CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2016 à 22:04:35

Le 27 mai 2016 à 20:35:21 Lawdkid a écrit :

Le 27 mai 2016 à 20:29:19 SunAndMoon a écrit :
Du très lâche ? Ils sont en plein combat à mort là, pas en train de siroter une tasse de thé.
Mais bon, si on suit ton raisonnement, Morau, Killua, Knuckle, Shoot ont été lâches face a Yupi.

Et eux c est pas du tout le meme contexte , dans leur cas on est clairement dans du " tout est permi pour gagner " , je sais si vous comprenez ce que je veux dire.

Non, on comprends pas ce que tu veux dire. Dans les deux cas c'est un combat à mort où tous les coups sont permis, point. Si Kuroro est lâche, alors Knuckle, Morau, Killua et Shoot représentent le comble de la lâcheté. Tout comme Gon face à Boomer, Gon, Killua et Hisoka face à Laser... Oh, wait, tous les personnages de HxH en fait.
Assumez vos propos et soyez cohérents dans votre raisonnement au moins.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:05:14

C'est surement ceux qui croyait à la technique qui OS qu'on connait pas encore dans Skills Hunter :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2016 à 22:05:55

Le 27 mai 2016 à 22:03:52 SuceurDeMoufles a écrit :

Le 27 mai 2016 à 22:01:33 Peil a écrit :
C'est vrai que ça aurait été tellement plus stylé de voir Kuroro allait boxer Hisoka au CaC et se faire pulvériser en cinq secondes. Un combat de trois pages, excellente idée.
Togashi doit pleurer en voyant des posts aussi cons que les vôtres, je le plains.

mais putain ferme je dis ce que je pense et je t'encule hyper fort qui te dis qu'il a pas des hatsu pour contrer ce genre de faiblesses? Tu viens ouvrir ta gueule pour sucer l'auteur ou quoi?
Pour que les gens comprennent bien: Je dis juste que j'aimerais voir Kuroro un peu plus au lieu de juste voir hisoka, c'est tout!
Maintenant fermez vos culs ok ?

:rire:

Blacklist.

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
27 mai 2016 à 22:06:11

Le 27 mai 2016 à 22:05:14 Negro_San a écrit :
C'est surement ceux qui croyait à la technique qui OS qu'on connait pas encore dans Skills Hunter :hap:

Je parle pas de ce genre de choses

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
27 mai 2016 à 22:06:13

Le 27 mai 2016 à 21:37:16 Negro_San a écrit :
Ma réponse faisait plus de 50 lignes, elle était quand même beaucoup plus remarquable que les autres écervelé sans personnalité en mode "o mé ta tro rézon jy é pa pensé" ? :hap:

+ HxH, j'ai pas de moment émotion marquant :-(

Mais t'es pas le seul à faire des pavés et quand je parle de réponses, c'est à ce genre de commentaires. Sauf que toi t'as écris UN pavé, moi il faudrait que j'en réponde à 10 par des pavés, puis eux répondent aussi par des pavés etc etc...

[[sticker:p/1jnh]]
SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
27 mai 2016 à 22:07:03

Le 27 mai 2016 à 22:04:35 Peil a écrit :

Le 27 mai 2016 à 20:35:21 Lawdkid a écrit :

Le 27 mai 2016 à 20:29:19 SunAndMoon a écrit :
Du très lâche ? Ils sont en plein combat à mort là, pas en train de siroter une tasse de thé.
Mais bon, si on suit ton raisonnement, Morau, Killua, Knuckle, Shoot ont été lâches face a Yupi.

Et eux c est pas du tout le meme contexte , dans leur cas on est clairement dans du " tout est permi pour gagner " , je sais si vous comprenez ce que je veux dire.

Non, on comprends pas ce que tu veux dire. Dans les deux cas c'est un combat à mort où tous les coups sont permis, point. Si Kuroro est lâche, alors Knuckle, Morau, Killua et Shoot représentent le comble de la lâcheté. Tout comme Gon face à Boomer, Gon, Killua et Hisoka face à Laser... Oh, wait, tous les personnages de HxH en fait.
Assumez vos propos et soyez cohérents dans votre raisonnement au moins.

Arette de dire des choses évidentes bordel

restaurationkit
restaurationkit
Niveau 2
27 mai 2016 à 22:07:41

:o))

Thicke
Thicke
Niveau 9
27 mai 2016 à 22:08:45

Non mais c'est un match à mort, logiquement vu qu'Hisoka est plus fort au CàC normal que Chrollo attaque à distance.

Admettons que vous jouez à un jeu vidéo, votre perso c'est un archer et vous affrontez un chevalier, vous allez pas vous précipiter à son corps à corps ? Vous allez le kiter pour le tuer à petit feu. Bah là c'est le même raisonnement.

EDIT : wow déso j'ai oublié de rafraichir la page donc j'arrive après la bataille [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 27 mai 2016 à 22:10:37 par Thicke
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:17:20

Le 27 mai 2016 à 22:06:13 Powerjulien a écrit :

Le 27 mai 2016 à 21:37:16 Negro_San a écrit :
Ma réponse faisait plus de 50 lignes, elle était quand même beaucoup plus remarquable que les autres écervelé sans personnalité en mode "o mé ta tro rézon jy é pa pensé" ? :hap:

+ HxH, j'ai pas de moment émotion marquant :-(

Mais t'es pas le seul à faire des pavés et quand je parle de réponses, c'est à ce genre de commentaires. Sauf que toi t'as écris UN pavé, moi il faudrait que j'en réponde à 10 par des pavés, puis eux répondent aussi par des pavés etc etc...

[[sticker:p/1jnh]]

Oui mais le mien apportait sciences et vérité [[sticker:p/1kkl]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:41:28

L'autre ahuri qui recommence avec son "kuroro est un lâche ouin ouin"...:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 22:43:52

Cet arc était censé apporté le sourire dans le coeur des fan :-(

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
27 mai 2016 à 22:44:47

Au pire, que quelqu'un trouve la page ou Kirua dit que lui et Pamu en allant assister Gon contre Pitô courrent vers leur tombe, juste ça suffit à renverser toute sa vision du manga sans se faire chier à argumenter des heures je pense :noel:

L'autre ahuri qui recommence avec son "kuroro est un lâche ouin ouin"...:pf:

J'ai blacklist y'a un moment perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 22:46:46

Tu plaisantes ? Avec les deux plus gros aimants à kikoos au centre de " l'arc " ? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:48:46

Le 27 mai 2016 à 22:43:52 digitamamon3 a écrit :

Jamais quand ça touche de près ou de loin à la Brigade :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:59:01

C'est vrai que ce combat est cool mais le topic était nettement plus interessant avec les princes. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 23:01:57

Le 27 mai 2016 à 22:46:46 Stas a écrit :

Tu plaisantes ? Avec les deux plus gros aimants à kikoos au centre de " l'arc " ? :hap:

Je suis un fanboy Hisoka pur et dur et pourtant je kiffe chaque action de Kuroro [[sticker:p/1lmk]]

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:06:56

go kuroro bat nous ce salaud psychopath :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 23:09:00

Comment ne pas être excité lorsqu'Hisoka nous décrit les actions de kuroro ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:09:44

Dites vous qu'après ce combat, Gin restera le seul point de divergence du topic (or Uvo). Ca sera plus cool une fois que tout le monde aura compris que c'est le boss avec Beyond et quelques autres, et que l'intrigue DC aura reprit sa sera plus cool ici :oui:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
27 mai 2016 à 23:14:32

Je vous avais dit qu'Hisoka il explosait la gueule de Silva + Zeno [[sticker:p/1kki]] La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=LB7Xu2to2Eo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment