Si Pariston pouvait s'occuper d'Hisoka
Le 09 juin 2016 à 15:35:24 NobunagaHazama a écrit :
Ging, Pariston, Beyond, Hisoka et Kuroro dans le même bateau
Mdr ce chap on dirait une fanfic , sharnalk et korutopi rip vous avez eu les pires morts tout manga confondu
Le 09 juin 2016 à 15:25:48 Linkray a écrit :
Togashi n'écrit pas ses chapitres au pif hein ? Réfléchissez 5 secondes, le fait que le combat se soit terminé de cette façon va forcément avoir une incidence sur le reste. Le Hisoka VS Kuroro n'est que partie remise, stop dire que Togashi ne porte pas ses couilles, personne ne sait ce qu'il avait en tête.A quoi ça aurait servi de faire se battre Hisoka et Kuroro à ce moment précis de l'histoire ? Si l'un d'eux s'était contenté de sortir vainqueur, ce combat aurait servi à quoi ? On serait retourné à l'intrigue des princes et ça aurait été de la merde par ce que le combat n'aurait servi à rien. Ça aurait juste été en mode "Ah oui, fallait qu'ils se battent ces deux là. Bon bah voilà, on dit que Hisoka crève et on passe à autre chose".
Le fait qu'il survive et qu'il cherche à buter la brigade pour affaiblir Kuroro ça fout la merde et ÇA, c'est un truc qui fait bouger l'histoire. Donc attendez de voir ce que ça va apporter avant de dire "olol pire chapitre ever" alors que vous venez de le lire pour la première fois. D'ici quelques chapitres on pourra juger, si ça se trouve ce sera effectivement à chier. Mais là c'est trop tôt. Vous pouvez dire que ça ne vous a pas plu, que vous êtes déçu etc mais réfléchissez à la raison de ce chapitre bordel de fuck
Tu as raison ![]()
J'espère vraiment que Hisoka ne se rétablisse pas complètement et surtout qu'on se tape pas des séries de combats improbables avec la brigade vu qu'on sait que Hisoka va toujours ressortir gagnant en dehors d'un combat avec Gon (même si le deus ex machina de Hisoka est pire que celui de Gon après son serment)
Le Clan Kuruta a aimé ce chapitre
Le 09 juin 2016 à 15:36:33 Touriste-bann16 a écrit :
Je préférais quand le manga était en pause
Ne perdons pas espoir , y'a peut etre un truc qui ressucite sur le DC. ![]()
Le 09 juin 2016 à 15:35:51 Tagoma a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:33:22 MacMillanIsBack a écrit :
Putain ce magnifique chapitre j'ai adoré même si j'ai trouve les capacités d'Hisoka concernant sa "résurection" pas mal cheatMais bon, la brigade qui s'en va sur le Dark Continent
, cet enfoiré d'Hisoka qui rage intérieurement et qui va s'occuper de toute la brigade
Adieu Kuroro next Time
Pourquoi il ragerait ? Kuroro n'a gagné que le combat qui plus est, est un gain marginal. Hisoka a beaucoup plus gagné dans ce combat, déjà il est plus fort car il a eu son Zenkai-Like (:hap:), il a beaucoup plus d'informations sur les capacités de Kuroro, il a tué 2 de ses membres qui avaient des capacités très interessantes pour le vol et pour la fuite (comme les cadavres crée lors de YSC) et a l'effet de surprise.
C'est clair qu'Hisoka a énormément gagné et quand je dis "rager intérieurement" c'est sa réaction concernant le reste de la brigade, genre il va s'occuper d"eux tous ça m'a fait rire je l'ai prit un peu comme de la déception concernant sa prestation face à Kuroro et qu'il va se dégourdir les jambes sur les autres membres de la brigade ![]()
Je vois bien Nobunaga et Franklin mourir ![]()
Car ils faisait partie des faux cadavres durant Yorkshin comme Sharnalk et Kurotopi
Enfete je dis ça aussi car petit je regardé la version 99 à la télé et j'avais mis la chaîne en plein milieu de l'épisode et il y avait un moment là fameuse scène où on voit les faux cadavres et j'ai vraiment cru que ils été mort ![]()
Le 09 juin 2016 à 15:34:44 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:33:28 luffy150 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:21:23 Tagoma a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:19:08 luffy150 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:18:09 Tony-chopper59 a écrit :
Enfait je pense que ce que la plupart devrait comprendre c'est que Togashi avait tout prévus.Hisoka a perdu des membres et perdu le combat UNIQUEMENT et SEULEMENT parce que Togashi savait que derrière il n'allait pas le tuer.
En gros Togashi est partie du principe qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, derrière il y avait un Joker pour régler le problème.
Si il n'avait pas ce moyen de refaire venir Hisoka, Kuroro aurait perdu le combat.
Donc tu confirmes que Hisoka n'est rien d'autre qu'un personnage fanservice qui n'est là que pour faire plaisir.
Kuroro aussi d'une certaine facon mais au moins il sert l'histoire de Kurapika
Bah Hisoka sert dans l'histoire de Gon car ils se sont promis un combat à mort sans règle.
Pas vraiment, leur combat c'était à la tour celeste, Gon n'en a plus rien à faire de lui depuis longtemps
C'est Hisoka qui veut Gon et pas inversement
Gon aussi veut Hisoka, hein ? C'est juste que les évènements ont eu une tournure telle que la confrontation face à Hisoka est passé dans l'ordre du secondaire:
http://i6.mangareader.net/hunter-x-hunter/63/hunter-x-hunter-1641378.jpg (Preuve qui insinue qu'il veut encore l'affronter)
Imaginez après être allé sur le DC hisoka devient l'homme le plus fort du monde, puis le boss final du manga ![]()
Je m'étais déjà fait cette idée auparavant, mais je n'imaginais pas que la manga irait dans une direction qui rendrait peut-être la possibilité crédible ![]()
Le 09 juin 2016 à 15:39:00 NobunagaHazama a écrit :
Le Clan Kuruta a aimé ce chapitre
le pire c'est que Sharnalk n'a meme pas été pris par surprise
Le 09 juin 2016 à 15:38:29 Sampicautte a écrit :
Mdr ce chap on dirait une fanfic , sharnalk et korutopi rip vous avez eu les pires morts tout manga confondu
Le Commandant Blue (de Dragon Ball) rigole au fond de la salle
la vrais tepue sa reste Hisoka le mec arrive en traître
pour tuer les 2 mc
la mort de ce déchet d'Hisoka arrive a grand pas
http://www.noelshack.com/2016-23-1465478392-bloggif-57596c274de3c.jpg[[sticker:p/1lmb]]
Kurapika qui va demander un autographe à Hisoka en voyant les faits à la télé ![]()
Le 09 juin 2016 à 15:40:52 Steripe a écrit :
le pire c'est que Sharnalk n'a meme pas été pris par surprise
Ben ouais il a juste été trop con ![]()
Le 09 juin 2016 à 15:39:12 SharnaIk a écrit :
Je préférais quand le manga était en pauseNe perdons pas espoir , y'a peut etre un truc qui ressucite sur le DC.
J'ai lu un turc jerry putain
Le 09 juin 2016 à 15:41:13 Garou-The-one a écrit :
la vrais tepue sa reste Hisoka le mec arrive en traître
pour tuer les 2 mc
la mort de ce déchet d'Hisoka arrive a grand pas
http://www.noelshack.com/2016-23-1465478392-bloggif-57596c274de3c.jpg[[sticker:p/1lmb]]
On ne sait pas si Hisoka a pris Kurotopi en traître et en quoi il a pris en traître Sharnalk ? C'est ce dernier qui a foncé sur lui. ![]()
Je préférais quand le manga était en pauseNe perdons pas espoir , y'a peut etre un truc qui ressucite sur le DC.
c'est sur. Gardons espoir Togashi se mettra en pause encore une fois peut etre
[15:42:30] <Steripe>
c'est sur. Gardons espoir Togashi se mettra en pause encore une fois peut etre
Pile au moment où ils arriveront sur place. ![]()