Le 12 juin 2016 à 17:17:51 Sheva326 a écrit :
Quand Sharnalk raccroche, immédiatement son téléphone se remet à sonner, certains ont dit que ce serait Kuroro qui rappelle pour dire que la capacité de Korutopi a disparu de son livre.
Merde j'avais pas remarqué.
Du coup ça contredit la possibilité que Korutopi utilisait Gallery Fake lui même dans les travées
Je pense que Hisoka a massacré Korutopi et Sharlnak car, d'une ils étaient les plus près de la Tour Céleste et de deux c'est grâce à leur hatsu (gallery fake et dark voice) que Kuroro a roulé sur Hisoka donc il devait avoir une haine indescriptible pour ces deux victimes ![]()
Le 12 juin 2016 à 15:15:21 Peil a écrit :
Yo tout le monde, je viens de tomber sur une petite théorie en traînant sur 4chan, donc je la reporte ici. Ca vient des forums japonais. Apparemment, les gens deviennent fous là-bas depuis qu'ils ont pensés à çaEn gros, ça expliquerait pourquoi Hisoka s'est brusquement lancé dans une sorte de quête vengeresse envers les araignées, sans raisons apparentes. Certains diront (dont moi) que c'est juste une lubie subite, mais les japs pensent qu'en fait, si Hisoka est vener', c'est parce que Kuroro s'est battu de manière encore moins réglo qu'on le pensait : Le Hisoka VS Kuroro n'a pas été un 1vs1 mais un 1vs2 (et possiblement un 1vs3 mais c'est très très tiré par les cheveux et j'y crois moyennement)
J'sais pas si vous vous souvenez de ce moment durant le combat :
Quand, au début, deux marionnettes contrôlées par Black Voice sautent sur Hisoka, puis que l'aiguille sur leur nuque disparait mystérieusement. Hisoka pense à ce moment "Est-ce que Kuroro les a rétracté à l'aide d'un fil ?"
La théorie dit qu'en fait Machi était dissimulée dans le public et c'est avec ses fils que Kuroro s'est arrangé pour récupérer l'aiguille du Black Voice, et ce à deux reprises : Au début du combat pour les deux marionnettes, et ensuite au milieu du combat quand Hisoka poursuit le faux-Kuroro (transformé par Convert Hand) et se dit en regardant sa nuque (où devrait se trouver une aiguille) "Mais... quand l'a-t-il retiré ?!"
Et en gros, ce serait à ce moment précis quand Machi lui fait la leçon qu'Hisoka comprend qu'il était baisé depuis le début et que ce combat était un coup monté et non un duel :
(la tête intriguée qu'il faisait m'avait déjà interloqué à ma première lecture, elle n'était pas anodine, surtout avec le fond noir derrière)
Après, une autre théorie basée sur celle-là dit (de ce que j'ai compris) que Korutopi était également dans le public, que Kuroro a fait croire à Hisoka qu'il avait le Gallery Fake dans son livre au début du combat (et il l'avait bien, il en a fait la démo en direct) mais qu'en allant se cacher dans la foule, il l'a rendu à Korutopi. Ca expliquerait sa facilité à créer un très grand nombre de copies à une vitesse hallucinante tout en switchant régulièrement de pages pour posé des sceaux de Sun and Moon et des tampons. Ca expliquerait aussi le fait qu'Hisoka se trompe tout le temps dans ses estimations : "Hum... D'après moi, en ce laps de temps, Kuroro a pu créer environs 20, non, 30 copies... Oh, wait. Y'en a 200 qui me foncent dessus.".
En gros, Korutopi se chargeait exclusivement de créer des copies à la chaîne et Kuroro passait derrière pour leur poser le Sun and Moon + Order Stamp.La première partie de la théorie est très crédible, ça expliquerait le mystère du fil et des aiguilles qui s'évaporent sans explications. La deuxième partie avec Korutopi... mouais. Pourquoi pas après tout ?
Qu'en pensez-vous ?
(je rappelle que cette théorie n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur 4chan, mais apparemment elle est très populaire chez les Japs)
J'y crois
Il les a tuer parce qu'il était là. Sa aurait été Franklin ou Feitan il aurait aussi essayer de les tuer ![]()
Le truc du fil et des aiguilles, j'avais déjà trouvé ça louche à ma 1ère lecture, c'est trop bancal pour qu'il y ait pas anguille sous roche
+ Si Hisoka a découvert que Machi était dans le coup et a aidé de façon direct Kuroro à le tuer alors pourquoi il l'a laisse en vie ?
Aurait on surestimé Togashi ?
Parce qu'il aime bien Machi et qu'il a besoin que l'une des trois araignées présentes dans l'arène puisse transmettre son message au reste de la Brigade ![]()
Heureusement en tout cas qu'il ne l'a pas tué, sa tête pleine de rage est priceless.
La théorie qui se fait démonter en 2 pages.
+ Si Hisoka a découvert que Machi était dans le coup et a aidé de façon direct Kuroro à le tuer alors pourquoi il l'a laisse en vie ?
Parce qu'il veut la bz.
+Zoldyck qui commence à se rassurer ![]()
La théorie qui se fait démonter en 2 pages.
J'ai pas vu où elle s'était fait démonter mais bon. ![]()
Si elle est directement impliqué dans le combat je doute que "bien l'aimer" suffise à Hisoka pour faire preuve de compassion. En plus elle est complètement à sa merci et le mec était "mort" 1 min avant à cause d'elle.
Quelqu'un peut me résumer la théorie, je vient d'arriver et j'ai rien piger en lisant 4 pages en arrière ![]()
Le 12 juin 2016 à 17:48:17 Killer_Queens a écrit :
Quelqu'un peut me résumer la théorie, je vient d'arriver et j'ai rien piger en lisant 4 pages en arrière
En gros, Kuroro n'aurait pas switch ses hatsus durant le combat, mais aurait les aurait rendus à Korutopi et au doyen de Meteor City, présents dans la foule, qui auraient utilisé leurs hatsus simultanément, ce qui expliquerait la vitesse de création de pantins explosifs (et donc les erreurs de calculs d'Hisoka). De plus Machi grâce à son nen aurait récupéré les aiguilles de Black Voice pour les rendre à Kurogro durant le combat, ce qui explique comment il les a récupérées.
Le 12 juin 2016 à 17:55:17 KiIua a écrit :
Le 12 juin 2016 à 17:48:17 Killer_Queens a écrit :
Quelqu'un peut me résumer la théorie, je vient d'arriver et j'ai rien piger en lisant 4 pages en arrièreEn gros, Kuroro n'aurait pas switch ses hatsus durant le combat, mais aurait les aurait rendus à Korutopi et au doyen de Meteor City, présents dans la foule, qui auraient utilisé leurs hatsus simultanément, ce qui expliquerait la vitesse de création de pantins explosifs (et donc les erreurs de calculs d'Hisoka). De plus Machi grâce à son nen aurait récupéré les aiguilles de Black Voice pour les rendre à Kurogro durant le combat, ce qui explique comment il les a récupérées.
Très intéressant ![]()
Super cool cette théorie.
Ça expliquerais pourquoi Hisoka a tué Korutopi et Sharnalk en priorité d'ailleurs.
Mais du coup ces deux là avaient leurs hatsus, pourquoi ne se sont ils pas défendus ?
Mais du coup ces deux là avaient leurs hatsus, pourquoi ne se sont ils pas défendus ?
Le hatsu de Korutopi est peu utile en combat et Sharnalk n'avait pas son hatsu.
La théorie n'inclus que Machi + Korutopi et éventuellement le doyen de Meteor City.
Le 12 juin 2016 à 18:13:24 Chapitre357 a écrit :
Le hatsu de Korutopi est peu utile en combat et Sharnalk n'avait pas son hatsu.
La théorie n'inclus que Machi + Korutopi et éventuellement le doyen de Meteor City.
Bordel le pseudo ![]()
Pour ceux qui ont la flemme de relire les pages précédentes, voici la théorie :
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/795745742
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/795750278
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/795763390
Sauf que non, Shalnark n'avait pas son hatsu, sinon Kuroro n'aurait pas eu le téléphone de Shalnark (celui avec lequel il contrôle les pantins, pas celui avec lequel il appelle Kuroro). ![]()
D'ailleurs, vu l'appelle que reçoit Shalnark, ça peut très bien être Kuroro qui appelle Shalnark parce qu'il a vu gallery fake disparaître du livre.
Ah moins qu'il n'ait pas appelé Shalnark et que ce soit quelqu'un d'autre.
Alors dans ce cas, Korutopi avait déjà récupéré sa capacité.
Je veux bien croire en la participation au combat de Machi, mais la probabilité, selon moi, reste faible.
Et je doute que le doyen soit toujours en vie.
Mais si ça devait être le cas, il serait probable que ce soit lui le 10ème membre de la brigade, mais j'en doute.
On a bien vu que tous les propriétaires des hatsus de la brigade utilisés par Kuroro étaient présents devant le corps d'Hisoka (hors Machi).
Après, il y aura toujours un doute sur le fait qu'elle soit intervenue sur ce combat.
Est-il possible que Kuroro ait attaché un fil à une aiguille sans que cela soit considéré comme un Hatsu ? ![]()