Le 09 juin 2016 à 15:03:07 luffy150 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:57:25 Monkey-D-Tidus a écrit :
Y a rien d'illogique.
Il utilise le pansy gum pour avoir une base et la texture trompeuse pour la transformer en chair.
C'est complétement logique, je comprends absolument pas votre petage de cable.Et tu oublies pas quelque chose? Les os, le système nerveux, les muscles,le sang,tout cela?
Même si son pied s'écrase un peu en marchant il n'en reste pas moins qu'il arrive à s'en servir pour bouger. Et vu la plot armor qu'il a il va surement tuer la brigade même avec 2 membres en moins
Bah Ca se voit clairement que c'est plus des vrais membres, il dit lui meme que "Ca a l'air comme neuf" ét son pied qui s'aplatit.
Vu la performance d'Hisoka dans ces derniers chaps il a pas intérêt a se foutres les zoldik a dos ![]()
Faudrait déja qu'il arrive a abattre un des membres actuelle de la brigade, de préférence un qui puisse utilisé ces habilités ![]()
Premère fois que Togahsi me déçoit au niveau de l'intrigue, il aura finalement pas eu les couilles de tuer un des deux gus, expédie par dessus le marché deux membres de la brigade en 5 pages.
Sa aura vraiment été n'imp cette histoire, du fan sevice a l'état pur.... "Vous voulez hisoka VS kuroro ? Allé cadeau ! Vous aimez tous hisoka et kuroro ? Allé ils meurent pas !"
Le 09 juin 2016 à 15:04:19 NobunagaHazama a écrit :
Mais du coup vous pensez que Hisoka va essayer de réellement se soigner ou pas ?
Il a peut être besoin que de 25% de sa puissance pour tuer les membres de la brigades, mais ça sera pas le cas si il veut tuer Kuroro, donc oui il trouvera le moyen de se guérir j'imagine
Le 09 juin 2016 à 15:06:02 BeauJeuneHv4 a écrit :
Vu la performance d'Hisoka dans ces derniers chaps il a pas intérêt a se foutres zoldik a dos
Faudrait déja qu'il arrive a abattre un des membres actuelle de la brigade, de préférence un qui puisse utilisé ces habilitésPremère fois que Togahsi me déçoit au niveau de l'intrigue, il aura finalement pas eu les couilles de tuer un des deux gus, expédie par dessus le marché deux membres de la brigade en 5 pages.
Sa aura vraiment été n'imp cette histoire, du fan sevice a l'état pur.... "Vous voulez hisoka VS kuroro ? Allé cadeau ! Vous aimez tous hisoka et kuroro ? Allé ils meurent pas !"
Ça semble juste une préparation au 2e combat, perso j'aurais été déçu que Ca se finisse comme Ca, sans aucun corps à corps.
Pourquoi vous essayer de limiter les dégâts en ajoutant de la texture trompeuse au chap de Togashi ? Un pied quelque soit la forme que ça prend (bois, gomme, eau, sperme), ça reste un pied.
Le mec avait perdu un pied pendant son combat. Là on le voit marcher tranquillement en effectuant des déplacement similaires à ceux qu'ils faisaient avant. En gros il ne souffre d'aucune infirmité.
il s'est donc fait repousser un pied puisque celui ci lui permet de se déplacer comme avant. On s'en fout que ce pied soit fait de chair ou de boue ![]()
Le plus gros bullshit reste le fait qu'après l'explosion son cadavre ne soit pas en si mauvais état
Le 09 juin 2016 à 15:03:24 Tagoma a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:01:25 luffy150 a écrit :
Enfin bon le dernier arc de Yuyu hakusho était bâclé, ca devrait étonner personne,Togashi n'est pas parfait loin de là.J'accepterais ce chapitre que si Hisoka souffre de contreparties. Si il repart de plus belle sans aucun souci et se soigne OKLM en plus d'être plus fort ca serait un beau doigt d'honneur de la part de cet auteur.
Bah quelle contrepartie en soi c'est pas un Hatsu spécial ou serment qu'il utilise, il a juste appliqué son Nen sur son coeur.
C'est un serment qu'il fait avant d'exploser justement
Le 09 juin 2016 à 15:07:17 Steripe a écrit :
Pourquoi vous essayer de limiter les dégâts en ajoutant de la texture trompeuse au chap de Togashi ? Un pied quelque soit la forme que ça prend (bois, gomme, eau, sperme), ça reste un pied.Le mec avait perdu un pied pendant son combat. Là on le voit marcher tranquillement en effectuant des déplacement similaires à ceux qu'ils faisaient avant. En gros il ne souffre d'aucune infirmité.
il s'est donc fait repousser un pied puisque celui ci lui permet de se déplacer comme avant. On s'en fout que ce pied soit fait de chair ou de boue
Bah justement non, cf son pied qui s'écrase.
Ce qui m'aurait gêné c'est qu'Hisoka soit devenu un Zombie à la personnalité différente.
Le 09 juin 2016 à 15:07:29 Grimmjow_Toto a écrit :
Le plus gros bullshit reste le fait qu'après l'explosion son cadavre ne soit pas en si mauvais état
Les explosions sur les utilisateurs de nen qui savent se défendre ne fait pas tant de dégats que ça
CF : le coup de bazooka sur Uvogin le débutant
Le 09 juin 2016 à 15:04:43 Powerjulien a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:03:07 luffy150 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:57:25 Monkey-D-Tidus a écrit :
Y a rien d'illogique.
Il utilise le pansy gum pour avoir une base et la texture trompeuse pour la transformer en chair.
C'est complétement logique, je comprends absolument pas votre petage de cable.Et tu oublies pas quelque chose? Les os, le système nerveux, les muscles,le sang,tout cela?
Mais pourquoi t'es con tu m'expliques ?
Il n'a jamais été question d'os ou de système nerveux, c'est que du caoutchouc !!!
Oui excuse moi je me suis trompé, mais il semble qu'il utilise sa main lorsqu'il bloque Machi non? Ca devrait générer presque aucun force en principe son bras affecté pour la retenir
Le 09 juin 2016 à 15:07:42 luffy150 a écrit :
Enfin bon le dernier arc de Yuyu hakusho était bâclé, ca devrait étonner personne,Togashi n'est pas parfait loin de là.J'accepterais ce chapitre que si Hisoka souffre de contreparties. Si il repart de plus belle sans aucun souci et se soigne OKLM en plus d'être plus fort ca serait un beau doigt d'honneur de la part de cet auteur.
Bah quelle contrepartie en soi c'est pas un Hatsu spécial ou serment qu'il utilise, il a juste appliqué son Nen sur son coeur.
Ah bon ? ![]()
C'est certain qu'il y aura un deuxième combat ![]()
Le 09 juin 2016 à 15:07:29 Grimmjow_Toto a écrit :
Ils expliquent en gros pourquoi il a pas énormément de dégâts
, mais j'dois avouer qu'en Anglais c'pas simple à comprendre
Le 09 juin 2016 à 14:38:45 Powerjulien a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:36:57 luffy150 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:34:06 NeoCampute a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:12:05 Twilightlicious a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:08:01 Sarafin a écrit :
Sinon le coup du nen et de la surface trompeuse me reste en travers de la gorge.Ça ne fait clairement aucun sens, depuis quand il peut carrément recréer un membre entier et utilisable comme l'original avec son hatsu ?
Y'a quoi de pas logique ? il modèle juste des doigts de nen avec son hatsu, si il a plus de nen, ses doigts disparaitront
Bah oui c'est tellement logique de modeler un membre avec son nen à lui
Si il ne pouvait pas se servir de ce bras et c'était juste une illusion, ok mai là il a carrément reproduit un membre avec le fonctionnement du système nerveux,les os,muscles,peau, avec pansy gum et texture trompeuse? Texture trompeuse ca veut dire ce que ca veut dire c'est une illusion et le pansy gum qui modèle un bras? Ca n'a AUCUN sens
On voit bien que ce n'est qu'une illusion, apprenez à lire une BD un petit peu. --' regarde page 18 dernière case, on voit le pied qu'Hisoka a perdu qui s'écrase au sol comme de la gomme ;)
C'est toi qui as rien compris. Il se sert de son pied comme d'un ressort ce qui est un putain de BONUS, pas un malus. Quelques secondes avant, tu le vois marcher tranquille.
Sauf qu'on sait deja qui gagnera le prochain ..
Hisoka passe en mode personnage principal qui va chasser la brigade jusqu'à péter le cul de Kuroro
Quand un auteur prend une tournure scénaristique de ce genre, c'est pas pour rien
Le 09 juin 2016 à 15:10:50 Tagoma a écrit :
Le 09 juin 2016 à 15:07:42 luffy150 a écrit :
Ah bon ?
page 9 et 10
Le 09 juin 2016 à 15:03:27 tchapalo a écrit :
J'suis mitigé sur ce chap. D'un côté la résurrection de Hisoka, la recréation de ses membres (quand bien même ce ne seraient pas une solution définitive), tout ça j'ai trouvé ça un peu bullshitesque mais d'un autre côté la mise en scène est folle (la case avec Sharnalk sur la balançoire m'a donné des frissons), le personnage de Hisoka monte encore en puissance (au sens propre comme figuré) et tout ce bordel peu amener des situations très intéressantes pour la suite. Hâte de voir le DC en tout cas.Au final c'est peut-être le chapitre le plus marquant depuis la reprise avec le 351, ce qui est paradoxale car c'est aussi celui qui a le plus de défaut. C'est du Togashi en roue libre avec tous les avantages et les inconvénients que ça peut avoir
C'est de la merde en roue libre dans les WC quand on tire la chasse c'tout
Je confirme ma déception d'hier avec la lecture du chapitre ![]()
On switch de l'intrigue super intéressante des princes sur un combat sympa mais qui n'aura pas aboutit en fait...
Bon après c'était peut être à prévoir que Togashi n'allait pas tuer ces deux persos qui sont très populaires mais bon ça laisse quand même un goût amer quand on voit à côté qu'il sacrifie deux persos secondaires en quelques cases pour compenser ![]()
Le coup de Hisoka qui se refait ses membres mouai, c'est un peu comme Alluka qui respawn Gon sans contrepartie. C'est des solutions de facilités qui viennent casser ce qui semblait être une prise de risque importante (ici la mutilation de Hisoka).
Bref on va revenir sur les princes je pense, mais dommage d'aller mêler la brigade et Hisoka dedans. L'intrigue des princes est plus intéressante j'espère que Togashi va pas sacrifier des éléments pour Hisoka et la brigade ![]()
Chapitre mauvais qui m'inquiète pour la suite de l'intrigue des princes ![]()
Réjouissez-vous, on va voir Hisoka vs Feitan, Hisoka vs Phinks, Hisoka vs Nobunaga, et ce sera une toute autre histoire que contre Sharnlk et Korutopi hein ![]()