CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:25:46

J'avais poster un commentaire sur sa vidéo il m'a jamais répondu :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
27 mai 2016 à 21:31:32

Le 27 mai 2016 à 21:25:46 Negro_San a écrit :
J'avais poster un commentaire sur sa vidéo il m'a jamais répondu :hap:

Si je devais répondre à tout le monde [[sticker:p/1kkl]] en plus quand je fais une réponse je le fais rarement à moitié. J'aurais pu écrire LOTR plusieurs fois déjà au lieu de mes réponses.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
27 mai 2016 à 21:34:34

Un de mes moments préfére dans HxH, a chaque fois ça me fait des frissons avec l'ost et tout, en plus c'est tellement vrai ce que le narrateur explique : https://www.youtube.com/watch?v=qpbY3CoHV4E :content:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:36:11

Le 27 mai 2016 à 20:44:18 SuceurDeMoufles a écrit :
Kuroro parle de style au premier chap du combat, et la il se cache hideusement telle une tapette et envoie ses sbires taper hisoka
Bon ok c'est stratégique et ca colle a Hunter x Hunter mais ou est le style? Heureusement que c'est Hisoka sinon le combat puerait la merde

Nan mais combattre avec style ne veut pas dire forcement s'exploser la gueule mutuellement, si pour lui une victoire avec style c'est malmener son adverssaire et que sa stratégie marche parfaitement, il a le droit. :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:37:16

Ma réponse faisait plus de 50 lignes, elle était quand même beaucoup plus remarquable que les autres écervelé sans personnalité en mode "o mé ta tro rézon jy é pa pensé" ? :hap:

+ HxH, j'ai pas de moment émotion marquant :-(

Message édité le 27 mai 2016 à 21:39:20 par Negro_San
SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
27 mai 2016 à 21:38:18

Le 27 mai 2016 à 21:36:11 StormXirer a écrit :

Le 27 mai 2016 à 20:44:18 SuceurDeMoufles a écrit :
Kuroro parle de style au premier chap du combat, et la il se cache hideusement telle une tapette et envoie ses sbires taper hisoka
Bon ok c'est stratégique et ca colle a Hunter x Hunter mais ou est le style? Heureusement que c'est Hisoka sinon le combat puerait la merde

Nan mais combattre avec style ne veut pas dire forcement s'exploser la gueule mutuellement, si pour lui une victoire avec style c'est malmener son adverssaire et que sa stratégie marche parfaitement, il a le droit. :oui:

On a pas tous la meme définition de style alors, je vois pas son coté "style" dans le fait d'envoyer des pantins contre un gars seul le seul truc stylé que je vois pour l'instant c'est hisoka et honnetement j'ai pas attendu tout ce temps pour voir un combat ou l'un des combattants se cache durant tout le long

Message édité le 27 mai 2016 à 21:40:03 par SuceurDeMoufles
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:41:28

On a pas tous la meme définition de style alors

[[sticker:p/1kkn]]
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:42:57

Bah justement, Kuroro a son propre avis au niveau du style, et pour le coup il s'en fiche bien de ton avis. :noel:

Apres traiter de lache quelqu'un c'est bien mais pour le coup, un mec arrive vers toi pour t'étrangler, tu as un pistolet dans la main, vas tu le jeter pour que ce soit loyal au risque de perdre ta vie? :hap:

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
27 mai 2016 à 21:44:33

Le 27 mai 2016 à 21:42:57 StormXirer a écrit :
Bah justement, Kuroro a son propre avis au niveau du style, et pour le coup il s'en fiche bien de ton avis. :noel:

Apres traiter de lache quelqu'un c'est bien mais pour le coup, un mec arrive vers toi pour t'étrangler, tu as un pistolet dans la main, vas tu le jeter pour que ce soit loyal au risque de perdre ta vie? :hap:

On a déja parlé de ce plan la mais c juste la définition de "style" de kuroro qui est bof quoi ca correspond a presque aucun humain normal du coup voila

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:47:04

Qui pense que Kuroro en a quelque chose a foutre de l'avis des autres personnes que lui ou de la brigade? :hap:

Sa définition il l'a et il s'y tient, et Hisoka a l'air de l'avoir compris sa définition. :hap:

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
27 mai 2016 à 21:48:16

Le 27 mai 2016 à 21:47:04 StormXirer a écrit :
Qui pense que Kuroro en a quelque chose a foutre de l'avis des autres personnes que lui ou de la brigade? :hap:

Sa définition il l'a et il s'y tient, et Hisoka a l'air de l'avoir compris sa définition. :hap:

Tkt pas je sais qu'il sen fout toute facon pour lui on existe pas bref

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:48:54

On a déja parlé de ce plan la mais c juste la définition de "style" de kuroro qui est bof quoi ca correspond a presque aucun humain normal du coup voila

Ouais comme d'autre trouve ta définition de style bof aussi. :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
27 mai 2016 à 21:48:54

Reina qui retourne chez elle je pense, le seul moment qui m'a fait bader dans HxH.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:51:13

Bref pour moi c'est pas un lache, c'est un mec qui a tout prévu pour gagner et sauver sa vie. :oui:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
27 mai 2016 à 21:51:32

Le 27 mai 2016 à 21:34:34 Croute_O_Vent a écrit :
Un de mes moments préfére dans HxH, a chaque fois ça me fait des frissons avec l'ost et tout, en plus c'est tellement vrai ce que le narrateur explique : https://www.youtube.com/watch?v=qpbY3CoHV4E :content:

Cet épisode était godtier.

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
27 mai 2016 à 21:57:17

Le 27 mai 2016 à 21:51:13 StormXirer a écrit :
Bref pour moi c'est pas un lache, c'est un mec qui a tout prévu pour gagner et sauver sa vie. :oui:

Je dis pas le contraire mais de mon point de vue sans son explication sur le style j'aurais dit que c'était un lache

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2016 à 22:01:33

C'est vrai que ça aurait été tellement plus stylé de voir Kuroro allait boxer Hisoka au CaC et se faire pulvériser en cinq secondes. Un combat de trois pages, excellente idée.
Togashi doit pleurer en voyant des posts aussi cons que les vôtres, je le plains.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
27 mai 2016 à 22:03:50

Le mot lâcheté n'est qu'une excuse pour les faibles qui ne sont pas capables de saisir les opportunités pour vaincre :ok:

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
27 mai 2016 à 22:03:52

Le 27 mai 2016 à 22:01:33 Peil a écrit :
C'est vrai que ça aurait été tellement plus stylé de voir Kuroro allait boxer Hisoka au CaC et se faire pulvériser en cinq secondes. Un combat de trois pages, excellente idée.
Togashi doit pleurer en voyant des posts aussi cons que les vôtres, je le plains.

mais putain ferme je dis ce que je pense et je t'encule hyper fort qui te dis qu'il a pas des hatsu pour contrer ce genre de faiblesses? Tu viens ouvrir ta gueule pour sucer l'auteur ou quoi?
Pour que les gens comprennent bien: Je dis juste que j'aimerais voir Kuroro un peu plus au lieu de juste voir hisoka, c'est tout!
Maintenant fermez vos culs ok ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:03:58

Je pense pas non plus qu'il se serait fait boxe en trois page, son CaC est loin d'être dégueu. Mais il n'aurait sûrement pas gagné donc quoi de plus normal que de trouver un plan qui assure la victoire :hap:

C'est comme ça que j'aime à imaginer Pariston d'ailleurs, le genre de gars que tu peux prendre au CaC assez facilement mais qui te tueras sans que tu aies eu la chance de l'avoir au CaC via ce genre de plans farfelus :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment