CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:01:20

Le 09 juin 2016 à 16:00:11 Tagoma a écrit :

Le 09 juin 2016 à 15:57:38 Powerjulien a écrit :
Putain mais la rage de la brigade fantôme (surtout Phinks à mon avis), Hisoka vient de tuer les deux têtes de lurons de la brigade x) ils sont tellement gentils quoi. Manque plus que Shizuku pendue à des câbles électriques à la Persona 4, et là on va avoir un Kuroro SSJ3

Si la Brigade entière part à la poursuite d'Hisoka et que ce dernier engage Irumi, Irumi va t'il engager le combat contre Karuto ? Dans le schéma des relations des Zoldycks, il me semble qu'il ne sont pas si proches que ça.

Non ca n'aurait pas de sens, Karuto est juste là en mode "je veux être fort" il n'est pas ennemi de sa famille

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 16:01:22

Le 09 juin 2016 à 16:01:06 Garou-The-one a écrit :

Gentils mais ça reste des assassins de sang froid qui méritaient de crever :noel:

Et Hisoka ?

Hisoka il a du chat risme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:01:53

[[sticker:p/1kki]] Izanagi so strong [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:02:30

Imaginez Hisoka qui marche sur une merde avec son pied en Gum [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:02:31

Le 09 juin 2016 à 16:01:20 luffy150 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 16:00:11 Tagoma a écrit :

Le 09 juin 2016 à 15:57:38 Powerjulien a écrit :
Putain mais la rage de la brigade fantôme (surtout Phinks à mon avis), Hisoka vient de tuer les deux têtes de lurons de la brigade x) ils sont tellement gentils quoi. Manque plus que Shizuku pendue à des câbles électriques à la Persona 4, et là on va avoir un Kuroro SSJ3

Si la Brigade entière part à la poursuite d'Hisoka et que ce dernier engage Irumi, Irumi va t'il engager le combat contre Karuto ? Dans le schéma des relations des Zoldycks, il me semble qu'il ne sont pas si proches que ça.

Non ca n'aurait pas de sens, Karuto est juste là en mode "je veux être fort" il n'est pas ennemi de sa famille

Je sais qu'il n'est pas l'ennemi de sa famille mais si Hisoka engagne Irumi avec une somme non négligeable et en tenant compte de leur faible lien (Irumi et Karuto), Irumi, pour son contrat, pourrait-il se battre contre son frère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:03:20

Le 09 juin 2016 à 14:20:07 Himekawa a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:17:54 hagya-sama a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:13:37 Himekawa a écrit :
Oui l'envie soudaine de tuer la brigade c'est du gros n'importe quoi. Je m'attendais à ce qu'il se mette en chasse de Gon ou Killua, ou même Jin.

[[sticker:p/1jne]] Ce qu'à fait Togashi est plus cohérent que tes attentes [[sticker:p/1lmb]] Tu voulais qu'Hisoka chase Gon sans nen & un kirua instead la brigade [[sticker:p/1jnc]]

Parce que se mettre en chasse de la brigade comme ça c'est cohérent ?

[[sticker:p/1kki]] Bah, oui :oui: Au moins il est sur qu'ils ne vont pas prêter leurs hatsu [[sticker:p/1kkn]]

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 16:03:27

Le 09 juin 2016 à 16:01:06 Garou-The-one a écrit :

Gentils mais ça reste des assassins de sang froid qui méritaient de crever :noel:

Et Hisoka ?

Aussi. Je suis pas spécialement content que Sharnalk soit mort, je l'appréciais, mais ce n'est pas une injustice.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:04:23

C'est fou le nombre de retournement de veste pour un chapitre. :pf:

T'as des mecs qui oublient tout le travail de Togashi et mette dèsormais HXH en shonen lambda t'en a d'autres qui sortent que c'est le pire chapitre ou encore d'autres qui vont ( pour changer) du bashing OP limite pour Bleach et FT encore..

Et ce comportement c'est juste ici, vous pouvez être déçu et partagez votre avis mais quand même. :(
Sous prétexte que vous êtes déçu, je suis très déçu aussi pourtant je respecte le travail que Togashi a fait jusqu'ici et je continue à aimer HXH.

Kaido-Sama
Kaido-Sama
Niveau 8
09 juin 2016 à 16:06:12

+1 Mugiwara :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:06:26

[[sticker:p/1jne]] Mais c'est juste le meilleur chap de la seamine [[sticker:p/1jnh]] Même devant le sublime chap de Tokyo ghoul & Tower of god [[sticker:p/1jnf]]

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:07:51

Je vois bien Hisoka traquer tout les gars a qui Kuroro a voler leur hatsu.
Kuroro complétement à poil qui aura juste sun & moon [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:09:13

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris:

Pourquoi Hisoka dit qu'il en reste 10 alors qu'il n'a pas tué Machi ?

Ps: Ce que je veux dire c'est qu'il compte la tuer alors qu'il avait l'occasion ?

Message édité le 09 juin 2016 à 16:09:43 par Pseudo supprimé
luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:10:05

Le 09 juin 2016 à 16:09:13 Tagoma a écrit :

nouveau membre pour remplacer Pakunoda je crois? Et qui remplace Uvo au juste?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:10:17

J'espère vraiment que Hisoka ne se rétablisse pas complètement et surtout qu'on se tape pas des séries de combats improbables avec la brigade vu qu'on sait que Hisoka va toujours ressortir gagnant en dehors d'un combat avec Gon (même si le deus ex machina de Hisoka est pire que celui de Gon après son serment)

[[sticker:p/1lmh]] Tellement de sel sur ce forum [[sticker:p/1jnc]]

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:10:26

Je comprends pas moi j'ai kiffé le chapitre de ouf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:10:54

Le 09 juin 2016 à 16:10:05 luffy150 a écrit :

Karuto remplace un des deux je pense.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:11:07

Par contre j'espère que Togashi va pas merder et que Hisoka va pas tous se les faire...

Sinon Si j'ai bien compris donc Hisoka tue Korutopi pendant qu'il était au chiotte et après au parc Sharnalk a vu Hisoka avec la tête de Korutopi et il a essayé de le tuer mais s'est prit une branlée ? :( J'aurai au moins espèrer un combat.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:12:29

Le 09 juin 2016 à 16:04:23 Mugiwara-madara a écrit :
C'est fou le nombre de retournement de veste pour un chapitre. :pf:

T'as des mecs qui oublient tout le travail de Togashi et mette dèsormais HXH en shonen lambda t'en a d'autres qui sortent que c'est le pire chapitre ou encore d'autres qui vont ( pour changer) du bashing OP limite pour Bleach et FT encore..

Et ce comportement c'est juste ici, vous pouvez être déçu et partagez votre avis mais quand même. :(
Sous prétexte que vous êtes déçu, je suis très déçu aussi pourtant je respecte le travail que Togashi a fait jusqu'ici et je continue à aimer HXH.

On dit juste que le chap du jour c'est de la merde. J'ai jamais dit que Togashi était mauvais. Il brille pas particulièrement comme mangaka mais il est pas au fond des chiottes cela dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:13:21

Le 09 juin 2016 à 16:11:07 Mugiwara-madara a écrit :
Par contre j'espère que Togashi va pas merder et que Hisoka va pas tous se les faire...

Sinon Si j'ai bien compris donc Hisoka tue Korutopi pendant qu'il était au chiotte et après au parc Sharnalk a vu Hisoka avec la tête de Korutopi et il a essayé de le tuer mais s'est prit une branlée ? :( J'aurai au moins espèrer un combat.. :(

Ils ont plus leur hatsu et en plus; ils les prends par surprise le Hisoka.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 16:13:32

Le 09 juin 2016 à 16:10:05 luffy150 a écrit :

Uvo possède le dernier numéro, donc il n'a pas besoin d'être remplacé. Le remplacement c'est pour éviter d'avoir un membre avec le tatouage numéro 5 ou plus par exemple mais pas de 4. Uvo étant le 11, personne n'est au-dessus de lui.

[[sticker:p/1kki]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment