CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:15:12

C'était trop bien avant hunter x hunter (yorkshin city et GI) mais avec les insectes c devenu bcp moin bien. Les dessin n'ont plu de fond pui qu'est ce que C que ces insecte qui défonce tt le monde! Heuresement les combat reste interressant (kilua qui devient surpuissant avec son électricité et ses reflexe surhumain^^). Dommage que hunter x hunter va se terminer sur une fin baclé (il aurai pu s'arreter a GI l'auteur si il en avait marre)...

Yokira
Yokira
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:27:35

Si le manga se serait fini sur Greed Island la fin serait encore plus baclé a mon sens car il reste beaucoup de choses en suspens: Kuroro et Hisoka, Kurapika qui chasse la brigade, Jin,...
Après il est vrai que le début des kimera ant est pas super mais a partir de la naissance du Roi c'est devenu mieux je trouve.

Il court, il court le furet... :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:50:32

+1 Yokira depuis qu'il y a le Roi la narration, l'intrigue et même les dessins ont retrouvé leur niveau d'antan. Ce qu'il y a c'est qu'on est dans un arc plutôt axé sur la baston, ce qui jusque là n'était jamais réellement arrivé (GI, plutôt aventure, et mise au point de tactiques; et York Shin City de la survie et parallèlement l'art de la vente :p) ). Mais perso j'adore Knuckle, Shoot et Morau :cool:

Mais il aurait pu finir avec Greed Island en envoyant tout simplement Gon retrouver Jin de toutes façons :noel:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:01:49

normal que cet arc soit axé sur la baston il nous a lacher 18 volumes sur l'entrainement en soi,GL c'est que ca a part le combat contre boomer.
a chaque arc avant les kimera c'etait beaucoup de d'explication d'entrainement mais peu de vrai combat.

si il aurait fini la serie sur GL il aurai laisser en suspent trop d'intrigue ou combat qu'on devrait voir s'il nous bacle pas tout ca.

perso j'aime bien ces combats et j'ai hate de voir la suite mais je pense que ca va pas etre trop baclé du fait que durant ces passade de 10 chaps il nous a quand meme racontés le passé de netero et il fait quand meme durer les combat s'il aurait voulu tout terminer il nous tout pourris d'une traite enfin on verra au prochaine serie de 10 chaps

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:28:33

C'est quoi GL ? Je suppose que tu voulais dire GI. (Greed Island)
Netero, je sens sa fin approcher :) Juste parce qu'il sait que le roi s'appelle Meruem...

Yokira
Yokira
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:57:02

Pas forcément, le Roi veut juste le battre pas le tué, enfin pour l'instant... faut voir la tournure que prendra le combat mais sa on ne le verra pas avant un moment :hum:

Il court, il court le furet... :noel:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
21 juin 2009 à 08:08:11

GL ouais je voulais dire GI.

je pense pas que netero meure du fait que le roi meruem il recherche son prenom, et netero lui a proposé le marché que si il perd il lui dirait son nom après le duel.

mais des que le roiaurait appris son nom il pourrais très bien tuer netero mais on est dans un shonen ca se fera pas.
donc non je ne pense pas qu'il lui arrive de probleme je me dit meme que meruem et netero vont finir ensemble.
parce que comme le disait netero avant de se battre il devait commencer a se battre vite avant que ses sentiments ne prenne le dessus et qu'il ne veuille plus le combattre.

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
21 juin 2009 à 09:23:59

Au fait jme demandais, il revient quand Kurapika? Jle vois plus depuis longtemps o_O.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:44:21

ben si togashi reprend sa serie et qu'après les kimera il nous finisse l'arc sur la brigade fantome ce qui n'est meme pas sur.

je vois pas une autre facon de le voir en combat bien sur car il ne peut se battre que contre la brigade

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:44:31

Kurapica a eu énormément de chance jusque là, mais s'il reprend les combats contre la Briage il est mal barré je pense (elle?). Maintenant déjà tous les membres connaissent à peu près sa technique donc ne seront pas surpris comme l'a été Uvoguine. Et pis les gars comme Feitan, Kuroro, ou Phinks vont être un autre morceaux qu'Uvo je pense : /

Sinon je pense pas non plus que l'arc Kimera Ants finira en bain de sang, vu comme les derniers Ants s'"humanisent" (sauf peut-être pour Pufu qui reste lui-même jusqu'au bout). Mais bon c'est HxH tout de même on sait jamais vraiment :p)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:53:38

Exact. J'espère vraiment que l'auteur reprendra vite :)
Comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans HxH ?!

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:18:07

ouais c'est sur que dans cet arc a part pufu qui pourrait etre le seul a mourir avec peux etre pito si kirua ne stop pas gon a moins que ce ne soit kaito qui le fasse (qui sait???).

kurapika ne peux pas gagner contre je pense au moins phinks feitan et kuroro.
kurapica n'a appris le nen il y a peu de temps alors que la brigade a l'air de l'avoir apprise il y a longtemps au rapport du temps qu'elle sevit.
donc normalement kura ne devrait pas pourvoir gagner surtout que je pense que kuroro ayant vu la nature de son nen,
va surement voler un truc contrant la chaine de kura a moins qu'il n'ait deja quelque chose pour contrer.

surtout que le combat de kuroro contre le pere et le grand pere de kirua était deja enorme et quand on sait qu'il ne se donnait pas a fond il doit etre flippant je ne pense pas qu'en a peine 6 a 8 mois le temps dans GI il ne l'ai pa rattrapé donc pour moi il ne peux gagner surtout que j'adore grave kuroro.

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
21 juin 2009 à 12:48:05

Je voudrais pas que Kurapika combatte la brigade frontalement mais plutot de manière stratégique comme il l'a fait parfois durant l'arc de la brigade fantome.

J'espère que Togashi trouvera un bon scénar pour Kurapika, ce serait dommage de terminer son "histoire" comme ça :/.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:32:50

en faite uvo il avait pas l'air si puissant en force de frappe je parle par rapport a gon quand il fait son big bang impact ca fait un bon cratere mais le coup de gon contre boomer avait l'air d'avoir ait un plus gros trou non??? après quand je vois le coup qu'il allait faire contre morau jme dit qu'il aurai peu etre pu rivaliser contre yupi du moins plus que shoot et knuckle.

ben moi kura je préfererai encore qu'il perde contre la brigade que je préfere fasse a lui.
normalement elle ne doit pas finir après cet arc il y a pas mal de chose a faire.

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
21 juin 2009 à 14:13:05

Oh pas moi! Je préfère voir Kurapika réussir sa vengeance jusqu'au bout.

J'aime les vengeances :D.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:05:50

Je sens qu'il y aura un combat inter-gardes royaux genre Pufu contre Yupi.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:38:02

Et puis si on regarde bien, on voit que les Hunters les plus durs, impitoyables de par leur expérience dès le départ de l'attaque (Morau, Zeno Zoldick, peut-être Shoot mais uniquement dans la mesure où sa technique n'est pas faite pour tuer, et enfin Nov) sont out. Restent Gon, Kirua, Knuckle, Ikarugo, Netero et Meleoron et tous ceux-là semblent être du genre à prendre pitié et se lier d'affection facilement. Tout la tournure scénaristique semble avoir faite justement pour aboutir à la paix entre les 2 camps ennemis :-) . D'ailleurs Ikarugo a épargné son adversaire, Knuckle n'en parlons pas :rire2:

Seulement dans le camp des Ants, y a 2 éléments qui peuvent tout foutre en l'air et provoquer le massacre : Pufu et le Ant-loup qui balance les missiles, qu'a l'air bien arriviste et prêt à foutre la merde (Togashi l'a toujours pas fait crever, ça veut dire qu'il a encore quelque chose à faire). Ptain avec tout ça mon IMPATIENCE d'avoir la suite est revenue merde :snif2:

Sinon je pense aussi qu'en terme de force brute Gon est le meilleur qu'on connaisse, même si Zeno, Silva et surtout Yupi sont très balaises. Mais après tout on le sait depuis le début, y a un vrai paradoxe avec le Nen au combat : à partir de l'instant où on le maîtrise un peu (Zetsu, In, En, Ten... etc) on peut théoriquement tout faire, seuls l'habitude et la rapidité avec laquelle on enchaîne les différentes facettes classe les combattants (si j'ai bien compris ^^). En tous cas je pense toujours que Knuckle était le plus à même de se battre contre Yupi, ce dernier étant trop fort pour n'importe quel humain pour être battu tant qu'il peut utiliser son Nen.

twentycent77270
twentycent77270
Niveau 4
21 juin 2009 à 22:53:06

Pufu contre Yupi ??(je pense pas x)
Yep chui d'accord !
(manga amateur que j'ai fait ----> http://www.tfscan.sitew.com dites ce que vous en pensez x))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:33:37

Il est pas encore sorti du coma Togashi ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:44:09

Non, pas de chapitre depuis décembre 2008 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment