince n'aime que les gens intelligents et cultivés donc ça risque bien d'arriver, mais ce ne sera pas réciproque bien entendu ![]()
Et comme Kurapika ressemble à une meuf ![]()
harkenburg va se friter avec kurapika parce que tse préférera la compagnie de kurapika à la sienne ![]()
Le 20 juin 2016 à 23:21:09 Negro_San a écrit :
Et comme Kurapika ressemble à une meuf
Owii il va bander en mode "un trou reste un trou" ![]()
C'était un jeu de mot ma phrase ![]()
Kirua-> dark side et tout le tralala comme sasuke. ![]()
Gon-> pas tres intelligent mais lui c'est veaiment le même que Naruto.
Mais le must c'est quand tu vois Kirua qui commence avec l'electricité. ![]()
Genre auteur de Naruto il a du penser directement aux milles oiseaux. ![]()
Et puis temps qu'on y est, le poing special (janken ou je sais pas quoi) limite il ressemble au rasengan bref.
Toi et tes jeu de mots que personne ne comprend
Le 20 juin 2016 à 23:42:12 new-zelda a écrit :
Kirua-> dark side et tout le tralala comme sasuke.
Gon-> pas tres intelligent mais lui c'est veaiment le même que Naruto.Mais le must c'est quand tu vois Kirua qui commence avec l'electricité.
Genre auteur de Naruto il a du penser directement aux milles oiseaux.
Et puis temps qu'on y est, le poing special (janken ou je sais pas quoi) limite il ressemble au rasengan bref.
Non
Le 20 juin 2016 à 23:26:32 so2025 a écrit :
harkenburg va se friter avec kurapika parce que tse préférera la compagnie de kurapika à la sienne
Tserriednich doit surement se servir d'Hakenburg comme d'un simple pion . ![]()
D’ailleurs au passage , je pense que le seul qui doit être au courant de la véritable personnalité de tserriednich , c'est benjamin . ![]()
Le 20 juin 2016 à 23:42:42 Kiu-Kiu a écrit :
Toi et tes jeu de mots que personne ne comprend
C'pas vrai Dax me comprend
Le 20 juin 2016 à 23:50:41 SharnaIk a écrit :
harkenburg va se friter avec kurapika parce que tse préférera la compagnie de kurapika à la sienneTserriednich doit surement se servir d'Hakenburg comme d'un simple pion .
D’ailleurs au passage , je pense que le seul qui doit être au courant de la véritable personnalité de tserriednich , c'est benjamin .
Peut-être même qu'il lui amène des filles intelligentes puisqu'il doit beaucoup en connaître ![]()
Goruden-> Si.
Gon-> pas tres intelligent mais lui c'est veaiment le même que Naruto.Mais le must c'est quand tu vois Kirua qui commence avec l'electricité.
Bon je sais pas si c'est un troll ou pas mais je réponds quand même : le héros tout gentil et naif c'est pas propre qu'à HxH ou Naruto c'est présent dans beaucoup de nekketsus comme dans DB ou OP pour ne citer qu'eux, de même que le rivale/compagnon trop d4rk.
Quand au chidori c'est la technique de Kakashi d'abord et non celle de Sasuke ![]()
Et le jaken je vois pas en quoi il ressemble au rasengan mais bon ![]()
Le 21 juin 2016 à 00:24:42 CarterGirl a écrit :
Bon je sais pas si c'est un troll ou pas mais je réponds quand même : le héros tout gentil et naif c'est pas propre qu'à HxH ou Naruto c'est présent dans beaucoup de nekketsus comme dans DB ou OP pour ne citer qu'eux, de même que le rivale/compagnon trop d4rk.
Quand au chidori c'est la technique de Kakashi d'abord et non celle de Sasuke
Et le jaken je vois pas en quoi il ressemble au rasengan mais bon
Laisse il est bouteillé...
Le 21 juin 2016 à 00:06:14 Negro_San a écrit :
Le 20 juin 2016 à 23:50:41 SharnaIk a écrit :
harkenburg va se friter avec kurapika parce que tse préférera la compagnie de kurapika à la sienneTserriednich doit surement se servir d'Hakenburg comme d'un simple pion .
D’ailleurs au passage , je pense que le seul qui doit être au courant de la véritable personnalité de tserriednich , c'est benjamin .
Peut-être même qu'il lui amène des filles intelligentes puisqu'il doit beaucoup en connaître
J'sais pas si y'a beaucoup de fille intelligente qui traine en salle de muscu, mais peut etre qu'un jour il aurait pu lui ramener biscuit . ![]()