Le 27 mai 2016 à 16:24:07 Powerjulien a écrit :
![]()
![]()
Et aussi, je vous prends quand vous voulez sur Yu Gi Oh!
Croire qu'on peut me battre en TCG/OCG .
M'enfin depuis la remasterisation du deck de demarage yugi/Kaiba même les nostal fag peuvent affronter la méta actuel. C'es limite si je peux invoq 3 blue eyes en 1 tour
![]()
![]()
Je suis content de voir qu il y a des joueurs de yu gi oh vous jouez au quel ,ygo pro ?
Alors pour tout ceux qui pensent que si Hisoka bat Kuroro il peut vaincre un garde royal --'
Killua a simplement paralysé Yupi et lui a infligé zéro dommage. Quant à Kuroro, il a tenu tête à Zeno / Silva car il avait la bonne capacité contre eux, et il a juste "tenu" contre eux. Il leur a aussi infligé aucun dommage.
Silva est sans doute plus puissant que Kirua, mais Kirua pourrait survivre face à Silva. Et si Kuroro peut survivre face aux deux Zoldyck, Hisoka ne pourrait peut être pas car il n'aurait simplement pas les même capacités.
Le 27 mai 2016 à 16:27:33 digitamamon3 a écrit :
![]()
![]()
Croire qu'on peut me battre en TCG/OCG
.
M'enfin depuis la remasterisation du deck de demarage yugi/Kaiba même les nostal fag peuvent affronter la méta actuel
Attends j'étais chaud à Yu Gi Oh! On organisait carrément avec mon association un voyage depuis Marseille pour faire le championnat de France sur Paris
(bon ça fait peut être trois ans maintenant que j'ai stop donc la meta pouet pouet)
Le 27 mai 2016 à 16:29:03 Lawdkid a écrit :
![]()
![]()
Je suis content de voir qu il y a des joueurs de yu gi oh vous jouez au quel ,ygo pro ?
ygopro tdoane ![]()
+ tu suis l'anime power?
![]()
![]()
J'ai pas de logiciel moi :S avant je faisais du Dueling Network, mais bon trop de gamins là-bas. Et les arbitres ils sont mort je crois ^^'
Le 27 mai 2016 à 16:29:08 Wellen66 a écrit :
Alors pour tout ceux qui pensent que si Hisoka bat Kuroro il peut vaincre un garde royal --'Killua a simplement paralysé Yupi et lui a infligé zéro dommage. Quant à Kuroro, il a tenu tête à Zeno / Silva car il avait la bonne capacité contre eux, et il a juste "tenu" contre eux. Il leur a aussi infligé aucun dommage.
Silva est sans doute plus puissant que Kirua, mais Kirua pourrait survivre face à Silva. Et si Kuroro peut survivre face aux deux Zoldyck, Hisoka ne pourrait peut être pas car il n'aurait simplement pas les même capacités.
Killua n'a pris aucun dégât tout le long de l'attaque du château et a tenu tête violemment face à Yupi ET Pufu quand même
Il déconne pas trop.
Bof il a tenu tête à un Pufu qui était divisé en 50 000 parties et était donc bien moins puissant qu'il ne l'est réellement ![]()
Kiuku, j'ai pensé à toi en voyant ça https://www.youtube.com/watch?v=7O6nzs44Jiw ![]()
Le 27 mai 2016 à 16:33:34 digitamamon3 a écrit :
![]()
![]()
ygopro tdoane
+ tu suis l'anime power?
Nop, j'ai arrêté après 5DS. Trop gamin et sans originalité ou références culturelles intéressantes...
Sur YGO PRO...J'vous pète tous.
![]()
![]()
ygopro tdoane
+ tu suis l'anime power?
Non j adore juste ce jeu de cartes qui est le meilleur au monde , je joue a yu gi oh tag force 6 sur emelateur android et à ygo pro aussi et j ai commencé yu gi oh sur android .
Le 27 mai 2016 à 16:37:42 Powerjulien a écrit :
![]()
![]()
ygopro tdoane
+ tu suis l'anime power?
Trop gamin et sans originalité ou références culturelles intéressantes...
C'est totalement faux. Surtout niveau originalité ![]()
Rien que arc-v atomise ses prédécesseur
Le 27 mai 2016 à 16:37:17 digitamamon3 a écrit :
Kiuku, j'ai pensé à toi en voyant ça https://www.youtube.com/watch?v=7O6nzs44Jiw
C'est ce que je te ferais ce soir
Comment la conversation dévie sur yu gi oh
Je suis étonnée que pas plus de personnes n'ait réagit aux propos de Matsupowa ![]()
D'ailleurs Matsu, t'as quel âge ? ![]()
Le 27 mai 2016 à 16:45:46 Kiu-Kiu a écrit :
Le 27 mai 2016 à 16:37:17 digitamamon3 a écrit :
Kiuku, j'ai pensé à toi en voyant ça https://www.youtube.com/watch?v=7O6nzs44JiwC'est ce que je te ferais ce soir
Oh ce combo
, il y a des cartes qui sont devenues interdites là c est pas possible ça . Le jour ou je me prends ça
Moi je jouais à Tag Force 3 sur PSP j'avais des deck vraiment cheatés
Mais c'est clair personne réagit aux bullshit immense de Matsu ou du mec qui se fait passer pour lui.
Un deck exodia hyper classe où je changeais toutes les cartes de ma main jusqu'à avoir les 5 membres.
Un deck héros du mal aussi où j'invoquais un monstre fusion qui avait effet style " les points d'attaques sont determinés par la somme des points des monstres fusionnés" un truc dans le genre ![]()
Le 27 mai 2016 à 17:02:07 CarterGirl a écrit :
Comment la conversation dévie sur yu gi oh
Je suis étonnée que pas plus de personnes n'ait réagit aux propos de MatsupowaD'ailleurs Matsu, t'as quel âge ?
19 ans