CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 11:44:21

Très simple, je vous invite à tous relire le chapitre 349 et d'observer (et analyser) TOUS les détails des pages montrant notre cher 4eme prince :ok:

Message édité le 17 avril 2016 à 11:48:32 par Shanxempereur
Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 11:54:47

+ BMG, c'est la femme de Togashi qui a fait Sailor Moon ?? :hap:

Message édité le 17 avril 2016 à 11:56:05 par Shanxempereur
Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
17 avril 2016 à 11:58:11

Le 17 avril 2016 à 11:54:47 shanxempereur a écrit :

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkj]][[sticker:p/1kkj]][[sticker:p/1kkj]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
17 avril 2016 à 11:58:21

Le 17 avril 2016 à 11:54:47 shanxempereur a écrit :

Oui. :hap:

Kaathe
Kaathe
Niveau 3
17 avril 2016 à 12:01:50

Le 17 avril 2016 à 11:44:21 shanxempereur a écrit :
Très simple, je vous invite à tous relire le chapitre 349 et d'observer (et analyser) TOUS les détails des pages montrant notre cher 4eme prince :ok:

J'ai inspecté la page, je vois rien qui lie Tseriednich à la Brigade.

Kaathe
Kaathe
Niveau 3
17 avril 2016 à 12:02:43

Y'a la tête de l'ami d'enfance de Kurapika derrière lui mais tout le monde l'a déjà remarqué et ça ne le lie en rien à la Brigade. Il a pu la recup sur le marché noir comme toutes les paires d'yeux.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:12:06

Bah d'abord cela semble être Kurapika et non Pairo (pourquoi il aurait une photo / un portrait de Pairo...genre il le trouve beau ou autre ? :hap: ) derrière lui, et placé entre les bocaux, comme une place réservée : juste assez pour deux bocaux, donc deux yeux : ceux de Kurapicheat :oui:

Puis l'autre détail se trouve au chapitre 348. Le mec chelou qui est accroupit près de Tserriednich, on voit assez clairement ce qu'il fait, surtout quand on plisse des yeux :hap:
Il est en train de tatouer une femme au niveau du dos, et on voit clairement que le tatouage en question est une araignée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 12:27:13

J'espère pas, le monde est trop vaste pour encore avoir affaire à eux :hap:

Mais vu que ça implique Kurapika... :(

Mais bon, ça ferait un peu trop forcé dans tous les cas :/

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:29:35

C'est pas une photo :rire: C'est une tête dans un bocal, et tout le monde a direct compris que c'était la tête de Pairo.

Quand au délire du tatouage de l'araignée, on a vu le torse démembré de la femme exposé chez Tseriednich juste après et son tatouage n'est absolument pas une araignée.

Bref, arrêtez les fanfics, et surtout, arrêtez de penser que vous êtes des génies pour avoir repéré un détail dans un chapitre... Que tout le monde a repéré et a déjà débattu dessus depuis deux ans :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:35:03

Je suis d'accord que ça fait un peu trop forcé pour Togashi de nous mettre ça, mais voilà quoi :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460889253-kuruta-tserriednich.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460889253-tserriednich-phone.png

Gon225
Gon225
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:37:54

Je suis très content que HxH aie recommencé et on pourra reprendre les débats de ce manga merveilleux :-)
Malgré que j'ai lu le dernier chapitre, il faudrait que je lise le début de l'arc, tellement d'infos :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:41:23

Le 17 avril 2016 à 12:29:35 Harkenburg a écrit :
C'est pas une photo :rire: C'est une tête dans un bocal, et tout le monde a direct compris que c'était la tête de Pairo.

Perso je vois pas la forme d'un bocal :(

Quand au délire du tatouage de l'araignée, on a vu le torse démembré de la femme exposé chez Tseriednich juste après et son tatouage n'est absolument pas une araignée.

Où exctement, je me refait le chapitre et je trouve pas - et si c'est ce à quoi je pense, comment peut-on savoir que c'est elle ? (je suis pas sûr que le "tserriednich" a pour hobby de tuer les jeunes filles soit vrai pour le coup :hap:)
-

Bref, arrêtez les fanfics, et surtout, arrêtez de penser que vous êtes des génies pour avoir repéré un détail dans un chapitre... Que tout le monde a repéré et a déjà débattu dessus depuis deux ans :hap:

Mais pourquoi tu t'excites... :doute:

Message édité le 17 avril 2016 à 12:42:16 par Shanxempereur
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:42:14

Perso je comprend toujours pas ce qu'il fait avec la tete de Pairo en particulier :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:44:02

Encore, il faut voir si c'est vraiment sa tête :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:45:10

C'est ce que je dis, pourquoi il aurait la tête de Pairo ? :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 avril 2016 à 12:49:09

Pourquoi il aurait un portrait de Kurapika :rire:
Franchement c'est bien plus probable que ça soit Pairo.

Oui le truc dans le dos de la femme ressemble un peu à une araignée, mais y'a tellement peu de détails sur le dessin qu'on peut rien affirmer. Et puis même si il était lié à la brigade, à quoi ça lui servirait de tatouer ou de tailler une araignée sur cette femme ? :noel:
Mais oui après on sait jamais, peut être que Tsierrednich avait payé la brigade pour aller prendre les yeux des Kuruta et leur en avait acheté plusieurs paires par la suite, vu que l'argent doit pas être un problème pour lui. Après là je pars loin dans les théories :rire:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 avril 2016 à 12:50:37

Le 17 avril 2016 à 12:45:10 shanxempereur a écrit :
C'est ce que je dis, pourquoi il aurait la tête de Pairo ? :(

Sûrement parce qu'on lui a coupé la tête pendant qu'il avait les yeux rouges, et qu'ils le sont restés même après sa mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 12:52:04

Sûrement parce qu'on lui a coupé la tête pendant qu'il avait les yeux rouges, et qu'ils le sont restés même après sa mort.

Ça doit être ça, ils voulaient peut être conserver la beauté des yeux. :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:53:55

Beyond -> Tu dis ça mais ça peut être possible car la Brigade Fantôme fait ce genre de choses uniquement pour l'argent alors je me dis que le prince 4# aie payé la BF pour la mort du clan Kuruta pour les yeux non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 12:55:45

(je suis pas sûr que le "tserriednich" a pour hobby de tuer les jeunes filles soit vrai pour le coup :hap:)

Il déteste surtout les incultes, les ignares et les imbéciles, du coup je pense que je vais faire sauter une bonne partie du topic [[sticker:p/1kki]]je rigole hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment