CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:50:01

Le 09 juin 2016 à 14:49:02 Steripe a écrit :
Si quelqu'un avait lancé la théorie de la résurrection, on lui aurait lancé des "c'est pas DBZ ici, c'est un manga sérieux"

Les retournements de veste de certains sont violents en effet. Moi qui pensait que la fanbase de HxH avait un minimum de standards mais en fait ils acceptent tout parce que Togashi est un génie 0 défauts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:50:32

Le 09 juin 2016 à 14:48:34 Powerjulien a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:46:22 Steripe a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:41:13 Powerjulien a écrit :
MAIS LES GARS IL UTILISE PAS SES MEMBRES RECREES PAR BUNGEE GUM ET TEXTURE, VOUS SAVEZ PAS LIRE UNE BD OU QUOI. CE N'EST QU'UNE ILLUSION. PAGE 18 DERNIERE CASE SVP

Tout ce que je vois à la page 18 c'est un mec qui avait perdu une jambe marché normalement et se déplacer aussi vite que d'habitude ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il avait une seule jambe donc

-Pour marcher normalement et se déplacer à une vitesse surhumaine, il faut 2 jambes,
-Hisoka marche normalement et se déplace à une vitesse surhumaine,
-Donc Hisoka a deux jambes

[[sticker:p/1kkn]]

Mais lis les onomatopées sérieux : SQUIIIISCH SQRRRRCH avec le pied qui s’aplatit au sol c'est pas suffisamment parlant pour toi ??? Et tu penses vraiment qu'un mec lvl Hisoka ne peut pas se déplacer à une vitesse sur humaine avec une jambe en état et une autre avec un support en caoutchouc ? Troll rageux va xD

Donc tu conviens avec moi que Hisoka passe d'une jambe à 2 donc il s'est fait repoussé une jambe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:50:47

Les gens qui pleurent à cause d'une ressurection alors qu'Aruka est du même niveau de Bullshit

J'attends les arguments: "Mé ptet ke ca provi1 du DC donc cé logik ^^ " :) :)

Message édité le 09 juin 2016 à 14:51:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:52:41

Le 09 juin 2016 à 14:50:32 Steripe a écrit :

MAIS LES GARS IL UTILISE PAS SES MEMBRES RECREES PAR BUNGEE GUM ET TEXTURE, VOUS SAVEZ PAS LIRE UNE BD OU QUOI. CE N'EST QU'UNE ILLUSION. PAGE 18 DERNIERE CASE SVP

Tout ce que je vois à la page 18 c'est un mec qui avait perdu une jambe marché normalement et se déplacer aussi vite que d'habitude ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il avait une seule jambe donc

-Pour marcher normalement et se déplacer à une vitesse surhumaine, il faut 2 jambes,

Mais lis les onomatopées sérieux : SQUIIIISCH SQRRRRCH avec le pied qui s’aplatit au sol c'est pas suffisamment parlant pour toi ??? Et tu penses vraiment qu'un mec lvl Hisoka ne peut pas se déplacer à une vitesse sur humaine avec une jambe en état et une autre avec un support en caoutchouc ? Troll rageux va xD

Donc tu conviens avec moi que Hisoka passe d'une jambe à 2 donc il s'est fait repoussé une jambe. :hap:

Yupi s'est fait pousser plusieurs bras donc rien d'étonnant pour des gens de la Transformation de ce genre :)

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:53:08

Y'a tellement de personnes sur le topic omg :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 14:53:44

Si quelqu'un avait lancé la théorie de la résurrection, on lui aurait lancé des "c'est pas DBZ ici, c'est un manga sérieux"

Il n'a pas ressuscité comme dans une connerie dragonballesque, on connaissait déjà l'existence des serments depuis l'introduction des hatsus. De plus, le nom du chapitre japs mettait déjà sur la piste étant semblable à celui ou Gon se transforme et où le corps de Pito bouge de lui-même. On est en pleine science Hunter x Hunter : serment bungee gum = action massage cardiaque après ma mort. Rien d'incroyable, de plus que la condition qu'il a du imposer doit être contraignante (peut être que sa vie ne durera pas longtemps c'est pour ça qu'il se dépêche de tuer la brigade avant) ou (peut être que c'est la raison qui l'a poussé à refuser l'aide de Machi, même si je pense plutôt que c'est parce que Machi doit garder un contrôle sur ses fils cousus dans un corps donc trop risqué de s'attaquer à la brigade après ça).

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:54:11

Il ne lui manquait pas une jambe, seulement un pied :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:54:52

Le 09 juin 2016 à 14:52:41 Tagoma a écrit :

Yupi s'est fait pousser plusieurs bras donc rien d'étonnant pour des gens de la Transformation de ce genre :)

Ah parce qu'on va comparer une créature mangeuse d'homme à un humain en terme de possibilités maintenant. Donc ce ne serait pas étonnant aussi qu'Hisoka se fasse pousser des ailes alors

luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:55:14

Le 09 juin 2016 à 14:52:41 Tagoma a écrit :

Parce que Hisoka est un ant c'est bien connu

Sérieux vous êtes pathétiques avec vos trolls de gamins :noel:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
09 juin 2016 à 14:55:38

Massage cardiaque ou pas, le type est mort de suffocation et resté plusieurs dizaines de minutes ( voir plusieurs heures ) sans que son cerveau ne soit oxygéné.
Même revenu à la vie ça devrait être un légume

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:55:54

Le 09 juin 2016 à 14:53:44 Powerjulien a écrit :

Il n'a pas ressuscité comme dans une connerie dragonballesque, on connaissait déjà l'existence des serments depuis l'introduction des hatsus. De plus, le nom du chapitre japs mettait déjà sur la piste étant semblable à celui ou Gon se transforme et où le corps de Pito bouge de lui-même. On est en pleine science Hunter x Hunter : serment bungee gum = action massage cardiaque après ma mort. Rien d'incroyable, de plus que la condition qu'il a du imposer doit être contraignante (peut être que sa vie ne durera pas longtemps c'est pour ça qu'il se dépêche de tuer la brigade avant) ou (peut être que c'est la raison qui l'a poussé à refuser l'aide de Machi, même si je pense plutôt que c'est parce que Machi doit garder un contrôle sur ses fils cousus dans un corps donc trop risqué de s'attaquer à la brigade après ça).

A mon avis il va crever car je le rapelle le cerveau c'est tres important pour vivre, et pour le coup il ne peut rien faire, par contre ce sera du bullshit si il est indemne a ce niveau comme par hasard. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:55:58

Le 09 juin 2016 à 14:54:11 so2025 a écrit :

Il ne lui manquait pas une jambe, seulement un pied :(

Donc tu conviens avec moi qu'Hisoka passe d'un pied à 2 donc il s'est fait repousser un pied :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 juin 2016 à 14:56:07

C'est juste que les pro Kuroro sont frustré de voir le résultat du combat, ce qui est normal quand on préfère certains persos à d'autre.

Surtout que Togashi enchérie avec la mort prochaine des membres de la brigades.

Malheureusement ...Kuroro à genoux entrain de suplier Hisoka soon :ok:

Message édité le 09 juin 2016 à 14:57:06 par Tony-chopper59
Sendry
Sendry
Niveau 4
09 juin 2016 à 14:56:35

N'oubliez pas de lancer cette vidéo juste avant de lire la dernière page du chapitre :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=NuI3qw2WkR8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:57:25

Y a rien d'illogique.
Il utilise le pansy gum pour avoir une base et la texture trompeuse pour la transformer en chair.
C'est complétement logique, je comprends absolument pas votre petage de cable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:57:33

Kuroro a fait perdre 2 membres à Hisoka mais Hisoka lui a aussi fait perdre 2 membres :) :)
Hisoka qui utilise la Loi du Talion :ouch:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
09 juin 2016 à 14:58:13

Très déçu de pas avoir eu d'issue pour le combat. Ça aurait été tellement fou si l'un des deux ou les deux mourraient. Le combat aurait encore pris une autre dimension. Ces 6 chapitres étaient dantesques mais j'ai l'impression de m'être fait entourloupé.
Hisoka n'a obtenu aucun power-up à travers cette mort, pourquoi certains pensent ça :(
Et il n'a pas de nouveaux membres, juste l'illusion d'en avoir, non ? S'il désactive son aura, il se retrouve estropié et avec la gueule détruite. Mais ce qui me paraît étrange du coup, c'est qu'il refuse que Machi le rafistole. Il avait même payé d'avance. Après j'imagine qu'elle peut pas faire grand chose contre une main et un pied désintégré.
Mais en fait, Hisoka peut donc théoriquement prendre l'apparence de qui il veut à souhait. Pourquoi il a pas utilisé ça avant ? :(

Sinon, Hisoka ce preux chevalier qui bute un Kurotopi entrain de poser une pêche et un Sharnalk sans Hatsu :bave: J'ai tellement ris à ce moment :rire:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 14:58:21

Les gars calmez vous ! Il a juste crée des support en caoutchouc à la place de ses DOIGTS et non BRAS, plus un support à la place de son PIED et non JAMBE. Il applique la texture TROMPEUSE pour faire CROIRE que tout va bien. Et page 18 on voit bien que son pied en bungee gum s'aplatit au contact du sol !

Togashi a tellement peu de chances d'avoir une communauté de fans aussi abrutis incapable de lire 20 pages de sa BD correctement. Après peut être que vous avez du mal avec l'anglais les petits ???

[[sticker:p/1kkp]]
Kaido-Sama
Kaido-Sama
Niveau 8
09 juin 2016 à 14:59:05

Tagoma Tagoma

09 juin 2016 à 14:57:33
Alerte
Kuroro a fait perdre 2 membres à Hisoka mais Hisoka lui a aussi fait perdre 2 membres :) :)
Hisoka qui utilise la Loi du Talion :ouch:

Bien vu khey :oui:

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
09 juin 2016 à 14:59:15

Pas sûr d'avoir compris.. Le nen d'Hisoka est devenu plus puissant suite à son état de mort où l'est-il seulement pendant cet état de mort ? Deuxième question il a tué Kurtopi et Shalnark ? Comment l'auteur a pu liquider 2 membres de la brigade comme ça sans pression sans rien nous montrer de plus ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment