Il a du en rencontré à l'école ![]()
Le 21 juin 2016 à 00:31:49 Goruden a écrit :
Le 21 juin 2016 à 00:24:42 CarterGirl a écrit :
Le 20 juin 2016 à 23:42:12 new-zelda a écrit :
Kirua-> dark side et tout le tralala comme sasuke.
Gon-> pas tres intelligent mais lui c'est veaiment le même que Naruto.Mais le must c'est quand tu vois Kirua qui commence avec l'electricité.
Genre auteur de Naruto il a du penser directement aux milles oiseaux.
Et puis temps qu'on y est, le poing special (janken ou je sais pas quoi) limite il ressemble au rasengan bref.
Bon je sais pas si c'est un troll ou pas mais je réponds quand même : le héros tout gentil et naif c'est pas propre qu'à HxH ou Naruto c'est présent dans beaucoup de nekketsus comme dans DB ou OP pour ne citer qu'eux, de même que le rivale/compagnon trop d4rk.
Quand au chidori c'est la technique de Kakashi d'abord et non celle de Sasuke
Et le jaken je vois pas en quoi il ressemble au rasengan mais bonLaisse il est bouteillé...
Ca veut dire quoi?
![]()
Biscuit et "intelligente" dans la même phrase ... ![]()
Même si c'est la technique de kakashi au final l'auteur la donne bien a sasuke.
C'est vrai pour le heros toujours un peu naif, mais pour le duo avec un dark non.
Et enfin le jaken il ressemble dans plusieurs points:
Même posture à peu près
On dirait qu'il a une boule dans la main(en faite il en a vraiment une d'aura-> rasengan chakra)
Ça sera surement qu'avec ce poing qu'il battra tout ses adversaires(genre il l'ameliorera surement comme pour le rasengan avec le truc du vent la)
Apres je suis au milieu du manga, je verrai surement plus de ressemblances plus tard.
C'est vrai que ce n'est pas vraiment de l'intelligence qu'elle montre , mais plus de l'expérience donc les trucs de tserriednich elle doit pas connaitre , je parle meme pas de la Liga . ![]()
![]()
Dites les gars, si Hisoka compte éliminer tous les membres de l'araigner et laisser la tête pour sa revanche, vous pensez qu'il va donc tuer aussi Koruto?
Le 20 juin 2016 à 23:55:34 CarterGirl a écrit :
Le 20 juin 2016 à 23:42:42 Kiu-Kiu a écrit :
Toi et tes jeu de mots que personne ne comprendC'pas vrai Dax me comprend
Jeu de mots simple et efficace.
Zoldik_Family probablement. ![]()
mais pour le duo avec un dark non.
Heu... Sangoku et Végéta ? Yusuke et Hiei ?
Luffy et machin (jlis pas OP mais je suis sûre que y a un compagnon dark
) pareil pour Bleach etc.
Et enfin le jaken il ressemble dans plusieurs points:
Même posture à peu près
On dirait qu'il a une boule dans la main(en faite il en a vraiment une d'aura-> rasengan chakra)
Ça sera surement qu'avec ce poing qu'il battra tout ses adversaires(genre il l'ameliorera surement comme pour le rasengan avec le truc du vent la)
Absolument pas Mme Irma.
Toute façon jvais arrêter de te feed, et même si tu n'es pas un troll ça ne m'étonne même pas vu le personnage. Vouloir sauter un arc tout entier du manga pour je ne sais quelle raison.. Si tu te fais chier en lisant/regardant HxH autant arrêtez tout de suite hein ![]()
Et aussi, tu as oublié d'autres ressemblances : les pupilles de Kurapika qui ressemblent au sharingan, mais pour ta culture HxH a été crée avant Naruto et c'est le contraire c'est Naruto qui a beaucoup pompé de HxH.
Tous le monde s'est inspiré des oeuvres de Togashi ( certains allant même jusqu'au plagiat ) , on ne le redira jamais assez.
Le 21 juin 2016 à 00:37:47 CarterGirl a écrit :
Le 21 juin 2016 à 00:31:49 Goruden a écrit :
Le 21 juin 2016 à 00:24:42 CarterGirl a écrit :
Le 20 juin 2016 à 23:42:12 new-zelda a écrit :
Kirua-> dark side et tout le tralala comme sasuke.
Gon-> pas tres intelligent mais lui c'est veaiment le même que Naruto.Mais le must c'est quand tu vois Kirua qui commence avec l'electricité.
Genre auteur de Naruto il a du penser directement aux milles oiseaux.
Et puis temps qu'on y est, le poing special (janken ou je sais pas quoi) limite il ressemble au rasengan bref.
Bon je sais pas si c'est un troll ou pas mais je réponds quand même : le héros tout gentil et naif c'est pas propre qu'à HxH ou Naruto c'est présent dans beaucoup de nekketsus comme dans DB ou OP pour ne citer qu'eux, de même que le rivale/compagnon trop d4rk.
Quand au chidori c'est la technique de Kakashi d'abord et non celle de Sasuke
Et le jaken je vois pas en quoi il ressemble au rasengan mais bonLaisse il est bouteillé...
Ca veut dire quoi?
![]()
Bouteillé c'est une expressions en gros il fait ou dit nimporte quoi comme quelqu'un qui as bu quoi ![]()
Le 21 juin 2016 à 01:58:55 FearSword a écrit :
Tous le monde s'est inspiré des oeuvres de Togashi ( certains allant même jusqu'au plagiat ) , on ne le redira jamais assez.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Yuyu Hakusho = Bleach
Level E = To Love Ru (sans le côté ecchi)
Hunter x Hunter = Naruto + My Hero Academia
Remarquez que tous les plagiats des œuvres de Togashi sont publiés par le même éditeur, qui est aussi celui de Togashi donc il ne peut pas porter plainte contre sa propre maison d'édition car les droits de ses œuvres leur appartiennent. C'est vraiment fourbe.
Le 21 juin 2016 à 02:16:18 Powerjulien a écrit :
Yuyu Hakusho = Bleach
Hunter x Hunter = Naruto + My Hero AcademiaRemarquez que tous les plagiats des œuvres de Togashi sont publiés par le même éditeur, qui est aussi celui de Togashi donc il ne peut pas porter plainte contre sa propre maison d'édition car les droits de ses œuvres leur appartiennent. C'est vraiment fourbe.
Mais Whaaaaaaaat c'est pas parce que d'autre shonen font des choses similaires qu'il plagient.
il y as tellement des mangas dans ce monde que forcement tu vas trouvez des choses similaires a hunter x hunter créer ulterieurement a celui ci, sa veut pas forcément dire qu'il a plagiait ces oeuvres la.
Bref ... Parlait avec des sourd sa ne marche pas de toute façcon.
Le 21 juin 2016 à 02:45:03 Goruden a écrit :
Yuyu Hakusho = Bleach
Hunter x Hunter = Naruto + My Hero AcademiaRemarquez que tous les plagiats des œuvres de Togashi sont publiés par le même éditeur, qui est aussi celui de Togashi donc il ne peut pas porter plainte contre sa propre maison d'édition car les droits de ses œuvres leur appartiennent. C'est vraiment fourbe.
Mais Whaaaaaaaat c'est pas parce que d'autre shonen font des choses similaires qu'il plagient.
il y as tellement des mangas dans ce monde que forcement tu vas trouvez des choses similaires a hunter x hunter créer ulterieurement a celui ci, sa veut pas forcément dire qu'il a plagiait ces oeuvres la.
Bref ... Parlait avec des sourd sa ne marche pas de toute façcon.
des choses similaires
Le 21 juin 2016 à 02:46:33 Powerjulien a écrit :
Yuyu Hakusho = Bleach
Bref ... Parlait avec des sourd sa ne marche pas de toute façcon.des choses similaires
Oui similaire, non identique.
Le 21 juin 2016 à 02:50:17 Goruden a écrit :
Yuyu Hakusho = Bleach
Bref ... Parlait avec des sourd sa ne marche pas de toute façcon.des choses similaires
Bleach n'est qu'un Skin samourai pour Yuyu Hakusho. To Love Ru n'est qu'un skin ecchi pour Level E. Et Naruto n'est qu'un skin ninja pour Hunter x Hunter. On est pas sur des choses similaires mais bien sur des gros bouts de narrations copiés collés à l'identique.
Le 21 juin 2016 à 02:58:13 Powerjulien a écrit :
Yuyu Hakusho = Bleach
Bleach n'est qu'un Skin samourai pour Yuyu Hakusho. To Love Ru n'est qu'un skin ecchi pour Level E. Et Naruto n'est qu'un skin ninja pour Hunter x Hunter. On est pas sur des choses similaires mais bien sur des gros bouts de narrations copiés collés à l'identique.
Rofllllll....
Le 21 juin 2016 à 03:01:40 Goruden a écrit :
Le 21 juin 2016 à 02:58:13 Powerjulien a écrit :
> Le 21 juin 2016 à 02:16:18 Powerjulien a écrit :
>Yuyu Hakusho = Bleach
> Level E = To Love Ru (sans le côté ecchi)
> Hunter x Hunter = Naruto + My Hero Academia
>
> Remarquez que tous les plagiats des œuvres de Togashi sont publiés par le même éditeur, qui est aussi celui de Togashi donc il ne peut pas porter plainte contre sa propre maison d'édition car les droits de ses œuvres leur appartiennent. C'est vraiment fourbe.
Rofllllll....
Je suis certain que tu n'as même pas lu/visionné plus de deux des 6 œuvres que je cite et tu te permets de l'ouvrir.
Viz est sorti
J'ai jamais dis que c'etait HxH qui a copié de Naruto.:(
J'ai dis juste que les deux se ressemblent. ![]()
Sauter un arc c'était un troml évidemment, qui fait ça?:(
Goku et Vegeta ce n'est vraiment pas un duo comme on a là.
Dans OP y a pas de duo. (À la limite avec zoro mais bon...)
Et je maintiens ma position sur le reste.