Le 12 juin 2016 à 19:59:50 Mugiwara-madara a écrit :
Non mais Kuroro c'est le mec qui a le respect de toute la BF ( dont Uvogine) quand il parle. Le mec qui provoque ouvertement les mafia du monde entier et est potentiellement supérieur à Zeno. Après tout ça ça serait vraiment décevant.
Mais Kuroro se fiche d'être un lâche, je crois que c'est lui qui a créé le proverbe "la fin justifie les moyens".
Je ne vais pas affirmer que les théories sont vrais mais elles sont intéressantes, mais j'affirme à 100% que Hisoka a remarqué le guet-apens quand Machi lui dit :
"...tâche la prochaine fois bien choisir ton adversaire et le lieux du combat.".
Quand Hisoka dit : "Ah, j'imagine que me battre contre quelqu'un de l'envergure de Kuroro... C'était une sacrée claque comme sait si bien en donner la dure réalité..."
Elle souffle sur la case suivante, elle a du se dire un truc du style :
"Bon, il a l'air d'avoir retenu la leçon, il cassera plus les couilles au boss de si tôt."
Ensuite, elle lui donne un conseil mais, sans s'en rendre compte, elle a donné un indice à Hisoka dans ce conseil.
Ça justifierait son regard sur la case suivante et le fond noir derrière, dans sa tête il devait se dire un truc du style : "Mais en faite... Ah, vous l'avez joué comme ça ? Très bien, vous allez voir..."
Ensuite, il refuse que Machi suture ses blessures, alors que quand elle lui recolle les bras après son combat contre Kastro, il dit "adorer" voir son pouvoir, il sous-entend même avoir fait exprès de perdre ses bras pour ça. Il refuse les services de Machi pour, je pense, 2 raisons :
1/ Il l'a sait dans le coup, à cause de ça, elle est bien moins sympathique à ses yeux, pour l'instant.
2/ Son offre pourrait être une feinte pour le tuer.
Après, la suite est assez explicite