CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

alexvill
alexvill
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:58:49

oai voila,enfin du méme genre, avec des bons combats, des personnages qui évoluent,une bonne histoire(des personnages qui cherche quelque chose,oai un shonen.Mais par contre que les personages se battent dans un monde différents du notre ou comme le notre mais complétement égal du moment que c'est bien. :ok:
:merci:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:07:32

Ben Berserk si tu veux :)

On gros tu est dans un monde avec beaucoup de guerre(les armes a feu n'existe pas)les bataille ressemble un peu au seigneur des anneaux...

bon on suit un homme qui va grandir avec une armé de mercenaire,bon ensuite il va etre trahi par celui qu'il considerais comme sont pere et qui est le chef des mercenaire et il va devoir partir et il va ensuite pat la force des choses etre recrutez dans un autre groupe de mercenaire avec un chef qui a des ambition démesuré :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:24:31

Euh là tu spoil non...?^^

En revanche, contrairement à Hxh ou Naruto, qui sont bonne enfant si je puis dire; Berserk est absolument interdit aux moins de 18 ans :noel:

C'est quand même ultra violent ^^ Je suis fan, mais bon, c'est pas à mettre entre toutes les mains..

Par contre, tu as aussi Samourai Deeper Kyo (Kyo aux yeux de démons), 38 volumes; série terminée; très bien aussi. Combats au sabre principalement; passionant ^^

Tu as également la valeur sûre, Kenshin le Vagabond (28 volumes, série terminée) ou encore Hoshin (23 volumes, série terminée). Kenshin se passe également dans les temps anciens du Japon; beaucoup de combat, une vraie histoire passionante... Hoshin c'est un peu plus compliqué que ça, et plus "moderne", mais c'est très bien aussi ^^

Bleach (27 volumes sortis) est excellent également. Très bon dessin; excellents combats, personnages charismatiques ^^
Get Backers (27 volumes sortis) est pas mal non plus. Mais là c'est plutôt du combat à main nue et c'est quand même un peu plus brouillon l'histoire... Pas toujours simple à suivre xD

Bon je vais m'arrêter là; essaye de regarder un peu tout ça, tu trouveras ton bonheur, je n'en doute pas !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:55:57

mouais c'est vrai que j'ai un peu spoiler mais vu que ca arrive au debut dee l'histoire je voulez lui mettre l'eau a la bouche :oui:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:02:53

Il y a un nouveau chapitre cette semaine?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:03:17

pardon, cette année :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:14:53

Bah cet été je crois.

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:59:28

Comparé HXH et Naruto montre déjà a quel point vous êtes des ignorant car ces deux mangas n'ont strictement rien à voir et sont en aucun cas comparable. On a deux style de shonen opposé Naruto qui est plus focalisé sur les combat shonen pure et HXH qui propose beaucoup moins de combat et s'oriente plus aventure , exploration...

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
13 juin 2008 à 15:23:18

En gros HxH explose Naruto^^

J'aimerai juste demander à ceux qui lisent les chapitres en scantrad si Les derniers chapitres de HxH ont augmenté leur niveau avec la pause ? Sans spoil please^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:48:28

Bah les derniers chapitres dépotent sévèrement ouais :coeur: Enfin on est dans la continuité de l'arc des kimera ant.

Par contre je ne trouve pas du tout mais alors pas du tout du tout Hunter x Hunter bon enfant, c'est bien plus fantaisiste que Berserk, mais HxH atteint des seuils de "glauquerie" franchement extraordinaires.

alexvill
alexvill
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:35:08

okay merci sauron 007 et Valbuena dommage par contre tu ma bien spoiler berserk(en plus je viens de commencer juste aujourdh'ui )sinon jessayerai kyo merci mais en fait je lus les dix premiere pages de bleach et sa ma trop soulé donc bon j'hésite a reprendre...
Et sinon sa a un peu rien avoir avec Hunter x hunter mais vous avez pas des mangas dans le méme genre que zetman parce que j'aime trop :coeur: et get backer je connaisais deja j'adore.

:merci: en tout cas(a oui et si vous avez un bon site de téléchargement je suis preneur merci)

ce site est hyper bien http://pouissance.oldiblog.com/ (si certains sont interreser par one peice,naruto,full metal,bleach,hunter x hunter)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:00:27

Desolation : Hxh glauque...? Bof bof... Y a des passages qui se veulent "durs" ou "sombres" mais franchement... A côté de Berserk ou de mangas comme MPD Psycho; c'est du pipi de chat^^

Alexvill : Ben Bleach, je sais que j'aime beaucoup oO Après t'es pas obligé d'adhérer. Ceci étant, évite de t'arrêter aux 10 premières pages d'un ouvrage, c'est un peu cours pour avoir un avis ^^

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
14 juin 2008 à 13:06:00

Ce que j'ai jamais compris...C'est l'auto-censure des derniers tomes ?! Quel est le but...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:41:16

L'auto censure? Tu parles des jolies cases noires? :D

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:04:25

Sauron :d) On ne doit pas vraiment avoir la même sensibilité, je suis conscient du fait que Berserk est glauque voire parmi les mangas les plus malsains que je n'ai jamais lus, mais Hunter x Hunter a ses grosses apogées, qui se traduit par une brutalité et des moments de désespoir intenses, servis par un style assez cataclysmique.

Yataaaaaaaaaaaa
Yataaaaaaaaaaaa
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:30:53

Mais lol soyez logique un minimum...vous comparez HXH et Berserk deux genre complètement différent ^^ vous êtes malades :question:
Bientôt vous allez me comparer un One piece avec Gantz gnééé ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:19:34

Desolation : Ca doit être ça :noel:

Yata : Non non on compare pas vraiment, on discute sur les ambiances et nos avis divergent, voila tout ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:19:49

Hé bien moi, je suis avec passion les aventures de Heidi et la série Fruits Basket! Je trouve que les sentiments des jeunes personnages sont reproduits avec une intensité touchante et saisissante :noel:

Me regardez pas avec ces yeux là, je plaisante è_é

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:18:09

Tu as le droit d'être un hippie Togh ^^ xD

ComploteurMichu
ComploteurMichu
Niveau 4
04 juillet 2008 à 12:56:43

C'est le jour J :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment