CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:11:21

non il est toujours pas sorti de son coma.

oauis c'est bien ce que jeme disais gon en force pur il cartonne deja quand boomer a vu son aura durant son combat il a flipper alors qu'il inspirait la peur lui meme dans le jeu et aussi laser durant son match :bave: .

ouais mais suivant la classification tu peu ne plus pouvoir te battre avec le nen comme il le disait dans l'arc de yorkshin quand uvo etait porté disparu kuro expliquait qu'uvo avait beau etre fort et intelligent contre la materialisation et la manipulation il etait plus a meme de pouvoir perdre.
après meme si hakoware avait réussi vu son physique je me dit que peux etre il n'aurait quand meme pas gagné car contre lui ca avait plus l'air de vitesse qu'il fallait pour le battre comme kirua que de la force pur.

pour zeno c'est lui meme qui n'a pas voulu se battre quand il a vu la gamine blessé avec meruem dans ses bras ca l'a coupé net si je m rappelle bien.

le ant loup je l'avais zappé lui c'est vrai que il n'a encore rien fait attendons de voir a moins qu'il ne le fasse finir comme zitoh enfin le guepard

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:28:55

Zitoh était saoulant j'étais content qu'il crève enfin moi :o))

Sinon pas faux ce que tu dis sur Yupi, mais déjà c'est probablement en utilisant du Nen qu'il réalise ses transformations successives, donc plus d'utilisation de Nen = apparence normale, et surtout force largement inférieure à un bon utilisateur de Nen. Remarque c'est vrai qu'on a vu certains Ants qui arrivaient à tenir même sans Nen contre des Hunters, mais bon là on parle de Yupi VS Knuckle et ce dernier est loin d'être une merde donc je pense qu'il aurait gagné.

Sinon c'est quand même surprenant qu'un froid assassin comme Zeno soit parti juste en voyant une jeune fille blessée dans les bras de Meruem (il a dû en buter des jeunes filles pourtant :p) ).

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:57:52

Moi, je l'aimais bien Zitoh, il était comique :)

Il s'est barré car il s'attendait pas à ce que le roi des Ants ait une attitude si "humaine". Je ne vois pas en quoi c'est un "froid assassin" non plus.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:40:41

Bah c'est quand même son métier depuis des décennies non? :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:49:43

Assassin d'accord mais être froid n'est pas dans le contrat :)
Ça pourrait être une qualité pour ce genre de profession.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:14:14

ben je pense pas que ce soid non plus un assassin completement froid car quand il finit de se battre contre kuroro cet meme personne lui dit
"tu ne veux pas finir ce combat"
enfin un truc du genre et zeno lui dit qu'il ne fait fait pas son travail pour le plaisir.
j'aime bien les tissus qu'il porte au niveau des... ou sa phrase change a chaque fois.

c'est sur que knuckle c'est pas une merde mais yupi c'est quand meme autre chose je trouve car quand au debut de l'arc bon c'est le debut alors il nous montre jamais tout le potentiel du perso mais bon knuckle et morau se batte contre zitoh qui n'as pas de pouvoir encore et il leur resiste bien meme après un coup.
enfin bon si il a l'appui de meleoleon la je pense qu'il pourrait le battre plus facilement.

la ant qui a aspiré le nen de knuckle vous pensez qu'elle va faire quelque chose ou pas??

j'aimerais bien voir une apparition de la brigade contre pufu car c'est le seul a avoir envi de faire un combat a mort,car la petite apparition contre la fausse reine crocodile etait deja pas mal.
par contre le pouvoir bonorenof (le boxeur je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle plus sur) je m'y attendais pas du tout mais je pensais a un combattant pur comme uvo mais bon.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:31:22

"la ant qui a aspiré le nen de knuckle vous pensez qu'elle va faire quelque chose ou pas??
"

Ben hiérarchiquement elle est inférieure au ant-loup et en plus en général les gars capables de techniques d'un niveau pareil (annuler le Nen) ne sont pas très forts au combat donc je pense pas qu'elle va servir énormément. Mais bon d'un autre côté Ikarugo et Meleoron étaient loin d'être forts et ils ont quand même, pour Ikarugo, sauvé Kirua et vaincu le ant-écrevisse et pour Méléoron il a une technique de malade mental (je sais pas s'il s'agit exactement de Nen par contre).

Sinon ça fait plaiiiiiisir de voir enfin des fans de HxH sur ce forum les gars :content: je désespérais d'en voir jamais ici :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:43:08

On est une armée de fans de hXh, notre activité est simplement proportionnelle à la vitesse de parution, d'où une quasi-nullité ces temps-ci.

"pour zeno c'est lui meme qui n'a pas voulu se battre quand il a vu la gamine blessé avec meruem dans ses bras ca l'a coupé net si je m rappelle bien. "

Sauf erreur c'est pas exactement ça, c'est simplement que c'est un professionnel, il venait pas se battre pour aider. Et en l'occurence Netero l'avait engagé uniquement pour qu'il lance son dragon pour pouvoir engager son combat contre le roi sans interférence de ses subordonnées.
Donc de toute façon il n'avait pas prévu de se battre, mais en l'occurence il n'a pas apprécié le coup de la nana parceque ça veut dire qu'il a tué un civil, ce qui va à l'encontre des règles de son boulot.

Pour la brigade j'ai peur qu'on ne la revoit plus auprès des persos principaux. Elle s'est bien trop humanisée depuis York Shin pour qu'ils puissent encore se battre contre eux, et ce serait tout de même choquant qu'ils se battent ensemble.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:02:42

Togashi se complique toujours la tâche dans les scénarios ^^
(C'était le cas avec Yuyu Hakusho) mais les relations entre personnages dans HxH sont bien plus développées et j'adore ça :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:19:06

Mangaman : Ouais mais pour une fois qu'un auteur ne fait pas la tendance inverse, ie se SIMPLIFIER la vie avec le scénario, on va pas cracher dessus quoi :noel: . Pour la brigade fantôme vous trouvez qu'elle s'est beaucoup humanisée? A cause du contact avec Gon, Kirua et Kurapica j'imagine... Mais ça reste quand même des sacrés monstres dans mon esprit perso :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:17:53

Non, regarde par exemple la dernière fois où on les a vus : tuer une reine qui a décidé de s'installer dans la ville de l'Etoile Filante. La raison pour laquelle la Brigade s'est déplacée est parce qu'elle empiétait sur leur "chez eux". Au début, je les voyais comme des méchants vagabonds mais en fait, ils ont tout de même un endroit où rentrer. Regarde aussi comment ils finissent leurs semblables. Si ce n'est pas humain ça :snif:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:31:37

:snif2: Mon ex-shonen préféré :snif: mais l'auteur m'a trop énervé avec ses dessins inachevés et ses chapitres tout les quatre ans, dommage le concept avait plus d'intérêt que narubide ou one pissubide

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:34:45

Hum, tu critiques trois de mes shonen préférés. Tu crois que s'ils étaient nuls, One piece aurait tenu 12 ans dans le Jump et Naruto 10 ans ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:11:56

One Piece est énorme, et "les dessins inachevés" de Kishi ont toujours gardé un style fantastique.
Mais oui Naruto est d'une nullité abyssale et tient depuis 10 ans dans le shonen.
Sinon selon le même raisonnement, on peut trouver des qualités à toutes les chansons du top 50 français, voire même probablement à Transformers 2 dans les semaines à venir.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:17:44

One piece est génial aussi :ok:
C'est pas le même style que HxH (qui est énorme aussi :ok: )

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:38:30

si one piece et naruto tienne autant c'est qu'ils ont leur publics moi deja mais que toi t'aime pas c'est normal tout le mond en'aime pas.

yaya pour zeno oui je crois bien que t'as raison ca m'est revenu que netero l'avai enrolé avec lui juste pour le dragon.
enfin il a quand meme tuer zitoh c'est deja ca.

pour meleoleon je ne pense pas que ce soit du nen car il dit bien au debut a gon qu'il l'as depuis tout le temps alors qu'au debut les ants ne savent que faire le gyo si je me rappelle bien.
je pense que ces un aquis de base.

tien je me rappelle plus au moment ou il vont tuer la reine il n'y a pas toute la brigade ils sont ou les autres avec kuroro je me rappelle plus ou il ne le dise pas et je me suis trompé?

j'aimerais bien que la ant qui aspire le nen ait un pouvoir pour renvoyer le propre nen de celui qu'elle a aspiré ca serai intéressant.

pour revenir a la brigade c'est sur qu'elle se battrait pas ensemble avec gon et cie mais qu'il ai une apparition dans le combat.

je me rappelle pour le combat knuckle et yupi meme s'il avait perdu son nen il aurai surement pu gagner car contre le ant lapin kirua lui a mi un eclair et gon son jajanken et il a resisté.
bon il a mechement gerbé du sang mais il a fait son rite d'initiation au nen comme il est dit au debut de leur apprentissage par le maitre de gon et kirua (me rappelle plus de son nom).
et yupi par rapport au ant lapin c'est pas la meme chose.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:00:00

Jtrouve quand même que Togashi a pas super bien géré son coup en rendant les Ants aussi forts même comparés à l'élite des Hunters (Pitou éclate Kaito à peine né ça la fout assez mal je trouve). Des bestioles débarquent, se développent en quelques semaines/mois et elles sont assez fortes pour menacer littéralement l'humanité c'est quand même fort!

Enfin je fais confiance à Togashi mais j'espère que cet arc sera le seul ou on a à ce point une escalade de puissance démesurée et qu'on retournera dans un hypothétique futur arc vers des situations plus "humaines". S'il faut tout le temps un "Pierre" de Gon pour faire une égratignure aux prochains ennemis même en étant de Zetsu ça va être chaud tout de même :o))

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:01:01

yaya90 => Ce n'est qu'un avis personnel. Moi, j'aime bien les dessins (parmi mes préférés d'ailleurs) et le scénario est plutôt bien ficelé même si les séquences "émotion" font peut-être un peu trop fade. On est déjà au tome 49 et ça sent un peu la fin mais le scénario est vraiment prenant. Le seul point noir, ce serait peut-être l'engouement que cela provoque chez les plus jeunes. Je trouve que l'histoire contient trop d'éléments pour que cela reste compréhensible à des mômes de 8 ans. Bref, c'est le nouveau "Dragon Ball"...
D'ailleurs, tout le monde dit Dragon Ball Z alors que le manga s'appelle Dragon Ball -.- (que veut dire le Z ? cela vient-il de Zero, le nom américain de Son Goku ?)
M**de, j'arrête pas de digresser...

kuromimi => Ce n'est pas Zeno qui tue Zitoh mais son fils. Pour la Ant qui enlève le nen, je la voyais plutôt comme l'un des rares effaceurs de nen dans HhH dont le but est juste d'enlever le nen (renvoyer le nen, ça semble une peu "trop"). D'ailleurs on en a vu qu'un d'humain (celui de GI qui a enlevé le nen de Kurapika sur Kuroro).

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:30:39

Mangaman89 ben oui il le disent que les bon effaceur de nen il y en a à peine 5 dans le monde.
il y a des mauvais effaceur de nen??comment rate il leur coup?

c'est silva qui tue zitoh????ah bon?de toute facon je viens de recommencer a les lire je suis au volume 7 je reverrai bien tout parce que ca fait un moment que je les ai pas lu d'ailleur je viens de voir que wing dans le volume 7
quand il explique les 6 classification de nen pour l'emission il se trompe dans la trad et dise réalisation.

moi j'aurais bien aimé que la fille fasse autre chose parce que la je sens qu'elle va servir a rien le coup de pouvoir renvoyer ou se battre avec le meme pouvoir que celui dont elle a aspiré le nen ca pourrai lui permettre d'avoir une utilité dans le combat contre ikarugo par exemple.

pour les ant ouais c'est sur qu'ils ont une force demesuré par rapport au humains mais c'est ac que j'aime dans ce manga les heros doivent se sortir du petrin avec des ennemis plus fort qu'eux.
(york shin avec la brigade,GI avec boomer)
après moi a part nov au debut parce qu'après je trouve que togashi l'a humilié quand il est revenu avec sa calvitie et knuckle les autres je les trouvais moyen contre le combat de yupi j'ai meme ete content quand morau a failli mourir ce qui m'a un peu decu d'ailleur.
par contre shoot j'ai trouvé qu'il avait la classe autant au debut jle trouvai nul je me disais qu'il allait lacher tout le monde comme nov mais non c'est le contraire pour lui chapeau.

le prochain arc si il y en a un je pense qu'on retournerai contre la brigade ou du moins qu'ils y ai un coimbat contre kurapika ou alors qu'il y est hisoka.

ce serai cool si il pouvait nous faire un truc comme le match de balle au prisonnier contre laser c'est mon passage préféré.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:44:20

Oui, Silva l'a bien défoncé d'ailleurs. Même pas eu le temps de voir sa nouvelle technique ^^

Les persos n'ont pas tout le temps besoin de tout le temps savoir se battre... Effacer le nen n'est pas donné à tout le monde.

C'est vrai que le jeu de la balle au prisonnier était très intéressant d'autant plus que ce sentiment de génialité a été accentué par le fait que le tome 17 est presque sorti un an après le 16 !

En parlant de parution de tome, le 26 sort en France en août ^^

Bizarre, ils mettent la bouchée double pour Naruto.

http://www.mangakana.com/nouveautes-kana-juin-2009-.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment