Euh là tu spoil non...?^^
En revanche, contrairement à Hxh ou Naruto, qui sont bonne enfant si je puis dire; Berserk est absolument interdit aux moins de 18 ans
C'est quand même ultra violent ^^ Je suis fan, mais bon, c'est pas à mettre entre toutes les mains..
Par contre, tu as aussi Samourai Deeper Kyo (Kyo aux yeux de démons), 38 volumes; série terminée; très bien aussi. Combats au sabre principalement; passionant ^^
Tu as également la valeur sûre, Kenshin le Vagabond (28 volumes, série terminée) ou encore Hoshin (23 volumes, série terminée). Kenshin se passe également dans les temps anciens du Japon; beaucoup de combat, une vraie histoire passionante... Hoshin c'est un peu plus compliqué que ça, et plus "moderne", mais c'est très bien aussi ^^
Bleach (27 volumes sortis) est excellent également. Très bon dessin; excellents combats, personnages charismatiques ^^
Get Backers (27 volumes sortis) est pas mal non plus. Mais là c'est plutôt du combat à main nue et c'est quand même un peu plus brouillon l'histoire... Pas toujours simple à suivre xD
Bon je vais m'arrêter là; essaye de regarder un peu tout ça, tu trouveras ton bonheur, je n'en doute pas !