Non mais que vous le vouliez ou non Kuroro est un tricheur doublé d'un lache point. ![]()
Le 13 juin 2016 à 18:09:24 Peil a écrit :
Tu prends deux élèves dont tu n'as aucune connaissance du niveau intellectuel, de la rapidité de réflexion, de la logique, etc... Tu leur présentes une copie d'examen. Sauf qu'un des élèves a appris sa leçon par coeur pendant deux mois et l'autre est arrivé sans avoir rien appris pour une raison X. Le premier va avoir une meilleure note que le second, or il est impossible de dire que c'est un meilleur élève/un élève plus intelligent que l'autre.
Ce qui cloche là c'est que les deux élèves ont eu le même délai pour se préparer. Partant, l'un est meilleur que l'autre d'une certaine manière.
Le 13 juin 2016 à 18:12:13 digitamamon3 a écrit :
Non mais que vous le vouliez ou non Kuroro est un tricheur doublé d'un lache point.
Là notion de courage et de lâcheté à été inventé pour envoyer des hommes mourir à la guerre einh genre "va combattre , tu mourra avec les honneur et ton nom sera reconnu de tous " des conneries du genre einh ![]()
Être courageux c'est être capable d'affronter le danger, que tu le maintiens à distance , que tu te cache , que tu l'attaque ou même que tu fuis : tu affronte le danger donc tu est courageux
Ceux qui compte c'est d'être en vie à la fin et c'est tout
Kuroro qui est un criminelle ça colle bien de ne respecter aucune régle et aucune morale (justement car la morale suit des règles justement)
Kuroro a eu le temps pour se préparer, ce meme temps dont bénéficiait Hisoka qui n'a fait que se toucher. Kuroro arrive avec un plan bien huilé puisqu'il a étudier à fond son sujet tandis que Hisoka vient en mode Deus Ex.
Kuroro le bat et vous vous plaignez de la préparation méticuleuse dont Kuroro a fait preuve.
En gros vous descendez Kuroro parce qu'il a utilisé son cerveau et vous encensé Hisoka malgré le fait qu'il ait été con.
Le cerveau fait partie des stats d'un combattant hein ![]()
Hisoka a été plus con sur ce coup de venir les mains dans la poches, c'est tout, on peut pas affirmer que Kuroro>Hisoka
continuez a débattre sur quelque chose d'évident ca m'amuse
Je descend pas Kuroro, m'invente pas des propos stp ![]()
Je dis qu'on ne peut juste pas dire Kuroro > Hisoka avec ce combat.
Le 13 juin 2016 à 18:34:58 Chapitre357 a écrit :
Je descend pas Kuroro, m'invente pas des propos stpJe dis qu'on ne peut juste pas dire Kuroro > Hisoka avec ce combat.
Arrête d'essayer de leur faire comprendre, on apprend pas à un aveugle à lire ![]()
Débat de sourds ![]()
Le 13 juin 2016 à 18:38:52 DefonceMonCul a écrit :
Je descend pas Kuroro, m'invente pas des propos stpJe dis qu'on ne peut juste pas dire Kuroro > Hisoka avec ce combat.
Arrête d'essayer de leur faire comprendre, on apprend pas à un aveugle à lire
la braille tu connais ?
Je me demande quel option la plus folle Hisoka va choisir
-Eliminer les membres de la Brigade avant qu'ils montent sur le Whale
-Eliminer les membres de la Brigade sur le Whale
-Eliminer les membres de la Brigade et continuer avec Kuroro sur le Whale
La seule option viable pour son cul c'est d'éliminer le maximum de membres et d'attaquer Kuroro sur le Whale. Pour ça il devra éliminer les membres les plus faibles actu. Cependant, le Whale part dans un mois et il doit prendre en compte le temps pour se remettre physiquement.
De plus, s'il élimine les membres les plus faible, il prend le, risque de laisser Kuroro monter sur le Whale avec la crème de Brigade. Eliminer Kuroro, Feitant, Phinks ou la Zoldyck sur le Whale. Ça sera chaud. Sans compter que Zeno ou Silva seront forcément sur le bateau
Le 13 juin 2016 à 18:40:09 Steripe a écrit :
la braille tu connais ?
Apparemment tu sais pas t'en servir ![]()
Le 13 juin 2016 à 16:50:26 deepsee a écrit :
Qui est d'accord avec ce classement?https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/28uc1d/the_official_power_level_chart/
-Ant Queen 12
- Komugi 12
Sinon, tu peux bien enlever une demi douzaine de points à Gon ![]()
+ Wtf vous êtes sérieux avec votre histoire de Kuroro a triché
On s'en fout des règles de la tour célestes respectées par des types avec une toupie à la place des jambes ![]()
Vous êtes sérieux à débattre sur le règlement intérieur de la tour ? ![]()
Les gens qui pensent que Hisoka va battre Kuroro parce qu'il aura buté tous les membres de la brigade pour affaiblir Kuroro
Le mec a un LIVRE bordel. Rempli de hatsu qu'il a volé. Il doit avoir assez de hatsu sur lui en permanence au cas ou sa vie serait en danger non ?. Les gens ont tendance à penser que Kuroro, c'est le petit rookie du coin qui a investit toutes ses ressources pour le combat de l'année. Le mec en a assez sous le coude pour se faire Hisoka dans toutes les positions connues
Le retour d' livre d'Enjie Benjie
Rien ne nous dit clairement qu'il a fui. On dit que Hisoka le poursuivait. Nuance. Il avait d'autres chats à fouetter que s'amuser avec ce clown
Comme monter un plan pour être sur de le battre parce dans l'immédiat il était pas certain ? ![]()
Le 13 juin 2016 à 18:29:19 Steripe a écrit :
Kuroro a eu le temps pour se préparer, ce meme temps dont bénéficiait Hisoka qui n'a fait que se toucher. Kuroro arrive avec un plan bien huilé puisqu'il a étudier à fond son sujet tandis que Hisoka vient en mode Deus Ex.Kuroro le bat et vous vous plaignez de la préparation méticuleuse dont Kuroro a fait preuve.
En gros vous descendez Kuroro parce qu'il a utilisé son cerveau et vous encensé Hisoka malgré le fait qu'il ait été con.
Le cerveau fait partie des stats d'un combattant hein
![]()
Le 13 juin 2016 à 18:09:24 Peil a écrit :
Ce que je dis c'est qu'il est impossible de dire Kuroro > Hisoka après ce match car on ne peut décemment pas situer la force d'un combattant par rapport à un autre dans un combat quand l'un des deux combattants a préparé un plan parfait pendant des semaines et a choisi volontairement un lieu qui d'un côté l'avantageait lui, et de l'autre handicapait lourdement son adversaire.
Tu prends deux élèves dont tu n'as aucune connaissance du niveau intellectuel, de la rapidité de réflexion, de la logique, etc... Tu leur présentes une copie d'examen. Sauf qu'un des élèves a appris sa leçon par coeur pendant deux mois et l'autre est arrivé sans avoir rien appris pour une raison X. Le premier va avoir une meilleure note que le second, or il est impossible de dire que c'est un meilleur élève/un élève plus intelligent que l'autre.
Gon a gagné contre Genthru alors que Genthru était plus fort que lui, tout simplement parce que :
-Gon avait un plan parfait déjà mis au point avant le combat.
-Gon avait choisi le lieu idéal et déjà préparé pour la rencontre.
+ J'avais prouver que Hisoka ne pouvait pas se préparé puis qu'il courait après Kuroro (de peur qu'il veski le combat) en plus d'avoir eu à sauver sa peau avec l'affaire Aruka.
Le 13 juin 2016 à 18:42:14 DefonceMonCul a écrit :
Le 13 juin 2016 à 18:40:09 Steripe a écrit :
la braille tu connais ?
Apparemment tu sais pas t'en servir
Oh god ![]()
Tout ce que je voulais c'est que tu dormes moins bête
Ça m'apprendra à vouloir échanger avec des mecs qui se font défoncer le cul
Que diras Togashi s'il se promenait sur ce Topic
Le 13 juin 2016 à 18:52:55 Steripe a écrit :
Que diras Togashi s'il se promenait sur ce Topic
"Oh, une bande de cons" ![]()
Il a le topic dans ses favoris
http://goo.gl/R9O3pW
Le pire avec ce con d'Hisoka c'est qu'il est capable dans cet état de débarquer dans le fief de Kuroro en le défiant un soir de pleine lune.
"Olol, tu m'a eu la dernière fois parce que t'avais fait fonctionner ta cervelle. Cette fois ça sera différent"
J'imagine Kuroro qui demandera calmement à ses gars de ne pas s'en meler.
"Pas besoin de se mettre à plusieurs les gars, je vais lui défoncer le derrière tout seul à ce clown, vous n'aurez qu'à filmer" qu'il dira ![]()
Le 13 juin 2016 à 19:02:18 Steripe a écrit :
Le pire avec ce con d'Hisoka c'est qu'il est capable dans cet état de débarquer dans le fief de Kuroro en le défiant un soir de pleine lune."Olol, tu m'a eu la dernière fois parce que t'avais fait fonctionner ta cervelle. Cette fois ça sera différent"
J'imagine Kuroro qui demandera calmement à ses gars de ne pas s'en meler.
"Pas besoin de se mettre à plusieurs les gars, je vais lui défoncer le derrière tout seul à ce clown, vous n'aurez qu'à filmer" qu'il dira
Reviens d'ici quelques scans, quand Hisoka aura décapité tous les membres de la Brigade. ![]()
Le pire avec ce con d'Hisoka c'est qu'il est capable dans cet état de débarquer dans le fief de Kuroro en le défiant un soir de pleine lune.
"Olol, tu m'a eu la dernière fois parce que t'avais fait fonctionner ta cervelle. Cette fois ça sera différent"
J'imagine Kuroro qui demandera calmement à ses gars
"Put1 finks nobu bloké le il fo ke jaill monté 1 plan" qu'il dira
Crédible ![]()