Le 13 juin 2016 à 20:47:32 Peil a écrit :
Ce moment où tu fais le triste bilan du duel Hisoka VS Kuroro 
-> Hisoka : "Yo Kuroro, ça te dit un duel ? J'suis plutôt chaud là, on se le fait maintenant ?"
Kuroro : "Euh... Ouais... Euh... Att 2 secondes stp, je dois faire un truc vite fait." 
-> Kuroro parcours inlassablement le monde pendant des semaines, cherchant les hatsus qui pourraient lui être le plus utile pour contrer le Bungee Gum d'Hisoka, met au point un plan parfait qui lui assure à 100% la victoire, choisis le lieu idéal pour le combat qui l'avantagera un maximum et handicapera son adversaire comme jamais, va même jusqu'à avoir un power-up de son hatsu 
-> Pendant ce temps là, Hisoka se branle et se fait chier.
-> Le jour du combat arrive. Les deux combattants se font face. Hisoka : "Putain, enfin, ça faisait long. Ca y est, t'es préparé ?". Kuroro : "Nickel, je suis sûr à 100% de te niquer. Tu veux pas abandonner ?". Hisoka : "mdr nope."
-> Le combat commence. Hisoka se met en garde, prêt à recevoir son adversaire et... Kuroro s'enfuit dans le public 
-> Le combat suit son cours, à peu près de cette manière : 
-> Finalement, après avoir couru, s'être caché, avoir recouru, s'être re-caché, avoir éventuellement eu le soutien de Machi dissimulé dans le public (la Brigade, experte dans l'art de se cacher depuis 1735) Kuroro lance tous ses pantins sur Hisoka et, avec un petit sourire, se dit : "Et voilà, bye bye
"
-> Kuroro en sortant de l'arène : "Yo Sharnalk. Bon c'est bon, j'ai vaincu Hisoka. Enfin nous en sommes débarrassé. Nous n'entendrons plus jamais parler de lui. Le plan parfait que j'ai mis des semaines à bâtir a porté ses fruits. On se fait une petite virée dans le DC avec tous les potes pour fêter ça ?". Sharnalk : "Ouais trkl, j'attends Korutopi."
-> Dans les vestiaires :

"Enfin débarrassé."
"D'Hisoka"

-> Hisoka, en plus de paraître comme neuf et plus chaud bouillant que jamais, tue deux membres importants de la Brigade en un clignement d'oeil dont un en train de chier, privant la Brigade et Kuroro de leurs capacités, et humilie Machi, puis s'en va gaiement en sifflotant massacrer les autres araignées. 
Résultat des courses :
-Hisoka : Vivant.
-Brigade : Deux morts et un plan parfait + une chasse aux hatsus à travers le monde de la part de Kuroro qui a été inutile.
Kuroro